Saison 2017-2018

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2017-2018

Message par Sedunum »

FCS1909 a écrit : Aujourd'hui les événements te donnent tort, c'est tellement facile de tirer des théories derrière son écran, mais c'est pas en brassant de l'air à longueur de journée que l'on fait remonter le bateau qui coule et qu'on arrivera à le maintenir à flot

Faire le démago et prendre les gens pour des cons ça va un moment, la théorie bien au chaud c'est facile, mais la réalité du terrain c'est plus du virtuel...si des décisions sont prises c'est sûrement pas pour saborder le club et le conduire dans le mur...

Parader sur un forum ça flatte l'égo, ça fait du bien, on s'exprime, on se donne de l'importance, mais dans cette période difficile que traverse le club, il serait bien de rester positif et constructif et c'est à la fin de la guerre que l'on fera le bilan et que l'on comptera les morts...

Comme disait l'autre, chacun son métier, les vaches seront bien gardées ;-)
"Les évènements te donnent tord ". On parle juste d'une victoire après 4-5 défaites à la suite, et contre une équipe qui était vraiment perdue. Alors certes c'est encourageant, mais on peut pas juger la mise à l'écart d'un capitaine juste en un match. On perd les 3 prochains et c'est la ligue B assuré. Surtout qu'on est encore bon dernier à 4 points sur le premier non relégué (5 en comptant le goal-average en notre défaveur), donc pas de quoi se réjouir particulièrement.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Kasami, peut-être a-t-il été trop gourmand, ou peut-être il ne supportait le merdier que foutait son président dans le club, et ca serait compréhensible. Il est un peu tôt pour tirer des conclusions. Après le match contre YB, on reçoit Lucerne et Thoune. Autant dire qu'une partie de la saison se jouera sur ces deux rencontres.


CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2017-2018

Message par Confucius »

La stat des derniers entraîneurs après le match contre Lausanne. Pour Jaccobacci c'est encourageant même si pas encore très représentatif après 2 matchs. On commencera à y voir plus clair dans 3 matchs (YB, Thoune, Lucerne).

- Zeidler : 1.75 points de moyenne par match
- Fournier : 0.86 points de moyenne par match (+ déroute mémorables en coupe suisse)
- Tramezzani : 1.08 points de moyenne par match (+déroutes mémorables en coupe suisse et en coupe d’Europe)
- Gabri : 0.5 points de moyenne par match
- Jaccobacci : 1.5 points de moyenne par match
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Saison 2017-2018

Message par soubalt »

FCS1909 a écrit :
soubalt a écrit :dans les périodes de crises, tous les clubs du monde se serrent les coudes et reviennent à leurs fondamentaux... Nous on met notre capitaine sur la touche, on recrut des mecs qui ont pas joué depuis des mois à des postes où on en a pas prioritairement besoin et on explique à tout le monde qu'on a raison.

Au final qu'est-ce qui est le plus remarquable ? la folie de CC ou qu'il y ait encore des gens pour le soutenir?
Aujourd'hui les événements te donnent tort, c'est tellement facile de tirer des théories derrière son écran, mais c'est pas en brassant de l'air à longueur de journée que l'on fait remonter le bateau qui coule et qu'on arrivera à le maintenir à flot

Faire le démago et prendre les gens pour des cons ça va un moment, la théorie bien au chaud c'est facile, mais la réalité du terrain c'est plus du virtuel...si des décisions sont prises c'est sûrement pas pour saborder le club et le conduire dans le mur...

Parader sur un forum ça flatte l'égo, ça fait du bien, on s'exprime, on se donne de l'importance, mais dans cette période difficile que traverse le club, il serait bien de rester positif et constructif et c'est à la fin de la guerre que l'on fera le bilan et que l'on comptera les morts...

Comme disait l'autre, chacun son métier, les vaches seront bien gardées ;-)
Le match d'hier me donne tort, les événements depuis le 25 mai me donnent entièrement raison.

Je ne prends pas "les gens pour des cons" mais considère que la direction du club se fout de notre tronche, est incapable d'avoir une politique claire et d''apporter des résultats sur la durée d'un championnat. On est/était capable de coups (comme la coupe) mais on est ridicule sur un championnat. je considère aussi que CC a fait son temps et que sa gestion patriarcale est révolue. Je pense que l'attitude de CC dans les médias n'est faite que pour servir ses propres intérêts. On veut des professionnels sur le terrain mais on a une gestion totalement amateure, émotive et de surcroit népotique. On met Junior à un poste de Direction pour l'unique raison qu'il est "fils de..."

Je pense que CC prend des décisions qu'il juge bonne. Néanmoins la seule bonne volonté n'est visiblement pas suffisante pour mener un club. Les lacunes de la direction sont criardes.

je te remercie de te soucier de mon égo. :-) Mais le problème n'est pas moi. C'est justement parce que je veux que qqch soit construit que je demande le départ sans délai de CC. J'ai de la peine à rester positif quand je vois que ce club ne véhicule plus aucune valeur et que des aveugles arrivent à cautionner ce désastre.

Je ne suis pas là pour être positif ou serrer les coudes, je n'ai pas de rôle dans ce club et mon avis n'a aucune influence. Je suis juste atterré de ce qu'il se passe. Si ça te convient, rien ne t'empêche de le dire. Pour ma part je ne me tairai pas.

Peu importe si on se maintient ou pas, ce n'est pas le plus important ni là dessus que le club est jugé actuellement. Cette dernière place, n'est que la conséquence de ce qui se passe au club depuis des années.

Je trouve un peu fort de café de venir avec ton discours aujourd'hui. La victoire d'hier n'efface rien.

Chacun son métier, oui. Cependant, il y aura, je pense, de moins en moins de passivité de la part des supporters. Quand tu vas dans un restaurant et que la bouffe n'est pas bonne, tu le dis au cuistot.

Si je veux dire ici que CC détruit le club, je le dirai ici. Et ce n'est pas une victoire contre Lausanne ou un maintien ou même un qualification en EL qui me fera changer d'avis.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Saison 2017-2018

Message par buffon »

Avec Carlitos et Kouassi on est à 36 joueurs utilisés!!!! Seul Morgado et Bertelli n'ont pas eu de temps de jeu en Super League.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2017-2018

Message par Confucius »

La rencontre entre CC et Kasami n’a pas eu lieu ce lundi car CC était en déplacement. On a maintenant quelques informations au sujet de la mise à l’écart de Kasami : la cause est que Kasami, en tant que capitaine, aurait émis des doutes par rapport à l’acceptation de Jaccobacci comme entraîneur par le groupe. A suivre ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: Saison 2017-2018

Message par polo »

buffon a écrit :Avec Carlitos et Kouassi on est à 36 joueurs utilisés!!!! Seul Morgado et Bertelli n'ont pas eu de temps de jeu en Super League.
En plus faut ajouter les entraineurs :lol:
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Saison 2017-2018

Message par EL2015 »

buffon a écrit :Avec Carlitos et Kouassi on est à 36 joueurs utilisés!!!! Seul Morgado et Bertelli n'ont pas eu de temps de jeu en Super League.
C’est une des causes de nos problèmes. Il n’y a pratiquement pas d’automatismes qui ont été créés et je me demande toujours si on a réussi à aligner 2x la même compo en début de match.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Saison 2017-2018

Message par darkvador »

Fick va rester capitaine jusqu'à la fin de la saison

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/27163454
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Saison 2017-2018

Message par EL2015 »

Ce qui m’interpelle aussi en lisant le sujet sur Kasami c’est ces joueurs et entraîneurs qui logent à Montreux. Je ne sais pas quelle est la proportion de joueurs dans le même cas mais l’identification au club etant déjà rendu difficile par la différence de culture et de langue le fait de loger hors canton ne doit pas arranger les choses. De plus j’imagine que les tentations de virées noctures sur la riviera vaudoise voir à Genève ou en France voisine doit être parfois assez grande ....
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: Saison 2017-2018

Message par Titeuf »

darkvador a écrit :Fick va rester capitaine jusqu'à la fin de la saison

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/27163454
Hé ben m****, mais bienvenu a ca'ptaine passoire
(Hooo excusez moi si je blesse des personnes mais Fick c'est 2 excellent matchs, 1 très bon, 1 bon, et le reste il est nul a c**** !)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Saison 2017-2018

Message par al-skweek »

Titeuf a écrit :
darkvador a écrit :Fick va rester capitaine jusqu'à la fin de la saison

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/27163454
Hé ben m****, mais bienvenu a ca'ptaine passoire
(Hooo excusez moi si je blesse des personnes mais Fick c'est 2 excellent matchs, 1 très bon, 1 bon, et le reste il est nul a c**** !)
Toi t es sacrément nul à c**** également :bye:

Le type il bosse, il est humble, il se donne, il a toujours été là pour le club, donc dire qu'il est nul à c**** car il a pris un rouleau c'est un peu léger.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2017-2018

Message par Sedunum »

EL2015 a écrit :Ce qui m’interpelle aussi en lisant le sujet sur Kasami c’est ces joueurs et entraîneurs qui logent à Montreux. Je ne sais pas quelle est la proportion de joueurs dans le même cas mais l’identification au club etant déjà rendu difficile par la différence de culture et de langue le fait de loger hors canton ne doit pas arranger les choses. De plus j’imagine que les tentations de virées noctures sur la riviera vaudoise voir à Genève ou en France voisine doit être parfois assez grande ....
en même temps (sans être méchant) mais qui veut aller vivre à Martigny ? C'était plus simple quand le siège du club était à Sion.. D'ailleurs à part Goran et Vailati, j'ai pas le souvenir d'avoir vu des joueurs habiter par ici.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Saison 2017-2018

Message par darkvador »

Sedunum a écrit :
EL2015 a écrit :Ce qui m’interpelle aussi en lisant le sujet sur Kasami c’est ces joueurs et entraîneurs qui logent à Montreux. Je ne sais pas quelle est la proportion de joueurs dans le même cas mais l’identification au club etant déjà rendu difficile par la différence de culture et de langue le fait de loger hors canton ne doit pas arranger les choses. De plus j’imagine que les tentations de virées noctures sur la riviera vaudoise voir à Genève ou en France voisine doit être parfois assez grande ....
en même temps (sans être méchant) mais qui veut aller vivre à Martigny ? C'était plus simple quand le siège du club était à Sion.. D'ailleurs à part Goran et Vailati, j'ai pas le souvenir d'avoir vu des joueurs habiter par ici.
Pas mal de joueur ont logés à Savièse il y a quelque années.
Mais comme CC a des appartements à Montreux c'est plus simple.
Gravelaine avait son chalet a Biini idem pour Stambouli et Challandes
Carlitosa Fully mveng aussi.
Y a que les étrangers qui sont à Montreux
Modifié en dernier par darkvador le 22.02.2018 21:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Saison 2017-2018

Message par Kenose »

Sedunum a écrit :
EL2015 a écrit :Ce qui m’interpelle aussi en lisant le sujet sur Kasami c’est ces joueurs et entraîneurs qui logent à Montreux. Je ne sais pas quelle est la proportion de joueurs dans le même cas mais l’identification au club etant déjà rendu difficile par la différence de culture et de langue le fait de loger hors canton ne doit pas arranger les choses. De plus j’imagine que les tentations de virées noctures sur la riviera vaudoise voir à Genève ou en France voisine doit être parfois assez grande ....
en même temps (sans être méchant) mais qui veut aller vivre à Martigny ? C'était plus simple quand le siège du club était à Sion.. D'ailleurs à part Goran et Vailati, j'ai pas le souvenir d'avoir vu des joueurs habiter par ici.
Rüfli à Ardon ;-)

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Saison 2017-2018

Message par darkvador »

Kenose a écrit :
Sedunum a écrit :
EL2015 a écrit :Ce qui m’interpelle aussi en lisant le sujet sur Kasami c’est ces joueurs et entraîneurs qui logent à Montreux. Je ne sais pas quelle est la proportion de joueurs dans le même cas mais l’identification au club etant déjà rendu difficile par la différence de culture et de langue le fait de loger hors canton ne doit pas arranger les choses. De plus j’imagine que les tentations de virées noctures sur la riviera vaudoise voir à Genève ou en France voisine doit être parfois assez grande ....
en même temps (sans être méchant) mais qui veut aller vivre à Martigny ? C'était plus simple quand le siège du club était à Sion.. D'ailleurs à part Goran et Vailati, j'ai pas le souvenir d'avoir vu des joueurs habiter par ici.[/quote

]Rüfli à Ardon ;-)

il a signé? enfin un club a sa hauteur. :biere: :biere: :bien: :lol: :lol: :lol: :lol:
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: Saison 2017-2018

Message par VibraSion »

Vanczak également à martigny sans compter tous ceux qui habit(aient) en dessus du mcdo..
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Saison 2017-2018

Message par buffon »

et il y en quelqu uns sur Fully style Zvero, Constant, Mveng voir meme Mboyo..
DC
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 25
Enregistré le : 21.05.2007 19:31

Re: Saison 2017-2018

Message par DC »

Ceux qui logent à Montreux sont aussi ceux qui ont des enfants en âge de scolarité car la ville est renommée pour ses écoles internationales.
Valaisans un jour, valaisans toujours.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Saison 2017-2018

Message par darkvador »

DC a écrit :Ceux qui logent à Montreux sont aussi ceux qui ont des enfants en âge de scolarité car la ville est renommée pour ses écoles internationales.
Ha oui c est vrai Adryan Cunha ou Ucan ou Kasami ont beaucoup d enfants mais ils ne le savent pas encore :bien: :lol: :lol:
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Saison 2017-2018

Message par zibung-r »

darkvador a écrit :
Sedunum a écrit :
EL2015 a écrit :Ce qui m’interpelle aussi en lisant le sujet sur Kasami c’est ces joueurs et entraîneurs qui logent à Montreux. Je ne sais pas quelle est la proportion de joueurs dans le même cas mais l’identification au club etant déjà rendu difficile par la différence de culture et de langue le fait de loger hors canton ne doit pas arranger les choses. De plus j’imagine que les tentations de virées noctures sur la riviera vaudoise voir à Genève ou en France voisine doit être parfois assez grande ....
en même temps (sans être méchant) mais qui veut aller vivre à Martigny ? C'était plus simple quand le siège du club était à Sion.. D'ailleurs à part Goran et Vailati, j'ai pas le souvenir d'avoir vu des joueurs habiter par ici.
Pas mal de joueur ont logés à Savièse il y a quelque années.
Mais comme CC a des appartements à Montreux c'est plus simple.
Gravelaine avait son chalet a Biini idem pour Stambouli et Challandes
Carlitosa Fully mveng aussi.
Y a que les étrangers qui sont à Montreux
Mpenza à Vétroz
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2017-2018

Message par Sedunum »

darkvador a écrit :
DC a écrit :Ceux qui logent à Montreux sont aussi ceux qui ont des enfants en âge de scolarité car la ville est renommée pour ses écoles internationales.
Ha oui c est vrai Adryan Cunha ou Ucan ou Kasami ont beaucoup d enfants mais ils ne le savent pas encore :bien: :lol: :lol:
Kasami a une fille il me semble.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: Saison 2017-2018

Message par Walliser85 »

Match lausanne bâle est annulé. Le terrain est gelé..
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Saison 2017-2018

Message par nico1909 »

Titeuf a écrit :
darkvador a écrit :Fick va rester capitaine jusqu'à la fin de la saison

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/27163454
Hé ben m****, mais bienvenu a ca'ptaine passoire
(Hooo excusez moi si je blesse des personnes mais Fick c'est 2 excellent matchs, 1 très bon, 1 bon, et le reste il est nul a c**** !)
Ta craquer toi.
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: Saison 2017-2018

Message par Titeuf »

Walliser85 a écrit :Match lausanne bâle est annulé. Le terrain est gelé..
Haaaaaaaaa .... si c'était sion en déplacement à Lausanne le match aurait eu lieu ;-)

Mais bon, cas de force majeur, il faut protéger les joyaux pour la CL.... :fache:
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2017-2018

Message par Confucius »

La stat des derniers entraîneurs après le match contre YB. Pour Jaccobacci ce n’est pas encore très représentatif après 3 matchs et les chiffres ne reflètent pas les progrés observés par rapport au reste de la saison. Les deux prochains matchs (Thoune, Lucerne) seront des révélateurs ...

- Zeidler : 1.75 points de moyenne par match
- Fournier : 0.86 points de moyenne par match (+ déroute mémorables en coupe suisse)
- Tramezzani : 1.08 points de moyenne par match (+déroutes mémorables en coupe suisse et en coupe d’Europe)
- Gabri : 0.5 points de moyenne par match
- Jaccobacci : 1 point de moyenne par match
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
LeadingSport
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 417
Enregistré le : 28.08.2016 19:50
Contact :

Re: Saison 2017-2018

Message par LeadingSport »

si ça vous intéresse, le classement des équipes qui ont gardé sa cage inviolée cette saison. Aussi à la maison et a l'exterieur.


http://leading-sport.com/en/2018/02/28/ ... ts-so-far/
Le sport une passion, le politiquement correct une aversion!
LeadingSport
www.leading-sport.com
LeadingSport
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 417
Enregistré le : 28.08.2016 19:50
Contact :

Re: Saison 2017-2018

Message par LeadingSport »

encore des stats...

si ça vous intéresse, le classement de 1er mi t-emp et 2eme mi-temp

Sion est 9. en 1er mi-temp et 5. en 2eme mi-temp

http://leading-sport.com/en/2018/03/01/ ... -2nd-half/
Le sport une passion, le politiquement correct une aversion!
LeadingSport
www.leading-sport.com
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Saison 2017-2018

Message par epiney_9 »

On parle, depuis un moment, de la mauvaise saison ainsi que de la relégation qui nous guette. On a parlé du manque de "corones" de notre équipe ainsi que des individualités qui ne se mettent pas au service de l'équipe.
Pour ma part, hormis ces différents problèmes, un autre va (re)surgir: celui du capitaine de notre équipe.
Actuellement, c'est Fick, dont l'entraîneur a dit qu'il le serait jusqu'à la fin de la saison. Quid alors de Anton? Est-il devenu numéro 2? J'ai trouvé maladroit de la part de Jacobacci de dire cela, car cela laisse supposer plein de choses.
Les statistiques sont claires: Avec Anton, Sion a fait 17 points. Avec Fick, Sion a fait 3.
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Saison 2017-2018

Message par Sakat0 »

Donc tu veux laisser capitaine Anton pendant qu'il se soigne en Italie ? Aux dernières nouvelles nouvelles il a recommencé à courir et à toucher le ballon donc c'est pas pour tout de suite.

Et puis les chiffres on peut les tourner comme on veut aussi: Match contre GC à part car les deux gardiens ont contribués à la victoire, Fickentscher c'est certes 3 pts en 7 matchs et 14 buts de pris, mais sur les 7 derniers matchs d'Anton c'est aussi 3 pts sur 7 matchs avec notamment les deux journées portes ouvertes contre Bâle et YB pour un total de 17 buts encaissés. Donc les statistiques sont claires effectivement: à rendement en point égal, sur ses derniers matchs Anton prenait 0.43 buts de plus que Kévin.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Saison 2017-2018

Message par epiney_9 »

C'était sûrement mal expliqué de ma part. Je me disais comment faire pour Fick quabd Anton reviendra? Sachant que ce sera fin mars, et qu'il est considéré comme notre numéro un voulant aller à la coupe du monde.
Il y aura un conflit entre la.volonté de CC et celle du coach, étant donné que ce dernier a dit que Fick sera capitaine jusqu'à la fin (ce qui implique que Anton ne jouera pas).

Concernant les statistiques, bien sûr qu'on peut les tourner comme on veut. C'est toujours ce problème!
Répondre