[Joueur] Pajtim Kasami #13

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par darkvador »

zico a écrit : 07.08.2020 15:53
darkvador a écrit : 07.08.2020 14:53
zico a écrit : 07.08.2020 14:29

No souci mon ami.. c est ton avis.. si tu penses réellement ce que dis, c est que tu t ai bien fait embobiner ! Kasami l un des meilleurs joueurs, si c est le cas ça veut vraiment dire que le reste des joueurs évoluant en suisse sont des manches.. si tu aimes que l on se foute de ta tronche 6 fois sur 7 alors ce mec est une légende .. tellement fort que personne ne le veut.. alors oui, je dis ce que je pense et j essaie de ne pas me faire avoir comme tu t es fait avoir..

Et en parlant de malhonnêteté, comment qualifies tu cette légende pour son comportement quand il choisit ses matchs et qu il décide de ne pas courir ??? .. ah oui, il est tellement doué que tu es prêt à payer ton abonnement pour assister à 6 bons matchs par saison de la star.. pathétique
ce n'est pas plus pathétique que toi qui critiques les joueurs a longueur de saison mais qui est prêt a mettre 100 balles sur une victoire contre YB.

je prends en compte ses stats et c'est l'une des meilleures de SFL tu ne peut pas contredire.
Il est du niveau haut de SFL mais probablement pas assez pour jouer dans les grands championnat c'est sur aussi.
Son niveau me plait sa combativité me plait son activité me plait son endurance me plait, il joue tout les matches entier.

et contre Rappi dès sa sortie il ne c'est plus rien passé sur le terrain, alors oui je dis Kasami est indispensable a Sion à l'heure actuelle
Si Kasami s en va on est foutu.. me réjoui de voir la suite !! Oser critiquer sa majesté c était prendre un risque.. et si jamais tu as oublié, le foot se joue à 11.. je préfère mettre en Avant les progrès de Bamert, Itatinga et Balthazar.. me dire que si SIon s est sauvé c est grâce à l équipe.. mais Kasami, même s il a scoré et fait des passes décisives à le plus souvent été à la ramasse..il ne fait rêver personne ailleurs qu en Valais ..
je pensais que avec un pseudo comme Zico, tu savais reconnaître un joueur qui a plus de talent que les autres mais apparemment pas.
Je n'ai jamais dit que le foot ne se joue pas à 11 et que tout les autres était des pives


Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Skippy »

darkvador a écrit : 07.08.2020 13:34
zico a écrit : 07.08.2020 08:53 Le match d'hier m'aura conforté dans le fait que Kasami n'est pas un grand joueur. On savait qu'il choisissait ses matchs, la preuve flagrante avec le non match d'hier. Depuis qu'il est à Sion, cela se produit 5 fois sur 6. Il a des qualités techniques c'est indéniable mais il a une mentalité de tricheur. Mais où il est le plus fort c'est qu'en un match il arrive à faire taire les critiques et à endormir les supporters. Il suffit d'un bon match où il se donne car il est à la recherche d'un contrat pour que tous vous le jugiez comme l'élément indispensable, comme le plus doué de sa génération ou pour ses qualités de meneur. C'est incroyable à quel point vous êtes pour la plupart naïf.. Kasami c'est du vent tout simplement mais il a au moins une énorme qualité celle d'être un bon comédien. Il joue quand on distribue les oscars uniquement.. Il ne jouera jamais ailleurs qu'en Suisse, hormis en Bulgarie.. S'il signe en Allemagne, France, Espagne, Angleterre, Italie, Portugal ou Hollande c'est pour chauffer le banc. Il connait le job très bien puisque c'est ce qu'il faisait en Grèce et en Angleterre.. Ce mec nous a énervé durant toutes les saisons qu'il a joué à Sion et n'a pas été honnête envers le club et ses supporters. Il part et c'est une très bonne chose pour le club.. Il a été plus souvent mauvais que bon !!! L'équipe va mieux se porter sans lui et sa nonchalance calculée. Bon vent à lui et qu'il ne revienne surtout pas.
Non mais t es sérieux.
Le gars est le meilleur joueur et meilleur buteur les 3 ans de son contrat a Sion. On lui doit le maintien, et tu arrives a lui cracher dessus de la sorte.
Si il y a 1 joueur qui ne triche pas c est bien loin.
Ton commentaire est de la malhonnêteté crasse et abjecte.
C est un des 5 meilleurs joueurs du championnat, et pas assez bon pour Sion, mais tu rigoles ?
Un des 5 meilleurs joueurs du championnat que tu dis... Donc si je comprends bien, tous les autres clubs s’escriment à garder leurs meilleurs éléments année après année, avec le peu de succès que l’on sait, pendant que nous on devrait presque le foutre dehors pour s’en débarrasser...

Quand tu vois Bâle ou YB, la moitié de leur contingent est supérieur en terme de constance et de technique... Même eux ont de la peine à garder leurs meilleurs joueurs alors qu’ils jouent pourtant l’Europe... Et le nôtre qui appartient au top 5 est toujours chez nous...

Merci de me l’expliquer...

Par contre s’il y a un point avec lequel je suis assez d’accord c’est que je n’ai pas l’impression qu’il triche... Il est juste victime de ses lacunes techniques, d’où son énorme déchet...
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par darkvador »

Skippy a écrit : 07.08.2020 16:09
darkvador a écrit : 07.08.2020 13:34
zico a écrit : 07.08.2020 08:53 Le match d'hier m'aura conforté dans le fait que Kasami n'est pas un grand joueur. On savait qu'il choisissait ses matchs, la preuve flagrante avec le non match d'hier. Depuis qu'il est à Sion, cela se produit 5 fois sur 6. Il a des qualités techniques c'est indéniable mais il a une mentalité de tricheur. Mais où il est le plus fort c'est qu'en un match il arrive à faire taire les critiques et à endormir les supporters. Il suffit d'un bon match où il se donne car il est à la recherche d'un contrat pour que tous vous le jugiez comme l'élément indispensable, comme le plus doué de sa génération ou pour ses qualités de meneur. C'est incroyable à quel point vous êtes pour la plupart naïf.. Kasami c'est du vent tout simplement mais il a au moins une énorme qualité celle d'être un bon comédien. Il joue quand on distribue les oscars uniquement.. Il ne jouera jamais ailleurs qu'en Suisse, hormis en Bulgarie.. S'il signe en Allemagne, France, Espagne, Angleterre, Italie, Portugal ou Hollande c'est pour chauffer le banc. Il connait le job très bien puisque c'est ce qu'il faisait en Grèce et en Angleterre.. Ce mec nous a énervé durant toutes les saisons qu'il a joué à Sion et n'a pas été honnête envers le club et ses supporters. Il part et c'est une très bonne chose pour le club.. Il a été plus souvent mauvais que bon !!! L'équipe va mieux se porter sans lui et sa nonchalance calculée. Bon vent à lui et qu'il ne revienne surtout pas.
Non mais t es sérieux.
Le gars est le meilleur joueur et meilleur buteur les 3 ans de son contrat a Sion. On lui doit le maintien, et tu arrives a lui cracher dessus de la sorte.
Si il y a 1 joueur qui ne triche pas c est bien loin.
Ton commentaire est de la malhonnêteté crasse et abjecte.
C est un des 5 meilleurs joueurs du championnat, et pas assez bon pour Sion, mais tu rigoles ?
Un des 5 meilleurs joueurs du championnat que tu dis... Donc si je comprends bien, tous les autres clubs s’escriment à garder leurs meilleurs éléments année après année, avec le peu de succès que l’on sait, pendant que nous on devrait presque le foutre dehors pour s’en débarrasser...

Quand tu vois Bâle ou YB, la moitié de leur contingent est supérieur en terme de constance et de technique... Même eux ont de la peine à garder leurs meilleurs joueurs alors qu’ils jouent pourtant l’Europe... Et le nôtre qui appartient au top 5 est toujours chez nous...

Merci de me l’expliquer...

Par contre s’il y a un point avec lequel je suis assez d’accord c’est que je n’ai pas l’impression qu’il triche... Il est juste victime de ses lacunes techniques, d’où son énorme déchet...
a part les gens du forum je ne crois pas que la direction veuille le mettre dehors.
il a un handicap certain c'est son salaire c'est sur, enfin 2 handicap il n'est pas Valaisan, car je remarque que ici les non Valaisan partent avec les notes à -2.
Si il y a 3 ans un idiot a voulu lui offrir un salaire à 600'000 il aurait eu tort de refuser. Donc logique qu'il tire en longueur sur sa décision de savoir si il veut rester ou s'en aller.
Mais si il devait partir ce sera assurément une perte.
il y a aussi une phrase qu'il a prononcé lorsque Serey a signé ce printemps, je le cite "j'aimerais beaucoup jouer avec Serey" donc rien n'est perdu pour qu'il reste.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par soubalt »

il a un salaire exhorbitant chez nous, selon les ouïs dire . ceci explique peut-être cela...On peut légitimemement pensé qu'avec la saison de Sion il n'a pas joui d'une visibilité maximale. Et il a honoré son contrat jusqu'au bout. Vous pouvez spéculer et penser que c'est parce qu'il a pas d'offre ailleurs, mais c'est autant crédible que de penser que c'est parce qu'il a tenu à finir le championnat à Sion avant de décider de son avenir...

Remettre en question le niveau de Kasami, n'est en soit pas un problème. le type a du déchet, râle, simule. Il n'est ni ronaldo, ni messi. pas de soucis. Mais quand on voit le reste de l'équipe, s'acharner sur lui, c'est soit de la mauvaise foi soit une incompréhension totale du football. Et comme l'a dit "je sais plus qui", s'il avait moins de déchet, il n'aurait jamais signé chez nous. Entre nous, quel autre élément offensif peut prétendre, ne serait-ce qu'à un place sur le banc dans les 5 premiers de super league ? aucun je pense.

Alors oui il a été inconstant, irritant même parfois. Mais il nous a sorti de la m**** plein de fois et pas plus tard que lundi. Si ça avait été un "bon valaisan", certains ici voudraient déjà le voir international.

La perte de Kasami sera difficile à compenser. très difficile. Et que ça vous plaise ou pas, que vous l'aimiez ou pas, Kasami c'est plus d'1 goal sur 4 cette saison avec Sion. Ces goals là il faudra que qqn d'autre les mette l'année prochaine. Et aucun gars de l'effectif n'a prouvé qu'il avait dans la tête ou dans les pieds (ou les 2) 10 goals par saison. ça ce sont des faits. Pas des théories à la mors-moi-le-noeud.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par darkvador »

soubalt a écrit : 07.08.2020 16:34 il a un salaire exhorbitant chez nous, selon les ouïs dire . ceci explique peut-être cela...On peut légitimemement pensé qu'avec la saison de Sion il n'a pas joui d'une visibilité maximale. Et il a honoré son contrat jusqu'au bout. Vous pouvez spéculer et penser que c'est parce qu'il a pas d'offre ailleurs, mais c'est autant crédible que de penser que c'est parce qu'il a tenu à finir le championnat à Sion avant de décider de son avenir...

Remettre en question le niveau de Kasami, n'est en soit pas un problème. le type a du déchet, râle, simule. Il n'est ni ronaldo, ni messi. pas de soucis. Mais quand on voit le reste de l'équipe, s'acharner sur lui, c'est soit de la mauvaise foi soit une incompréhension totale du football. Et comme l'a dit "je sais plus qui", s'il avait moins de déchet, il n'aurait jamais signé chez nous. Entre nous, quel autre élément offensif peut prétendre, ne serait-ce qu'à un place sur le banc dans les 5 premiers de super league ? aucun je pense.

Alors oui il a été inconstant, irritant même parfois. Mais il nous a sorti de la m**** plein de fois et pas plus tard que lundi. Si ça avait été un "bon valaisan", certains ici voudraient déjà le voir international.

La perte de Kasami sera difficile à compenser. très difficile. Et que ça vous plaise ou pas, que vous l'aimiez ou pas, Kasami c'est plus d'1 goal sur 4 cette saison avec Sion. Ces goals là il faudra que qqn d'autre les mette l'année prochaine. Et aucun gars de l'effectif n'a prouvé qu'il avait dans la tête ou dans les pieds (ou les 2) 10 goals par saison. ça ce sont des faits. Pas des théories à la mors-moi-le-noeud.
Merci
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par c_doux_nous_mMm »

Il disait qu'en jouant à Sion il était impossible d'atteindre la Nati. En étant devant pendant le championnat il a une chance que Petkovic le remarque même à Sion.

Itten en jouant à Saint-Gall y a réussi car ils étaient en tête du championnat. C'est possible à Sion aussi. Il y a quelques années, on avait quasi toute la défense de la Nati à Sion. :siffle:

Quand je vois la peine qu'a le mercato à démarrer partout, je le vois bien faire encore une saison... avec Serey. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3970
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par doglover964 »

c_doux_nous_mMm a écrit : 08.08.2020 00:44
Itten en jouant à Saint-Gall y a réussi car ils étaient en tête du championnat. C'est possible à Sion aussi. Il y a quelques années, on avait quasi toute la défense de la Nati à Sion. :siffle:
Le foot a changé depuis 1994... :siffle:
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Confucius »

Même si Kasami trouve un club plus huppé que celui qu'il essaye en vain de quitter depuis 2 saisons il ne sera pas sélectionné car il n'a clairement pas le niveau pour la nati. Entre un joueur bon chaque 5 matchs dans un club de bas de tableau de SL et un joueur avec un niveau international il y a une bonne marge. Il faudrait vraiment qu'il hausse grandement son niveau de jeu et qu'il gagne en vitesse et en constance pour avoir une chance ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par zico »

darkvador a écrit : 07.08.2020 16:07
zico a écrit : 07.08.2020 15:53
darkvador a écrit : 07.08.2020 14:53

ce n'est pas plus pathétique que toi qui critiques les joueurs a longueur de saison mais qui est prêt a mettre 100 balles sur une victoire contre YB.

je prends en compte ses stats et c'est l'une des meilleures de SFL tu ne peut pas contredire.
Il est du niveau haut de SFL mais probablement pas assez pour jouer dans les grands championnat c'est sur aussi.
Son niveau me plait sa combativité me plait son activité me plait son endurance me plait, il joue tout les matches entier.

et contre Rappi dès sa sortie il ne c'est plus rien passé sur le terrain, alors oui je dis Kasami est indispensable a Sion à l'heure actuelle
Si Kasami s en va on est foutu.. me réjoui de voir la suite !! Oser critiquer sa majesté c était prendre un risque.. et si jamais tu as oublié, le foot se joue à 11.. je préfère mettre en Avant les progrès de Bamert, Itatinga et Balthazar.. me dire que si SIon s est sauvé c est grâce à l équipe.. mais Kasami, même s il a scoré et fait des passes décisives à le plus souvent été à la ramasse..il ne fait rêver personne ailleurs qu en Valais ..
je pensais que avec un pseudo comme Zico, tu savais reconnaître un joueur qui a plus de talent que les autres mais apparemment pas.
Je n'ai jamais dit que le foot ne se joue pas à 11 et que tout les autres était des pives
Je te le répète, Kasami c est du vent !! Il vous a tous bien enfumé!! Il va trouver un club en Suisse et c est tout.. la star qui choisit ses matchs, qui mouille le maillot quand il veut et qui insulte continuellement ses partenaires en match et à l entraînement.. et oui mon grand, il faut discuter avec les joueurs et tu saurais que ce mec est détesté dans le vestiaire, qu ils sont contents de le voir partir et que c est une star avec ses caprices. Et ça ça ne passe pas dans un groupe.. c est la brebis galeuse du groupe.. c est pour ça que je dis que SIon serait mieux sans Kasami..
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par darkvador »

zico a écrit : 09.08.2020 08:05
darkvador a écrit : 07.08.2020 16:07
zico a écrit : 07.08.2020 15:53

Si Kasami s en va on est foutu.. me réjoui de voir la suite !! Oser critiquer sa majesté c était prendre un risque.. et si jamais tu as oublié, le foot se joue à 11.. je préfère mettre en Avant les progrès de Bamert, Itatinga et Balthazar.. me dire que si SIon s est sauvé c est grâce à l équipe.. mais Kasami, même s il a scoré et fait des passes décisives à le plus souvent été à la ramasse..il ne fait rêver personne ailleurs qu en Valais ..
je pensais que avec un pseudo comme Zico, tu savais reconnaître un joueur qui a plus de talent que les autres mais apparemment pas.
Je n'ai jamais dit que le foot ne se joue pas à 11 et que tout les autres était des pives
Je te le répète, Kasami c est du vent !! Il vous a tous bien enfumé!! Il va trouver un club en Suisse et c est tout.. la star qui choisit ses matchs, qui mouille le maillot quand il veut et qui insulte continuellement ses partenaires en match et à l entraînement.. et oui mon grand, il faut discuter avec les joueurs et tu saurais que ce mec est détesté dans le vestiaire, qu ils sont contents de le voir partir et que c est une star avec ses caprices. Et ça ça ne passe pas dans un groupe.. c est la brebis galeuse du groupe.. c est pour ça que je dis que SIon serait mieux sans Kasami..
Décidément tu n y connais rien. Tu fabules, tu inventes, ton niveau connaissance du foot est dans néant total. Tu fais injures a Zico avec ton pseudo.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Mr. Blonde »

@zico: tu devrais conseiller aux joueurs de contacter le directeur sportif pour régler les problèmes relationnels, non?
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par zico »

darkvador a écrit : 09.08.2020 08:23
zico a écrit : 09.08.2020 08:05
darkvador a écrit : 07.08.2020 16:07

je pensais que avec un pseudo comme Zico, tu savais reconnaître un joueur qui a plus de talent que les autres mais apparemment pas.
Je n'ai jamais dit que le foot ne se joue pas à 11 et que tout les autres était des pives
Je te le répète, Kasami c est du vent !! Il vous a tous bien enfumé!! Il va trouver un club en Suisse et c est tout.. la star qui choisit ses matchs, qui mouille le maillot quand il veut et qui insulte continuellement ses partenaires en match et à l entraînement.. et oui mon grand, il faut discuter avec les joueurs et tu saurais que ce mec est détesté dans le vestiaire, qu ils sont contents de le voir partir et que c est une star avec ses caprices. Et ça ça ne passe pas dans un groupe.. c est la brebis galeuse du groupe.. c est pour ça que je dis que SIon serait mieux sans Kasami..
Décidément tu n y connais rien. Tu fabules, tu inventes, ton niveau connaissance du foot est dans néant total. Tu fais injures a Zico avec ton pseudo.
Pense ce que tu veux.. l avenir dira si la star est un grand joueur.. pour le vestiaire, il est vrai je fabule !! Restez dans votre ignorance.. un jour les langues se délieront et la star tombera de son podium.. Après, il est certain d oser critiquer cet excellent joueur techniquement surdoué et qui par son exemplarité a bonifier un groupe entier énervé.. je le comprends aisément maus jouer l autruche alors oui mon Darkvador tu es aussi brillant et honnête que la star.. bon match et hopp Kasami la légende du FC SIon !!!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par zico »

Mr. Blonde a écrit : 09.08.2020 08:36 @zico: tu devrais conseiller aux joueurs de contacter le directeur sportif pour régler les problèmes relationnels, non?
Mal barré de ce côté.. je ne conseille personne et franchement je m en fiche.. mais quand tu sais ce qui se passe dans le vestiaire, tu ne peux pas être surpris par nos résultats calamiteux depuis des années.. après vous pensez ce que vous voulez, je relate juste le ressenti du vestiaire.. mais comme ça va à l encontre des pros Kasami, tu es forcément un gros menteur.. alors oui j en suis un et j aime bien ça.. on en reparlera peut-être un jour, mais le vestiaire va mieux respirer sans la star et ses caprices..
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par jeanr »

zico a écrit : 09.08.2020 09:09
Mr. Blonde a écrit : 09.08.2020 08:36 @zico: tu devrais conseiller aux joueurs de contacter le directeur sportif pour régler les problèmes relationnels, non?
Mal barré de ce côté.. je ne conseille personne et franchement je m en fiche.. mais quand tu sais ce qui se passe dans le vestiaire, tu ne peux pas être surpris par nos résultats calamiteux depuis des années.. après vous pensez ce que vous voulez, je relate juste le ressenti du vestiaire.. mais comme ça va à l encontre des pros Kasami, tu es forcément un gros menteur.. alors oui j en suis un et j aime bien ça.. on en reparlera peut-être un jour, mais le vestiaire va mieux respirer sans la star et ses caprices..
Alors donnes tes sources Zico si tu es aussi sûr de ton fait !
« L’espoir fait vivre »
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Skippy »

jeanr a écrit : 09.08.2020 09:19
zico a écrit : 09.08.2020 09:09
Mr. Blonde a écrit : 09.08.2020 08:36 @zico: tu devrais conseiller aux joueurs de contacter le directeur sportif pour régler les problèmes relationnels, non?
Mal barré de ce côté.. je ne conseille personne et franchement je m en fiche.. mais quand tu sais ce qui se passe dans le vestiaire, tu ne peux pas être surpris par nos résultats calamiteux depuis des années.. après vous pensez ce que vous voulez, je relate juste le ressenti du vestiaire.. mais comme ça va à l encontre des pros Kasami, tu es forcément un gros menteur.. alors oui j en suis un et j aime bien ça.. on en reparlera peut-être un jour, mais le vestiaire va mieux respirer sans la star et ses caprices..
Alors donnes tes sources Zico si tu es aussi sûr de ton fait !

Ah ben non, les sources ça ne se divulguent pas, jamais... C’est cela qui fait le charme des rumeurs, ragots, potins et autres colporteurs... Qui contribue également à façonner la part mystérieuse de contributeurs tels notre ami Zico en l’occurrence...

Les histoires sont souvent fondées sur des mythes, on ne voudrait dès lors pas démystifier la légende Zico... Notre forum perdrait en intérêt et attractivité...
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par zico »

Skippy a écrit : 09.08.2020 09:57
jeanr a écrit : 09.08.2020 09:19
zico a écrit : 09.08.2020 09:09

Mal barré de ce côté.. je ne conseille personne et franchement je m en fiche.. mais quand tu sais ce qui se passe dans le vestiaire, tu ne peux pas être surpris par nos résultats calamiteux depuis des années.. après vous pensez ce que vous voulez, je relate juste le ressenti du vestiaire.. mais comme ça va à l encontre des pros Kasami, tu es forcément un gros menteur.. alors oui j en suis un et j aime bien ça.. on en reparlera peut-être un jour, mais le vestiaire va mieux respirer sans la star et ses caprices..
Alors donnes tes sources Zico si tu es aussi sûr de ton fait !

Ah ben non, les sources ça ne se divulguent pas, jamais... C’est cela qui fait le charme des rumeurs, ragots, potins et autres colporteurs... Qui contribue également à façonner la part mystérieuse de contributeurs tels notre ami Zico en l’occurrence...

Les histoires sont souvent fondées sur des mythes, on ne voudrait dès lors pas démystifier la légende Zico... Notre forum perdrait en intérêt et attractivité...
No souci l ami, je reste mystérieux.. l avenir le démontrera !! Je persiste et signe.. sans rancune.. et mes sources sont très bien informées, on ne peut pas mieux faire.. saluti et bonne baignade !!!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par c_doux_nous_mMm »

zico a écrit : 09.08.2020 12:11
Skippy a écrit : 09.08.2020 09:57
jeanr a écrit : 09.08.2020 09:19

Alors donnes tes sources Zico si tu es aussi sûr de ton fait !

Ah ben non, les sources ça ne se divulguent pas, jamais... C’est cela qui fait le charme des rumeurs, ragots, potins et autres colporteurs... Qui contribue également à façonner la part mystérieuse de contributeurs tels notre ami Zico en l’occurrence...

Les histoires sont souvent fondées sur des mythes, on ne voudrait dès lors pas démystifier la légende Zico... Notre forum perdrait en intérêt et attractivité...
No souci l ami, je reste mystérieux.. l avenir le démontrera !! Je persiste et signe.. sans rancune.. et mes sources sont très bien informées, on ne peut pas mieux faire.. saluti et bonne baignade !!!
Ben moi je te crois Zico et même pas besoin d'entendre les bruits du vestiaire. Déjà sa façon d'être et de faire, je joue, je joue pas.

Avec ce qu'il y a eu cette saison, on ressent qu'il y a eu des trucs pas nets et que ça clochait. Le premier truc a été le soudain départ de Valon. Là il y a anguille sous roche dont on n'a pas vraiment eu la raison réelle. Combat de coqs pour le leadership? Le deuxième, le refus du chômage technique. Maintenant c'est à lui de choisir vite. Partir ou rester car on a une équipe à mettre en place.

C'est bien de vouloir jouer avec Serey, mais côté leadership de l'équipe ça va se corser. Arrivera-t-il à supporter cela?
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par soubalt »

Zico connaît depuis toujours l intimité du vestiaire et décide de nous en faire part aujourd hui. Je vais chercher du popcorn et du Coca, je me réjouis de la suite #sergelemytho
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par BIANCONERO »

soubalt a écrit : 09.08.2020 13:10 Zico connaît depuis toujours l intimité du vestiaire et décide de nous en faire part aujourd hui. Je vais chercher du popcorn et du Coca, je me réjouis de la suite #sergelemytho
:biere: :biere: en effet zico toujours aussi fort en rumeurs... et fausses infos... son historique est pathétique.... :lol:
fino alla fine
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par soubalt »

BIANCONERO a écrit : 09.08.2020 15:15
soubalt a écrit : 09.08.2020 13:10 Zico connaît depuis toujours l intimité du vestiaire et décide de nous en faire part aujourd hui. Je vais chercher du popcorn et du Coca, je me réjouis de la suite #sergelemytho
:biere: :biere: en effet zico toujours aussi fort en rumeurs... et fausses infos... son historique est pathétique.... :lol:
Visiblement le vestiaire a oublié d informer Zico que kasami avait une elongation et ne serait pas disponible aujourd hui
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par zico »

soubalt a écrit : 09.08.2020 15:26
BIANCONERO a écrit : 09.08.2020 15:15
soubalt a écrit : 09.08.2020 13:10 Zico connaît depuis toujours l intimité du vestiaire et décide de nous en faire part aujourd hui. Je vais chercher du popcorn et du Coca, je me réjouis de la suite #sergelemytho
:biere: :biere: en effet zico toujours aussi fort en rumeurs... et fausses infos... son historique est pathétique.... :lol:
Visiblement le vestiaire a oublié d informer Zico que kasami avait une elongation et ne serait pas disponible aujourd hui
Soubalt tu deviens ridicule.. regarde le match sans la star, cava te faire drôle.. dommage car aujourd’hui se distribuait l Oscar du meilleur acteur !!!..,
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par zico »

Je reste toujours surpris de constater à quelle point certains sont naïfs.. le mec fait c**** le monde entier depuis trois saisons, il se moque du club, ses équipiers et les supporters en choisissant ses matchs, il passe plus de temps à simuler qu autre chose, il te met 11 goals dont un penalty en 36 matchs, il garde le ballon des heures avant d en faire quelque chose d utile et vous oubliez tout ça car il sur quelques matchs la star mouille le maillot pour se montrer.. franchement vous êtes bien naïfs de vous faire abuser de la sorte.. ce joueur est un tricheur car il est honnête 1 match sur 6.. alors si vous êtes bien bêtes pour penser que ce mec a bonifier l équipe alors vous ne connaissez pas grand chose au foot.. une fois parti, le calme va revenir dans le vestiaire et si tu avais tes entrées dans le milieu tu saurais qu il n est pas apprécié et que beaucoup sont heureux qu il se casse..après tu penses et crois ce que tu veux, perso rien a foutre mais arrête de jouer à l autruche et reconnaît que de qu il a faut à SIon était plus que minimaliste..
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par soubalt »

zico a écrit : 09.08.2020 15:59
soubalt a écrit : 09.08.2020 15:26
BIANCONERO a écrit : 09.08.2020 15:15

:biere: :biere: en effet zico toujours aussi fort en rumeurs... et fausses infos... son historique est pathétique.... :lol:
Visiblement le vestiaire a oublié d informer Zico que kasami avait une elongation et ne serait pas disponible aujourd hui
Soubalt tu deviens ridicule.. regarde le match sans la star, cava te faire drôle.. dommage car aujourd’hui se distribuait l Oscar du meilleur acteur !!!..,
Je regarde. Et toi? Tu penses quoi de l animation offensive sans kasami?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par soubalt »

zico a écrit : 09.08.2020 16:08 Je reste toujours surpris de constater à quelle point certains sont naïfs.. le mec fait c**** le monde entier depuis trois saisons, il se moque du club, ses équipiers et les supporters en choisissant ses matchs, il passe plus de temps à simuler qu autre chose, il te met 11 goals dont un penalty en 36 matchs, il garde le ballon des heures avant d en faire quelque chose d utile et vous oubliez tout ça car il sur quelques matchs la star mouille le maillot pour se montrer.. franchement vous êtes bien naïfs de vous faire abuser de la sorte.. ce joueur est un tricheur car il est honnête 1 match sur 6.. alors si vous êtes bien bêtes pour penser que ce mec a bonifier l équipe alors vous ne connaissez pas grand chose au foot.. une fois parti, le calme va revenir dans le vestiaire et si tu avais tes entrées dans le milieu tu saurais qu il n est pas apprécié et que beaucoup sont heureux qu il se casse..après tu penses et crois ce que tu veux, perso rien a foutre mais arrête de jouer à l autruche et reconnaît que de qu il a faut à SIon était plus que minimaliste..
heureusement que toi tu as de la clairvoyance.... C est ça on connaît pas grand chose au foot comme l ensemble des consultants de la rts et de teleclub qui sont d anciens footballeurs pro. Tu as raison et tout le monde a tort. Continue on se régale
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par darkvador »

zico a écrit : 09.08.2020 16:08 Je reste toujours surpris de constater à quelle point certains sont naïfs.. le mec fait c**** le monde entier depuis trois saisons, il se moque du club, ses équipiers et les supporters en choisissant ses matchs, il passe plus de temps à simuler qu autre chose, il te met 11 goals dont un penalty en 36 matchs, il garde le ballon des heures avant d en faire quelque chose d utile et vous oubliez tout ça car il sur quelques matchs la star mouille le maillot pour se montrer.. franchement vous êtes bien naïfs de vous faire abuser de la sorte.. ce joueur est un tricheur car il est honnête 1 match sur 6.. alors si vous êtes bien bêtes pour penser que ce mec a bonifier l équipe alors vous ne connaissez pas grand chose au foot.. une fois parti, le calme va revenir dans le vestiaire et si tu avais tes entrées dans le milieu tu saurais qu il n est pas apprécié et que beaucoup sont heureux qu il se casse..après tu penses et crois ce que tu veux, perso rien a foutre mais arrête de jouer à l autruche et reconnaît que de qu il a faut à SIon était plus que minimaliste..
Le ridicule ne tue pas Zico, tu nous fais bien rire
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par zico »

soubalt a écrit : 09.08.2020 16:20
zico a écrit : 09.08.2020 15:59
soubalt a écrit : 09.08.2020 15:26

Visiblement le vestiaire a oublié d informer Zico que kasami avait une elongation et ne serait pas disponible aujourd hui
Soubalt tu deviens ridicule.. regarde le match sans la star, cava te faire drôle.. dommage car aujourd’hui se distribuait l Oscar du meilleur acteur !!!..,
Je regarde. Et toi? Tu penses quoi de l animation offensive sans kasami?
Nickel, on est bien meilleur collectivement!! On a plus mis de ballons dangereux en 25 minutes sans la star qu avec la star.. mais ça tu ne peux pas le voir, dieu n est pas la ..
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par soubalt »

zico a écrit : 09.08.2020 16:29
soubalt a écrit : 09.08.2020 16:20
zico a écrit : 09.08.2020 15:59

Soubalt tu deviens ridicule.. regarde le match sans la star, cava te faire drôle.. dommage car aujourd’hui se distribuait l Oscar du meilleur acteur !!!..,
Je regarde. Et toi? Tu penses quoi de l animation offensive sans kasami?
Nickel, on est bien meilleur collectivement!! On a plus mis de ballons dangereux en 25 minutes sans la star qu avec la star.. mais ça tu ne peux pas le voir, dieu n est pas la ..
T as raison c est super
Wolfli multiplie les parades :-D :-D :-D :-D :-D
Je pense pas que kasami soit un dieu je pense que c est notre meilleur élément offensif ( comme l ensemble de la Suisse + les stats)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par zico »

soubalt a écrit : 09.08.2020 16:35
zico a écrit : 09.08.2020 16:29
soubalt a écrit : 09.08.2020 16:20
Je regarde. Et toi? Tu penses quoi de l animation offensive sans kasami?
Nickel, on est bien meilleur collectivement!! On a plus mis de ballons dangereux en 25 minutes sans la star qu avec la star.. mais ça tu ne peux pas le voir, dieu n est pas la ..
T as raison c est super
Wolfli multiplie les parades :-D :-D :-D :-D :-D
Je pense pas que kasami soit un dieu je pense que c est notre meilleur élément offensif ( comme l ensemble de la Suisse + les stats)
Avec Kasami c est vrai qu il aurait été mis sous pression.. 10 buts dans le jeu en 36 matchs, wouaouuu !!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par soubalt »

zico a écrit : 09.08.2020 16:58
soubalt a écrit : 09.08.2020 16:35
zico a écrit : 09.08.2020 16:29

Nickel, on est bien meilleur collectivement!! On a plus mis de ballons dangereux en 25 minutes sans la star qu avec la star.. mais ça tu ne peux pas le voir, dieu n est pas la ..
T as raison c est super
Wolfli multiplie les parades :-D :-D :-D :-D :-D
Je pense pas que kasami soit un dieu je pense que c est notre meilleur élément offensif ( comme l ensemble de la Suisse + les stats)
Avec Kasami c est vrai qu il aurait été mis sous pression.. 10 buts dans le jeu en 36 matchs, wouaouuu !!
Pas génial mais plus du double que son suivant.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Mach7 »

zico a écrit : 09.08.2020 16:58
soubalt a écrit : 09.08.2020 16:35
zico a écrit : 09.08.2020 16:29

Nickel, on est bien meilleur collectivement!! On a plus mis de ballons dangereux en 25 minutes sans la star qu avec la star.. mais ça tu ne peux pas le voir, dieu n est pas la ..
T as raison c est super
Wolfli multiplie les parades :-D :-D :-D :-D :-D
Je pense pas que kasami soit un dieu je pense que c est notre meilleur élément offensif ( comme l ensemble de la Suisse + les stats)
Avec Kasami c est vrai qu il aurait été mis sous pression.. 10 buts dans le jeu en 36 matchs, wouaouuu !!
10 buts dans le jeu sur 36 match c'est des bonnes stats pour un ailier...
SGNT
Répondre