[Concours] Porcelaine

Forum de discussion sur le FC Sion
André866
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 302
Enregistré le : 04.02.2018 19:40
Place au stade : sud

Re: [Concours] Porcelaine

Message par André866 »

Sûrement qu'il suit pas à la ligne les conseils du médecin par rapport à l'hygiène le repos exercices... m**** il est payé pour tapper dans un ballin et nous on paie pour les regarder jouer, on a misé sur lui. Il coûte aussi un changement à chaque fois.
Ce mec m'énerve en plus ca se voit qu'il est tous les jours au mcdo t'as vu la bonne mine qu'il a.


Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Concours] Porcelaine

Message par soubalt »

André866 a écrit :Sûrement qu'il suit pas à la ligne les conseils du médecin par rapport à l'hygiène le repos exercices... m**** il est payé pour tapper dans un ballin et nous on paie pour les regarder jouer, on a misé sur lui. Il coûte aussi un changement à chaque fois.
Ce mec m'énerve en plus ca se voit qu'il est tous les jours au mcdo t'as vu la bonne mine qu'il a.
au delà de la mine, il suffit de regarder sa story instagram
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
André866
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 302
Enregistré le : 04.02.2018 19:40
Place au stade : sud

Re: [Concours] Porcelaine

Message par André866 »

Suis un peu dur mais en tant que supporter c'est aussi notre rôle. J'espère juste qu'il respecte le club et qu'il soit sérieux, pas juste jouer pour être dans un club et tirer au max sa carrière de foot pour le salaire...
Franchement des fois je fais 200km pour être à tourbillon laissant ma famille à la maison. On veut voir du respect. T'imagines au boulo tu te tires de temps en temps à 14h30
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [Concours] Porcelaine

Message par polo1111 »

André866 a écrit :Suis un peu dur mais en tant que supporter c'est aussi notre rôle. J'espère juste qu'il respecte le club et qu'il soit sérieux, pas juste jouer pour être dans un club et tirer au max sa carrière de foot pour le salaire...
Franchement des fois je fais 200km pour être à tourbillon laissant ma famille à la maison. On veut voir du respect. T'imagines au boulo tu te tires de temps en temps à 14h30
Pour le boulo c est régulièrement 14h30 pour moi aucun problème :-P
Avatar du membre
PM
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1184
Enregistré le : 21.03.2006 18:26

Re: [Concours] Porcelaine

Message par PM »

André866 a écrit :Suis un peu dur mais en tant que supporter c'est aussi notre rôle. J'espère juste qu'il respecte le club et qu'il soit sérieux, pas juste jouer pour être dans un club et tirer au max sa carrière de foot pour le salaire...
Franchement des fois je fais 200km pour être à tourbillon laissant ma famille à la maison. On veut voir du respect. T'imagines au boulo tu te tires de temps en temps à 14h30
Je suis totalement de ton avis. Mais c'est quoi le rapport avec un topic qui se fout de sa gueule ? Je vois toujours pas.
Win the yes !
André866
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 302
Enregistré le : 04.02.2018 19:40
Place au stade : sud

Re: [Concours] Porcelaine

Message par André866 »

PM a écrit :
André866 a écrit :Suis un peu dur mais en tant que supporter c'est aussi notre rôle. J'espère juste qu'il respecte le club et qu'il soit sérieux, pas juste jouer pour être dans un club et tirer au max sa carrière de foot pour le salaire...
Franchement des fois je fais 200km pour être à tourbillon laissant ma famille à la maison. On veut voir du respect. T'imagines au boulo tu te tires de temps en temps à 14h30
Je suis totalement de ton avis. Mais c'est quoi le rapport avec un topic qui se fout de sa gueule ? Je vois toujours pas.
Parce qu'il se fout de notre gueule..
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Concours] Porcelaine

Message par Sakat0 »

eyllar95 a écrit :Il faut bien trouver une tête de turc
Surtout que désormais y'a plus Cömert dans notre infirmerie.
PM a écrit :C'est peut-être au club ou à son entraîneur de lui mettre les points sur les i pour son hygiène de vie, si c'est ça son problème...en tous cas ce topic ne va pas l'aider à s'améliorer.
Je pense qu'on est beaucoup à penser que c'est un joueur avec un bon potentiel et perso je trouve qu'il a montré de bonnes choses le peu de minutes qu'il a joué. En prenant conscience que le mode de vie affiché spoil son potentiel il pourrait exploser. Donc pas sûr que la vindique populaire n'aide pas. Le club pourrait d'ailleurs aussi se pencher sur l'utilisation faite des réseaux sociaux par les joueurs.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Re: [Concours] Porcelaine

Message par Valaisan pour toujours »

32 ème testicule arrachée... ^^D
Ricouu7
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 11.06.2017 21:59

Re: [Concours] Porcelaine

Message par Ricouu7 »

Ce gars a du talent, tout le monde le dit, mais sa condition de vie et son alimentation est inadmissible et franchement faut arrêter de s'étonner de ses nombreuses blessures..
Il faut m'expliquer pourquoi le club ne dit ou ne fait rien.

Il jouera pas tout le match aujourd'hui, c'est évident. Il se blessera dans quelques matchs, toujours à ses adducteurs, en tout cas ça ne s'améliorera pas s'il ne réalise pas ce qu'il fait.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Concours] Porcelaine

Message par eyllar95 »

Il me semble avoir bien perdu du poids.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Concours] Porcelaine

Message par al-skweek »

eyllar95 a écrit :Il me semble avoir bien perdu du poids.
Félicitations !
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Concours] Porcelaine

Message par Skippy »

eyllar95 a écrit :Il me semble avoir bien perdu du poids.
Et tous les ballons qu’il a touchés...
André866
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 302
Enregistré le : 04.02.2018 19:40
Place au stade : sud

Re: [Concours] Porcelaine

Message par André866 »

Skippy a écrit :
eyllar95 a écrit :Il me semble avoir bien perdu du poids.
Et tous les ballons qu’il a touchés...
C edt bien de les toucher mais si c'est pour la gaspiller
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Concours] Porcelaine

Message par Sakat0 »

Tourbillonator a écrit :ainsi qu'un but qui lancera une belle série d'autres, histoire que ce topic inutile et stupide soit supprimé.
C'est pas l'occasion qui lui a manqué en tout cas.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Concours] Porcelaine

Message par c_doux_nous_mMm »

Sakat0 a écrit :
Tourbillonator a écrit :ainsi qu'un but qui lancera une belle série d'autres, histoire que ce topic inutile et stupide soit supprimé.
C'est pas l'occasion qui lui a manqué en tout cas.
Pas les? :siffle:

Il a quand même tenu les 90 mn. :roi: Mais il a eu les pieds... en catèles... carré(e)s. :doh:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Concours] Porcelaine

Message par Confucius »

Au moins il ne s’est pas blessé en tirant le penalty ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Concours] Porcelaine

Message par jeanr »

Une honte ce soir Porcelaine
« L’espoir fait vivre »
FCS1909
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 26
Enregistré le : 22.05.2017 23:03
Place au stade : GN

Re: [Concours] Porcelaine

Message par FCS1909 »

Bravo pour l'ouverture de ce poste complètement débile....vous avez au moins tout gagné...en pensant que le joueur qui est souvent sur les réseaux sociaux et parlant le français ne soit pas tombé dessus...et penser que ça ne l'a pas troublé un tant soit peu...vous tenez votre contribution au résultat...quand on dit que certains matches se jouent sur des détails...cela semble en être un de taille...pathétique à l'image de pénalty qui a été tiré...On récolte ce que l'on sème...ni plus ni moins
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Concours] Porcelaine

Message par Sakat0 »

FCS1909 a écrit :Bravo pour l'ouverture de ce poste complètement débile....vous avez au moins tout gagné...en pensant que le joueur qui est souvent sur les réseaux sociaux et parlant le français ne soit pas tombé dessus...et penser que ça ne l'a pas troublé un tant soit peu...vous tenez votre contribution au résultat...quand on dit que certains matches se jouent sur des détails...cela semble en être un de taille...pathétique à l'image de pénalty qui a été tiré...On récolte ce que l'on sème...ni plus ni moins
Donc désormais il faut faire l'autruche pour éviter de briser la confiance ou, selon le joueur, de froisser l'égo? Si, comme tu dis, il a raté le pénalty simplement à cause d'un topic sur un forum, ça confirme exactement ce qu'on dit sur le manque d'auto-critique, de maturité et d'implication professionnelle du joueur. Constant parle aussi français, donc c'est surement aussi à cause du forum qu'il n'est pas devenu le leader tant espéré.... Et combien de mio plus cher le club aurait pu vendre Konaté si on n'avait pas relevé son attitude trop souvent détestable...
Interprète les messages comme tu le souhaites mais d'une manière globale ce que je vois dans les messages du forum c'est que la majorité des membres ne doutent pas du talent d'Adryan, ni de sa capacité à mettre de la folie dans notre attaque mais que le mode de vie qu'il affiche sur les réseaux sociaux gâche ce potentiel et est inadéquat avec ses performances. Si effectivement le joueur tombe un jour sur ce forum et qu'il en a un peu dans la caboche ce qu'il retiendra c'est qu'il a l'opportunité d'aller de l'avant en s'impliquant lui-même, pas de partir pleurer sous la doudoune "ouin-ouin le monde il est méchant".

Finalement pour reprendre tes mots. Je ne me souviens pas que le joueur ait été plus critiqué qu'un autre avant qu'il se mette lui-même en scène sur les réseaux sociaux. Donc oui on est au moins d'accord là-dessus: on récolte ce que l'on sème.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
marcopower
Membre novice
Membre novice
Messages : 580
Enregistré le : 10.08.2006 22:08
Localisation : Sion

Re: [Concours] Porcelaine

Message par marcopower »

Dommage qu’il ne se soit pas blessé à la 59ème...
Avatar du membre
PM
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1184
Enregistré le : 21.03.2006 18:26

Re: [Concours] Porcelaine

Message par PM »

Sakat0 a écrit :
FCS1909 a écrit :Bravo pour l'ouverture de ce poste complètement débile....vous avez au moins tout gagné...en pensant que le joueur qui est souvent sur les réseaux sociaux et parlant le français ne soit pas tombé dessus...et penser que ça ne l'a pas troublé un tant soit peu...vous tenez votre contribution au résultat...quand on dit que certains matches se jouent sur des détails...cela semble en être un de taille...pathétique à l'image de pénalty qui a été tiré...On récolte ce que l'on sème...ni plus ni moins
Donc désormais il faut faire l'autruche pour éviter de briser la confiance ou, selon le joueur, de froisser l'égo? Si, comme tu dis, il a raté le pénalty simplement à cause d'un topic sur un forum, ça confirme exactement ce qu'on dit sur le manque d'auto-critique, de maturité et d'implication professionnelle du joueur. Constant parle aussi français, donc c'est surement aussi à cause du forum qu'il n'est pas devenu le leader tant espéré.... Et combien de mio plus cher le club aurait pu vendre Konaté si on n'avait pas relevé son attitude trop souvent détestable...
Interprète les messages comme tu le souhaites mais d'une manière globale ce que je vois dans les messages du forum c'est que la majorité des membres ne doutent pas du talent d'Adryan, ni de sa capacité à mettre de la folie dans notre attaque mais que le mode de vie qu'il affiche sur les réseaux sociaux gâche ce potentiel et est inadéquat avec ses performances. Si effectivement le joueur tombe un jour sur ce forum et qu'il en a un peu dans la caboche ce qu'il retiendra c'est qu'il a l'opportunité d'aller de l'avant en s'impliquant lui-même, pas de partir pleurer sous la doudoune "ouin-ouin le monde il est méchant".

Finalement pour reprendre tes mots. Je ne me souviens pas que le joueur ait été plus critiqué qu'un autre avant qu'il se mette lui-même en scène sur les réseaux sociaux. Donc oui on est au moins d'accord là-dessus: on récolte ce que l'on sème.
On est d'accord sur un point: Adryan a été catastrophique hier et il a surement une hygiène de vie déplorable.

En revanche, et je me répète, en quoi ouvrir un topic pareil est une critique des performances du joueur ? A part de la méchanceté gratuite, je vois pas. Une critique doit servir à construire, pour améliorer. Ce topic ne fais que détruire, démolir. Il n'apporte rien.

Y'a un topic "Adryan": balancez les photos débiles qu'il publie sur les réseaux asociaux (moi je peux pas, j'y suis heureusement pas), critiquons-y ses performances (il y a de quoi vu son match hier) et faisons des liens avec son hygiène de vie. Oui, ça c'est bien et effectivement ça pourrait amener quelque chose au joueur s'il lit, ou au club s'il ne s'est rendu compte de rien. Mais ce topic, insultant, comme ça, non.
Win the yes !
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Concours] Porcelaine

Message par zico »

Il n est pas insultant le garçon ??! Il n a aucun respect pour le club et sa profession.. pour moi il peut partir est vite.
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Concours] Porcelaine

Message par Sakat0 »

PM a écrit :En revanche, et je me répète, en quoi ouvrir un topic pareil est une critique des performances du joueur ? A part de la méchanceté gratuite, je vois pas.
Je ne vois pas où est la méchanceté gratuite; personne ne semble s'en prendre à sa personne ou pire son entourage. Ce qui ressort de ce topic, avec pas mal de sarcasme je te l'accorde, critique l'hygiène de vie du sportif de haut niveau qui a des conséquences directes sur ses performances. Et quand en plus les performances suivent pas, l'image qu'il donne ne va pas aider à augmenter son capital sympathie.

Pour ce qui est de la performance de hier uniquement, on peut voir ça comme ça:

« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Concours] Porcelaine

Message par soubalt »

Il a affiche sur Instagram en train de de taper un Cocktail à St Tropez... On sent que ça bosse fort
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Concours] Porcelaine

Message par zico »

Sur le banc et on arrête avec ce joueur..
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Concours] Porcelaine

Message par jeanr »

Bon les joueurs avaient le week-end de congé

Mais bon porcelaine fait rien pour arranger son image. Il commence gentiment à me les briser ce gars....
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Concours] Porcelaine

Message par Confucius »

En même temps il y a moins de risque de se blesser en buvant un coctail à St Trop qu’en faisant de la muscu ^^D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Concours] Porcelaine

Message par eyllar95 »

Confucius a écrit :En même temps il y a moins de risque de se blesser en buvant un coctail à St Trop qu’en faisant de la muscu ^^D
Alors ça pas certain Peut-être pas une blessure mais une gastro
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [Concours] Porcelaine

Message par David »

C'est quand même dingue que ces joueurs ne soient pas mieux entourés afin d'éviter de publier tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux. Il leur manque une nounou à cette équipe. Au passage, quel plaisir cela leur apporte de filmer la route en roulant, j'ai toujours pas compris l'intérêt...

Si on compare les publications de Cunha à celle de Porcelaine, on voit qu'il y en a un seul qui vit pour le foot, je vous laisse deviner lequel. Comme quoi l'âge n'est pas toujours signe de sagesse.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Concours] Porcelaine

Message par soubalt »

David a écrit :C'est quand même dingue que ces joueurs ne soient pas mieux entourés afin d'éviter de publier tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux. Il leur manque une nounou à cette équipe. Au passage, quel plaisir cela leur apporte de filmer la route en roulant, j'ai toujours pas compris l'intérêt...

Si on compare les publications de Cunha à celle de Porcelaine, on voit qu'il y en a un seul qui vit pour le foot, je vous laisse deviner lequel. Comme quoi l'âge n'est pas toujours signe de sagesse.
A propos de ses vidéos au volant... Je trouve dingue qu'en publiant ça, il ait toujours son bleu...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Répondre