[Entraîneur] Paolo Tramezzani

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Somoki
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 88
Enregistré le : 17.09.2015 16:34
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Somoki »

Équipe retirée à PT


Au gradin nord quand ils étaient encore en bois
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par info-g »

Au suivant !
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Red&White »

Intronisation provisoire de Jacobacci? L'un de nos forumeurs l'avait pronostiqué avant même le début de saison...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Somoki
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 88
Enregistré le : 17.09.2015 16:34
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Somoki »

Si ces chèvres "jouaient" contre PT, ils ne méritent pas nos encouragements, mais des sifflets lors du prochain match, même en cas de victoire, car cette saison est une des pires
Et tous ces balkaniques sont chez nous maintenant... pour l'ambiance...
Au gradin nord quand ils étaient encore en bois
vschnz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 258
Enregistré le : 22.09.2004 01:39

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par vschnz »

D’après Rhône FM PT nest plus d’entraîneur du FC Sion. Pas d’autres commentaires à l’instant.
Bastoun
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 120
Enregistré le : 29.06.2009 11:07

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Bastoun »

La première équipe du FC Sion retirée à Paolo Tramezzani

Suite au match nul (2-2) concédé face à Lugano ce dimanche au Stade de Tourbillon, la direction du FC Sion communique avoir retiré les rênes de sa première équipe à l’entraîneur Paolo Tramezzani. Cette décision fait suite aux prestations décevantes réalisées depuis le coup d’envoi de la saison. De plus amples informations seront communiquées prochainement.

Site officiel du club
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par EL2015 »

Enfin ... c’est le moment !
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par nico_196 »

On va pas le regretter en tout cas celui la
C’est de la poudre de perlimpinpin
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par buffon »

pas trop étonnant. Le jeu est un gros foutoir, il n y a pas d amélioration, les joueurs semblent perdu sur le terrain...
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par EL2015 »

Question subsidiaire : son staff de trois personnes est viré aussi ?
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par nico_196 »

Très bonne question
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Confucius »

Red&White a écrit :Intronisation provisoire de Jacobacci? L'un de nos forumeurs l'avait pronostiqué avant même le début de saison...
Ah bon ... qui ça ? :-P
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par smile66 »

Il mister restera toujours un mystère pour moi...

Je ne suis pas contre les changements d'entraîneurs à tous vents, mais là je dois dire que pour une fois je suis content, car je n'ai jamais compris ses changements, il n'y a pas de fonds de jeu, zero construction, on l'a vu sur le match d'hier où nous n'avons jamais amené le moindre danger sur une phase de jeu. Nos joueurs sont perdus sur le terrain, bref il devrait y avoir mieux à faire avec cette équipe.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Confucius »

smile66 a écrit :Il mister restera toujours un mystère pour moi...

Je ne suis pas contre les changements d'entraîneurs à tous vents, mais là je dois dire que pour une fois je suis content, car je n'ai jamais compris ses changements, il n'y a pas de fonds de jeu, zero construction, on l'a vu sur le match d'hier où nous n'avons jamais amené le moindre danger sur une phase de jeu. Nos joueurs sont perdus sur le terrain, bref il devrait y avoir mieux à faire avec cette équipe.
Ce n'est pas un mystère .... il n'y pas le niveau c'est tout ! Etre assistant de l’entraîneur de l'équipe d'Albanie n'a rien à voir avec être entraîneur principal dans un club. Sa seule référence c'est les six mois avec Lugano mais avec des Mariani, Alioski et autre Sadiku qui tuent un match à la moindre occasion je pense que n'importe qui aurait fait en tout cas aussi bien ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par isotope_665 »

Confucius a écrit :
smile66 a écrit :Il mister restera toujours un mystère pour moi...

Je ne suis pas contre les changements d'entraîneurs à tous vents, mais là je dois dire que pour une fois je suis content, car je n'ai jamais compris ses changements, il n'y a pas de fonds de jeu, zero construction, on l'a vu sur le match d'hier où nous n'avons jamais amené le moindre danger sur une phase de jeu. Nos joueurs sont perdus sur le terrain, bref il devrait y avoir mieux à faire avec cette équipe.
Ce n'est pas un mystère .... il n'y pas le niveau c'est tout ! Etre assistant de l’entraîneur de l'équipe d'Albanie n'a rien à voir avec être entraîneur principal dans un club. Sa seule référence c'est les six mois avec Lugano mais avec des Mariani, Alioski et autre Sadiku qui tuent un match à la moindre occasion je pense que n'importe qui aurait fait en tout cas aussi bien ....
Pas d'accord... Alioski, Sadiku sont peut-être aussi devenus de bons joueurs grâce à lui non? Le même Sadiku qui a fait le tour de la Suisse sans jamais exploser, a fait une superbe saison là-bas, il y a peut-être un lien. Je suis d'accord que chez nous, ses choix tactiques étaient souvent incompréhensibles et les résultats pas à la hauteur mais ça ne doit pas jeter le discrédit sur ce qu'il a fait avant. Quand il est arrivé vers Noël, Lugano était loin de la Coupe d'Europe, ils ont fait un deuxième tour de feu (probablement le meilleur derrière Bâle). La troisième place avec Lugano reste un exploit, surtout qu'ils ont fini devant des équipes nettement mieux armées comme Lucerne ou... Sion.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Kenose »

Le fait qu'il ne parle pas français n'a pas du aider non plus...

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Confucius »

isotope_665 a écrit :
Confucius a écrit :
smile66 a écrit :Il mister restera toujours un mystère pour moi...

Je ne suis pas contre les changements d'entraîneurs à tous vents, mais là je dois dire que pour une fois je suis content, car je n'ai jamais compris ses changements, il n'y a pas de fonds de jeu, zero construction, on l'a vu sur le match d'hier où nous n'avons jamais amené le moindre danger sur une phase de jeu. Nos joueurs sont perdus sur le terrain, bref il devrait y avoir mieux à faire avec cette équipe.
Ce n'est pas un mystère .... il n'y pas le niveau c'est tout ! Etre assistant de l’entraîneur de l'équipe d'Albanie n'a rien à voir avec être entraîneur principal dans un club. Sa seule référence c'est les six mois avec Lugano mais avec des Mariani, Alioski et autre Sadiku qui tuent un match à la moindre occasion je pense que n'importe qui aurait fait en tout cas aussi bien ....
Pas d'accord... Alioski, Sadiku sont peut-être aussi devenus de bons joueurs grâce à lui non? Le même Sadiku qui a fait le tour de la Suisse sans jamais exploser, a fait une superbe saison là-bas, il y a peut-être un lien. Je suis d'accord que chez nous, ses choix tactiques étaient souvent incompréhensibles et les résultats pas à la hauteur mais ça ne doit pas jeter le discrédit sur ce qu'il a fait avant. Quand il est arrivé vers Noël, Lugano était loin de la Coupe d'Europe, ils ont fait un deuxième tour de feu (probablement le meilleur derrière Bâle). La troisième place avec Lugano reste un exploit, surtout qu'ils ont fini devant des équipes nettement mieux armées comme Lucerne ou... Sion.
Sadiku n'était pas encore à Lugano avant Noël ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par isotope_665 »

Confucius a écrit :
isotope_665 a écrit :
Confucius a écrit :
Ce n'est pas un mystère .... il n'y pas le niveau c'est tout ! Etre assistant de l’entraîneur de l'équipe d'Albanie n'a rien à voir avec être entraîneur principal dans un club. Sa seule référence c'est les six mois avec Lugano mais avec des Mariani, Alioski et autre Sadiku qui tuent un match à la moindre occasion je pense que n'importe qui aurait fait en tout cas aussi bien ....
Pas d'accord... Alioski, Sadiku sont peut-être aussi devenus de bons joueurs grâce à lui non? Le même Sadiku qui a fait le tour de la Suisse sans jamais exploser, a fait une superbe saison là-bas, il y a peut-être un lien. Je suis d'accord que chez nous, ses choix tactiques étaient souvent incompréhensibles et les résultats pas à la hauteur mais ça ne doit pas jeter le discrédit sur ce qu'il a fait avant. Quand il est arrivé vers Noël, Lugano était loin de la Coupe d'Europe, ils ont fait un deuxième tour de feu (probablement le meilleur derrière Bâle). La troisième place avec Lugano reste un exploit, surtout qu'ils ont fini devant des équipes nettement mieux armées comme Lucerne ou... Sion.
Sadiku n'était pas encore à Lugano avant Noël ....
Autant pour moi, mais le constat de fond reste le même. Incompréhensible ce fiasco.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Rutherford
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 11
Enregistré le : 08.06.2015 15:21
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Rutherford »

Je n'ai jamais compris la hype dont jouissait PT, ca puait l'erreur de casting a plein nez... Sa seule référence se resume a 6 mois a Lugano, qui doit sa 3e place plus a la décomposition de Sion et Lucerne et a la presence d'Alioski qu'au job de PT.
Tactiquement il y a rien, ses analyses et reponses suite aux matchs sont ahurissantes. Ce gars-là ne voyait clairement pas les mêmes matchs que moi (bon, ok, moi je ne suis rien d'autre qu'un amateur, mais quand même).
Résultat, on va jouer le fond du tableau cette saison, on a été ridicules en coupe suisse et pathétique en EL...
Dommage, pour une fois que CC avait décidé de faire confiance a qqn qu il aie mise sur un cheval boiteux
Y a rire et rire, mais pisser dans mon dos et dire que je transpire, c'est plus rire
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par al-skweek »

Fallait pas lâcher Zeidler surtout !
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Confucius »

al-skweek a écrit :Fallait pas lâcher Zeidler surtout !
Exactement ! Quand on pense que Zeidler avait un contingent tellement réduit au printemps que parfois il n'avait même pas assez de monde pour remplir le banc ..... Il avait vraiment fait des miracles avec peu de moyens et en plus en faisant confiance à nos jeunes. Mais voilà à un certain moment CC a choisi entre lui et Constant et ça a été la première grosse erreur de casting !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Tolkki »

al-skweek a écrit :Fallait pas lâcher Zeidler surtout !
Certainement l'un des plus gros gâchis de l'histoire récente du club.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par bouryves »

Pas forcément d accord. 6 mois géniaux, puis la nuit...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Stomp »

bouryves a écrit :Pas forcément d accord. 6 mois géniaux, puis la nuit...
La nuit, la nuit je pense qu'il ne faut pas exagérer. Il nous a quand même amené jusqu'en finale de la coupe! De plus il a fait avec un effectif pauvre et des égaux visiblement assez forts.
De plus il avait du charisme et arrivait à s'exprimer en plusieurs langues. Il avait également un franc parler et un rapport avec le public très sympa.

Perso je le regrette et je pense que c'est la plus grande erreur de CC (après il y a eu aussi, Constant, Fringer...)
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par zico »

Ce Club me laisse de plus en plus froid.. AVec le contingent actuel on aurait pu prétendre à quelque Chose cette année. Je ne peux pas m'empêcher de penser que nos joueurs jouent aussi contre les Coachs.. Avec Zeidler, l'équipe a joué le jeu les 6 Premiers mois pour un résultat fantastique..puis plus rien, clairement ils ont joué contre le Coach.. On Change de Coach, de système et de joueurs et rien ne tourne.. L'équipe a de la qualité, mais les types ne mouillent pas le maillot comme ils devraient le faire.. pour moi Tramezzani est le Grand fautif mais les joueurs aussi.. On ve recommencer Avec un nouveau Coach et dans 6 mois c'est la même Chose.. Jaccobacci, Weiler, Fergusson, Fernandez ou Debons c'est la même Chose.. Peronne ne peut et ne réussira à Sion... Perso mon abo a été retourné ce jour à Martigny.. FIni les conneries, le Coeur n'y est plus.. Je baisse les bras et j'arrête de me prendre la tête avec nos détracteurs et nos fans.. Ils ne méritent plus mon soutien.. Me retire après avoir donné de mon énergie et de mon temps au 4 coins du pays pour soutenir une bande de crapule...
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par David »

zico a écrit : Ils ne méritent plus mon soutien.. Me retire après avoir donné de mon énergie et de mon temps au 4 coins du pays pour soutenir une bande de crapule...
:boxe: :bien:

J'approuve ta démarche. Bravo.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par nico_196 »

al-skweek a écrit :Fallait pas lâcher Zeidler surtout !
Je dirais même que la source de nos problèmes actuels se trouve dans cette éviction
C’est de la poudre de perlimpinpin
Ricouu7
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 11.06.2017 21:59

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Ricouu7 »

Content que PT soit viré, il a rien apporté malgré tous les joueurs qu'il a voulu ou presque. Paolo a eu un bon passage à Lugano car il avait un système et une équipe de contre et il a cru faire pareil a Sion... avec son 3-5-2 pas compatible, avec Schneuwly, Ucan ou Kasami on a pas tellement de vitesse et vu l'effectif offensif il y a de quoi faire de grandes choses et marquer bien plus que nos 12 buts en 12 matchs de championnat. Surtout des entraînements en italien sans un mot de français voilà quoi..
Peter aurait été ravi avec un groupe comme ça, l'automne était exceptionnel car son group était en confiance, mais après Carlitos blessé Akolo aussi Bia et Ziegler ont eu une préparation difficile bref les joueurs qui faisaient la différence n'avaient pas le niveau après tout comme PT il est resté encré dans son système chose qu il ne pouvait pas faire avec son effectif non blessé.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par nico_196 »

A en croire le Blick ce limogeage va coûter (très) cher à CC

https://blick.ch/7497479?utm_source=bli ... ck_app_iOS
C’est de la poudre de perlimpinpin
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par EL2015 »

nico_196 a écrit :A en croire le Blick ce limogeage va coûter (très) cher à CC

https://blick.ch/7497479?utm_source=bli ... ck_app_iOS
Pas trop étonnant avec la durée des négociations entre PT et CC. Peut-être CC arrivera à faire passer le fait que PT ne parle toujours pas français alors qu’il l’avait promis pour le début du championnat pour une faute professionnelle mais si il n’y a pas de trace écrite aucune chance. Le plus probable c’est que CC s’est bien fait entuber par son pseudo Trapattoni !
Répondre