[Joueur] Kevin Constant

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Confucius »

pyt68 a écrit :En résumé, j'espère que Constant ne lise pas le forum, car il risquerait d'être déçu de voir dans quoi il est tombé; une mentalité où l'on juge quelqu'un avant de lui laisser faire ses preuves; mais bon c'est assez typique du forum...

Et s'il vient sur le forum, espérons qu'il puisse utiliser les critiques pour faire taire ses détracteurs...
Euh il a quand même déjà fait un peu ses preuves puisqu'il y a déjà 6 mois qu'il est chez nous ...


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par pyt68 »

Confucius a écrit :
pyt68 a écrit :En résumé, j'espère que Constant ne lise pas le forum, car il risquerait d'être déçu de voir dans quoi il est tombé; une mentalité où l'on juge quelqu'un avant de lui laisser faire ses preuves; mais bon c'est assez typique du forum...

Et s'il vient sur le forum, espérons qu'il puisse utiliser les critiques pour faire taire ses détracteurs...
Euh il a quand même déjà fait un peu ses preuves puisqu'il y a déjà 6 mois qu'il est chez nous ...
Partiellement c'est vrai, mais laissons-lui le temps de commencer ce nouveau championnat, dont l'équipe et les cadres n'ont plus grand chose à voir avec la saison passée...
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Sawyer »

Confucius a écrit :
pyt68 a écrit :En résumé, j'espère que Constant ne lise pas le forum, car il risquerait d'être déçu de voir dans quoi il est tombé; une mentalité où l'on juge quelqu'un avant de lui laisser faire ses preuves; mais bon c'est assez typique du forum...

Et s'il vient sur le forum, espérons qu'il puisse utiliser les critiques pour faire taire ses détracteurs...
Euh il a quand même déjà fait un peu ses preuves puisqu'il y a déjà 6 mois qu'il est chez nous ...
Et on ne peut pas dire que ça fût la plus belle période de l'histoire du club...
Je dirai que Constant doit se racheter plutôt que faire ses preuves.
L'espoir fait vivre
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par eyllar95 »

Sawyer a écrit :
Confucius a écrit :
pyt68 a écrit :En résumé, j'espère que Constant ne lise pas le forum, car il risquerait d'être déçu de voir dans quoi il est tombé; une mentalité où l'on juge quelqu'un avant de lui laisser faire ses preuves; mais bon c'est assez typique du forum...

Et s'il vient sur le forum, espérons qu'il puisse utiliser les critiques pour faire taire ses détracteurs...
Euh il a quand même déjà fait un peu ses preuves puisqu'il y a déjà 6 mois qu'il est chez nous ...
Et on ne peut pas dire que ça fût la plus belle période de l'histoire du club...
Je dirai que Constant doit se racheter plutôt que faire ses preuves.
Se racheter de quoi?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Sawyer »

Je sais pas... Peut être d'avoir été sur le terrain et inexistant lors de la première défaite en finale de coupe, d'avoir foutu la m**** dans le vestiaire. Ah et aussi d'avoir fait partie du groupe qui a réussi à perdre l'Europa League à deux minutes de la fin du championnat lors d'un match à domicile. Constant et tous les joueurs de la saison passée ont beaucoup à se faire pardonner.
L'espoir fait vivre
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par uranus2011 »

Là on est presque en plein délire ! laissons-le jouer, simplement car c'est le terrain qui donnera la réponse. le fait qu'il n'ait pas été accepté par certains cadors aujourd'hui disparus est un fait passé, alors tirons un trait et allons de l'avant avec ce joueur talentueux qui peut beaucoup apporter à l'équipe.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par eyllar95 »

Sawyer a écrit :Je sais pas... Peut être d'avoir été sur le terrain et inexistant lors de la première défaite en finale de coupe, d'avoir foutu la m**** dans le vestiaire. Ah et aussi d'avoir fait partie du groupe qui a réussi à perdre l'Europa League à deux minutes de la fin du championnat lors d'un match à domicile. Constant et tous les joueurs de la saison passée ont beaucoup à se faire pardonner.
Tu sais pas....
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 228
Enregistré le : 23.07.2012 11:03
Place au stade : C4
Localisation : stade Saint-Jean ou Tourbillon

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par lô_tzàt »

bouryves a écrit :Haha j ai pensé pareil. Me suis bousillé les doigts a expliquer que c était un joueur axial, pendant que les stars du forum me prouvaient le contraire... Bon là on va nous sortir que c est une erreur de traduction looool
EL2015 a écrit :On va pas refaire tout le débat. KC aimerait jouer en meneur de jeu axial chez nous et il le répète une fois de plus. Certains membres du forum dont je fais partie mettent en doute ses capacités à ce poste qu'il a rarement occupé dans sa carrière et ou il n'a pas été très convaincant quand il y a été positionné chez nous (Tramezzani l'a d'ailleurs repositionné plus bas après quelques essais). Maintenant comme ça été dit il a beaucoup parlé et on va voir ces prochaines semaines ce qu'il va nous amener .... ou pas !
Merci EL2015, c'est dans ce sens-là qu'on parlait du poste le plus adéquat pour Constant et l'impact que cela implique pour l'équipe.... les stars du forum ne t'ont pas prouvé le contraire bouryves et n'ont jamais remis en cause le fait que Constant veuille jouer dans l'axe, mais simplement si il ne serait pas plus efficace sur le côté... voilà débat clos pour moi mais une précision s'imposait vu que tu t'es bousillé les doigts :lol: :biere:
Veuillez signer ici : __________________________________________
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par bouryves »

C est génial d avoir un joueur qui a joué avec les plus grands et son entraîneur actuel dire qu'il est plus à l aise dans l axe du terrain... et ici on a des gars qui arrivent à dire qu'il est plus efficace sur un côté. C est magique !!!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 228
Enregistré le : 23.07.2012 11:03
Place au stade : C4
Localisation : stade Saint-Jean ou Tourbillon

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par lô_tzàt »

bouryves a écrit :C est génial d avoir un joueur qui a joué avec les plus grands et son entraîneur actuel dire qu'il est plus à l aise dans l axe du terrain... et ici on a des gars qui arrivent à dire qu'il est plus efficace sur un côté. C est magique !!!
J'ai pas dit quil était plus efficace dans une position non-axiale, simplement le fait qu'il ait joué beaucoup de matchs sur le côté dans sa carrière pourrait induire le fait que ça peut être le poste ou il apporte le plus pour l'équipe.... ce n'est pas une vérité c'est une réflexion...comme le fait que Tramezzani ait testé les 2 postes ça montre qu'il se pose la question également; et qu'il ne se borne pas un a seul avis et montre des réticences aux autres idées et est presque autain avec les gens ne partageant pas forcément ses réflexions aux autres...
Veuillez signer ici : __________________________________________
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par eyllar95 »

Avec tous les entraîneurs (moi y compris) qu on a ici Tramezzani a du soucis à se faire
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 228
Enregistré le : 23.07.2012 11:03
Place au stade : C4
Localisation : stade Saint-Jean ou Tourbillon

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par lô_tzàt »

eyllar95 a écrit :Avec tous les entraîneurs (moi y compris) qu on a ici Tramezzani a du soucis à se faire
on sait maintenant que c'est à cause de nous que Constantin dit qu'il reçoit des dizaines de postulations après un limogeage d'un entraineur :lol: :lol: ^^D
Modifié en dernier par lô_tzàt le 21.07.2017 12:55, modifié 1 fois.
Veuillez signer ici : __________________________________________
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Confucius »

lô_tzàt a écrit :
bouryves a écrit :C est génial d avoir un joueur qui a joué avec les plus grands et son entraîneur actuel dire qu'il est plus à l aise dans l axe du terrain... et ici on a des gars qui arrivent à dire qu'il est plus efficace sur un côté. C est magique !!!
J'ai pas dit quil était plus efficace dans une position non-axiale, simplement le fait qu'il ait joué beaucoup de matchs sur le côté dans sa carrière pourrait induire le fait que ça peut être le poste ou il apporte le plus pour l'équipe.... ce n'est pas une vérité c'est une réflexion...comme le fait que Tramezzani ait testé les 2 postes ça montre qu'il se pose la question également; et qu'il ne se borne pas un a seul avis et montre des réticences aux autres idées et est presque autain avec les gens ne partageant pas forcément ses réflexions aux autres...
Presque ? :-D :-D :biere:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Sparrow »

On peut écrire 10 pages sur Constant mais les preuves seront faites sur le terrain 8-)

En partant du principe que Salatic est quand même connu pour foutre la m**** et qu'en finale Constant apprend le jour du match qu'il passe d'arrière gauche à milieu axial parce que messieurs Ziegler, Salatic et Zverotic ont en décidé ainsi, je vais laisser le bénéfice du doute à Constant.

Dire que même le jour de la finale ils ne savaient pas si Constant devait jouer en arrière gauche ou au milieu nous montre tout le dilemme du poste de prédilection de Constant :biere:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par eyllar95 »

Sparrow a écrit :On peut écrire 10 pages sur Constant mais les preuves seront faites sur le terrain 8-)

En partant du principe que Salatic est quand même connu pour foutre la m**** et qu'en finale Constant apprend le jour du match qu'il passe d'arrière gauche à milieu axial parce que messieurs Ziegler, Salatic et Zverotic ont en décidé ainsi, je vais laisser le bénéfice du doute à Constant.

Dire que même le jour de la finale ils ne savaient pas si Constant devait jouer en arrière gauche ou au milieu nous montre tout le dilemme du poste de prédilection de Constant :biere:
Et surtout Monsieur Fournier qui s est fait dicter la composition de l équipe par ces gars.
Si au moins ça avait été par CC.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 228
Enregistré le : 23.07.2012 11:03
Place au stade : C4
Localisation : stade Saint-Jean ou Tourbillon

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par lô_tzàt »

Sparrow a écrit :On peut écrire 10 pages sur Constant mais les preuves seront faites sur le terrain 8-)

En partant du principe que Salatic est quand même connu pour foutre la m**** et qu'en finale Constant apprend le jour du match qu'il passe d'arrière gauche à milieu axial parce que messieurs Ziegler, Salatic et Zverotic ont en décidé ainsi, je vais laisser le bénéfice du doute à Constant.

Dire que même le jour de la finale ils ne savaient pas si Constant devait jouer en arrière gauche ou au milieu nous montre tout le dilemme du poste de prédilection de Constant :biere:
tout à fait d'accord, nous verrons pendant la saison. Je pense que Constant sera une belle pièce de l'équipe, peu importe où il joue :biere:
Veuillez signer ici : __________________________________________
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par BIANCONERO »

lô_tzàt a écrit :
bouryves a écrit :C est génial d avoir un joueur qui a joué avec les plus grands et son entraîneur actuel dire qu'il est plus à l aise dans l axe du terrain... et ici on a des gars qui arrivent à dire qu'il est plus efficace sur un côté. C est magique !!!
J'ai pas dit quil était plus efficace dans une position non-axiale, simplement le fait qu'il ait joué beaucoup de matchs sur le côté dans sa carrière pourrait induire le fait que ça peut être le poste ou il apporte le plus pour l'équipe.... ce n'est pas une vérité c'est une réflexion...comme le fait que Tramezzani ait testé les 2 postes ça montre qu'il se pose la question également; et qu'il ne se borne pas un a seul avis et montre des réticences aux autres idées et est presque autain avec les gens ne partageant pas forcément ses réflexions aux autres...

D'accord avec Lo tzat pour Constant...
En tout cas le gars se met une grosse pression en imposant lui-même son poste sur le terrain... on ne lui pardonnera pas souvent des fausses notes... ;-)
fino alla fine
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12445
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par buffon »

Il a obtenu ce qu il voulait mtn qu il assume et qu il nous montre sur le terrain...
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par bouryves »

Je comprends pas où vs allez chercher tout ça. Comme si constant avait dit soit vous virez salatic, ziegler etc.... soit je me casse. L entraîneur a fait des choix point. Si vs voulez une tête pour vous defouler, choisissez qqun d autre !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Confucius »

A partir de cet après-midi c'est le terrain qui va parler !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par BIANCONERO »

bouryves a écrit :Je comprends pas où vs allez chercher tout ça. Comme si constant avait dit soit vous virez salatic, ziegler etc.... soit je me casse. L entraîneur a fait des choix point. Si vs voulez une tête pour vous defouler, choisissez qqun d autre !
L'entraineur voulait garder Ziegler...
fino alla fine
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par nico_196 »

BIANCONERO a écrit :
bouryves a écrit :Je comprends pas où vs allez chercher tout ça. Comme si constant avait dit soit vous virez salatic, ziegler etc.... soit je me casse. L entraîneur a fait des choix point. Si vs voulez une tête pour vous defouler, choisissez qqun d autre !
L'entraineur voulait garder Ziegler...
Ziegler n'est pas parti a cause de Constant, mais parce qu'il ne s'est entendu avec CC quant a une prolongation....
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par BIANCONERO »

nico malgré tout le respect que j'ai pour toi, tu ne connais pas bien le dossier...
fino alla fine
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par nico_196 »

BIANCONERO a écrit :nico malgré tout le respect que j'ai pour toi, tu ne connais pas bien le dossier...
D'accord si tu le dis
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par aebifan »

BIANCONERO a écrit :nico malgré tout le respect que j'ai pour toi, tu ne connais pas bien le dossier...
Nico s'est basé sur la version officielle parue dans la presse. Celle qu'on connait.
Maintenant si tu as des infos, soit tu les donnes, soit tu ne dis rien. Mais je ne vois pas l'intérêt de dire que quelqu'un ne connait pas le dossier sans nous dire quelle serait la vérité.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par nico_196 »

aebifan a écrit :
BIANCONERO a écrit :nico malgré tout le respect que j'ai pour toi, tu ne connais pas bien le dossier...
Nico s'est basé sur la version officielle parue dans la presse. Celle qu'on connait.
Maintenant si tu as des infos, soit tu les donnes, soit tu ne dis rien. Mais je ne vois pas l'intérêt de dire que quelqu'un ne connait pas le dossier sans nous dire quelle serait la vérité.
Exactement tant que je n'ai pas d'autre info je croirais à la version officielle. Mais si Bianconero a réellement des infos livre à lui de les partager
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par BIANCONERO »

ce serait avec plaisir nico mais si je veux avoir encore 2 ou 3 infos de ma source c'est compliqué de les publier aussi tôt.... mais je peux dire que KC a pesé sur le départ de Salatic et dans une moindre mesure (il y a aussi le salaire...) de Ziegler. Il faut savoir que CC veut faire de Constant son patron car il est très enthousiaste pour ce joueur...
fino alla fine
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par nestor clausen »

BIANCONERO a écrit :ce serait avec plaisir nico mais si je veux avoir encore 2 ou 3 infos de ma source c'est compliqué de les publier aussi tôt.... mais je peux dire que KC a pesé sur le départ de Salatic et dans une moindre mesure (il y a aussi le salaire...) de Ziegler. Il faut savoir que CC veut faire de Constant son patron car il est très enthousiaste pour ce joueur...

Salatic ça faisait déjà un moment et bien avant l'arrivée de Constant que le gars n'avait plus la motivation pour Sion.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par bouryves »

Des nouvelles sur la blessure de Constant??
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Stomp »

bouryves a écrit :Des nouvelles sur la blessure de Constant??
il a joué hier 75 minutes contre Lausanne.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Répondre