[RSL 30ème journée] Thoune - FC Sion, DIM 30.04.2017 à 13h45

Forum de discussion sur le FC Sion
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: [RSL 30ème journée] Thoune - FC Sion, DIM 30.04.2017 à 13h45

Message par UnValaisansLambda »

Triste défaite mais aussi triste arbitrage. . . Par contre concernant le deuxième goal de Thun, Taravel n'y est pour rien puisqu'il se fait pousser dans le dos. . .


Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: [RSL 30ème journée] Thoune - FC Sion, DIM 30.04.2017 à 13h45

Message par nasialav »

La prestation de nos joueurs hier fut tout simplement famélique... voire même pathétique :baton:
J'en avais presque mal pour eux tellement ils semblaient à côté, tant au niveau de l'engagement, que de la jouerie (très peu de passes propres!) et de l'envie.

Une bonne remise en question pour beaucoup qui se voient plus beaux qu'ils ne le sont ferait un bien fou... c'est beau de rêver malheureusement 7-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [RSL 30ème journée] Thoune - FC Sion, DIM 30.04.2017 à 13h45

Message par psylo »

EL2015 a écrit :
psylo a écrit :Existe-t-il une statistique de points pris avec ou sans Konaté sur le terrain ? On parle de son inefficacité passagère, de son attitude, mais rarement des ballons qu'il garde loin de nos buts
C'est une vraie question et pas juste un rappel que Karlen perd le ballon de la 92ème qui amène le 2-1...
"inefficacité passagère" de Konaté ..... heureusement encore que ce n'est pas une inefficacité de longue durée parce que on commencerait à se faire du soucis !

Pour Karlen tu as oublié de dire qu'il est aussi responsable du premier but car il paraît qu'il a éternué sur le banc de touche au moment ou le ballon arrivait sur Luchinger et c'est ce qui l'a déconcentré provoquant ainsi l'autogoal ...
On peut tourner à la dérision ce qui nous arrange. Moi je vois que Karlen perd bêtement un ballon important au milieu du terrain dans les arrêt de jeu. 2 ballons plus tard c'est 2-1. Déjà qu'offensivement il n'amène rien, si en plus il nous coûte des buts, je pense bien de le relever
Avatar du membre
Miss_Sphère
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 172
Enregistré le : 10.04.2013 14:03

Re: [RSL 30ème journée] Thoune - FC Sion, DIM 30.04.2017 à 13h45

Message par Miss_Sphère »

Dramatique ! Jamais vu ça, aucune envie et énergie, pire que la 5ème ligue techniquement ;-|

Ok, on exagère mais après avoir viré l'entraîneur, il va inventer quoi le père CC ? Ah ben faudra bien virer quelques mecs qui se la pêtent, désolée mais mais certains cadres méritent de gicler (Salatic, Konaté...) et il y en a d'autres ! Plus de motivation et je me pose la question du vestiaire, est-ce qu'il y aurait des personnalités qui pourrissent l'ambiance ? C'est pas possible d'avoir le jeu le plus pauvre, sur tous les plans, de la superleague :fache:

Bon, l'idéal serait d'avoir une vraie gestion professionnelle au niveau sportif, technique et humain (j'ai cru entendre que le secrétaire et responsable communication, ayant osé parler, se serait fait virer sur le champs "t'es pas content, tu te casses") ! Mais bon, on peut pas virer le patron et qui est le seul à avoir les ronds etc. etc.
Ok, on peut tous avoir un avis différent sur le sujet mais quand les entraîneurs changent, les joueurs changent et que toujours les problèmes reviennent, il faut bien se rendre à l'évidence que le problème est structurel :siffle:

Mais encore, on ne vire par le :roi: alors au moins les branleurs :boxe:
« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
LeadingSport
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 417
Enregistré le : 28.08.2016 19:50
Contact :

Re: [RSL 30ème journée] Thoune - FC Sion, DIM 30.04.2017 à 13h45

Message par LeadingSport »

si vous intéresse, l'après match Thun Sion

cet fois il y avait tout pour gagner e changer le finale de la saison. Surtout l'avantage après 10 minute (première fois de dernier 15 matches que Sion trouve un but avant le quart d'heure..!!)... mais je crois que le "mentale" de l'équipe, au moment actuel, est vraiment trop faible

http://leading-sport.com/2017/05/01/fc- ... damentale/
Le sport une passion, le politiquement correct une aversion!
LeadingSport
www.leading-sport.com
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [RSL 30ème journée] Thoune - FC Sion, DIM 30.04.2017 à 13h45

Message par EL2015 »

Miss_Sphère a écrit :Dramatique ! Jamais vu ça, aucune envie et énergie, pire que la 5ème ligue techniquement ;-|

Ok, on exagère mais après avoir viré l'entraîneur, il va inventer quoi le père CC ? Ah ben faudra bien virer quelques mecs qui se la pêtent, désolée mais mais certains cadres méritent de gicler (Salatic, Konaté...) et il y en a d'autres ! Plus de motivation et je me pose la question du vestiaire, est-ce qu'il y aurait des personnalités qui pourrissent l'ambiance ? C'est pas possible d'avoir le jeu le plus pauvre, sur tous les plans, de la superleague :fache:

Bon, l'idéal serait d'avoir une vraie gestion professionnelle au niveau sportif, technique et humain (j'ai cru entendre que le secrétaire et responsable communication, ayant osé parler, se serait fait virer sur le champs "t'es pas content, tu te casses") ! Mais bon, on peut pas virer le patron et qui est le seul à avoir les ronds etc. etc.
Ok, on peut tous avoir un avis différent sur le sujet mais quand les entraîneurs changent, les joueurs changent et que toujours les problèmes reviennent, il faut bien se rendre à l'évidence que le problème est structurel :siffle:

Mais encore, on ne vire par le :roi: alors au moins les branleurs :boxe:
C'est tout à fait ça. Ici les joueurs sont peinards : le salaire tombe régulièrement, pas besoin de trop se défoncer sur le terrain car il n'y a pas de concurrence, si ça va mal c'est pas leur faute c'est celle de l'entraîneur, on a du temps libre pour faire les cons en voiture ou pour fumer la chicha ... bref la belle vie ! En plus on va jouer une finale de coupe devant pas mal de télévisions et de recruteurs mais attention il ne faut surtout pas prendre le risque de se blesser avant en s'engageant trop durant les matchs de championnat ... ce serait vraiment dommage !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12421
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 30ème journée] Thoune - FC Sion, DIM 30.04.2017 à 13h45

Message par buffon »

Moi ce que je retiens c'est que les joueurs n'ont aucune envie de la 3ème place ou ils n'ont pas le mental pour assurer cette 3ème place car 2 fois de suite ils savaient les résultats et donc ils avaient les moyens de creuser l'écart sur Lucerne et en plus ils n'ont pas joué contre les ténors du championnat....
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [RSL 30ème journée] Thoune - FC Sion, DIM 30.04.2017 à 13h45

Message par nico_196 »

Dire qu'au jour d'aujourd'hui on pourrait avoir 8 points de marge sur lucerne.....
C’est de la poudre de perlimpinpin
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12421
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 30ème journée] Thoune - FC Sion, DIM 30.04.2017 à 13h45

Message par buffon »

nico_196 a écrit :Dire qu'au jour d'aujourd'hui on pourrait avoir 8 points de marge sur lucerne.....
ouais et c'est ça le plus regrettable et en plus on jouait Lausanne et Thoune donc largement les moyens de faire des points...
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [RSL 30ème journée] Thoune - FC Sion, DIM 30.04.2017 à 13h45

Message par nico_196 »

buffon a écrit :
nico_196 a écrit :Dire qu'au jour d'aujourd'hui on pourrait avoir 8 points de marge sur lucerne.....
ouais et c'est ça le plus regrettable et en plus on jouait Lausanne et Thoune donc largement les moyens de faire des points...
Si on avait joué Bale et YB je me serais peut etre dit ouais ok ça peut passer, mais là ayant joué Lausanne puis Thoune c'est encore plus rageant...
C’est de la poudre de perlimpinpin
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [RSL 30ème journée] Thoune - FC Sion, DIM 30.04.2017 à 13h45

Message par uranus2011 »

nico_196 a écrit :Dire qu'au jour d'aujourd'hui on pourrait avoir 8 points de marge sur lucerne.....
on pourrait aussi avoir 8 pts de moins que lucerne... tout est relatif !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [RSL 30ème journée] Thoune - FC Sion, DIM 30.04.2017 à 13h45

Message par nico_196 »

uranus2011 a écrit :
nico_196 a écrit :Dire qu'au jour d'aujourd'hui on pourrait avoir 8 points de marge sur lucerne.....
on pourrait aussi avoir 8 pts de moins que lucerne... tout est relatif !
on va tout de même pas chipoter, bien sur qu'on pourrait mais bon voila quoi...
C’est de la poudre de perlimpinpin
Répondre