[RSL 34 ème journée] FC Sion - FC Lucerne, DIM 21.05.2017 à 13h45

Forum de discussion sur le FC Sion
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 462
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [RSL 34 ème journée] FC Sion - FC Lucerne, DIM 21.05.2017 à 13h45

Message par Blanc_sur_Rouge »

EL2015 a écrit :
divi a écrit :
VibraSion a écrit :
Konaté est venu en même temps que les autres joueurs si jamais.. faut arrêter de l'accuser à tord il a assez d'histoires déjà :-P
Arrêtez de fumer la moquette les gars, hier seul 7 joueurs (Ziegler et Karlen entre autre) sont venus vers le GN nous saluer et prendre un bon bol d'air ou d'ambiance en nous écoutant chanter et les encourager malgré leur piteuse prestation du jour...Konate et tant d'autres n'ont pas pointé le bout de leur nez devant le GN car trop pressé d'aller à la douche ou de se botter les fesses histoire de leur faire comprendre que dans 4 jours, il est IMPERATIF de ramener la coupe en Valais!!!
C'est pas très important et on s'en fout mais on ne peut pas laisser dire n'importe quoi ! Il y avait toute l'équipe sauf le sieur Konaté qui a eu le respect de venir le saluer le GN en fin de match.
Etant présent au gradin nord, je peux vous assurer qu'il n'y avait pas plus de 7 ou 8 joueurs pour saluer le GN.... C'est quand même dingue de prétendre le contraire. Constant n'y était pas c'est certain.


UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: [RSL 34 ème journée] FC Sion - FC Lucerne, DIM 21.05.2017 à 13h45

Message par UnValaisansLambda »

Dire que la tête de (si je dis pas de connerie) Karlen qui est passé à 2 cm de la ligne serait rentré, on aurait au moins eu 1 point. . .
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [RSL 34 ème journée] FC Sion - FC Lucerne, DIM 21.05.2017 à 13h45

Message par nico_196 »

Ricardo a aussi touché la transversale de la tête
C’est de la poudre de perlimpinpin
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL 34 ème journée] FC Sion - FC Lucerne, DIM 21.05.2017 à 13h45

Message par Skippy »

UnValaisansLambda a écrit :Dire que la tête de (si je dis pas de connerie) Karlen qui est passé à 2 cm de la ligne serait rentré, on aurait au moins eu 1 point. . .
Vous parlez de la finale ??? Parce que sinon s'il vous venait à l'esprit de comptabiliser les actions des 2 côtés on est vraiment mal...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 34 ème journée] FC Sion - FC Lucerne, DIM 21.05.2017 à 13h45

Message par Confucius »

Blanc_sur_Rouge a écrit :
EL2015 a écrit :
divi a écrit :
Arrêtez de fumer la moquette les gars, hier seul 7 joueurs (Ziegler et Karlen entre autre) sont venus vers le GN nous saluer et prendre un bon bol d'air ou d'ambiance en nous écoutant chanter et les encourager malgré leur piteuse prestation du jour...Konate et tant d'autres n'ont pas pointé le bout de leur nez devant le GN car trop pressé d'aller à la douche ou de se botter les fesses histoire de leur faire comprendre que dans 4 jours, il est IMPERATIF de ramener la coupe en Valais!!!
C'est pas très important et on s'en fout mais on ne peut pas laisser dire n'importe quoi ! Il y avait toute l'équipe sauf le sieur Konaté qui a eu le respect de venir le saluer le GN en fin de match.
Etant présent au gradin nord, je peux vous assurer qu'il n'y avait pas plus de 7 ou 8 joueurs pour saluer le GN.... C'est quand même dingue de prétendre le contraire. Constant n'y était pas c'est certain.
J'étais aussi présent au GN et je confirme la version de EL2015 !

Du reste comment croire ce que raconte VibraSion qui déclare initialement : "Konaté est venu en même temps que les autres joueurs si jamais.. faut arrêter de l'accuser à tord il a assez d'histoires déjà " (21.05.17 à 20h03) puis un peu plus tard
"Konate et tant d'autres n'ont pas pointé le bout de leur nez devant le GN car trop pressé d'aller à la douche ou de se botter les fesses histoire de leur faire comprendre que dans 4 jours, il est IMPERATIF de ramener la coupe en Valais!!!" (22.5.17 à 11h17).
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: [RSL 34 ème journée] FC Sion - FC Lucerne, DIM 21.05.2017 à 13h45

Message par Tourbillonator »

Effectivement sauf erreur il y avait :

Ricardo
Karlen
Mytriushkyn
Fickentscher
Itaperuna
Ziegler
Adao
Akolo
Follonier
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [RSL 34 ème journée] FC Sion - FC Lucerne, DIM 21.05.2017 à 13h45

Message par VibraSion »

Mea culpa alors, je dois trop être habituer à voir son fantôme...
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 34 ème journée] FC Sion - FC Lucerne, DIM 21.05.2017 à 13h45

Message par c_doux_nous_mMm »

Confucius a écrit :
Blanc_sur_Rouge a écrit :
EL2015 a écrit :
C'est pas très important et on s'en fout mais on ne peut pas laisser dire n'importe quoi ! Il y avait toute l'équipe sauf le sieur Konaté qui a eu le respect de venir le saluer le GN en fin de match.
Etant présent au gradin nord, je peux vous assurer qu'il n'y avait pas plus de 7 ou 8 joueurs pour saluer le GN.... C'est quand même dingue de prétendre le contraire. Constant n'y était pas c'est certain.
J'étais aussi présent au GN et je confirme la version de EL2015 !

Du reste comment croire ce que raconte VibraSion qui déclare initialement : "Konaté est venu en même temps que les autres joueurs si jamais.. faut arrêter de l'accuser à tord il a assez d'histoires déjà " (21.05.17 à 20h03) puis un peu plus tard
"Konate et tant d'autres n'ont pas pointé le bout de leur nez devant le GN car trop pressé d'aller à la douche ou de se botter les fesses histoire de leur faire comprendre que dans 4 jours, il est IMPERATIF de ramener la coupe en Valais!!!" (22.5.17 à 11h17).
Faut lui pardonner, il était en plein cuvage de VibraSion entre deux. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Répondre