[Joueur] Kevin Constant

Forum de discussion sur le FC Sion
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Nico1909sion »

Constant disparu des radars ou blessé aujourd'hui ?


Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par aebifan »

Nico1909sion a écrit :Constant disparu des radars ou blessé aujourd'hui ?
Blessé selon teleclub
yoyo75
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 19.06.2012 17:03
Place au stade : derrière ma biere
Localisation : Carouge

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par yoyo75 »

blessure diplomatique
Ricouu7
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 11.06.2017 21:59

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Ricouu7 »

Blessé mais bon il ne devrait plus beaucoup joué et c'est tant mieux.
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par EL2015 »

Lui aussi il a un beau palmarès chez nous avec sa contribution au limogage de Peter Zeidler, son coup de dynamite dans les anciens cadres du vestiaire, sa participation à la défaite de la 14ème sur et hors du terrain, sa faillite après s'être fait donner les clés de l'équipe et une nouvelle ligne aujourd'hui....
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par sixteen »

Il peut être encore utile...pour les vendanges
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 910
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par phm »

sixteen a écrit :Il peut être encore utile...pour les vendanges
ouais mais alors chez Giroud ....
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Trilu »

sixteen a écrit :Il peut être encore utile...pour les vendanges
Ça j'en suis même pas sûre. J'ai rarement autant eu la rogne contre un de nos joueurs.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Titeuf »

il faut le jeter ce mec.....
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par nestor clausen »

Titeuf a écrit :il faut le jeter ce mec.....
Surtout qu'il doit avoir négocié un haut salaire pour le club, c'est lamentable d'avoir une mentalité comme ça.
Nico1909sion
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 227
Enregistré le : 30.07.2017 21:04
Place au stade : C3

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Nico1909sion »

Aller qu' il dégage et embarque avec lui zverotic, karlen et ndoye.
Ricouu7
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 11.06.2017 21:59

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Ricouu7 »

Nico1909sion a écrit :Aller qu' il dégage et embarque avec lui zverotic, karlen et ndoye.
Très juste!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Confucius »

Je sais pas ce qui est le plus pénible entre le match d'aujourd'hui et le niveau de certains commentaires ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Sakat0 »

Les posts au debout de ce topic sont quand même priceless désormais. Heureusement, y'a quand même Valesgo qui ne s'est pas trop trompé malgré son enthousiasme:
Valesgo a écrit :à l'image de Bia, c'est un joueur qui pourra faire tourner des matchs.
Effectivement quand ils sont là le match tourne.

Celui la est aussi pas mal, même si j'ai pas la même conception de "quelques semaines" que le joueur:
nico_196 a écrit :on sent qu'il est motivé et qu'il est prêt à faire des efforts pour s'imposer. Mais on y apprend tout de même qu'il estime avoir besoin d'encore quelques semaines pour revenir en forme
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par aebifan »

Sakat0 a écrit :Les posts au debout de ce topic sont quand même priceless désormais. Heureusement, y'a quand même Valesgo qui ne s'est pas trop trompé malgré son enthousiasme:
Valesgo a écrit :à l'image de Bia, c'est un joueur qui pourra faire tourner des matchs.
Effectivement quand ils sont là le match tourne.

Celui la est aussi pas mal, même si j'ai pas la même conception de "quelques semaines" que le joueur:
nico_196 a écrit :on sent qu'il est motivé et qu'il est prêt à faire des efforts pour s'imposer. Mais on y apprend tout de même qu'il estime avoir besoin d'encore quelques semaines pour revenir en forme
A quoi ça sert de ressortir de vieux post sans même indiquer la date? A rien non?
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par nico_196 »

Je reconnais volontiers m'être totalement fait avoir à son sujet... et c'est bien malheureux
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Confucius »

aebifan a écrit :
Sakat0 a écrit :Les posts au debout de ce topic sont quand même priceless désormais. Heureusement, y'a quand même Valesgo qui ne s'est pas trop trompé malgré son enthousiasme:
Valesgo a écrit :à l'image de Bia, c'est un joueur qui pourra faire tourner des matchs.
Effectivement quand ils sont là le match tourne.

Celui la est aussi pas mal, même si j'ai pas la même conception de "quelques semaines" que le joueur:
nico_196 a écrit :on sent qu'il est motivé et qu'il est prêt à faire des efforts pour s'imposer. Mais on y apprend tout de même qu'il estime avoir besoin d'encore quelques semaines pour revenir en forme
A quoi ça sert de ressortir de vieux post sans même indiquer la date? A rien non?
Personnellement j'ai toujours trouvé cet exercice à la fois drôle et instructif ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par nestor clausen »

Il faut aussi voir que les situations changent, quand le joueur désire la prolongation de son contrat il montre souvent un autre visage.

C'était le cas de Constant vu que Sion pouvait lever l'option d'achat ou pas......... ça moitive, après ça tombe dans la routine
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par soubalt »

nico_196 a écrit :Je reconnais volontiers m'être totalement fait avoir à son sujet... et c'est bien malheureux
tu t'es fait avoir comme tout le monde...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Sakat0 »

aebifan a écrit :A quoi ça sert de ressortir de vieux post sans même indiquer la date? A rien non?
J'ai précisé "au début du topic". Mais je te l'accorde, c'est vrai que c'est dur d'aller sur la première page d'un topic...
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Confucius »

soubalt a écrit :
nico_196 a écrit :Je reconnais volontiers m'être totalement fait avoir à son sujet... et c'est bien malheureux
tu t'es fait avoir comme tout le monde...
Non non pas comme tout le monde puisqu'on était plusieurs dans le forum à avoir émis des grandes réserves (pour ne pas dire plus) concernant l'engagement de ce joueur et à s'être fait au passage traité de tous les noms pour avoir l'outrecuidance ne pas reconnaître la chance que l'on avait d'avoir dans ses rangs une ex-star qui avait joué dans le grand AC Milan ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par bouryves »

statistiquement, en critiquant systématiquement tous les transferts du club de temps en temps tu as raison :-)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Confucius »

bouryves a écrit :statistiquement, en critiquant systématiquement tous les transferts du club de temps en temps tu as raison :-)
Lapalisse n'aurait pas dit mieux mais ce n'est de loin pas mon cas ou alors il faudra que tu me prouves le contraire car sinon j'aurais pas mal de peine à te croire (je sais je sais tu n'as pas le temps de faire des recherches :-) )

Dans les derniers arrivés est-ce que par exemple j'ai critiqué l'arrivée de Kukeli, Lanjani, Kasami, Schneuwly et j'en passe .... ? Par contre moi j'en connais un qui nous avait bourré le mou pendant des semaines avec l'arrivée de Constant qui allait soi-disant transcender notre équipe ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par BIANCONERO »

soubalt a écrit :
nico_196 a écrit :Je reconnais volontiers m'être totalement fait avoir à son sujet... et c'est bien malheureux
tu t'es fait avoir comme tout le monde...
je crois pas non... il y a des gens qui avaient déjà prévenu que ce gars est une chèvre mais ils se sont fait démonter sur ce forum...
fino alla fine
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par EL2015 »

Je confirme le fait qu'on était plusieurs à dire que Constant avait commencé à semer la zizanie chez nous depuis son conflit avec Peter Zeidler et que ce gars était grosse arnaque. C'est hélas en train de se vérifier et ce n'est peut-être pas fini de sitôt ....
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Evets »

Je suis plutôt du genre à défendre becs et ongles les joueurs qui portent notre maillot, à relever le positif et à voir la marge de progression. Je crois d'ailleurs toujours en Karlen, c'est dire!

Mais là, ce gars c'est une blague. La plus grosse arnaque depuis Cauet, et encore avec un niveau au-dessous. Il faut qu'il dégage rapidement pour le bien de tous, que Tramezzani en fasse un exemple pour reprendre en main cette équipe.

Des banderoles dans ce sens seraient même les bienvenues dimanche prochain. Je dis ça......
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 221
Enregistré le : 03.02.2014 13:20
Place au stade : Gradin nord

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par amazing man »

Après n'oublions pas que si on a remporté nos deux victoires totalement imméritées, c'est Constant qui a fait les passes décisives.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par darkvador »

amazing man a écrit :Après n'oublions pas que si on a remporté nos deux victoires totalement imméritées, c'est Constant qui a fait les passes décisives.
et ?????
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Mr. Blonde »

ça mérite une nomination pour le prochain Ballon d'Or.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Titeuf »

vivement loin ce mec
Répondre