équipe saison 2019/2020

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

équipe saison 2019/2020

Message par arnaud »

J'ouvre ce sujet pour lancer déjà la saison 2019/2020.
Voici le cadre ayant un contrat :

gardiens: Maisonnial / Bertchold / Mitryushkin (à dans son contrat une année supplémentaire)
défenseurs Maçeiras/ Abdellaoui/ Rapahel/ Angha/ Bamert/Morgado/ Saintini/ Paulo Ricardo (retour de prêt)/ Lurati (retour de prêt)
Milieux : Toma/ Lenjani/ Kasami/ Mveng/ Song/ Zock/Nikola Milosavljevic / (retour de prêt)/ Fortune/ Adryan/ Baltazar/ Daoudou
attaquants: Djitte/ Uldrikis/ Philippe/ Acquafresca/ Itaitinga/ Blasucci/ Khasa/ Pinga

J'imagine que Yakin mettra en M21 : Philippe / Itaitinga / Blasucci / Khasa / Milosavjevic/ Daoudou/ Acquafresca

Fin de contrat en juin :
Kouassi (a déclaré vouloir prolonger)
Grgic (option d'achat dans son contrat)
N'doye (je le prolongerai)
Neitzke
Carlitos
Fickentscher
Kukeli

Je souhaiterai voir cela comme équipe type :
--------------Mitryuskin------------
Maçeiras-Rapahel-Kouassi-Abdellaoui
------------Grgic---Toma--------------
Adryan--------Kasami--------Lenjani
-----------------Uldrikis----------------


25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: équipe saison 2019/2020

Message par eyllar95 »

arnaud a écrit :J'ouvre ce sujet pour lancer déjà la saison 2019/2020.
Voici le cadre ayant un contrat :

gardiens: Maisonnial / Bertchold / Mitryushkin (à dans son contrat une année supplémentaire)
défenseurs Maçeiras/ Abdellaoui/ Rapahel/ Angha/ Bamert/Morgado/ Saintini/ Paulo Ricardo (retour de prêt)/ Lurati (retour de prêt)
Milieux : Toma/ Lenjani/ Kasami/ Mveng/ Song/ Zock/Nikola Milosavljevic / (retour de prêt)/ Fortune/ Adryan/ Baltazar/ Daoudou
attaquants: Djitte/ Uldrikis/ Philippe/ Acquafresca/ Itaitinga/ Blasucci/ Khasa/ Pinga

J'imagine que Yakin mettra en M21 : Philippe / Itaitinga / Blasucci / Khasa / Milosavjevic/ Daoudou/ Acquafresca

Fin de contrat en juin :
Kouassi (a déclaré vouloir prolonger)
Grgic (option d'achat dans son contrat)
N'doye (je le prolongerai)
Neitzke
Carlitos
Fickentscher
Kukeli

Je souhaiterai voir cela comme équipe type :
--------------Mitryuskin------------
Maçeiras-Rapahel-Kouassi-Abdellaoui
------------Grgic---Toma--------------
Adryan--------Kasami--------Lenjani
-----------------Uldrikis----------------
.

Si Yakin est encore là, je pense que oui, il y aura beaucoup de mouvements

Je me garderai de faire un pronostic sur la composition de l équipe et je pense que tu es très très loin du compte
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: équipe saison 2019/2020

Message par epiney_9 »

Parmi les informations citées dans le post précédant et si Yakin reste sur le banc la saison prochaine, on aura le droit à pas mal de mouvements.

J'émets donc une liste imaginaire concernant les départs et prolongations:

gardiens: Mitryushkin/ Bertchold / Fayulu
défenseurs: Maçeiras/ Abdellaoui/ Raphael/ Angha/ Bamert /Morgado / Saintini / Neitzke / NDoye
Milieux: Lenjani/ Kasami/ Zock / Adryan/ Baltazar/ Daoudou / Kouassi / Grgic
Attaquants: Uldrikis/ Itaitinga/ Blasucci/ Pinga

Cela fait un effectif de 24 joueurs. Pour ma part, la défense n'est pas le problème. Nous avons des latéraux qui font le travail en Super League (Maceiras, Lenjani, Abdellaoui, Morgado) et une charnière centrale qui sait relancer (Neitzke, Kouassi) et être physique (Zock, Ndoye, Raphael).

Concernant le milieu de terrain, cela se gâte. Si on peut penser qu'il risque d'avoir des départs (Toma, Kasami, Grgic), en gardant les joueurs cités précédemment, on peut de nouveau envisager des belles rencontres. Pour cela, il faudra trouver comment jouer avec Uldrikis ou Pinga si il revient (bon dieu qu'il était physique et bon par rapport à nos joueurs actuels). Uldrikis a vraiment du potentiel. Je l'imagine dans le même rôle qu'avec Crouch en Angleterre: Point d'ancrage et qui sent le goal (il suffit de voir ses déplacements ainsi que les actions des deux goals de samedi soir).

Donc départ de:

Fick (avoir une place de numéro 1 après une saison et demi de titulaires) et Maisonnial (se relancer ailleurs pour pas sombrer et achever sa carrière)
Mveng (il voudra jouer et retourner à Neuchâtel), Song (départ si sa situation ne se stabilise pas mieux), Milosavljevic (Prêt à nouveau ou transfert définitif), Toma (transfert $$$$), Kukeli (transfert)
Acquafresca (Départ, M21 ou retraite), Khasa (prêt), Philippe (prêt), Djitte (transfert), Carlitos (pas prolongé), Fortune (M21)

Au niveau des arrivées, il serait intéressant d'avoir un attaquant d'expérience connaissant l'Europe et un ailier. Ensuite, j'imagine, qu'on serait pas si mal pour jouer dans toutes les compositions farfelues de notre ami Yakin.

Je souhaiterai voir cela comme équipe type, pouvant se transformer en 3-5-2 ou en 3-4-3 avec Kouassi qui passe en défense, et Adryan et l'autre ailier qui monte d'un cran :
--------------Mitryuskin------------
Maçeiras-Raphael-Neitzke-Lenjani
------------Grgic---Kouassi--------------
Adryan--------Kasami-------- Transfert
-----------------Uldrikis ou Transfert-------


Bien évidemment, on va rester dans l'imaginaire. Ne soyez pas virulent concernant des choses qui vous déplaisent. Argumentez et discutons.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: équipe saison 2019/2020

Message par Skippy »

arnaud a écrit :J'ouvre ce sujet pour lancer déjà la saison 2019/2020.
Voici le cadre ayant un contrat :

gardiens: Maisonnial / Bertchold / Mitryushkin (à dans son contrat une année supplémentaire)
défenseurs Maçeiras/ Abdellaoui/ Rapahel/ Angha/ Bamert/Morgado/ Saintini/ Paulo Ricardo (retour de prêt)/ Lurati (retour de prêt)
Milieux : Toma/ Lenjani/ Kasami/ Mveng/ Song/ Zock/Nikola Milosavljevic / (retour de prêt)/ Fortune/ Adryan/ Baltazar/ Daoudou
attaquants: Djitte/ Uldrikis/ Philippe/ Acquafresca/ Itaitinga/ Blasucci/ Khasa/ Pinga

J'imagine que Yakin mettra en M21 : Philippe / Itaitinga / Blasucci / Khasa / Milosavjevic/ Daoudou/ Acquafresca

Fin de contrat en juin :
Kouassi (a déclaré vouloir prolonger)
Grgic (option d'achat dans son contrat)
N'doye (je le prolongerai)
Neitzke
Carlitos
Fickentscher
Kukeli

Je souhaiterai voir cela comme équipe type :
--------------Mitryuskin------------
Maçeiras-Rapahel-Kouassi-Abdellaoui
------------Grgic---Toma--------------
Adryan--------Kasami--------Lenjani
-----------------Uldrikis----------------
Adryan, l’homme qui cire plus souvent les bancs de l’infirmerie que les pelouses ??? Un peu de sérieux quand-même...
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: équipe saison 2019/2020

Message par jeanr »

epiney_9 a écrit :Parmi les informations citées dans le post précédant et si Yakin reste sur le banc la saison prochaine, on aura le droit à pas mal de mouvements.

J'émets donc une liste imaginaire concernant les départs et prolongations:

gardiens: Mitryushkin/ Bertchold / Fayulu
défenseurs: Maçeiras/ Abdellaoui/ Raphael/ Angha/ Bamert /Morgado / Saintini / Neitzke / NDoye
Milieux: Lenjani/ Kasami/ Zock / Adryan/ Baltazar/ Daoudou / Kouassi / Grgic
Attaquants: Uldrikis/ Itaitinga/ Blasucci/ Pinga

Cela fait un effectif de 24 joueurs. Pour ma part, la défense n'est pas le problème. Nous avons des latéraux qui font le travail en Super League (Maceiras, Lenjani, Abdellaoui, Morgado) et une charnière centrale qui sait relancer (Neitzke, Kouassi) et être physique (Zock, Ndoye, Raphael).

Concernant le milieu de terrain, cela se gâte. Si on peut penser qu'il risque d'avoir des départs (Toma, Kasami, Grgic), en gardant les joueurs cités précédemment, on peut de nouveau envisager des belles rencontres. Pour cela, il faudra trouver comment jouer avec Uldrikis ou Pinga si il revient (bon dieu qu'il était physique et bon par rapport à nos joueurs actuels). Uldrikis a vraiment du potentiel. Je l'imagine dans le même rôle qu'avec Crouch en Angleterre: Point d'ancrage et qui sent le goal (il suffit de voir ses déplacements ainsi que les actions des deux goals de samedi soir).

Donc départ de:

Fick (avoir une place de numéro 1 après une saison et demi de titulaires) et Maisonnial (se relancer ailleurs pour pas sombrer et achever sa carrière)
Mveng (il voudra jouer et retourner à Neuchâtel), Song (départ si sa situation ne se stabilise pas mieux), Milosavljevic (Prêt à nouveau ou transfert définitif), Toma (transfert $$$$), Kukeli (transfert)
Acquafresca (Départ, M21 ou retraite), Khasa (prêt), Philippe (prêt), Djitte (transfert), Carlitos (pas prolongé), Fortune (M21)

Au niveau des arrivées, il serait intéressant d'avoir un attaquant d'expérience connaissant l'Europe et un ailier. Ensuite, j'imagine, qu'on serait pas si mal pour jouer dans toutes les compositions farfelues de notre ami Yakin.

Je souhaiterai voir cela comme équipe type, pouvant se transformer en 3-5-2 ou en 3-4-3 avec Kouassi qui passe en défense, et Adryan et l'autre ailier qui monte d'un cran :
--------------Mitryuskin------------
Maçeiras-Raphael-Neitzke-Lenjani
------------Grgic---Kouassi--------------
Adryan--------Kasami-------- Transfert
-----------------Uldrikis ou Transfert-------


Bien évidemment, on va rester dans l'imaginaire. Ne soyez pas virulent concernant des choses qui vous déplaisent. Argumentez et discutons.
Je suis tout à fait d’accord avec toi.

Cependant je pense qu’il nous faudrait quand même 1 DC d’expérience. Pour moi l’attaquant de pointe reste une objectif absolu... Une attaque classe biberon ne suffit a mes yeux pas sur la longueur d’une saison !
« L’espoir fait vivre »
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: équipe saison 2019/2020

Message par isotope_665 »

J'espère voir beaucoup de départs, notamment de prêts de joueurs offensifs, car en l’état l’effectif est beaucoup trop large. Quelques renforts sont nécessaires et pas qu’un attaquant expérimenté. Je trouve notre contingent assez faiblard et mal conçu (pour une équipe ayant l’un des quatre plus grands budgets de la ligue j’entends).

Si l’on peut construire autour de Grgic et Kasami avec un renfort par ligne (y compris un gardien si Anton ne revient pas), on sera armés pour jouer l’Europe voire plus. L’argent de Cunha pourrait aider à le faire. Il est temps de réussir un bon championnat de bout en bout, ce qu’on a dû faire deux fois depuis la remontée (notamment l’année des 36 points de retrait).

Concentrons-nous déjà sur la fin de saison, dès que le maintien sera acquis on pourra commencer à préparer la suivante.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: équipe saison 2019/2020

Message par buffon »

isotope_665 a écrit :J'espère voir beaucoup de départs, notamment de prêts de joueurs offensifs, car en l’état l’effectif est beaucoup trop large. Quelques renforts sont nécessaires et pas qu’un attaquant expérimenté. Je trouve notre contingent assez faiblard et mal conçu (pour une équipe ayant l’un des quatre plus grands budgets de la ligue j’entends).

Si l’on peut construire autour de Grgic et Kasami avec un renfort par ligne (y compris un gardien si Anton ne revient pas), on sera armés pour jouer l’Europe voire plus. L’argent de Cunha pourrait aider à le faire. Il est temps de réussir un bon championnat de bout en bout, ce qu’on a dû faire deux fois depuis la remontée (notamment l’année des 36 points de retrait).

Concentrons-nous déjà sur la fin de saison, dès que le maintien sera acquis on pourra commencer à préparer la suivante.
Il faut déjà avoir un vrai directeur sportif et une vrai ligne de conduite pour la construction d'un effectif.
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: équipe saison 2019/2020

Message par isotope_665 »

buffon a écrit :
isotope_665 a écrit :J'espère voir beaucoup de départs, notamment de prêts de joueurs offensifs, car en l’état l’effectif est beaucoup trop large. Quelques renforts sont nécessaires et pas qu’un attaquant expérimenté. Je trouve notre contingent assez faiblard et mal conçu (pour une équipe ayant l’un des quatre plus grands budgets de la ligue j’entends).

Si l’on peut construire autour de Grgic et Kasami avec un renfort par ligne (y compris un gardien si Anton ne revient pas), on sera armés pour jouer l’Europe voire plus. L’argent de Cunha pourrait aider à le faire. Il est temps de réussir un bon championnat de bout en bout, ce qu’on a dû faire deux fois depuis la remontée (notamment l’année des 36 points de retrait).

Concentrons-nous déjà sur la fin de saison, dès que le maintien sera acquis on pourra commencer à préparer la suivante.
Il faut déjà avoir un vrai directeur sportif et une vrai ligne de conduite pour la construction d'un effectif.
Oui, mais quelque chose me dit que c'est pas demain la veille...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: équipe saison 2019/2020

Message par Matrix1909 »

Selon un média turc repris par le compte Twitter HoppSuisse, une délégation du club serait à Istanbul pour négocier un transfert de Quaresma !
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: équipe saison 2019/2020

Message par darkvador »

Matrix1909 a écrit :Selon un média turc repris par le compte Twitter HoppSuisse, une délégation du club serait à Istanbul pour négocier un transfert de Quaresma !
CC en avait parlé, qu il avait essayé de faire venir Quaresma.
Joueur fantastique et fantasque...
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: équipe saison 2019/2020

Message par isotope_665 »

Faire venir un joueur de 35 ans en pré-retraite à Tourbillon, quelle belle idée. Thoune ira chercher Nico Siegrist (meilleur buteur et meilleur passeur de ChL) et finira devant nous malgré un budget bien moins conséquent. Vivement!
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: équipe saison 2019/2020

Message par Sawyer »

Apparement le club n'a pas tiré les leçons des soi-disant "renforts d'expériences" tels que Gattuso, Constant et Song.
Quaresma non merci.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: équipe saison 2019/2020

Message par GreenSedvnvm »

Bravo à votre directeur sportif pour son excellent travail !
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: équipe saison 2019/2020

Message par Hik »

GreenSedvnvm a écrit :Bravo à votre directeur sportif pour son excellent travail !
Rassures-moi, ta phrase est 300% ironique et tu as juste oublié les smileys qui vont avec ou bien??? :cligner:
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: équipe saison 2019/2020

Message par GreenSedvnvm »

Au contraire, BC avec son expérience mise surtout sur les jeunes du club et sur les papys qu'aucun club ne veut !
Quand la sauce va prendre même si il faut du temps, Sion visera clairement les 3 premières places du championnat!
Faisons lui confiance ! 8-)
Que papa le laisse faire ses preuves 4-5 ans.. :bien:
Histoire que le club se casse comme il faut la gueule et qu'il reparte en 3 ème ligue sur des bases saines! Et sans cette famille qui gentillement fait fuir tout le monde de votre stade qui n'est plus une forteresse imprenable mais plutôt une cambuse pour saltimbanques..
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: équipe saison 2019/2020

Message par Kenose »

No comment...

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
JJ03
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 84
Enregistré le : 16.07.2018 20:12

Re: équipe saison 2019/2020

Message par JJ03 »

Sinon quelqu’un a des nouvelles d’adao?!

Il s’est fait opérer du genou il y a environ 6mois.Et le médecin avait dit qu’il fallait attendre 6mois.Et nous y voila.Mais toujours aucune nouvelle :-( .

C’était un très bon joueur je l’aimais bien.

Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: équipe saison 2019/2020

Message par darkvador »

JJ03 a écrit :Sinon quelqu’un a des nouvelles d’adao?!

Il s’est fait opérer du genou il y a environ 6mois.Et le médecin avait dit qu’il fallait attendre 6mois.Et nous y voila.Mais toujours aucune nouvelle :-( .

C’était un très bon joueur je l’aimais bien.

Il a joué le dernier match avec les M21
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: équipe saison 2019/2020

Message par zico »

La prochaine année sera aussi complexe que les dernières.. l équipe actuelle a démontré ses limites, les leaders ont clairement failli.. hormis la défense, tout doit être changé.. Uldrikis doit être notre attaquant, le reste des jouets l avant doivent quitter le club.. il n y a rien de bon.. porcelaine est inconstant et très fragile. Kasami est brouillon et personnel.. pis les gamins sont à la rue.. au milieu je garderai Grgic que je ferai patron de cette équipe.. le reste c est loin. toma est mauvais, 6 mois en sur régime pis plus rien.. Kouassi n est pas taillé pour être le bosss.. pis mytruchkin de retour au goal, même blessé il dégagera mieux que Fick.. il faut recruter suissevet trois gros renforts.. surtout pas Quaresma il est cuit et à moitié fêlé... il nous faut des bosseurs.. mais avant tout il faut virer l impubère à CC...
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: équipe saison 2019/2020

Message par Skippy »

zico a écrit :La prochaine année sera aussi complexe que les dernières.. l équipe actuelle a démontré ses limites, les leaders ont clairement failli.. hormis la défense, tout doit être changé.. Uldrikis doit être notre attaquant, le reste des jouets l avant doivent quitter le club.. il n y a rien de bon.. porcelaine est inconstant et très fragile. Kasami est brouillon et personnel.. pis les gamins sont à la rue.. au milieu je garderai Grgic que je ferai patron de cette équipe.. le reste c est loin. toma est mauvais, 6 mois en sur régime pis plus rien.. Kouassi n est pas taillé pour être le bosss.. pis mytruchkin de retour au goal, même blessé il dégagera mieux que Fick.. il faut recruter suissevet trois gros renforts.. surtout pas Quaresma il est cuit et à moitié fêlé... il nous faut des bosseurs.. mais avant tout il faut virer l impubère à CC...
Kärcheriseur, le grand retour...Sarko sors de ce corps !!!!
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: équipe saison 2019/2020

Message par darkvador »

zico a écrit :La prochaine année sera aussi complexe que les dernières.. l équipe actuelle a démontré ses limites, les leaders ont clairement failli.. hormis la défense, tout doit être changé.. Uldrikis doit être notre attaquant, le reste des jouets l avant doivent quitter le club.. il n y a rien de bon.. porcelaine est inconstant et très fragile. Kasami est brouillon et personnel.. pis les gamins sont à la rue.. au milieu je garderai Grgic que je ferai patron de cette équipe.. le reste c est loin. toma est mauvais, 6 mois en sur régime pis plus rien.. Kouassi n est pas taillé pour être le bosss.. pis mytruchkin de retour au goal, même blessé il dégagera mieux que Fick.. il faut recruter suissevet trois gros renforts.. surtout pas Quaresma il est cuit et à moitié fêlé... il nous faut des bosseurs.. mais avant tout il faut virer l impubère à CC...
Il faut vraiment que tu supportes une autre équipe. Tu te fais du mal, c est pas bon pour ta santé. Au bout du lac il y a ce qu il te faut, vas y fonce et fait toi plaisir. Amen
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: équipe saison 2019/2020

Message par jeanr »

zico a écrit :La prochaine année sera aussi complexe que les dernières.. l équipe actuelle a démontré ses limites, les leaders ont clairement failli.. hormis la défense, tout doit être changé.. Uldrikis doit être notre attaquant, le reste des jouets l avant doivent quitter le club.. il n y a rien de bon.. porcelaine est inconstant et très fragile. Kasami est brouillon et personnel.. pis les gamins sont à la rue.. au milieu je garderai Grgic que je ferai patron de cette équipe.. le reste c est loin. toma est mauvais, 6 mois en sur régime pis plus rien.. Kouassi n est pas taillé pour être le bosss.. pis mytruchkin de retour au goal, même blessé il dégagera mieux que Fick.. il faut recruter suissevet trois gros renforts.. surtout pas Quaresma il est cuit et à moitié fêlé... il nous faut des bosseurs.. mais avant tout il faut virer l impubère à CC...
Fin de soirée difficile ?
« L’espoir fait vivre »
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: équipe saison 2019/2020

Message par eyllar95 »

Laissons peut-être passer quelques matches et regarder à ce moment-là où nous jouerons la saison qui va venir
On pourrait se retrouver en Challenge League comme en Europa League.
Donc un peu trop tôt pour tirer des plans sur la comète
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: équipe saison 2019/2020

Message par isotope_665 »

eyllar95 a écrit :Laissons peut-être passer quelques matches et regarder à ce moment-là où nous jouerons la saison qui va venir
On pourrait se retrouver en Challenge League comme en Europa League.
Donc un peu trop tôt pour tirer des plans sur la comète
Pour l'Europa League ça sera sur playstation...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: équipe saison 2019/2020

Message par eyllar95 »

isotope_665 a écrit :
eyllar95 a écrit :Laissons peut-être passer quelques matches et regarder à ce moment-là où nous jouerons la saison qui va venir
On pourrait se retrouver en Challenge League comme en Europa League.
Donc un peu trop tôt pour tirer des plans sur la comète
Pour l'Europa League ça sera sur playstation...
Tu peux dire pareil pour la Challenge League.

On est aussi proche de l un que de l autre
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: équipe saison 2019/2020

Message par arnaud »

Oui, sauf que nous sommes pas interdits de Challenge League pour la saison prochaine.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: équipe saison 2019/2020

Message par eyllar95 »

arnaud a écrit :Oui, sauf que nous sommes pas interdits de Challenge League pour la saison prochaine.
Comme nous ne serons pas interdits de coupes d Europe la saison prochaine
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: équipe saison 2019/2020

Message par al-skweek »

eyllar95 a écrit :
arnaud a écrit :Oui, sauf que nous sommes pas interdits de Challenge League pour la saison prochaine.
Comme nous ne serons pas interdits de coupes d Europe la saison prochaine
Pour l'instant on l'est toujours non?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: équipe saison 2019/2020

Message par Matrix1909 »

eyllar95 a écrit :
arnaud a écrit :Oui, sauf que nous sommes pas interdits de Challenge League pour la saison prochaine.
Comme nous ne serons pas interdits de coupes d Europe la saison prochaine
As tu des infos que nous n’aurions pas ?
CONSTANTIN DÉMISSION
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: équipe saison 2019/2020

Message par uranus2011 »

Matrix1909 a écrit :
eyllar95 a écrit :
arnaud a écrit :Oui, sauf que nous sommes pas interdits de Challenge League pour la saison prochaine.
Comme nous ne serons pas interdits de coupes d Europe la saison prochaine
As tu des infos que nous n’aurions pas ?
selon le site du TAS, pas d'audience planifiée d'ici au 12 juin ... mais il y a des "trous" dans le planning. De toute façon cette année, seul le vainqueur de la coupe peut aller directement en phase de groupe (s'il ne termine pas aux 2 premières place du championnat!!). pour les autres ce sera éliminatoires .... souvent synonymes d'élimination. Pour la saison suivante, tout le monde passera par les qualif, plus de qualifié direct et seulement le champion en (éliminatoire) de CL ! la belle époque est derrière , ça c'est sûr.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Répondre