[RSL 20ème journée] FC Sion - GCZ, Di 04.02.2018 16h00

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 20 ème journée] FC Sion - FC GC, Di 04.02.2018 16h00

Message par Confucius »

soubalt a écrit :ce soir c'est la tristesse qui prédomine. On file vers la ligue B. Tellement peu de mouvements, tellement d'espace entre les lignes. Pas de révolte après les buts, ni sur le terrain ni sur le banc.

Je pense pas que ça soit une question de motivation. Faut arrêter avec ça. Aucun joueur ne joue contre l'équipe. Quel serait le but?

Quoi qu'il en soit, il me semble que Gabri c'est 8 matchs 4 points. Cette équipe ne peut pas plus.
Tu devrais être content pourtant ....
Tu trouvais Zeidler mauvais ... Zeidler a été viré !
Tu ne voulais plus de looser de la 14ème .... ils ne sont plus sur le terrain avec nos couleurs !
Alors il faut assumer maintenant ...


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: [RSL 20 ème journée] FC Sion - FC GC, Di 04.02.2018 16h00

Message par !nSoMn!aK »

Gc niveau défensif c’est très bon aussi ... leurbfeux rideaux marchaient bien et on sans des joueurs qui jouent entre les lignes ça marche pas ... muscler le jeu avec des Mveng des mboyo en latéral c’était pas bête mais ça a pas marché :/

C’est pas top top mais y a du mieux et plus d’en combativite globalement à voir sur du plus long terme avec une équipe qu’on garde un 11 de base similaire match après match
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 20 ème journée] FC Sion - FC GC, Di 04.02.2018 16h00

Message par soubalt »

Confucius a écrit :
soubalt a écrit :ce soir c'est la tristesse qui prédomine. On file vers la ligue B. Tellement peu de mouvements, tellement d'espace entre les lignes. Pas de révolte après les buts, ni sur le terrain ni sur le banc.

Je pense pas que ça soit une question de motivation. Faut arrêter avec ça. Aucun joueur ne joue contre l'équipe. Quel serait le but?

Quoi qu'il en soit, il me semble que Gabri c'est 8 matchs 4 points. Cette équipe ne peut pas plus.
Tu devrais être content pourtant ....
Tu trouvais Zeidler mauvais ... Zeidler a été viré !
Tu ne voulais plus de looser de la 14ème .... ils ne sont plus sur le terrain avec nos couleurs !
Alors il faut assumer maintenant ...
Zeidler n'avait plus de résultat, donc je maintiens.
Je ne voulais plus des losers de la 14ème donc je maintiens
Je préfère voir Sion en LNB avec les gars actuels qu'en LNA avec ceux de la 14ème, donc je maintiens.

ça n'empêche d'être triste après une défaite de plus qui nous plonge un peu plus dans les profondeurs du classement. Désolé de pas t'avoir demandé ton avis. :doh:
Mais bon pour être positif, je me dis qu'avec la LNB certains supporters, croyant aller au foot comme ils vont au théâtre ne vont pas manquer de disparaître des travées de tourbillon voire de ce forum. Comme quoi, il y a du bon à prendre :-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 20 ème journée] FC Sion - FC GC, Di 04.02.2018 16h00

Message par zico »

L'heure est grave et ça peronne ne peut le contredire... Le jeu présenté hier est insuffisant et ça personne ne peut le contredire.. Notre défense est à la rue et ça personne ne peut le contredire.. Notre Milieu de Terrain n'est pas efficace et incapable d'accélére et ça personne ne peut le contredire.. Notre attaque même dans un but vide n'arriverait pas à marquer et ça personne ne peut le contredire.. Les choix de notre Coach laissent songeur et ça non plus personne ne peut le contredire... En finalité tout est assez limpide, rien ne fonctionne.. Si si , un truc fonctionne super bien... la soirée choucroute qui va afficher complet et ça personne ne peu le contredire.. C'est peut-être ça la vraie réussite de ce Club, fédérer autant de monde pour une choucroute .. Trêve de plaisanterie, si on parle Terrain, notre Club meurt gentiment mais il meurt.. La relégation nous tend les bras, non pas à cause de notre Retard en Point mais à cause du jeu merdique présenté depuis des mois.. Gabri c'est 8 matchs et 4 Points.. Comment voulez-vous qu'on s'en sorte Avec des statistiques aussi misérables ? Je ne sais pas ce qui sauvera notre Club d'une relagation certaine.. On va prier.. Gabri va certainement être viré avant la fin de la semaine, Tholot va revenir en possible sauveur, pis voila l'histoire recommencera une nouvelle fois.. Sion est malade, très malade et je ne vois pas comment nous allons pouvoir trouver le médicament nécessaire pour réanimer cette équipe de branleurs.. La pire équipe qui n'a jamais joué pour notre Club, ça au moins on ne pourra pas l'enlever, ils sont les meilleurs dans la médiocrité..
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 20 ème journée] FC Sion - FC GC, Di 04.02.2018 16h00

Message par al-skweek »

Après le match, j'ai le sentiment que la compo qu'il aurait du y avoir sur le terrain c'est :
---fick----
Maceiras-Cumart-Neitzke-DiMarco
--------------Kukeli---------------------------
--------Kasami-------Gric(?)-----------
Cunh-----------MBoyo------Adryan--

Je ne blâme pas Mveng car ce n'est pas son poste. Peut-être pourrait-il reprendre la place de Kukeli?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [RSL 20 ème journée] FC Sion - FC GC, Di 04.02.2018 16h00

Message par nico_196 »

La une du nouvelliste du jour résume parfaitement la situation après ce match...
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 20 ème journée] FC Sion - FC GC, Di 04.02.2018 16h00

Message par Confucius »

soubalt a écrit :
Confucius a écrit :
soubalt a écrit :ce soir c'est la tristesse qui prédomine. On file vers la ligue B. Tellement peu de mouvements, tellement d'espace entre les lignes. Pas de révolte après les buts, ni sur le terrain ni sur le banc.

Je pense pas que ça soit une question de motivation. Faut arrêter avec ça. Aucun joueur ne joue contre l'équipe. Quel serait le but?

Quoi qu'il en soit, il me semble que Gabri c'est 8 matchs 4 points. Cette équipe ne peut pas plus.
Tu devrais être content pourtant ....
Tu trouvais Zeidler mauvais ... Zeidler a été viré !
Tu ne voulais plus de looser de la 14ème .... ils ne sont plus sur le terrain avec nos couleurs !
Alors il faut assumer maintenant ...
Zeidler n'avait plus de résultat, donc je maintiens.
Je ne voulais plus des losers de la 14ème donc je maintiens
Je préfère voir Sion en LNB avec les gars actuels qu'en LNA avec ceux de la 14ème, donc je maintiens.

ça n'empêche d'être triste après une défaite de plus qui nous plonge un peu plus dans les profondeurs du classement. Désolé de pas t'avoir demandé ton avis. :doh:
Mais bon pour être positif, je me dis qu'avec la LNB certains supporters, croyant aller au foot comme ils vont au théâtre ne vont pas manquer de disparaître des travées de tourbillon voire de ce forum. Comme quoi, il y a du bon à prendre :-)
Pas de soucis ! Même si tu ne me demandes pas mon avis je le donne quand même :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: [RSL 20 ème journée] FC Sion - FC GC, Di 04.02.2018 16h00

Message par polo »

La bonne nouvelle c est que notre directeur sportif était sur le banc hier
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [RSL 20 ème journée] FC Sion - FC GC, Di 04.02.2018 16h00

Message par EL2015 »

polo a écrit :La bonne nouvelle c est que notre directeur sportif était sur le banc hier
A ceux qui en ont le loisir je conseille la lecture de la page 34 du Matin de ce jour .... Le thème ? Le rôle et l’importance d’un directeur sportif dans un club sportif professionnel. Le titre ? Directeur sportif, le poste-clé.

A part ça je trouve allucinant de lire plus haut que Peter Zeidler faisait de mauvais résultats quand on voit le marasme qui a suivit au niveau des résultats justement sans parler du reste. Et on se souvient que comme par hasard Peter Zeidler n’avait pas voulu de notre directeur sportif sur le banc pendant les matchs .... mais ce n’est qu’un hasard car on va me dire que BC était sur le banc avec Tholot.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL 20 ème journée] FC Sion - FC GC, Di 04.02.2018 16h00

Message par Skippy »

EL2015 a écrit :
polo a écrit :La bonne nouvelle c est que notre directeur sportif était sur le banc hier
A ceux qui en ont le loisir je conseille la lecture de la page 34 du Matin de ce jour .... Le thème ? Le rôle et l’importance d’un directeur sportif dans un club sportif professionnel. Le titre ? Directeur sportif, le poste-clé.

A part ça je trouve allucinant de lire plus haut que Peter Zeidler faisait de mauvais résultats quand on voit le marasme qui a suivit au niveau des résultats justement sans parler du reste. Et on se souvient que comme par hasard Peter Zeidler n’avait pas voulu de notre directeur sportif sur le banc pendant les matchs .... mais ce n’est qu’un hasard car on va me dire que BC était sur le banc avec Tholot.
Moi aussi, à l’image de Soubalt, je trouve hallucinant de voir la mauvaise foi de certains ici.... Zeidler, que j'apprécie énormément, avait perdu le contrôle du jeu et du vestiaire... L’équipe était en chute libre et la qualification en finale de coupe un véritable miracle qui avait mis un peu plus en lumière les lacunes tactiques et le désarroi dans lequel était plongé PZ..

Les mauvais résultats qui ont suivi ne sont pas la conséquence du renvoi de PZ mais bien des mauvais choix opérés depuis par CC... BC n’y est pour rien, c’est juste un pantin qui se trouve sous la lumière des projecteurs par la grâce du paternel...
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 20 ème journée] FC Sion - FC GC, Di 04.02.2018 16h00

Message par soubalt »

assez d'accord avec toi skippy. Quand Sion gagne une finale personne ne dit que c'est grâce à ses choix. Quand ça va pas tout le monde lui tombe dessus.

Je pense personnellement qu'il n'a pas plus d'influence maintenant qu'il en avait en 2015. Il sert à rien, et remettre la responsabilité sur ce pantin c'est dédouaner CC et l'équipe. Croire que CC laisse BC recruter des joueurs c'est juste pas imaginable.

Pour en finir avec Zeidler, sur les 7 derniers matchs de championnat nous n'avions remporté que 2 victoires, avec 4 matchs à domicile pour 3 défaites. C'était certes mieux que maintenant mais pas suffisant par rapport aux ambitions européennes de l'époque.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: [RSL 20 ème journée] FC Sion - FC GC, Di 04.02.2018 16h00

Message par polo »

EL2015 a écrit :
polo a écrit :La bonne nouvelle c est que notre directeur sportif était sur le banc hier
A ceux qui en ont le loisir je conseille la lecture de la page 34 du Matin de ce jour .... Le thème ? Le rôle et l’importance d’un directeur sportif dans un club sportif professionnel. Le titre ? Directeur sportif, le poste-clé.

A part ça je trouve allucinant de lire plus haut que Peter Zeidler faisait de mauvais résultats quand on voit le marasme qui a suivit au niveau des résultats justement sans parler du reste. Et on se souvient que comme par hasard Peter Zeidler n’avait pas voulu de notre directeur sportif sur le banc pendant les matchs .... mais ce n’est qu’un hasard car on va me dire que BC était sur le banc avec Tholot.
Possible d avoir une photo de l article du matin ou un lien? Merci

Sinon je pense que le problème n est pas là place du directeur sportif durant les matchs, mais sa place durant les périodes des transferts et par la même l existence ou non d un poste de directeur sportif dans le club de nos coeurs. Bien que je pense qu' il verrait mieux le match (et les joueurs leurs carrences et leurs points forts) à mi hauteur de tribune que vissé à 1m50 des fesses de notre futur ex coach, bien qu' il puisse regarder à nouveau les matchs après en redif naturellement.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 20 ème journée] FC Sion - FC GC, Di 04.02.2018 16h00

Message par Confucius »

D'un coté ils y en a qui disent que CC a eu raison de virer Peter Zeidler au moment ou il y a eu un coup de mou parce qu'en continuant avec lui les résultats auraient été catastrophiques. D'un autre coté Ils y en a d'autres qui disent que CC aurait du faire bloc avec son entraîneur au moment ou il y a eu un coup de mou (notamment en affirmant son autorité lorsqu'il était en conflit avec Constant) parce qu'en continuant avec lui on aurait gagné la 14ème et qu'on lutterait aujourd'hui pour les places européennes.

On n'aura jamais la réponse et on ne saura jamais qui a raison car il est impossible de revenir en arrière et tout cela n'est que pure spéculation ! La seule chose à la quelle on peut se rattacher c'est la réalité et la réalité c'est la moyenne de points par match obtenue par Peter Zeidler et par tous ceux qui lui ont succédé, les résultats obtenus dans les différentes coupes après Peter Zeidler et notre position actuelle au classement.

Pour ce qui est du directeur sportif je suis d'accord avec Skippy. Notre directeur sportif actuel est un pantin mais on n'a pas besoin d'un pantin à ce poste mais de quelqu'un qui a un vécu dans le foot professionnel et un réseau important dans ce milieu sans parler d'une vision à moyen / long terme ... un peu comme dans la grande majorité des autres clubs de SL sans regarder au delà de nos frontières.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [RSL 20 ème journée] FC Sion - FC GC, Di 04.02.2018 16h00

Message par BIANCONERO »

zico a écrit :L'heure est grave et ça peronne ne peut le contredire... Le jeu présenté hier est insuffisant et ça personne ne peut le contredire.. Notre défense est à la rue et ça personne ne peut le contredire.. Notre Milieu de Terrain n'est pas efficace et incapable d'accélére et ça personne ne peut le contredire.. Notre attaque même dans un but vide n'arriverait pas à marquer et ça personne ne peut le contredire.. Les choix de notre Coach laissent songeur et ça non plus personne ne peut le contredire... En finalité tout est assez limpide, rien ne fonctionne.. Si si , un truc fonctionne super bien... la soirée choucroute qui va afficher complet et ça personne ne peu le contredire.. C'est peut-être ça la vraie réussite de ce Club, fédérer autant de monde pour une choucroute .. Trêve de plaisanterie, si on parle Terrain, notre Club meurt gentiment mais il meurt.. La relégation nous tend les bras, non pas à cause de notre Retard en Point mais à cause du jeu merdique présenté depuis des mois.. Gabri c'est 8 matchs et 4 Points.. Comment voulez-vous qu'on s'en sorte Avec des statistiques aussi misérables ? Je ne sais pas ce qui sauvera notre Club d'une relagation certaine.. On va prier.. Gabri va certainement être viré avant la fin de la semaine, Tholot va revenir en possible sauveur, pis voila l'histoire recommencera une nouvelle fois.. Sion est malade, très malade et je ne vois pas comment nous allons pouvoir trouver le médicament nécessaire pour réanimer cette équipe de branleurs.. La pire équipe qui n'a jamais joué pour notre Club, ça au moins on ne pourra pas l'enlever, ils sont les meilleurs dans la médiocrité..
Tholot est en poste à Nancy je crois...
Pour info,quasiment toutes les années à cette époque c'est la morosité et tout le monde est au fond du trou... ce club est un éternel recommencement mais il n'y a jamais de surprise... on a toujours de très gros objectifs et finalement on est toujours au mieux dans le ventre mou du classement... ça en devient même presque l'identité du club depuis des années... en plus CC a même réussi à tuer le mythe de la finale... bref, notre club ne passionne bientôt plus personne et je me demande si un petit tour en challenge ligue ne serait pas une bonne chose et comme ça CC peut dire que le club est à sa vraie place...
fino alla fine
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [RSL 20 ème journée] FC Sion - FC GC, Di 04.02.2018 16h00

Message par nico_196 »

BIANCONERO a écrit :
zico a écrit :L'heure est grave et ça peronne ne peut le contredire... Le jeu présenté hier est insuffisant et ça personne ne peut le contredire.. Notre défense est à la rue et ça personne ne peut le contredire.. Notre Milieu de Terrain n'est pas efficace et incapable d'accélére et ça personne ne peut le contredire.. Notre attaque même dans un but vide n'arriverait pas à marquer et ça personne ne peut le contredire.. Les choix de notre Coach laissent songeur et ça non plus personne ne peut le contredire... En finalité tout est assez limpide, rien ne fonctionne.. Si si , un truc fonctionne super bien... la soirée choucroute qui va afficher complet et ça personne ne peu le contredire.. C'est peut-être ça la vraie réussite de ce Club, fédérer autant de monde pour une choucroute .. Trêve de plaisanterie, si on parle Terrain, notre Club meurt gentiment mais il meurt.. La relégation nous tend les bras, non pas à cause de notre Retard en Point mais à cause du jeu merdique présenté depuis des mois.. Gabri c'est 8 matchs et 4 Points.. Comment voulez-vous qu'on s'en sorte Avec des statistiques aussi misérables ? Je ne sais pas ce qui sauvera notre Club d'une relagation certaine.. On va prier.. Gabri va certainement être viré avant la fin de la semaine, Tholot va revenir en possible sauveur, pis voila l'histoire recommencera une nouvelle fois.. Sion est malade, très malade et je ne vois pas comment nous allons pouvoir trouver le médicament nécessaire pour réanimer cette équipe de branleurs.. La pire équipe qui n'a jamais joué pour notre Club, ça au moins on ne pourra pas l'enlever, ils sont les meilleurs dans la médiocrité..
Tholot est en poste à Nancy je crois...
Pour info,quasiment toutes les années à cette époque c'est la morosité et tout le monde est au fond du trou... ce club est un éternel recommencement mais il n'y a jamais de surprise... on a toujours de très gros objectifs et finalement on est toujours au mieux dans le ventre mou du classement... ça en devient même presque l'identité du club depuis des années... en plus CC a même réussi à tuer le mythe de la finale... bref, notre club ne passionne bientôt plus personne et je me demande si un petit tour en challenge ligue ne serait pas une bonne chose et comme ça CC peut dire que le club est à sa vraie place...
Tholot n’est en poste dans aucun club
C’est de la poudre de perlimpinpin
Octodurum Bornum
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 27
Enregistré le : 16.03.2016 11:49

Re: [RSL 20 ème journée] FC Sion - FC GC, Di 04.02.2018 16h00

Message par Octodurum Bornum »

BIANCONERO a écrit :
zico a écrit :L'heure est grave et ça peronne ne peut le contredire... Le jeu présenté hier est insuffisant et ça personne ne peut le contredire.. Notre défense est à la rue et ça personne ne peut le contredire.. Notre Milieu de Terrain n'est pas efficace et incapable d'accélére et ça personne ne peut le contredire.. Notre attaque même dans un but vide n'arriverait pas à marquer et ça personne ne peut le contredire.. Les choix de notre Coach laissent songeur et ça non plus personne ne peut le contredire... En finalité tout est assez limpide, rien ne fonctionne.. Si si , un truc fonctionne super bien... la soirée choucroute qui va afficher complet et ça personne ne peu le contredire.. C'est peut-être ça la vraie réussite de ce Club, fédérer autant de monde pour une choucroute .. Trêve de plaisanterie, si on parle Terrain, notre Club meurt gentiment mais il meurt.. La relégation nous tend les bras, non pas à cause de notre Retard en Point mais à cause du jeu merdique présenté depuis des mois.. Gabri c'est 8 matchs et 4 Points.. Comment voulez-vous qu'on s'en sorte Avec des statistiques aussi misérables ? Je ne sais pas ce qui sauvera notre Club d'une relagation certaine.. On va prier.. Gabri va certainement être viré avant la fin de la semaine, Tholot va revenir en possible sauveur, pis voila l'histoire recommencera une nouvelle fois.. Sion est malade, très malade et je ne vois pas comment nous allons pouvoir trouver le médicament nécessaire pour réanimer cette équipe de branleurs.. La pire équipe qui n'a jamais joué pour notre Club, ça au moins on ne pourra pas l'enlever, ils sont les meilleurs dans la médiocrité..
Tholot est en poste à Nancy je crois...
Pour info,quasiment toutes les années à cette époque c'est la morosité et tout le monde est au fond du trou... ce club est un éternel recommencement mais il n'y a jamais de surprise... on a toujours de très gros objectifs et finalement on est toujours au mieux dans le ventre mou du classement... ça en devient même presque l'identité du club depuis des années... en plus CC a même réussi à tuer le mythe de la finale... bref, notre club ne passionne bientôt plus personne et je me demande si un petit tour en challenge ligue ne serait pas une bonne chose et comme ça CC peut dire que le club est à sa vraie place...

Tu as oublié de dire que le président et le DS sont complètement à la rue quand à leurs choix, et ça personne ne peut le contredire!
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [RSL 20 ème journée] FC Sion - FC GC, Di 04.02.2018 16h00

Message par BIANCONERO »

Octodurum Bornum a écrit :
BIANCONERO a écrit :
zico a écrit :L'heure est grave et ça peronne ne peut le contredire... Le jeu présenté hier est insuffisant et ça personne ne peut le contredire.. Notre défense est à la rue et ça personne ne peut le contredire.. Notre Milieu de Terrain n'est pas efficace et incapable d'accélére et ça personne ne peut le contredire.. Notre attaque même dans un but vide n'arriverait pas à marquer et ça personne ne peut le contredire.. Les choix de notre Coach laissent songeur et ça non plus personne ne peut le contredire... En finalité tout est assez limpide, rien ne fonctionne.. Si si , un truc fonctionne super bien... la soirée choucroute qui va afficher complet et ça personne ne peu le contredire.. C'est peut-être ça la vraie réussite de ce Club, fédérer autant de monde pour une choucroute .. Trêve de plaisanterie, si on parle Terrain, notre Club meurt gentiment mais il meurt.. La relégation nous tend les bras, non pas à cause de notre Retard en Point mais à cause du jeu merdique présenté depuis des mois.. Gabri c'est 8 matchs et 4 Points.. Comment voulez-vous qu'on s'en sorte Avec des statistiques aussi misérables ? Je ne sais pas ce qui sauvera notre Club d'une relagation certaine.. On va prier.. Gabri va certainement être viré avant la fin de la semaine, Tholot va revenir en possible sauveur, pis voila l'histoire recommencera une nouvelle fois.. Sion est malade, très malade et je ne vois pas comment nous allons pouvoir trouver le médicament nécessaire pour réanimer cette équipe de branleurs.. La pire équipe qui n'a jamais joué pour notre Club, ça au moins on ne pourra pas l'enlever, ils sont les meilleurs dans la médiocrité..
Tholot est en poste à Nancy je crois...
Pour info,quasiment toutes les années à cette époque c'est la morosité et tout le monde est au fond du trou... ce club est un éternel recommencement mais il n'y a jamais de surprise... on a toujours de très gros objectifs et finalement on est toujours au mieux dans le ventre mou du classement... ça en devient même presque l'identité du club depuis des années... en plus CC a même réussi à tuer le mythe de la finale... bref, notre club ne passionne bientôt plus personne et je me demande si un petit tour en challenge ligue ne serait pas une bonne chose et comme ça CC peut dire que le club est à sa vraie place...

Tu as oublié de dire que le président et le DS sont complètement à la rue quand à leurs choix, et ça personne ne peut le contredire!
t'es comme CC, tu n'es pas homme à être contredit...
fino alla fine
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 20 ème journée] FC Sion - FC GC, Di 04.02.2018 16h00

Message par soubalt »

Confucius a écrit :D'un coté ils y en a qui disent que CC a eu raison de virer Peter Zeidler au moment ou il y a eu un coup de mou parce qu'en continuant avec lui les résultats auraient été catastrophiques. D'un autre coté Ils y en a d'autres qui disent que CC aurait du faire bloc avec son entraîneur au moment ou il y a eu un coup de mou (notamment en affirmant son autorité lorsqu'il était en conflit avec Constant) parce qu'en continuant avec lui on aurait gagné la 14ème et qu'on lutterait aujourd'hui pour les places européennes.

On n'aura jamais la réponse et on ne saura jamais qui a raison car il est impossible de revenir en arrière et tout cela n'est que pure spéculation ! La seule chose à la quelle on peut se rattacher c'est la réalité et la réalité c'est la moyenne de points par match obtenue par Peter Zeidler et par tous ceux qui lui ont succédé, les résultats obtenus dans les différentes coupes après Peter Zeidler et notre position actuelle au classement.

Pour ce qui est du directeur sportif je suis d'accord avec Skippy. Notre directeur sportif actuel est un pantin mais on n'a pas besoin d'un pantin à ce poste mais de quelqu'un qui a un vécu dans le foot professionnel et un réseau important dans ce milieu sans parler d'une vision à moyen / long terme ... un peu comme dans la grande majorité des autres clubs de SL sans regarder au delà de nos frontières.
Effectivement, où serions-nous si nous laissions du temps à nos entraineurs? on ne le sait pas et on ne le saura jamais. Une chose est sûre, changer tous les 6-8 mois ne fonctionne pas.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: [RSL 20 ème journée] FC Sion - FC GC, Di 04.02.2018 16h00

Message par mouche71 »

mouche71 a écrit :pas besoin d'être un médium ..... :siffle:

l'important ne sera certainement pas la compo, mais bien le système et surtout la manière de l'appliquer. :boxe:
Gabri devra donner l'envie d'avoir envie...
il devra aussi trouver la solution pour allumer le feu à Tourbillon ...
il se devra de choisir un onze de base qui sera une vraie équipe de guerriers pas des joueurs qui lui disent, je te promets ...
il trouvera des joueurs sang pour sang pour raviver nos souvenirs, souvenirs ... :boxe: :peur:

transmettons leurs notre énergie positive , arrêtons de les critiquer à la première mauvaise passe et surtout encourageons les de la première à la nonante cinquième minute !!! :biere: :biere: :biere:

Hopp Sion
et vive les rouge et blanc
le système en 4-3-3 sans vitesse et sans mouvement c'est perdu d'avance ....
si t'as pas des extérieurs qui débordent et qui amènent le danger ... autant aller à la pêche à Mont d'Orge O:-)

l'envie de quoi ?? jouer à la ba-balle et pas réussir à inquiéter le gardien adverse ??? faire 3978 passes ne sert à rien si tu ne te crée pas d’occases ....
allumer le feu 3 minutes en début de deuxième mi-temps ...
un onze de base qui n'a pas de vitesse et ou plusieurs joueurs sont positionnés contre nature ....
l'énergie positive ne suffit plus, il faut vite leur inculquer la rage de vaincre et l'envie de se dépasser , sinon l'année prochaine c'est le purgatoire avec un retour en SL très compliqué.

tous derrière le staff et l'équipe pour le match contre Lugano.
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 20 ème journée] FC Sion - FC GC, Di 04.02.2018 16h00

Message par buffon »

Et quand tu lis sur le nouvelliste que Mveng dit que ce n'est pas le match de la dernière chance contre Lugano car il y en a encore assez derrière, ça m'étonne que les joueurs ont conscience de la situation.
Bref le jeu est prévisible pour l'adversaire et ils ont juste à attendre une erreur de notre part pour porter l'estocade. Le milieu de terrain ne mets pas assez de folie, de vitesse c'était flagrant en 2ème mi-temps ou les zurichois attendaient en bloc de voir ce qui allait se passer.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 20 ème journée] FC Sion - FC GC, Di 04.02.2018 16h00

Message par Trilu »

C’est vrai que le jeu est très lent. C’est surtout Kasami que je trouve lent, je suis très déçu pas ce joueur.
A l’opposé Adryan et Cunha mettent vraiment de la vitesse dans le jeu, par moment j’avais même l’impression qu’Adryan aller trop vite par rapport à ces coéquipiers.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [RSL 20ème journée] FC Sion - GCZ, Di 04.02.2018 16h00

Message par BIANCONERO »

c'est clair qu'il n'y a pas beaucoup de vitesse mais c'est le jeu prôné par Gabri... A tourbillon on a toujours bien mieux aimé les entraineurs qui jouent en contre avec des ailiers rapide avec des transition efficaces mais c'est pas du tout ce que veut notre entraineur actuel... ça met moins d'ambiance mais c'est un projet de jeu intéressant pour autant que les attaquants gagnent des duels...
Pour Kasami, je le trouve bon car il cherche vraiment des solutions et cherche aussi a diversifier les passes mais contre un GC recroquevillé il aurait fallu avec des latéraux qui osent plus apporter le danger... Di Marco l'a fait à quelques reprises et ça a fonctionné mais côté droit il faudrait mettre un latéral et pas un MC...
C'est vraiment ridicule cette nouvelle mode de certains entraineurs de changer de poste des joueurs qu'ils aiment bien plutôt que de faire jouer tous les joueurs dans leur poste de prédilection...
fino alla fine
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 20ème journée] FC Sion - GCZ, Di 04.02.2018 16h00

Message par al-skweek »

Ça fait une éternité qu'on propose ce jeu lent et prévisible, sauf qu'avec Gabri on arrive plus souvent à s'en sortir sans balancer devant à la désespérée au moindre pressing. Cette volonté de ne pas bâcler la relance est certainement la cause du pénalty de dimanche.
P.Zeidler avait proposé un jeu plus speed avec ce pressing incessant mais à force, l'équipe semblait s'être essoufflée.
A quand un vrai 4-4-2 avec des joueurs qui acceptent de jouer leur poste plutôt que de vouloir compensé les défauts de tout le monde en cantonnant chacun dans une spécialité ?. Un qui relance, un qui fait des bonnes passes, un qui défend au milieu, un qui décroche etc.
Des fois j'ai l'impression que l'adversaire se dit : Ah c'est leur MDC qui à la balle, on peut monter car ils savent que ce dernier n'osera pas jouer dans la profondeur...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 20ème journée] FC Sion - GCZ, Di 04.02.2018 16h00

Message par Confucius »

al-skweek a écrit :Ça fait une éternité qu'on propose ce jeu lent et prévisible, sauf qu'avec Gabri on arrive plus souvent à s'en sortir sans balancer devant à la désespérée au moindre pressing. Cette volonté de ne pas bâcler la relance est certainement la cause du pénalty de dimanche.
P.Zeidler avait proposé un jeu plus speed avec ce pressing incessant mais à force, l'équipe semblait s'être essoufflée.
A quand un vrai 4-4-2 avec des joueurs qui acceptent de jouer leur poste plutôt que de vouloir compensé les défauts de tout le monde en cantonnant chacun dans une spécialité ?. Un qui relance, un qui fait des bonnes passes, un qui défend au milieu, un qui décroche etc.
Des fois j'ai l'impression que l'adversaire se dit : Ah c'est leur MDC qui à la balle, on peut monter car ils savent que ce dernier n'osera pas jouer dans la profondeur...
Oui avec Peter Zeidler il fallait beaucoup courir et se donner à fond pendant les 95' d'un match un peu comme dans les matchs de haut niveau qu'on voit à la télé (grands championnats européens, Champion's league, Europa league, etc.). Peut être que ça ne convenait pas à tout le monde de faire autant d'efforts .... Accessoirement comme l'a expliqué Peter Zeidler lorsqu'il a été viré l'état des pelouses en février-mars (notamment la patinoire de Tourbillon) ne permettait pas de pratiquer un jeu basé sur le pressing.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre