[Joueur] Kevin Constant

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Confucius »

Ne vous faites pas de soucis .... avec son contrat de 2 ans c'est loin d'être fini avec lui !


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par darkvador »

nico_196 a écrit :
aebifan a écrit :La seule chose que je souhaite et qu'il comprenne le message. S'il se remet au boulot et à sa place, il reste un joueur intéressant.
En effet, si ça le fait se remettre en question ça peut être en un win win. Mais bon j’en doute fortement...
Aucune chance que Constant se remette en question.
Il n a nullement la volonté et encore moins le caractère.

Car je ne trouve pas un seul match dans lequelil a joué, ou il a montrédu caractère et de la révolte.
Ce n est qu' un fainéant et il est content de ce qu il a, il prend le pognon et basta.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par soubalt »

nestor clausen a écrit :
bouryves a écrit :Avec le salaire qu'il prend ca reste quand même une très mauvaise affaire. Avec un peu de chance il va casser son contrat...

C'est vrai qu'avec Yarthey, Ferati, Constant, c'est 3 gros salaires, pour Constant casser son contrat si le gars à un peu de fierté il le fait à suivre
je saisi pas si j'ai loupé un épisode, mais je vois souvent des gars qui parlent du salaire de untel ou untel. Comment savez-vous le salaire des gars (j'ai dit savoir hein, pas fantasmer ou extrapoler)?
Comment pouvez-vous juger la valeur salariale ou de transfert de x ou y?

bref comment faites-vous ? parce que personnellement j'en sais rien
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par nestor clausen »

soubalt a écrit :
nestor clausen a écrit :
bouryves a écrit :Avec le salaire qu'il prend ca reste quand même une très mauvaise affaire. Avec un peu de chance il va casser son contrat...

C'est vrai qu'avec Yarthey, Ferati, Constant, c'est 3 gros salaires, pour Constant casser son contrat si le gars à un peu de fierté il le fait à suivre
je saisi pas si j'ai loupé un épisode, mais je vois souvent des gars qui parlent du salaire de untel ou untel. Comment savez-vous le salaire des gars (j'ai dit savoir hein, pas fantasmer ou extrapoler)?
Comment pouvez-vous juger la valeur salariale ou de transfert de x ou y?

bref comment faites-vous ? parce que personnellement j'en sais rien


Alors pour Beg Ferati p. ex il était clairement indiqué dans le blick, tu dois pouvoir le retrouver dans les archives (effectivement un gros montant).
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Mr. Blonde »

Normalement il faut soit bosser aux contributions soit dans l'administration communale de domicile pour avoir accès à ce genre de chiffres (les chiffres exacts, donc).
Et encore, le savoir c'est une chose, mais le divulguer c'est "assez" risqué pour le corbeau!

@Nestor clausen: les chiffres précédés du conditionnel ça compte pas vraiment... Il y a aussi plusieurs moyens de rémunérer du personnel en nature (frais liés aux déplacements, logement, ...).
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par nestor clausen »

Mr. Blonde a écrit :Normalement il faut soit bosser aux contributions soit dans l'administration communale de domicile pour avoir accès à ce genre de chiffres (les chiffres exacts, donc).
Et encore, le savoir c'est une chose, mais le divulguer c'est "assez" risqué pour le corbeau!

@Nestor clausen: les chiffres précédés du conditionnel ça compte pas vraiment... Il y a aussi plusieurs moyens de rémunérer du personnel en nature (frais liés aux déplacements, logement, ...).

Alors je n'ai pas les centimes désolé, merci pour votre indulgence..................

Blick du 28 sept. 2013 Lohn / Beg Ferati CHF 400'000.00

Pour les 2 autres je renonce à vous proposer même une fourchette assez précise, vous allez me demandé le décompte. Et je n'ai pas trouver trace dans les journaux.
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Red&White »

Concernant Constant, il a apparemment plutôt déclaré qu'il ne gagnait que des pacotilles à Sion et que c'était un honneur pour nous que de l'avoir ici... Après on a pas tous la même définition des pacotilles :-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 910
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par phm »

nous étions les seuls glands à avoir accepté de lui donner des pacotiles ....
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Confucius »

Red&White a écrit :Concernant Constant, il a apparemment plutôt déclaré qu'il ne gagnait que des pacotilles à Sion et que c'était un honneur pour nous que de l'avoir ici... Après on a pas tous la même définition des pacotilles :-)
On n'avait pas tous non plus la même perception de l'honneur pour nous de l'avoir ici ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par aebifan »

Red&White a écrit :Concernant Constant, il a apparemment plutôt déclaré qu'il ne gagnait que des pacotilles à Sion et que c'était un honneur pour nous que de l'avoir ici... Après on a pas tous la même définition des pacotilles :-)
C'est sûr qu'à Milan il touchait plus. Sans savoir les chiffres, c'est une certitude.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Skippy »

Le problème n'est pas combien il gagne mais bien que quel que soit son salaire il gagne beaucoup trop par rapport à ce qu'il présente...
VS13
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 51
Enregistré le : 20.08.2016 10:45
Place au stade : Est ou Nord
Localisation : Env 50 jrs en VS/année

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par VS13 »

Concernant la connaissance des salaires déclarés, tu peux encore travailler dans une assurance sociale ou privée (avs, laa, lpp, ac, perte de gain) ou dans une banque. Sinon aussi en cas de litige dans la presse (par ex GC-Salatic avec son contrat de 7 ans cassé ou Bia-CC dans l'affaire de son incapacité de gain). Ou toutes les fuites indirctes qui ne sont pas tjrs des rumeurs!

Perso, je ne pense pas que notre kevin aura des gros problèmes de liquidités pendant une année et demie quoique il advienne de son équipe. Seul bémol, les primes de matchs, mais apparemment ca n'a jamais été son dada
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Mr. Blonde »

Pour lui il faudrait plutôt des primes de non-match...
:lol:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par info-g »

Le bon Kevin est nominé aux Pigeons d'Or de ce mois par le site carton-rouge.ch

http://www.carton-rouge.ch/2017/09/03/r ... ons-daout/
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Trilu »

C'est drôle de lire vos commentaires en début du sujet....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Confucius »

Trilu a écrit :C'est drôle de lire vos commentaires en début du sujet....
Oui c'est très drôle ! Dans ce genre de situation certains se retrouvent très souvent à coté de la plaque ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par EL2015 »

Oui et aussi ce pauvre bouryves qui s'est bousillé les doigts à force de nous expliquer que KC était le grand meneur de jeu qu'on attendait :-)
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Bière Blanche »

Je regarde le match des m21 et vu la performance de notre Kevin on a meilleur temps de le vire que de les mettre avec la 2
ça c'est fait !
Avatar du membre
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 406
Enregistré le : 21.12.2011 12:56
Place au stade : Siège 666
Localisation : Vallée d'illiez

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par rammlied »

Loin ce type qui pollue notre club
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par bouryves »

EL2015 a écrit :Oui et aussi ce pauvre bouryves qui s'est bousillé les doigts à force de nous expliquer que KC était le grand meneur de jeu qu'on attendait :-)
Tu t emballes un poil. Je me suis bousillé les doigts pour dire que sa meilleure position était dans l axe
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par EL2015 »

bouryves a écrit :
EL2015 a écrit :Oui et aussi ce pauvre bouryves qui s'est bousillé les doigts à force de nous expliquer que KC était le grand meneur de jeu qu'on attendait :-)
Tu t emballes un poil. Je me suis bousillé les doigts pour dire que sa meilleure position était dans l axe
Tu me rassures :-)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Trilu »

J’espère que Gabri va vite ouvrir les yeux au sujet de cet imposteur !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Titeuf »

Que devient notre imposteur "préféré" est-il tjs avec les M21? si oui, jout-il tjs aussi mal? est-il tjs aussi nul? est-il tjs aussi négatif? se prend-il tjs pour une super starlette?...
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par nico_196 »

Il est toujours et encore avec les m21 mais après j'en sais pas plus de son implication ou quoi...
C’est de la poudre de perlimpinpin
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12421
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par buffon »

nico_196 a écrit :Il est toujours et encore avec les m21 mais après j'en sais pas plus de son implication ou quoi...
il a été explusé hier soir après 2 cartons jaunes....
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par nestor clausen »

buffon a écrit :
nico_196 a écrit :Il est toujours et encore avec les m21 mais après j'en sais pas plus de son implication ou quoi...
il a été explusé hier soir après 2 cartons jaunes....
Il s'accroche à son contrat, (devait pas avoir bcp de possibilité pour venir à Sion) qui court jusqu'au 30.06.2019......
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Eric »

nestor clausen a écrit :
buffon a écrit :
nico_196 a écrit :Il est toujours et encore avec les m21 mais après j'en sais pas plus de son implication ou quoi...
il a été explusé hier soir après 2 cartons jaunes....
Il s'accroche à son contrat, (devait pas avoir bcp de possibilité pour venir à Sion) qui court jusqu'au 30.06.2019......
Ou comment jeter de l’argent par les fenêtres :-(
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par nico_196 »

Eric a écrit :
nestor clausen a écrit :
buffon a écrit :
il a été explusé hier soir après 2 cartons jaunes....
Il s'accroche à son contrat, (devait pas avoir bcp de possibilité pour venir à Sion) qui court jusqu'au 30.06.2019......
Ou comment jeter de l’argent par les fenêtres :-(
Surtout qu’il doit avoir un salaire bien élevé
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par darkvador »

Titeuf a écrit :Que devient notre imposteur "préféré" est-il tjs avec les M21? si oui, jout-il tjs aussi mal? est-il tjs aussi nul? est-il tjs aussi négatif? se prend-il tjs pour une super starlette?...
ça prouve que CC est Barth sont de grands connaisseurs de football, pour se faire moucher par un tel personnage. :lol: :lol:
Je crois que tout le monde a vu que Constant ne s'est jamais impliqué dans l'équipe, sauf les 2 Boss :baton: :baton:
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Kevin Constant

Message par Confucius »

darkvador a écrit :
Titeuf a écrit :Que devient notre imposteur "préféré" est-il tjs avec les M21? si oui, jout-il tjs aussi mal? est-il tjs aussi nul? est-il tjs aussi négatif? se prend-il tjs pour une super starlette?...
ça prouve que CC est Barth sont de grands connaisseurs de football, pour se faire moucher par un tel personnage. :lol: :lol:
Je crois que tout le monde a vu que Constant ne s'est jamais impliqué dans l'équipe, sauf les 2 Boss :baton: :baton:
... sauf les 2 boss et un ou deux forumeurs ici :-D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre