Mercato été 2018

Forum de discussion sur le FC Sion
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2018

Message par nico1909 »

nico1909 a écrit :
Confucius a écrit :
nico1909 a écrit :Sur l instagram de adryan ont peut voir kouassi ça fait plaisir. Bientôt de retour j espère .
Kouassi a repris l'entraînement la semaine passée et son retour est prévu pour le début septembre.
Ok merci pour cette info.
Collectif ou individuel?


uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2018

Message par uranus2011 »

de toute façon en septembre pas de match entre le 1 / sion-YB/ et le 22 / Thoune -Sion / ....pause EN ! alors peut-être vaut mieux attendre jusqu'au 22, ...( sauf s'il est vraiment à 100% bien avant). Mais s'il est là contre B, je dis pas non 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2018

Message par nico1909 »

Espérons qu ils soit la contre yb le 1 er septembre.
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: Mercato été 2018

Message par gugub »

Aucune offre pour Margiotta qui veut quitter le LS https://www.lematin.ch/10696094 et pourquoi pas essayer?
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2018

Message par arnaud »

À noter que le Acqufresca est réapparu sur le site off dans les joueurs...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2018

Message par aebifan »

gugub a écrit :Aucune offre pour Margiotta qui veut quitter le LS https://www.lematin.ch/10696094 et pourquoi pas essayer?
Parce que 1.2 mio minimum selon l'article...
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2018

Message par nico1909 »

arnaud a écrit :À noter que le Acqufresca est réapparu sur le site off dans les joueurs...
Effectivement à double même :bien:
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2018

Message par nico1909 »

smile66 a écrit :Une rumeur sort (Sio) et tout le monde s'enflamme pendant des semaines la rumeur va venir et on est champion du monde. Plus tard la rumeur s'estompe, on te parle de plan B avec Diabaté, etc...

J'espère que Tintin n'a pas attendu autant de temps que Sio pour se decider et travailler sur son plan B, faute de quoi on va se retrouver sans lui vers la fin du mercato et là il se dépêchera d'aller faire venir comme plan C un illustre inconnu qui lui est vendu comme le Constant des Carpattes ...
Bin voilà le plan c à été activé et ce n est pas un inconnu puisque c est aquafresca, à moins que le site du fc sion nous fait des siennes. :lol:
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: Mercato été 2018

Message par gugub »

Song devrait être bientôt valaisan https://www.lematin.ch/20455724
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Ricouu7
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 11.06.2017 21:59

Re: Mercato été 2018

Message par Ricouu7 »

Alexandre Song, ex-joueur du Barcelone et d'Arsenal devrait passer sa visite médicale tout prochainement. Le milieu s'entraînaitavec le groupe depuis plusieurs semaines et devait régler son contrat avec son ancien club, Kazan et c'est enfin en pause d'être réglé. Si tout se passe dans les règles, Song signera pour un an. S'il manque de condition physique, ses qualités technique et son intelligence de jeu sont largement supérieurs aux qualités requises selon Maurizio Jacobacci.
Concernant l'attaque, Sio ne semble pas se décider, le club recherche un plan B, notamment en Ligue 1. Lea dirigeants veulent faire signer un attaquant avant la fin août.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato été 2018

Message par Kenose »

En cas de transfert, Song remplacerait qui dans l'équipe type existante? Je ne vois pas quel joueur serait écarté. Toma et Grgic sont top et le futur retour de Kouassi apportera un plus...

J'espère que cet engagement se fera pas au détriment du temps de jeu de Toma...
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Mercato été 2018

Message par epiney_9 »

Kenose a écrit :En cas de transfert, Song remplacerait qui dans l'équipe type existante? Je ne vois pas quel joueur serait écarté. Toma et Grgic sont top et le futur retour de Kouassi apportera un plus...

J'espère que cet engagement se fera pas au détriment du temps de jeu de Toma...
Pour moi, Grgic passerait en 10 dans le milieu à 3
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2018

Message par jeanr »

Kenose a écrit :En cas de transfert, Song remplacerait qui dans l'équipe type existante? Je ne vois pas quel joueur serait écarté. Toma et Grgic sont top et le futur retour de Kouassi apportera un plus...

J'espère que cet engagement se fera pas au détriment du temps de jeu de Toma...
Peut être qu’on se dirige dans le futur vers une formation d’équipe similaire à celle qu’on a vu contre Xamax, où Song prendrait la place de Mveng (après je ne sais pas exactement à quel poste non plus il joue Song donc je dis ça avec des personnes pincettes)
« L’espoir fait vivre »
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3018
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2018

Message par zico »

Perso, c'est Margiotta que j'irai chercher.. Il connait notre championnat et il a des stats intéressantes.. en négociant bien, il pourrait ne pas couter trop cher..
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3018
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2018

Message par zico »

Selon le Blick du jour, CC a été approché par l'Olympiakos et Bâle pour Kasami. Il a pour l 'heure refusé d'entrer en matière. Néanmoins, l'agent de Kasami qui n'est autre que Raiola a invoqué le fait que Kasami n'était psychiquement pas bien en Valais. CC a mis fin à cette spéculation en affirmant qu'il resterait au minimum encore une saison à Sion à moins qu'une grosse équipe style Milan ne se manifèste... ça chauffe pour Kasami !!!!!
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Mercato été 2018

Message par Sedunum »

zico a écrit :Perso, c'est Margiotta que j'irai chercher.. Il connait notre championnat et il a des stats intéressantes.. en négociant bien, il pourrait ne pas couter trop cher..
pas sur que le Jukebox et l'Octave lui convienne, quoi que ca pourrait le rapprocher un peu des boites turinoises :roi:
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2018

Message par arnaud »

Margiotta c’est minimum 1.2 million.
Déjà que nous manquons de vitesse avec Djitte, Uldrikis, Kasami et cArlitos je trouve que le profil de Margiotta ne serait pas complémentaire.
Pour rappel l’italien c’est fait opérer du ligament croisé et est à nouveacôté embêté par une gêne au genou. Il n’a quasiment pas fait la préparation avec le LS.

Pour moi trop cher et il nous faut un attaquant rapide.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2018

Message par smile66 »

Kenose a écrit :En cas de transfert, Song remplacerait qui dans l'équipe type existante? Je ne vois pas quel joueur serait écarté. Toma et Grgic sont top et le futur retour de Kouassi apportera un plus...

J'espère que cet engagement se fera pas au détriment du temps de jeu de Toma...
Sur ce forum il y a quelques semaines tout le monde criait au loup car on était faible au milieu avec la blessure de Kouassi...

On aura peut-être la chance d'avoir un milieu de classe mondiale ayant évolué dans deux gros clubs, et on se pose ce genre de question, sans prendre en compte les blessures potentielles, les éventuels départs d'ici la fin du mercato, etc... ???

En ce qui me concerne je serai ravi de voir un tel joueur dans le onze de base.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Mercato été 2018

Message par epiney_9 »

L'équipe si Song vient à signer serait la suivante:

------------------------ Fick-------------------------
Maceiras --- Neitzke ---- Rossi ----- Abdellaoui
-------------- Toma ---------- Song----------------
Kasami -------------- Grgic -------------- Carlitos
-------------------Peu importe----------------------

Sur le papier cette équipe est magnifique, que ce soit au niveau de la qualité individuelle ou collective. Si on remplace Fick par Anton et qu'on a un attaquant de qualité, on peut viser très haut.
Par contre, si les informations sont véridiques et que Raiola commence à venir foutre la pression sur le club... J'espère qu'on ne perde pas Kasami, qui s'avère être le meilleur joueur depuis le début de saison (ça fait juste 3 matchs, je sais).
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2018

Message par eyllar95 »

Ah ah. Bâle ! Comme par hasard. On joue contre qui dimanche?

De toute manière à moins de 8-10 mioCC ne le lâchera pas
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2018

Message par Skippy »

epiney_9 a écrit :L'équipe si Song vient à signer serait la suivante:

------------------------ Fick-------------------------
Maceiras --- Neitzke ---- Rossi ----- Abdellaoui
-------------- Toma ---------- Song----------------
Kasami -------------- Grgic -------------- Carlitos
-------------------Peu importe----------------------

Sur le papier cette équipe est magnifique, que ce soit au niveau de la qualité individuelle ou collective. Si on remplace Fick par Anton et qu'on a un attaquant de qualité, on peut viser très haut.
Par contre, si les informations sont véridiques et que Raiola commence à venir foutre la pression sur le club... J'espère qu'on ne perde pas Kasami, qui s'avère être le meilleur joueur depuis le début de saison (ça fait juste 3 matchs, je sais).
Raiola est un grand mariol s’il croit qu’un présumé coup de blues de Kasami suffira à infléchir et décider CC de le laisser partir pour un club suisse...

On peut dire ce que l’on veut mais CC a des ambitions bien affirmées pour laisser partir des joueurs majeurs chez nos concurrents directs...

Par contre bien tenté juste avant la rencontre de dimanche...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2018

Message par Confucius »

Kasami n'a franchement pas été très bon lors des deux premiers matchs de la saison et insuffisant ces derniers mois par rapport à ce qu'on peut attendre d'un joueur avec son pedigree. Il a été excellent contre Xamax avec deux buts à la clé et j'espère que ce sera un déclic pour lui. Il faudra peut-être lui laisser confirmer cela sur quelques matchs (à commencer dimanche) avant de trop s'enflammer à son sujet. Comme souvent on est dans les extrêmes dans ce forum : le mec fait un excellent match contre Xamax, il marque deux buts et aussitôt une flopée de grands clubs européens veut l'engager !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2018

Message par nico1909 »

Skippy a écrit :
epiney_9 a écrit :L'équipe si Song vient à signer serait la suivante:

------------------------ Fick-------------------------
Maceiras --- Neitzke ---- Rossi ----- Abdellaoui
-------------- Toma ---------- Song----------------
Kasami -------------- Grgic -------------- Carlitos
-------------------Peu importe----------------------

Sur le papier cette équipe est magnifique, que ce soit au niveau de la qualité individuelle ou collective. Si on remplace Fick par Anton et qu'on a un attaquant de qualité, on peut viser très haut.
Par contre, si les informations sont véridiques et que Raiola commence à venir foutre la pression sur le club... J'espère qu'on ne perde pas Kasami, qui s'avère être le meilleur joueur depuis le début de saison (ça fait juste 3 matchs, je sais).
Raiola est un grand mariol s’il croit qu’un présumé coup de blues de Kasami suffira à infléchir et décider CC de le laisser partir pour un club suisse...

On peut dire ce que l’on veut mais CC a des ambitions bien affirmées pour laisser partir des joueurs majeurs chez nos concurrents directs...

Par contre bien tenté juste avant la rencontre de dimanche...
Pour un type qui n est psychiquement pas bien en valais je le trouve plutôt pas mal . Qu il ferme un peu ça gueule se raiola . Lui y a que ça commission qui compte à ce machin fric fric .
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2018

Message par eyllar95 »

Confucius a écrit :Kasami n'a franchement pas été très bon lors des deux premiers matchs de la saison et insuffisant ces derniers mois par rapport à ce qu'on peut attendre d'un joueur avec son pedigree. Il a été excellent contre Xamax avec deux buts à la clé et j'espère que ce sera un déclic pour lui. Il faudra peut-être lui laisser confirmer cela sur quelques matchs (à commencer dimanche) avant de trop s'enflammer à son sujet. Comme souvent on est dans les extrêmes dans ce forum : le mec fait un excellent match contre Xamax, il marque deux buts et aussitôt une flopée de grands clubs européens veut l'engager !
Kasami a toujours été intéressant pour n importe quel club suisse.

Dire qu il n a pas été bon les deux premiers matches est une vision un peu étroite. Il n était peut-être pas brillant mais il a été bon

Bâle vient mettre le binz, c est de bonne guerre. On y était plus habitué avec nos prestations de ces dernières années. Par le passé, combien de fois les Bâlois sont ils venus flirter avec nos meilleurs éléments?

CC, qui est coutumier du fait (voir les histoires avec Schneuwly), connaît la chanson
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: Mercato été 2018

Message par sevyruob »

Je fais aussi partie de ceux qui ont été décus par le rendement de Kasami depuis son arrivée chez nous. Comme il l’a lui même expliqué il a éprouvé passablement de peine à s’adapter à son positionnement sur le côté droit. Peut-être que sa perf. contre Xamax sera le début de son renouveau chez nous ...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2018

Message par uranus2011 »

Le fait que le mercato anglais ferme aujourd'hui à 18h va probablement changer le marché européens ! (les clubs pourront vendre mais ne pourront plus acheter).
il en ira de même pour le calcio dès le 17 août, veille de la reprise .... Il serait bien que les autres championnats majeurs en fassent de même et je pense que cela va arriver vite.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Mercato été 2018

Message par Sakat0 »

Confucius a écrit :le mec fait un excellent match contre Xamax, il marque deux buts et aussitôt une flopée de grands clubs européens veut l'engager !
C'est normal, vu qu'on a gagné deux matchs ça doit déjà parler de champion's league.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2018

Message par uranus2011 »

Briand sur le point de signer à ...Bordeaux !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ent/929211
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2018

Message par eyllar95 »

Sakat0 a écrit :
Confucius a écrit :le mec fait un excellent match contre Xamax, il marque deux buts et aussitôt une flopée de grands clubs européens veut l'engager !
C'est normal, vu qu'on a gagné deux matchs ça doit déjà parler de champion's league.
Ok, je d accord là dessus. Il y en aura toujours pour s emballer. C est pas mon cas. Mais de là à dire que Kasami est mauvais il y a une marge
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2018

Message par Confucius »

eyllar95 a écrit :Dire qu il n a pas été bon les deux premiers matches est une vision un peu étroite. Il n était peut-être pas brillant mais il a été bon
Vision étroite ou pas je maintiens que je n'ai pas trouvé Kasami bon lors des deux premiers matchs de cette saison. Je ne vais pas dire le contraire pour te faire plaisir ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre