[Joueur] Alex Song #17

Forum de discussion sur le FC Sion
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par jeanr »

David a écrit :C'est là que je ne comprends pas la communication de notre club. Plutôt que de parler de l'engagement de Song pour cette cause, on nous dit qu'il est absent du premier entraînement pour des raisons familiales.
Son absence n’est pas forcément due à cet engament pour cette noble cause ! D’ailleurs selon son activité Instagram durant ses vacances, il a prit part à des événements humanitaires


« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par smile66 »

Un grand monsieur !!! Chapeau bas.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par jeanr »

http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/ ... culture=fr

Au tour du club de parler de sa bonne action de la trêve !
« L’espoir fait vivre »
cgnial
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 24
Enregistré le : 16.07.2010 07:59

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par cgnial »

En route pour la Russie !
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par David »

cgnial a écrit :En route pour la Russie !
Source?

D'autre part, comme je n'ai pas vu le match, quelle a été sa performance samedi?
Modifié en dernier par David le 19.08.2019 11:32, modifié 1 fois.
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par jeanr »

cgnial a écrit :En route pour la Russie !
Tu veux dire transfert vers la Russie ?

Je serai quand même très étonné qu’il retourne en Russie au vu de son expérience à Kazan...
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par Trilu »

jeanr a écrit :
cgnial a écrit :En route pour la Russie !
Tu veux dire transfert vers la Russie ?

Je serai quand même très étonné qu’il retourne en Russie au vu de son expérience à Kazan...
Si c’est pour redistribuer dans l’humanitaire, la Russie est plus prolifique que la Suisse !
Il ne doit pas trop se soucier de ces performances footballistique, j’ai l’impression qu’il a d’autre intérêt dans la vie et je peux le comprendre.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
cgnial
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 24
Enregistré le : 16.07.2010 07:59

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par cgnial »

Effectivement, cela pourrait être simplement peut-être pour y solder quelques affaires anciennes ou alors pour aller se présenter dans un club.
On verra bien assez rapidement si c'est pour un transfert.
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par ssee »

Toujours drôle de lire les commentaires au sujet de son arrivée, j'ai pas la force de citer tous les commentaires, mais c'est un raté général s'il venait à nous quitter.
En tout cas sportivement. Après, humainement il aura surement apporté, il a notamment permis à Barth d'avoir une photo avec lui et au Matin d'avoir tenu un début de chronique. :terro:
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par Confucius »

ssee a écrit :Toujours drôle de lire les commentaires au sujet de son arrivée, j'ai pas la force de citer tous les commentaires, mais c'est un raté général s'il venait à nous quitter.
En tout cas sportivement. Après, humainement il aura surement apporté, il a notamment permis à Barth d'avoir une photo avec lui et au Matin d'avoir tenu un début de chronique. :terro:
Très drôle oui mais en grande partie ce sont les habituels commentaires béats du fan club de CC qui s’extasie ici dès que son idôle lève un petit doigt ou lâche un pet ...

NB dans le style les commentaires au sujet de l’arrivée de Constant dans le topic qui le concerne sont encore plus drôles .... viewtopic.php?f=2&t=11961
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [Joueur] Alex Song #17

Message par sevyruob »

Confucius a écrit :
ssee a écrit :Toujours drôle de lire les commentaires au sujet de son arrivée, j'ai pas la force de citer tous les commentaires, mais c'est un raté général s'il venait à nous quitter.
En tout cas sportivement. Après, humainement il aura surement apporté, il a notamment permis à Barth d'avoir une photo avec lui et au Matin d'avoir tenu un début de chronique. :terro:
Très drôle oui mais en grande partie ce sont les habituels commentaires béats du fan club de CC qui s’extasie ici dès que son idôle lève un petit doigt ou lâche un pet ...

NB dans le style les commentaires au sujet de l’arrivée de Constant dans le topic qui le concerne sont encore plus drôles .... viewtopic.php?f=2&t=11961
Ah Ah Ah ... trop drôle en effet de relire les commentaires pour l’arrivé de Constant.
Répondre