[RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par Trilu »

Vous avez remarqué que le but bâlois vient d'un centre du latéral gauche pour le latéral droit ! Assez impressionnant quand même comme action.


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par buffon »

Frustrant car au niveau du jeu cet après-midi on a quasiment fait jeu égal avec les bâlois mais un un oubli défensif qui nous a coûté cher. Un manque flagrant d'efficacité( le tir de Karlen en première mi-temps doit être dedans) et de chance fait que ce soir on fait du surplace....
Par contre on voit quand nous avons en face une équipe qui joue au foot c'est plus facile pour nous car nous d'un côté on peut aussi développer notre jeu...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par buffon »

Trilu a écrit :Vous avez remarqué que le but bâlois vient d'un centre du latéral gauche pour le latéral droit ! Assez impressionnant quand même comme action.
ouais tout comme Lüchinger ne peut pas défendre sur 2 joueurs sur ce coup il y a personne pour suivre et être attentif sur le joueur bâlois qui plonge dans les 16...
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par zico »

Sion a essayé.. j ai trouvé qu îl ns manquait de l énergie, ils n y ont pas cru.. notre attaque c est vraiment notre point faible.. CC doit se mordre les doigts d avoir laisse partir Gekas et Assifuha.. Îl ne manque pas grand chose mais il manque un truc.. on n est moins bon dans le jeu qu avant Noël, on ne joue plus au sol avec un pressing haut.. je me pose la question si nos gars ne sont pas crames..
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par eyllar95 »

zico a écrit :Sion a essayé.. j ai trouvé qu îl ns manquait de l énergie, ils n y ont pas cru.. notre attaque c est vraiment notre point faible.. CC doit se mordre les doigts d avoir laisse partir Gekas et Assifuha.. Îl ne manque pas grand chose mais il manque un truc.. on n est moins bon dans le jeu qu avant Noël, on ne joue plus au sol avec un pressing haut.. je me pose la question si nos gars ne sont pas crames..
Tu as déjà essayé de jouer au sol sur champ de patates?


Je t assure, c est pas possible sauf pour un joueur de la classe de Zico, quoique.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par Sakat0 »

Comme certains affirmaient il n'y a pas si longtemps que le principal problème était notre défense, il faut relever qu'elle n'a pris qu'un but. Ces trois points acquis hier face au leader du championnat sont donc très importants pour préparer sereinement le prochain match.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 235
Enregistré le : 07.08.2007 17:12

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par pilatus »

Suis-je le seul à voir hors-jeu du 9 et qui plus est sur la trajectoire du ballon
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par arnaud »

Quelqu'un peut-il m'expliquer le rôle de Ndoye ? Etait-il un numéro 8 ou un numéro 6 ?

Comme l'a dit CC sur le RTS dès la fin du championnat la pelouse sera changée et mise en place d'un système chauffant !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par zico »

Pis maintenant c est Lucerne.. troisième defaites de suite ?? En tout cas côté moral, ils ne sont pas rassurés pour ce difficile déplacement.. Â ce rythme St Gall nous rattrape.. l Europe ça va être difficile de l accrocher si on continue sur ce rythme..
Avatar du membre
Miss_Sphère
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 172
Enregistré le : 10.04.2013 14:03

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par Miss_Sphère »

Typiquement le genre de match (Sion-Bâle donc) qu'il est difficile de juger ! Il ne faut pas oublier ce que Zeidler a apporté au jeu dès son arrivée et ne pas regarder que les points négatifs.

Cependant, je trouve qu'à ce niveau (professionnel s'entend), c'est tout de même déconcertant (pour ne pas dire plus) de voir autant de déchets techniques, on ne peut pas tout mettre sur le compte du terrain qui handicapait les 2 équipes. Le nombre de contrôles manqués, de passes ridiculement en échec a fait régulièrement peur. A ce jeu, Karlen s'en est mieux sorti que les autres, il a osé et souvent a réussi ses gestes et je trouve que l'entrée de Constant a été positive, technique et vista (quoique le peu de temps de jeu et la situation ne permet pas une "critique" totalement pertinente)... Akolo semble émoussé et Konate, heu, je sais pas que dire, a fait du Konaté même s'il aurait mérité d'un peu plus de protection de la part de l'arbitre (n'a quasi jamais sifflé à son avantage dans les duels face à Suri) !

Mais il n'y a pas eu que du mauvais, l'équipe est quand même jeune et mériterait peut-être, en plus de Ziegler et Salatic, d'un peu plus de métier et on est toujours 3ème et en course pour la coupe, alors ne nous montrons pas plus royaliste que le roi et vivement cette nouvelle pelouse bon sang...
« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par psylo »

1ère mi-temps assez bonne, même si on rate le coche dans le 1er quart d'heure. Et quand on ne marque pas... Sinon dès le but de la 55ème plus de FC Sion, personne pour sonner la révolte ! Pour moi Zeidler met du temps à réagir et espère réveiller l'équipe avec un M21 qui joue son 2ème match de Super League. Bon... Ensuite attendre encore 10 minute (80ème environ) pour changer les latéraux (????!!!!!) alors que tu es mené 0-1... Qu'on m'explique. Sinon Constant niveau technique pourrait être une belle alternative en 8, à la place de Karlen qui pour moi n'a pas le niveau "club avec ambitions en Super League".
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par Trilu »

Karlen pas le niveau ! Alors là je ne suis pas d'accord, je trouve qu'il amène vraiment quelque chose à cette équipe un peu dans le style d'Edimilson avec certes un chouïa de technique en moins.
Mais je trouve ce joueur très intéressante et créatif.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par EL2015 »

Oui Karlen est un des (trop) rare joueur créatif qui prend des risques pour amener quelque chose et qui ne se contente pas de passes alibis. Il a d'ailleurs été crédité de la meilleure note de son équipe dans le NF et c'est largement mérité !
Modifié en dernier par EL2015 le 13.03.2017 08:48, modifié 1 fois.
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par Walliser85 »

Pour moi, Sierro - Salatic c'était le cœur de l'équipe. C'était un Duo qui était juste magnifique, avec Sierro qui a récupéré les balles, et Salatic qui les a distribués. Donc je pense qu'on a perdu de la stabilité au milieu de terrain. Ni Ndoye, ni Adao sont proche du niveau de Sierro. Peut-être Constant, mais je ne sais même pas à quelle poste il va jouer.

Si non, il faut vraiment commencer à marquer seul devant le gardien...
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par Trilu »

Image
Bien équilibré quand même
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par darkvador »

psylo a écrit :1ère mi-temps assez bonne, même si on rate le coche dans le 1er quart d'heure. Et quand on ne marque pas... Sinon dès le but de la 55ème plus de FC Sion, personne pour sonner la révolte ! Pour moi Zeidler met du temps à réagir et espère réveiller l'équipe avec un M21 qui joue son 2ème match de Super League. Bon... Ensuite attendre encore 10 minute (80ème environ) pour changer les latéraux (????!!!!!) alors que tu es mené 0-1... Qu'on m'explique. Sinon Constant niveau technique pourrait être une belle alternative en 8, à la place de Karlen qui pour moi n'a pas le niveau "club avec ambitions en Super League".
Pour moi Karlen a tout a fait le niveau il amène de la technique de l'audace, il peut partir en dribble face au jeu.
Ce dimanche il lui a manqué de la clairvoyance dans le dernier geste, car si il marque il a le match parfait.
Avatar du membre
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 228
Enregistré le : 23.07.2012 11:03
Place au stade : C4
Localisation : stade Saint-Jean ou Tourbillon

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par lô_tzàt »

les 20 première minutes de notre équipe ont été bonnes; malheureusement, c'est loin d'être la première fois cette saison, on ne marque pas les occasions qui doivent être au fond ! on ne peut pas prétendre à la victoire en continuant à galvauder des occasions comme celle de Karlen hier.... c'est dommage car ce dernier a de nouveau fait un bon match mis à part cette occase manquée et sa perte de balle sur le but de Bâle qui est à l'image du déficit d'engagement de nos gars hier par rapport aux bâlois - on a gagné un duel hier? - et du manque de présence des milieux et joueurs offensifs sur les deuxièmes ballons.... vraiment dommage
Veuillez signer ici : __________________________________________
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par Sensei »

il a juste manqué de la lucidité dans le dernier geste c'est tout....
Karlen Moussa Akolo Ziegler on eu plusieurs chance de buts et au moins une ou deux aurait du être dedans...
sinon bon match de l'équipe. Dure de rester positif après deux défaites mais il faut tirer des enseignement de ce genre de match...

Je suis d'accord avec la théorie selon laquelle le coeur de l'équipe depuis l'arrivée de peter était l'association Sierro Salatic. La position de Sierro bonifiait à la fois Karlen et Salatic et le trio fonctionnait bien. Malgré toute ses qualités N'Doye n'a pas du tout le même profil que Sierro. Peut être à Salatic de Laisser plus de tache défensive à N'Doye et monter plus haut. Sinon il est Vrai que Birama est un peu en baisse de forme depuis deux matchs...
Pour ce qui est de Karlen il apporte de la technique une bonne vision du jeu, la capacité et le culot de tenter des choses et d'oser tenter le un contre un quand il le faut... On peut peut être lui reprocher un manque d'impact physique quand il est un peu trop serré de près...

Au finale il nous manque un tueur devant mais ce n'est pas nouveau...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par UnValaisansLambda »

Un belle ambiance les 20 premières minutes au GN, après c'est redescendu, par contre content des 12'700 spectateurs. :bien:

Dommage la défaite, les statistiques de fin de match prouvent que nous n'étions pas totalement à coté de la plaque. . .
LeadingSport
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 417
Enregistré le : 28.08.2016 19:50
Contact :

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par LeadingSport »

dommage... vraiment dommage. très bien au debut du match, pas mal le 1er mi-temp. Mais après comme l'impression que l'équipe est devenue plus statique.

ici si vous intéresse, le postmatch avec stats

http://leading-sport.com/2017/03/13/fc- ... ost-match/
Le sport une passion, le politiquement correct une aversion!
LeadingSport
www.leading-sport.com
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par commandos122 »

Karlen est un bon joueur qui deviendra excellent le jour où il sera plus agressif
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par BIANCONERO »

psylo a écrit :1ère mi-temps assez bonne, même si on rate le coche dans le 1er quart d'heure. Et quand on ne marque pas... Sinon dès le but de la 55ème plus de FC Sion, personne pour sonner la révolte ! Pour moi Zeidler met du temps à réagir et espère réveiller l'équipe avec un M21 qui joue son 2ème match de Super League. Bon... Ensuite attendre encore 10 minute (80ème environ) pour changer les latéraux (????!!!!!) alors que tu es mené 0-1... Qu'on m'explique. Sinon Constant niveau technique pourrait être une belle alternative en 8, à la place de Karlen qui pour moi n'a pas le niveau "club avec ambitions en Super League".
Karlen pas le niveau... :choc: :choc: :choc: t'es à l'ouest total... c'est le meilleur de l'équipe sans problème dimanche et de loin... Que dire par contre du match de Bia qui trottine et n'a aucune intention collective dans l'équipe... Le gars marque de super buts car dès qu'il a le ballon à moins de 25 mètres allume sans regarder autour de lui s'il a un coéquipier mieux placé... nul!
Perso, je trouve aussi que Sierro manque par la qualité technique mais je pense que ça pourra être compensé par le retour de Mveng...
Ce qu'il manque très clairement dans le contingent, c'est ce que tout le monde demandait au mercato d'hiver c'est un centre avant lucide qui la mette au fond... c'est tout...
fino alla fine
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par psylo »

A l'ouest total peut-être, l'avenir donnera raison à l'un de nous 2 de toute façon. Mais il n'est pas décisif offensivement (pour un ancien attaquant ça fait peur, lors des 2 matches contre Bâle à Sion notamment), beaucoup de pertes de ballons (contrôles catastrophiques, passes ratées, etc..), etc... Et ce n'est plus un jeune de 18 donc je trouve pas ça très rassurant. Maintenant s'il me donne tort, j'en serais le 1er heureux
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par darkvador »

^^ ^^
psylo a écrit :A l'ouest total peut-être, l'avenir donnera raison à l'un de nous 2 de toute façon. Mais il n'est pas décisif offensivement (pour un ancien attaquant ça fait peur, lors des 2 matches contre Bâle à Sion notamment), beaucoup de pertes de ballons (contrôles catastrophiques, passes ratées, etc..), etc... Et ce n'est plus un jeune de 18 donc je trouve pas ça très rassurant. Maintenant s'il me donne tort, j'en serais le 1er heureux
Normal qu'il ai du déchet car c'est un joueur qui prend des risques.
Mais c'est un joueur agréable à voir jouer, car justement il ose, il va de l'avant. Parfois il me fait penser à Zidane
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par ssee »

Oui agréable à voir jouer, il joue juste et souvent bien inspiré notamment pour calmer le jeu et se placer entre les lignes. Mais au niveau des faits de matchs, c'est perte de balle aux 16m qui amène directement au but bâlois et surtout une montagne ratée à 0-0 qui aurait tout changé le match. Après cela, le scénario était connu, on attendait plus que la demi-occasion bâloise pour le 0-1.

Faut arrêter de critiquer Bia sur sa nonchalance, il fait beaucoup plus d'effort défensif et plus affuté que lorsqu'il ne jouait que des bribes de match. C'est lui qui joue parfaitement le coup en faisant la passe qui devait être décisive pour Karlen.

Chacun voit le football de sa façon, le côté esthétique pour Karlen, l'efficacité pour Bia.

Sinon entrée plutôt prometteuse de Constant, une superbe longue passe pour Konaté dans la surface qui se fait reprendre avant de tirer. La qualité technique et ses centres pourraient être précieux, à voir physiquement s'il peut prendre la place à PaModou.
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par BIANCONERO »

chacun a son oppinion c'est certain surtout qu'ils ne jouent absolument pas dans le même registre Bia et Karlen... En effet, Karlen perd le ballon qu'il ne faut pas perdre mais c'est aussi lui qui met le caviar à Konaté dans les 10 mètre que le sénégalais rate... Le nombre de bons ballons que Karlen distribue dans un match c'est énorme mais c'est clair qu'il a du déchet comme d'ailleurs des gars comme Marchisio, Iniesta ou autre Verratti... Pour Bia, c'est certain que c'est un génie du foot... il est passé du Standard au FC Sion et n'est de loin pas un titulaire indiscutable.... trop fort le gars... Comme je le dis depuis quelque temps, Bia est un bon joueur mais il a un gros problème d'égoisme et de nonchalance... je déteste cette attitude quelque soit la classe du joueur...
fino alla fine
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par psylo »

BIANCONERO a écrit :chacun a son oppinion c'est certain surtout qu'ils ne jouent absolument pas dans le même registre Bia et Karlen... En effet, Karlen perd le ballon qu'il ne faut pas perdre mais c'est aussi lui qui met le caviar à Konaté dans les 10 mètre que le sénégalais rate... Le nombre de bons ballons que Karlen distribue dans un match c'est énorme mais c'est clair qu'il a du déchet comme d'ailleurs des gars comme Marchisio, Iniesta ou autre Verratti... Pour Bia, c'est certain que c'est un génie du foot... il est passé du Standard au FC Sion et n'est de loin pas un titulaire indiscutable.... trop fort le gars... Comme je le dis depuis quelque temps, Bia est un bon joueur mais il a un gros problème d'égoisme et de nonchalance... je déteste cette attitude quelque soit la classe du joueur...
On voit là toute la mauvaise fois valaisanne. Karlen rate 2 énormes occases en 2 matches à Tourbillon contre Bâle, mais certains croient voir jouer Zidane. Et bianconero tu soulignes "un caviar" (merci de préciser quand) à Konaté et c'est Konaté qui rate. Karlen est très bpn en passes latérales ou derrière lui, mais je ne vois pas beaucoup les risques qu'il prend en phase offensive. Bref pour Karlen mon avis est fait et comme j'aime mon club j'espère avoir tort, mais dans ma boule de cristale, je vois un parcours à la Crettenand (honorable, certes) et Le Mont
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par EL2015 »

Dans le NF du jour l'ancien international Charly In-Albon s'ajoute à la liste de ceux, nombreux, qui créditent Karlen d'un très bon match dimanche !

Image
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par uranus2011 »

Karlen fait partie des jeunes prometteurs qui jouent vraiment pour le foot ! il prend des risques mais il a un bon sens du jeu. Il a juste manqué à l'équipe ce petit point de chance (coup franc et tête plongeante) qui aurait pu décrisper tout le monde. Mais il faut garder raison car l'équipe continue de jouer, de proposer des choses et n'a pas démérité. Le match à Lucerne devrait confirmer ma confiance.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [RSL 24ème journée] FC SION - FC Bâle, Di 12.03.2017 à 16h00

Message par Sensei »

j'ai la flemme de rechercher dans les vieux postes si ceux qui reprochent à Bia sa nonchalance sont les même qui reprochaient la même attitude à obradovic...

:siffle: :siffle: :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre