Franchement YB est intouchable en ce moment, je vois bien un petit 0-4 et un nouvel entraineur pour la pause international.

Tu peux pas, peut-être, juste une fois, changer le disque et voir les choses avec un peu d optimisme.zico a écrit :Défaite sédunoise.. 6 matchs 6 points.. CC monte au front et licencie Maurizio.. insuffisant au niveau résultat, tensions dans l’équipe et début du show FC SIon., arrivée d un nouveau coach et on recommence le cirque Knie.. tout ceci est tellement prévisible.. mon fier que c est triste. On va se concentrer sur la premier league..
Non.. suis désolé, SIon joue mieux mais on est SIon.. lundi on en reparle !!eyllar95 a écrit :Tu peux pas, peut-être, juste une fois, changer le disque et voir les choses avec un peu d optimisme.zico a écrit :Défaite sédunoise.. 6 matchs 6 points.. CC monte au front et licencie Maurizio.. insuffisant au niveau résultat, tensions dans l’équipe et début du show FC SIon., arrivée d un nouveau coach et on recommence le cirque Knie.. tout ceci est tellement prévisible.. mon fier que c est triste. On va se concentrer sur la premier league..
Tu peux retirer Carlitos du 11... et mettre porcelaine pour qu'il puisse jouer les 48 minutes promises...David a écrit :Nos joueurs ont pris l'habitude de se surpasser devant les "grandes" équipes en faisant d'excellentes performances (pas toujours avec le résultat je vous l'accorde).
Au contraire, ils ont l'habitude de prendre toutes les peaux de banane.
Je reste donc confiant sur une performance intéressante, qui découlerait sur un inespéré match nul. Mon prono: 2-2.
L'équipe:
---------------Fick------------------
Mac--------Nei----Rossi------Al---
----------Song---Toma--------------
Djitté------Kasami-------Carlitos
---------------Uldri-----------------
zico a écrit :Retour du morceau de porcelaine dans le 11 d base.. Les paris sont ouverts, combien de temps va-t-il tenir avant d sortir sur blessure ?? 48 minutes pour ma part et 3 mois d'arrêt par la suite..
27 minutes, et ça commence de nouveau. ridiculezico a écrit :Retour du morceau de porcelaine dans le 11 d base.. Les paris sont ouverts, combien de temps va-t-il tenir avant d sortir sur blessure ?? 48 minutes pour ma part et 3 mois d'arrêt par la suite..
51 minutes de jeuzico a écrit :Retour du morceau de porcelaine dans le 11 d base.. Les paris sont ouverts, combien de temps va-t-il tenir avant d sortir sur blessure ?? 48 minutes pour ma part et 3 mois d'arrêt par la suite..
Pas besoin d'un bol pour la Corona.al-skweek a écrit :Je mise sur 65' sans blessure puis remplacé ! la dernière blessure était un manque de bol.
Oulàààà ça craint sévère...arnaud a écrit :Cela devrait donner cela
Fick
Maceiras-Rapahel-Neitzke-Abdellaoui
Toma-Song
Kasami-Adryan-Carlitos(Djitte)
Uldrikis (Djitte)
Ça fait 10 ans qu’on joue le FCB après une partie européenne et qu’on boit systématiquement la tasse... On doit bien remplir une piscine olympique depuis... Je ne m’attends donc à aucune baisse de régime de la part des Ours et un mug pour nous...Confucius a écrit :Il ne faut pas trop compter sur la fatigue des Bernois car pour mémoire au mois de mai ils nous avaient aligné leur 2ème équipe pour se préserver en vue de la finale de la coupe et on avait bu la tasse quand même ....
Côté bernois, absence de Lauper, Lotomba et Sulejmani.arnaud a écrit :À l’exception de : Mitryushkin, Kukeli, Zock, Grgic, Angha et Acquafresca tous les joueurs sont disponibles.