[Entraîneur] Paolo Tramezzani

Forum de discussion sur le FC Sion
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par olyps »

phm a écrit : 09.06.2020 19:41 Ayant discuté avec Sébastien, il est très heureux chez les frontaliers et ne semble pas vouloir revenir dans le foutoir que l'on connait ...
Qu'il y reste, il a suffisamment sali les couleurs et l'histoire récente du FC Sion. Entre la 14ème et le foutoir qu'il a mis lui-même alors que l'on était, je crois, 3ème de Super League...


FCS1909
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 26
Enregistré le : 22.05.2017 23:03
Place au stade : GN

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par FCS1909 »

Sympathique petit reportage de la RSI sur Tramezzani, perso je le sens mieux que la dernière fois, après c'est vrai qu'on peut difficilement faire pire ;-)

https://www.rsi.ch/sport/calcio/Tutto-c ... 20791.html
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par phm »

olyps a écrit : 10.06.2020 07:27
phm a écrit : 09.06.2020 19:41 Ayant discuté avec Sébastien, il est très heureux chez les frontaliers et ne semble pas vouloir revenir dans le foutoir que l'on connait ...
Qu'il y reste, il a suffisamment sali les couleurs et l'histoire récente du FC Sion. Entre la 14ème et le foutoir qu'il a mis lui-même alors que l'on était, je crois, 3ème de Super League...
plutôt les joueurs qui ont sali nos couleurs ...
Sébastien c'est un gars super
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Confucius »

phm a écrit : 11.06.2020 16:47
olyps a écrit : 10.06.2020 07:27
phm a écrit : 09.06.2020 19:41 Ayant discuté avec Sébastien, il est très heureux chez les frontaliers et ne semble pas vouloir revenir dans le foutoir que l'on connait ...
Qu'il y reste, il a suffisamment sali les couleurs et l'histoire récente du FC Sion. Entre la 14ème et le foutoir qu'il a mis lui-même alors que l'on était, je crois, 3ème de Super League...
plutôt les joueurs qui ont sali nos couleurs ...
Sébastien c'est un gars super
C'est plutôt CC qui a sali nos couleurs virant Zeidler pour faire plaisir à Constant et en créant un énorme chaos dans l'équipe dans les mois qui ont suivi ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par phm »

alors on dira CC et les joueurs : ce sont eux qui en avaient marre de faire sur le terrain les efforts demandés
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Matrix1909 »

Confucius a écrit : 11.06.2020 16:49
phm a écrit : 11.06.2020 16:47
olyps a écrit : 10.06.2020 07:27

Qu'il y reste, il a suffisamment sali les couleurs et l'histoire récente du FC Sion. Entre la 14ème et le foutoir qu'il a mis lui-même alors que l'on était, je crois, 3ème de Super League...
plutôt les joueurs qui ont sali nos couleurs ...
Sébastien c'est un gars super
C'est plutôt CC qui a sali nos couleurs virant Zeidler pour faire plaisir à Constant et en créant un énorme chaos dans l'équipe dans les mois qui ont suivi ....
Exactement !

Fournier a certainement une part de responsabilité mais la plus grand est à mettre sur le dos de nos unijambistes de joueurs et de notre despote de président !
CONSTANTIN DÉMISSION
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par olyps »

Vous avez peut-être raison... alors merci Monsieur Constantin d'avoir créé la moitié du palmarès du club à ce jour, merci.

Je déconne, pour Fournier qu'il y reste le grenat lui va à ravir
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Mr. Blonde »

phm a écrit : 11.06.2020 16:47
olyps a écrit : 10.06.2020 07:27
phm a écrit : 09.06.2020 19:41 Ayant discuté avec Sébastien, il est très heureux chez les frontaliers et ne semble pas vouloir revenir dans le foutoir que l'on connait ...
Qu'il y reste, il a suffisamment sali les couleurs et l'histoire récente du FC Sion. Entre la 14ème et le foutoir qu'il a mis lui-même alors que l'on était, je crois, 3ème de Super League...
plutôt les joueurs qui ont sali nos couleurs ...
Sébastien c'est un gars super
+1000

Fournier est bien le seul qui soit (ou ait été; du temps de son glorieux mandat à la une) accessible (pavillon des sports/chinoise à discrétion) et humble.

C'est aussi un des rares qui ait osé dire tout le bien qu'il pensait d'un joueur, comme à la face de Zidane (l'Africain, le diamant brut, enfin; l'autre).

Fournier ça a beau être un rat de Servettien, mais ça reste un des rares qui s'est fixé les objectifs les plus pointus tout en essayant de s'y tenir par rigueur et par principe.
Un p***** de caractère de chez nous.

Il a tenté le miracle avec tous les Saints qu'on avait pour répandre la bonne parole.

Évangile selon Saaaaint Baaaaaaaarth.

AAAAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEEEN
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par olyps »

Bel exemple Mr. Blonde ! Tu es à la modération, ce que Fournier est à l'entrainement d'une équipe professionnelle...
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Mr. Blonde »

Merci mon Psylo et ravi de te retrouver !
:biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par olyps »

Mr. Blonde a écrit : 12.06.2020 07:02 Merci mon Psylo et ravi de te retrouver !
:biere:
:fete:
31 messages pour réagir... Soit Mr Blonde ramollit, soit un retour dans l'indifférence générale... Tu conviendras, dans les 2 cas c'est décevant
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par polo »

https://m.lematin.ch/articles/29068354

Si la stratégie et le moto de l entraîneur est véritablement de jouer sur l intensité...vu l etat physique des joueurs avant la coupure, vu la coupure et vu le programme.... ça sent la catastrophe.
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Matrix1909 »

polo a écrit : 13.06.2020 11:12 https://m.lematin.ch/articles/29068354

Si la stratégie et le moto de l entraîneur est véritablement de jouer sur l intensité...vu l etat physique des joueurs avant la coupure, vu la coupure et vu le programme.... ça sent la catastrophe.
"Je n'aime pas l’expression «Jouer le maintien». Il reste treize matches, et si on en gagne neuf ou dix, on peut tout à fait se retrouver quatrième. Tout peut aller très vite dans le football. Après, je suis d'accord: on a d'abord un maintien à aller chercher. Mais pourquoi se limiter à cela?"


C'est pas lui qui disait qu'on avait un des meilleurs effectif du championnat ?
CONSTANTIN DÉMISSION
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 487
Enregistré le : 24.02.2009 12:44

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par RBW »

Cycle de vie de l'entraîneur :

Fin de la phase 0 "lune de miel" et début de la phase 1 : https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/27430631
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Confucius »

RBW a écrit : 30.06.2020 08:16 Cycle de vie de l'entraîneur :

Fin de la phase 0 "lune de miel" et début de la phase 1 : https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/27430631


Paolo (ndlr: Tramezzani) est mon coach et le restera jusqu’à la fin, reprend Constantin

Jusqu'à la fin de quoi ? :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par phm »

Premier haut fait de PT : il a battu Bâle en championnat ! On s'en souviendra ...
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par olyps »

phm a écrit : 09.07.2020 14:59 Premier haut fait de PT : il a battu Bâle en championnat ! On s'en souviendra ...
OK. On est loin de gommer Suduva et Stade Lausanne pour autant on est bien d'accord
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par phm »

Ca ne gomme rien mais il a réussi ce que beaucoup on essayé mais sans succès ....
Il n'aura pas complètement foiré chez nous ...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Confucius »

Je ne sais pas si je suis le seul mais par les temps qui courent j'ai trouvé complètement déplacé et scandaleux de voir notre Trappatoni multiplier les accolades et les embrassades au début et à la fin du match contre Lugano. Une suspension assortie d'une amende pour non respect des règles sanitaires ne serait pas un scandale ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par zico »

Confucius a écrit : 21.07.2020 09:03 Je ne sais pas si je suis le seul mais par les temps qui courent j'ai trouvé complètement déplacé et scandaleux de voir notre Trappatoni multiplier les accolades et les embrassades au début et à la fin du match contre Lugano. Une suspension assortie d'une amende pour non respect des règles sanitaires ne serait pas un scandale ....
Et ceux qui se voient au bord du Léman pour des soirées arrosées, on punit ??… Qu'on lui foute la paix à notre gardien de chèvres, il doit bien être le seul à croire que c'est encore possible..
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par olyps »

Confucius a écrit : 21.07.2020 09:03 Je ne sais pas si je suis le seul mais par les temps qui courent j'ai trouvé complètement déplacé et scandaleux de voir notre Trappatoni multiplier les accolades et les embrassades au début et à la fin du match contre Lugano. Une suspension assortie d'une amende pour non respect des règles sanitaires ne serait pas un scandale ....
Totalement d'accord toi confucius, mais quel exemple donne-t-on là encore ?!! :doh:
Avatar du membre
Kyriat
Membre familier
Membre familier
Messages : 632
Enregistré le : 22.03.2011 10:50

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Kyriat »

Grazie Paolo!
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par tourbillon nord »

Kyriat a écrit :Grazie Paolo!
Image
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par phm »

Depuis son arrivée PT a réussi à faire jouer les gars : en soi c'est déjà un exploit !
De plus il nous sauve : 2ème exploit.
Y aura-t-il un 3ème exploit en coupe ?
En tout cas bravo PT
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par olyps »

Barthélémy souhaite le conserver pour la prochaine saison. Plus d'abonnement pour moi si c'est le cas. ça aurait été le 26ème de suite
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Kenose »

J'ai beau être très critique avec lui (je n'oublierai pas sa première saison à Sion) mais il a réussi son objectif et a su réveiller une équipe morte cliniquement.
Après, au niveau du jeu, c'était assez pauvre mais Sion a su être solide et a eu quelques moments assez agréables à suivre (15 mn par match?).
Vu le peu de temps qu'il reste pour préparer la saison, est-ce qu'il faut changer d'entraineur ? Aucune idée... Mais pas d'abo pour 2020 vu les restrictions et les dernières saisons. On a beau être un canton avec pleins de vaches, je suis pas la vache à lait de CC et de B(o***)C.
marcopower
Membre novice
Membre novice
Messages : 580
Enregistré le : 10.08.2006 22:08
Localisation : Sion

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par marcopower »

Bravo Paolo, en plus du sauvetage et de l’esprit d’équipe qu’il a inculquer à cette équipe, il y a eu (par moment) même un semblant de jeu et de jolis mouvements. Kasami joue de plus en plus juste (porte moins le ballon) et Itaitinga également en vue. Je pense qu’il devrait rester et travailler sur du long terme ( pour une fois).
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par zico »

Tramezzani reste à Sion !! Lenjani, Kasami, Toma et quelques autres s'en vont..
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par phm »

Bravo Monsieur l'entraîneur : vous avez redonné vie à cette équipe !
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Entraîneur] Paolo Tramezzani

Message par Skippy »

Comme quoi, tout le monde devrait toujours avoir droit à une seconde chance...
Répondre