Mercato été 2019

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato été 2019

Message par Zotte3 »

epiney_9 a écrit :
Demonice2010 a écrit :Leo Lacroix s'entraîne à martigny il vient de publié une vidéo sur Instagram :choc:
Avec notre ancien préparateur physique: Amar Boulimat
A Martigny-Croix ?


Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 363
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: Mercato été 2019

Message par Carlitos »

Ben moi je pense qu on tient notre DC!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2019

Message par soubalt »

Zotte3 a écrit :
epiney_9 a écrit :
Demonice2010 a écrit :Leo Lacroix s'entraîne à martigny il vient de publié une vidéo sur Instagram :choc:
Avec notre ancien préparateur physique: Amar Boulimat
A Martigny-Croix ?
Ndoye et song ont aussi repris l entraînement en début de semaine de leur côté à Fully
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Mercato été 2019

Message par Matrix1909 »

Carlitos a écrit :Ben moi je pense qu on tient notre DC!
Ça veut à mon avis rien dire le fait qu’il s’entraîne en ce moment... Mais ne jamais dire jamais !
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2019

Message par Confucius »

Matrix1909 a écrit :
Carlitos a écrit :Ben moi je pense qu on tient notre DC!
Ça veut à mon avis rien dire le fait qu’il s’entraîne en ce moment... Mais ne jamais dire jamais !
Lacroix a toujours été un modèle de sérieux et de professionnalisme. Pour ma part je serai assez content de voir Oss débarquer chez nous du fait qu’il connait notre championnat, qu’il a déjà travaillé avec Henchoz et qu’il a été excellent ce printemps avec Xamax.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Mercato été 2019

Message par Matrix1909 »

Confucius a écrit :
Matrix1909 a écrit :
Carlitos a écrit :Ben moi je pense qu on tient notre DC!
Ça veut à mon avis rien dire le fait qu’il s’entraîne en ce moment... Mais ne jamais dire jamais !
Lacroix a toujours été un modèle de sérieux et de professionnalisme. Pour ma part je serai assez content de voir Oss débarquer chez nous du fait qu’il connait notre championnat, qu’il a déjà travaillé avec Henchoz et qu’il a été excellent ce printemps avec Xamax.
Tout à fait d’accord avec toi Confucius, bien que j’ai toujours apprécié Lacroix
CONSTANTIN DÉMISSION
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: Mercato été 2019

Message par VibraSion »

Départ de neitzke pour une éventuelle arrivée de Oss, je pense pas que notre défense ce renforce vraiment ils font un peu les 2 le mêmes nombres de bourdes.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2019

Message par buffon »

Dommage pour Neitzke. Ce n'était pas le pire sur le terrain il faisait son job et il avait une bne relance.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2019

Message par c_doux_nous_mMm »

Que Ademi vienne en soutien d'Uldrikis, ça je veux bien, car ça nous ferait l'attaque la plus grande de SL. :bien:

Je le redis, Oss et Serey, on n'en a pas besoin car on a déjà tout à la maison... Reviens Léo...n!
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
youri
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 93
Enregistré le : 27.06.2013 17:26
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2019

Message par youri »

Confucius a écrit : Connaissant CC on risque bien de voir quelques arrivées provenant de ces deux clubs
Personnellement, je ne l’espère pas trop. Il y a quelques années, Le Mans avait fait faillite et CC est allé se servir en prenant trois joueurs, dont un certain Ketkeophonephone (orthographe non garantie). Un flop intégral pour les trois. Alors, les soldes, non merci.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2019

Message par Skippy »

buffon a écrit :Dommage pour Neitzke. Ce n'était pas le pire sur le terrain il faisait son job et il avait une bne relance.
C’est les adversaires qui vont faire la gueule... Fini de profiter des auto-goals, des relances désastreuses et des siestes de notre Ramos des Alpes...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2019

Message par Confucius »

Skippy a écrit :
buffon a écrit :Dommage pour Neitzke. Ce n'était pas le pire sur le terrain il faisait son job et il avait une bne relance.
C’est les adversaires qui vont faire la gueule... Fini de profiter des auto-goals, des relances désastreuses et des siestes de notre Ramos des Alpes...
D'accord avec buffon. Personnellement et comme pas mal de monde ici j'ai beaucoup apprécié Neitzke et je regrette son départ.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
richard23
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 128
Enregistré le : 02.10.2007 16:58

Re: Mercato été 2019

Message par richard23 »

Pareil pour moi pour Neitzke, je l'aimais bien: il mouillait le maillot, il en voulait, longues passes précises et bon de la tête.
Good luck
La pasSion vaincra!
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: Mercato été 2019

Message par Mbappé »

Longues passes précises : j’hallucine !
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2019

Message par bouryves »

Skippy a écrit :
buffon a écrit :Dommage pour Neitzke. Ce n'était pas le pire sur le terrain il faisait son job et il avait une bne relance.
C’est les adversaires qui vont faire la gueule... Fini de profiter des auto-goals, des relances désastreuses et des siestes de notre Ramos des Alpes...
Dans la lignée de Lacroix quoi...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: Mercato été 2019

Message par sevyruob »

richard23 a écrit :Pareil pour moi pour Neitzke, je l'aimais bien: il mouillait le maillot, il en voulait, longues passes précises et bon de la tête.
Good luck
Avis partagé !

C’est le dernier de nos défenseurs centraux utilisés la saison passée dont je me serais séparé mis à part peut-être Rafael qu’on a pas eu beaucoup de temps pour évaluer.
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato été 2019

Message par commandos122 »

buffon a écrit :Dommage pour Neitzke. Ce n'était pas le pire sur le terrain il faisait son job et il avait une bne relance.
Une bonne relance :bien: :bien: :bien: :lol:
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2019

Message par zico »

Si c'est pour reprendre Lacroix à la place de Neitzke, mon Dieu que notre directeur sportif est nul....ça je ke savais déjà.. PAr contre OSS c'est un bon deal...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2019

Message par eyllar95 »

Ademi à Novartis
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2019

Message par uranus2011 »

eyllar95 a écrit :Ademi à Novartis
eh oui... dommage tant qu'à faire....j'aurais préféré le voir en Bundesliga !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2019

Message par uranus2011 »

Matrix1909 a écrit :
Carlitos a écrit :Ben moi je pense qu on tient notre DC!
Ça veut à mon avis rien dire le fait qu’il s’entraîne en ce moment... Mais ne jamais dire jamais !
Lacroix va reprendre l'entraînement lundi 17 avec ...Hambourg qui, de nouveau visera la promotion en Bundesliga. A notet que le HSV l'a manqué pour trois fois rien , surtout en raison de 4 défaites sur les 5 derniers matches de championnat !!!
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Demonice2010
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 103
Enregistré le : 30.12.2016 06:04
Place au stade : Gradin nord

Re: Mercato été 2019

Message par Demonice2010 »

Le problème est maintenant résolu: Léo Lacroix (27 ans), prêteur de l'AS St. Etienne au service de Hamburger SV, ne prolongera pas son contrat de juin avec les Rothosen et rentrera en France.
Il y a quelques semaines encore, alors que le HSV avait encore toutes les options à regagner malgré des performances médiocres, Léo Lacroix était l'un des (rares) vainqueurs du second semestre. Une partie de la deuxième moitié de la saison doit être dite, car ce n’est que lorsque la pénurie de personnel autour des trains Volkspark a été presque grotesque que Hannes Wolf a rappelé son avantage défensif et l’a relancé après des mois d’exil dans la compétition régulière.
Et avec succès: au cours des six derniers matches de la saison, le Suisse a basculé vers le surprenant chef de l’union défensive de la Ligue hanséatique, mais n’a finalement pas pu arrêter le désastre.
Deux millions d'euros obligeraient les officiels du HSV à "ASSE", comme on appelle le club traditionnel de Saint-Étienne en France, à payer. Cependant, ils se sont abstenus de cette option d'achat valable jusqu'à la fin du mois de juin. En clair, le défenseur âgé de 27 ans sera de retour en Ligue 1 et au Stade Geoffroy-Guichard.
Traduction d'un texte en allemand
J'aimerais être une pieuvre pour giflé 8 personnes à la fois :biere: :biere: :boxe:
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2019

Message par Confucius »

Demonice2010 a écrit :Le problème est maintenant résolu: Léo Lacroix (27 ans), prêteur de l'AS St. Etienne au service de Hamburger SV, ne prolongera pas son contrat de juin avec les Rothosen et rentrera en France.
Il y a quelques semaines encore, alors que le HSV avait encore toutes les options à regagner malgré des performances médiocres, Léo Lacroix était l'un des (rares) vainqueurs du second semestre. Une partie de la deuxième moitié de la saison doit être dite, car ce n’est que lorsque la pénurie de personnel autour des trains Volkspark a été presque grotesque que Hannes Wolf a rappelé son avantage défensif et l’a relancé après des mois d’exil dans la compétition régulière.
Et avec succès: au cours des six derniers matches de la saison, le Suisse a basculé vers le surprenant chef de l’union défensive de la Ligue hanséatique, mais n’a finalement pas pu arrêter le désastre.
Deux millions d'euros obligeraient les officiels du HSV à "ASSE", comme on appelle le club traditionnel de Saint-Étienne en France, à payer. Cependant, ils se sont abstenus de cette option d'achat valable jusqu'à la fin du mois de juin. En clair, le défenseur âgé de 27 ans sera de retour en Ligue 1 et au Stade Geoffroy-Guichard.
Traduction d'un texte en allemand
En clair Lacroix a fait une excellente fin de saison à Hambourg ou il a été le patron de la défense. Comme son option d'achat n'a pas été levée Il sera en retour à St Etienne à la fin juin. Sa valeur étant estimée à 2 mio cela règle le problème : de toute façon, en admettant qu'u retour chez nous l'intéresse ce qui n'était pas le cas cet hiver il est trop cher pour nous.

En ce qui concerne Ademi moi ce n'est ni en Bundesliga ni à Novartis que j'aurais aimé le voir mais c'est chez nous. C'est hélas clair que si un club comme Bâle ou YB se manifeste pour un joueur on a aucune chance surtout avec c'est réputation de chaos continuel qui commence à nous coller aux basques ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2019

Message par bouryves »

Il a été tellement excellent que le HSV le renvoie à St Etienne... Qui va sans doute essayer de le vendre... Du coup CC sera sans doute sur le coup
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2019

Message par Confucius »

bouryves a écrit :Il a été tellement excellent que le HSV le renvoie à St Etienne... Qui va sans doute essayer de le vendre... Du coup CC sera sans doute sur le coup
Tu as des contacts avec le directeur sportif d'Hambourg pour savoir quels joueurs ils auront à disposition pour la saison prochaine, quelle est leur enveloppe de recrutement, quelles sont leurs priorités ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato été 2019

Message par Zotte3 »

Confucius a écrit :
bouryves a écrit :Il a été tellement excellent que le HSV le renvoie à St Etienne... Qui va sans doute essayer de le vendre... Du coup CC sera sans doute sur le coup
Tu as des contacts avec le directeur sportif d'Hambourg pour savoir quels joueurs ils auront à disposition pour la saison prochaine, quelle est leur enveloppe de recrutement, quelles sont leurs priorités ?
Peut-être des contacts électriques... ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2019

Message par zico »

Suffit avec les chemins de croix à SIon.. qu il retourne en France chauffer le banc..
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2019

Message par Confucius »

zico a écrit :Suffit avec les chemins de croix à SIon.. qu il retourne en France chauffer le banc..
T’excite pas. Tu auras assez le temps de dezinguer Lacroix si par hasard il revient un jour pour finir sa carrière chez nous. Pour l’instant tu as une quarantaine de joueurs de notre contingent sous la main pour ton entreprise de démolition. Ça devrait suffire à ton bonheur :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2019

Message par buffon »

Retour à la case départ pour Rapp, il a été prêté à Thoune par le LS.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2019

Message par Confucius »

buffon a écrit :Retour à la case départ pour Rapp, il a été prêté à Thoune par le LS.
A noter que Thoume a repris l’entraînement aujourd’hui et a pratiquement terminé son recrutement. A part le retour de Rapp il y a 8 nouveaux qui viennent de CL (5 joueurs) et des M21 (3 joueurs).
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre