Mercato été 2019

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato été 2019

Message par Kenose »

sevyruob a écrit :
Kenose a écrit :
jeanr a écrit :

Morgado on pense tous la même chose.
Et on pense quoi ?

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Je ne sais pas ce que pense jeanr et ce qu’il pense que l’on pense mais moi je souhaite que Morgado reste chez nous ...
Idem, malgré quelques faiblesses techniques il a une bonne niac.

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato été 2019

Message par Kenose »

Carlitos a écrit :La blonde est à la porte d octodure!
C'est pas tous les jours que Sion peut s'offrir un ex international suisse comme lui... La blonde je trouve un peu irrespectueux...
(Non, Ruefli je le considère pas comme un vrai ex international ;-) )

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Mercato été 2019

Message par epiney_9 »

Les gars qui osent dire que Sion peut se passer de joueurs comme Kasami et Behrami, retournez jouer à Football Manager ou augmentez la difficulté du jeu...
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 363
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: Mercato été 2019

Message par Carlitos »

Pourquoi elle est noiraude!!!!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2019

Message par c_doux_nous_mMm »

JJ03 a écrit :Qui ne tente à rien n’a rien :siffle:

https://www.transfermarkt.fr/fernando-l ... eler/35564
Non mais, stop là, rien que le prix ---> 3,5 millions. C'est trois fois et demi le prix d'un Behrami. :lol:
Y a deux pas à ne pas franchir là: acheter un joueur dont on n'a pas vraiment besoin et jeter l'argent du club par la fenêtre. :bye:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2019

Message par jeanr »

Kenose a écrit :
sevyruob a écrit :
Kenose a écrit :
Et on pense quoi ?

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Je ne sais pas ce que pense jeanr et ce qu’il pense que l’on pense mais moi je souhaite que Morgado reste chez nous ...
Idem, malgré quelques faiblesses techniques il a une bonne niac.

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
On peut rien lui reprocher au niveau de la mentalité, mais il a pas le niveau Super League pour moi
« L’espoir fait vivre »
Silvan
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 935
Enregistré le : 14.05.2004 17:31

Re: Mercato été 2019

Message par Silvan »

jeanr a écrit :Parce qu’il n’y pas n’importe quel joueur qui passe par la Juventus
Joel Untersee, Andi Zeqiri, Francesco Margiotta, Davide Chiumiento et des centaines de cette catégorie.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2019

Message par Confucius »

Kenose a écrit :
sevyruob a écrit :
Kenose a écrit :
Et on pense quoi ?

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Je ne sais pas ce que pense jeanr et ce qu’il pense que l’on pense mais moi je souhaite que Morgado reste chez nous ...
Idem, malgré quelques faiblesses techniques il a une bonne niac.

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Idem pour moi aussi. C'était un des seuls la saison passé capable d'amener un peu de vitesse et de vivacité et à son âge il a encore une bonne marge de progression !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2019

Message par sixteen »

Confucius a écrit :
Kenose a écrit :
sevyruob a écrit :
Je ne sais pas ce que pense jeanr et ce qu’il pense que l’on pense mais moi je souhaite que Morgado reste chez nous ...
Idem, malgré quelques faiblesses techniques il a une bonne niac.

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Idem pour moi aussi. C'était un des seuls la saison passé capable d'amener un peu de vitesse et de vivacité et à son âge il a encore une bonne marge de progression !
Il me fait penser à Perrier. Irréprochable dans l'envie, dans l'engagement, dans l'attitude, mais un peu juste pour la SL
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Mercato été 2019

Message par Sawyer »

Mickaël Facchinetti chez nous !
Mickaël Facchinetti est de retour en Suisse romande! A 28 ans, le latéral gauche s’est engagé ce mardi pour deux ans avec le FC Sion. Il disputera son premier entraînement cet après-midi à Martigny-Croix sous les ordres de Stéphane Henchoz. «Sion est un club qui m’a toujours attiré, avec une ferveur particulière. J’aime la mentalité qui se dégage de ce club. En tant qu’adversaire, ce n’était jamais facile de venir jouer à Tourbillon. J’ai souvent été proche de signer à Sion ces dernières années, mais le transfert ne s’est jamais fait, pour diverses raisons. Cette fois, je suis là», sourit le gaucher, qui vient de fêter le titre de champion chypriote avec l’APOEL Nicosie.


«C’est toujours bien d’avoir un titre sur le CV. J’ai vécu de beaux mois là-bas, plein de rebondissements. Sportivement, c’était une très bonne expérience avec Paolo Tramezzani. J’ai vu un autre championnat, c’est formateur tant sur le plan du football qu’humainement, mais je suis très heureux de revenir en Suisse et de découvrir le FC Sion de l’intérieur. J’ai toujours énormément apprécié Christian Constantin et je suis très content que l’occasion se présente aujourd’hui», continue celui qui se déclare prêt physiquement.

«Je me suis toujours bien entretenu, je suis très sérieux. Le terrain me manque, donc je me réjouis de commencer ce mardi avec l’équipe et je ne me fais aucun souci pour les tests physiques», continue-t-il. Le système à trois défenseurs centraux qui semble être la «marque de fabrique» de Stéphane Henchoz ne lui déplaît pas. «Avec Paolo Tramezzani, on utilisait ce système. Je peux jouer dans la ligne de trois comme dans celle de cinq ,mais toujours à gauche bien sûr», sourit ce footballeur complet, auteur de plus de 200 matches en Super League suisse. «Ce championnat, je le connais très bien. Et j’ai d’ailleurs joué avec plusieurs de mes nouveaux coéquipiers: Kevin Fickentscher, Freddy Mveng, Pajtim Kasami, Ermir Lenjani, Martin Angha… Je suis impatient que la nouvelle saison commence», enchaîne l’ancien joueur de Neuchâtel Xamax FCS, du Lausanne-Sport, du FC Saint-Gall et du FC Thoune.
-site of
L'espoir fait vivre
JJ03
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 84
Enregistré le : 16.07.2018 20:12

Re: Mercato été 2019

Message par JJ03 »

c_doux_nous_mMm a écrit :
JJ03 a écrit :Qui ne tente à rien n’a rien :siffle:

https://www.transfermarkt.fr/fernando-l ... eler/35564
Non mais, stop là, rien que le prix ---> 3,5 millions. C'est trois fois et demi le prix d'un Behrami. :lol:
Y a deux pas à ne pas franchir là: acheter un joueur dont on n'a pas vraiment besoin et jeter l'argent du club par la fenêtre. :bye:
:biere:
Il est sans club! Tu veux donner à qui les 3,5millions :doh:

Sion recherche un attaquant expérimenté, eh bah en voilà un

Ce n’est qu’une supposition.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2019

Message par c_doux_nous_mMm »

jeanr a écrit :
Kenose a écrit :
sevyruob a écrit :
Je ne sais pas ce que pense jeanr et ce qu’il pense que l’on pense mais moi je souhaite que Morgado reste chez nous ...
Idem, malgré quelques faiblesses techniques il a une bonne niac.

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
On peut rien lui reprocher au niveau de la mentalité, mais il a pas le niveau Super League pour moi
Pour que tu changes d'avis, il faut que tu reprennes les statistiques des matches qu'il a joué et le nombre de points que l'on a fait.
Bon je t'aide sur ce coup-là. O:-)
c_doux_nous_mMm a écrit : En mieux expliqué, exprès pour toi jeanr :lol: :

14e journée: Morgado joue, on gagne. Au FCZ.----------1-2--- 3 points
15e journée: Morgado joue, on gagne. Contre Thun.----2-1--- 3 points
16e journée: Morgado joue, on gagne. Contre Luzern.--2-0--- 3 points
17e journée: Morgado joue, match nul. A Lugano.-------2-2--- 1 point
18e journée: Morgado joue, on perd. Contre Bâle.-------1-2--- 0 point
19e journée: Morgado joue, on gagne. A Luzern.--------1-3--- 3 points
20e journée: Morgado joue, match nul. Contre Lugano. 2-2--- 1 point
21e journée: Morgado joue 15 mn, on perd. A Bâle.-----1-0--- 0 point
22e journée: Morgado joue, match nul. Contre SG.------2-2--- 1 point
23e journée: Morgado joue, on perd. A YB.---------------1-0--- 0 point
24e journée: Morgado joue, on perd. A NX.---------------3-1--- 0 point
25e journée: Morgado joue, on gagne. Contre GC.------3-0--- 3 points
26e journée: Morgado joue, on gagne. Contre FCZ.-----1-0--- 3 points
27e journée: Morgado joue, on gagne. A Thun.----------1-2--- 3 points
28e journée: Morgado joue, match nul. Contre Luzern.-2-2--- 1 point
29e journée: Morgado joue, match nul. A Lugano.-------1-1--- 1 point
30e journée: Morgado joue, on perd. Contre Bâle.-------0-3--- 0 point
31e journée: Morgado ne joue pas, on perd. Au FCZ.----1-0--- 0 point

26 points depuis qu'il joue, sur les 37 de faits pendant la saison, je trouve que c'est quand même pas mal, en plus il a marqué une fois lui, pas le cas de tous et a fait plusieurs offrandes. O:-)
Après ça, je pense qu'il a le niveau pour la SL...
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2019

Message par Confucius »

Sawyer a écrit :Mickaël Facchinetti chez nous !
Mickaël Facchinetti est de retour en Suisse romande! A 28 ans, le latéral gauche s’est engagé ce mardi pour deux ans avec le FC Sion. Il disputera son premier entraînement cet après-midi à Martigny-Croix sous les ordres de Stéphane Henchoz. «Sion est un club qui m’a toujours attiré, avec une ferveur particulière. J’aime la mentalité qui se dégage de ce club. En tant qu’adversaire, ce n’était jamais facile de venir jouer à Tourbillon. J’ai souvent été proche de signer à Sion ces dernières années, mais le transfert ne s’est jamais fait, pour diverses raisons. Cette fois, je suis là», sourit le gaucher, qui vient de fêter le titre de champion chypriote avec l’APOEL Nicosie.


«C’est toujours bien d’avoir un titre sur le CV. J’ai vécu de beaux mois là-bas, plein de rebondissements. Sportivement, c’était une très bonne expérience avec Paolo Tramezzani. J’ai vu un autre championnat, c’est formateur tant sur le plan du football qu’humainement, mais je suis très heureux de revenir en Suisse et de découvrir le FC Sion de l’intérieur. J’ai toujours énormément apprécié Christian Constantin et je suis très content que l’occasion se présente aujourd’hui», continue celui qui se déclare prêt physiquement.

«Je me suis toujours bien entretenu, je suis très sérieux. Le terrain me manque, donc je me réjouis de commencer ce mardi avec l’équipe et je ne me fais aucun souci pour les tests physiques», continue-t-il. Le système à trois défenseurs centraux qui semble être la «marque de fabrique» de Stéphane Henchoz ne lui déplaît pas. «Avec Paolo Tramezzani, on utilisait ce système. Je peux jouer dans la ligne de trois comme dans celle de cinq ,mais toujours à gauche bien sûr», sourit ce footballeur complet, auteur de plus de 200 matches en Super League suisse. «Ce championnat, je le connais très bien. Et j’ai d’ailleurs joué avec plusieurs de mes nouveaux coéquipiers: Kevin Fickentscher, Freddy Mveng, Pajtim Kasami, Ermir Lenjani, Martin Angha… Je suis impatient que la nouvelle saison commence», enchaîne l’ancien joueur de Neuchâtel Xamax FCS, du Lausanne-Sport, du FC Saint-Gall et du FC Thoune.
-site of
L'opération dégraissage continue ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Mercato été 2019

Message par Sedunum »

«Sion est un club qui m’a toujours attiré, avec une ferveur particulière. J’aime la mentalité qui se dégage de ce club. En tant qu’adversaire, ce n’était jamais facile de venir jouer à Tourbillon.»
^^D ^^D ^^D ces phrases préfabriquées
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2019

Message par c_doux_nous_mMm »

Sedunum a écrit :
«Sion est un club qui m’a toujours attiré, avec une ferveur particulière. J’aime la mentalité qui se dégage de ce club. En tant qu’adversaire, ce n’était jamais facile de venir jouer à Tourbillon.»
^^D ^^D ^^D ces phrases préfabriquées
Il doit y avoir une bible quelque part ou un petit livre rouge à la Mao pour toutes ces phrases des engagés. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2019

Message par eyllar95 »

Confucius a écrit :
Sawyer a écrit :Mickaël Facchinetti chez nous !
Mickaël Facchinetti est de retour en Suisse romande! A 28 ans, le latéral gauche s’est engagé ce mardi pour deux ans avec le FC Sion. Il disputera son premier entraînement cet après-midi à Martigny-Croix sous les ordres de Stéphane Henchoz. «Sion est un club qui m’a toujours attiré, avec une ferveur particulière. J’aime la mentalité qui se dégage de ce club. En tant qu’adversaire, ce n’était jamais facile de venir jouer à Tourbillon. J’ai souvent été proche de signer à Sion ces dernières années, mais le transfert ne s’est jamais fait, pour diverses raisons. Cette fois, je suis là», sourit le gaucher, qui vient de fêter le titre de champion chypriote avec l’APOEL Nicosie.


«C’est toujours bien d’avoir un titre sur le CV. J’ai vécu de beaux mois là-bas, plein de rebondissements. Sportivement, c’était une très bonne expérience avec Paolo Tramezzani. J’ai vu un autre championnat, c’est formateur tant sur le plan du football qu’humainement, mais je suis très heureux de revenir en Suisse et de découvrir le FC Sion de l’intérieur. J’ai toujours énormément apprécié Christian Constantin et je suis très content que l’occasion se présente aujourd’hui», continue celui qui se déclare prêt physiquement.

«Je me suis toujours bien entretenu, je suis très sérieux. Le terrain me manque, donc je me réjouis de commencer ce mardi avec l’équipe et je ne me fais aucun souci pour les tests physiques», continue-t-il. Le système à trois défenseurs centraux qui semble être la «marque de fabrique» de Stéphane Henchoz ne lui déplaît pas. «Avec Paolo Tramezzani, on utilisait ce système. Je peux jouer dans la ligne de trois comme dans celle de cinq ,mais toujours à gauche bien sûr», sourit ce footballeur complet, auteur de plus de 200 matches en Super League suisse. «Ce championnat, je le connais très bien. Et j’ai d’ailleurs joué avec plusieurs de mes nouveaux coéquipiers: Kevin Fickentscher, Freddy Mveng, Pajtim Kasami, Ermir Lenjani, Martin Angha… Je suis impatient que la nouvelle saison commence», enchaîne l’ancien joueur de Neuchâtel Xamax FCS, du Lausanne-Sport, du FC Saint-Gall et du FC Thoune.
-site of
L'opération dégraissage continue ....
Engraissage :bien:
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2019

Message par soubalt »

Sawyer a écrit :Mickaël Facchinetti chez nous !
Morgado aperçu à L orp de Martigny
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2019

Message par Skippy »

soubalt a écrit :
Sawyer a écrit :Mickaël Facchinetti chez nous !
Morgado aperçu à L orp de Martigny
Et Grgic à la Migros...
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Mercato été 2019

Message par epiney_9 »

C'est quoi ce cirque avec le mercato? Je pouvais comprendre l'arrivée de Konan (mais on continue de chercher un attaquant), je pouvais un minimum comprendre le brésilien Patrick qui est arrivé chez nous (les m21 et ensuite on verra). Je peux comprendre l'arrivée de Andersson (car il fallait un central suite au départ de Neitzke).
Mais de là, à ce qu'on achète un défenseur latéral gauche (Facchinetti) alors qu'on a Lenjani, Morgado et Abdellaoui....

Henchoz veut travailler avec 22 + 3, il va devoir envoyer beaucoup de monde en M21...
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2019

Message par c_doux_nous_mMm »

soubalt a écrit :
Sawyer a écrit :Mickaël Facchinetti chez nous !
Morgado aperçu à L orp de Martigny
Du tout...

on va jouer comme ça...

---------Fickentscher-------
Maceiras---Raphael---Facchi
-----(Behrami)---Grgic------- (Kouassi, Song, N'doye, Mveng, etc.)
Khasa---(Kasami)---Morgado (Toma)
-----Uldrikis---Lenjani-----
:biere:

Juste comme ça, avec la venue de Behrami, si ça se confirme, on aura 34 joueurs dans la liste sans compter ceux qui ont (celui qui a) encore un contrat d'une année et qui ont (qui a) disparu de la liste.
Raphael n'est pas dans le lien contingent du site off mais dans le lien joueurs. :siffle:

Ils devraient créer une équipe ferme, Olympique des Alpes, qui jouerait en challenge league. :lol:
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 02.07.2019 14:26, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2019

Message par sixteen »

Chouette! Un latéral gauche, on en avait bien besoin vu qu'on n'a que Abdellaoui, Lenjani et Morgado pour ce poste

-site of[/quote]
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Mercato été 2019

Message par Sakat0 »

Confucius a écrit :L'opération dégraissage continue ....

Abdellaoui
Acquafresca
Adao
Adryan
Aguilar
Andersson
Angha
Baltazar
Bamert
Behrami
Berchtold (départ à confirmer)
Bertelli
Blasucci (départ à confirmer)
Buchard
Carlitos (départ à confirmer)
Daoudou
Epitaux
Facchinetti
Fayulu
Fickentscher
Fortune
Grgic
Itaitinga
Kasami
Khasa
Konan
Kouassi
Lenjani
Luan
Maceiras
Maisonnial (départ à confirmer)
Morgado
Mveng
Mitryushkin
Ndoye
Philippe
Rossi
Ruiz
Saintini
Song
Toma
Uldrikis
Zock

43 joueurs, 39 si les 4 départs actuels sont bien confirmés.
Modifié en dernier par Sakat0 le 02.07.2019 14:32, modifié 5 fois.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Mercato été 2019

Message par al-skweek »

Il fout quoi notre merveilleux directeur sportif ?!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2019

Message par jeanr »

« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2019

Message par c_doux_nous_mMm »

al-skweek a écrit :Il fout quoi notre merveilleux directeur sportif ?!
jeanr a écrit :Officiel pour Behrami

http://fcsion.ch/index.php?r=site/text& ... culture=fr
Il bosse pour papa. :lol:
:biere:
En tout cas joli coup du mercato de la famille C. :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Mercato été 2019

Message par info-g »

Cela dit, autant avoir les joueurs dans le contingent le plus tôt possible dans la préparation et dégraisser ensuite, que l'inverse.

Joli coup pour Valon, en effet. Espérons qu'il soit rapidement opérationnel.

Il faudrait encore une quinzaine de départs. Ca me semble mission impossible...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Mercato été 2019

Message par tourbillon nord »

commence à avoir de la gueule cette équipe


️HOP SION
Semper Sedunum
Pa Capona
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 363
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: Mercato été 2019

Message par Carlitos »

Berahmi c est fait il a signe
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Mercato été 2019

Message par al-skweek »

info-g a écrit :Cela dit, autant avoir les joueurs dans le contingent le plus tôt possible dans la préparation et dégraisser ensuite, que l'inverse.

Joli coup pour Valon, en effet. Espérons qu'il soit rapidement opérationnel.

Il faudrait encore une quinzaine de départs. Ca me semble mission impossible...
Où sinon tu anticipes comme le font de nombreux clubs, t as le droit de réfléchir pendant la saison !

Quand tu regardes notre mercato, difficile de faire le lien entre les carences constatées lors du dernier championnat et les recrues. Même le nouvel attaquant n'est apparemment pas le bon vu que le club annonce la recherche d'un autre attaquant.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Mercato été 2019

Message par info-g »

al-skweek a écrit :
info-g a écrit :Cela dit, autant avoir les joueurs dans le contingent le plus tôt possible dans la préparation et dégraisser ensuite, que l'inverse.

Joli coup pour Valon, en effet. Espérons qu'il soit rapidement opérationnel.

Il faudrait encore une quinzaine de départs. Ca me semble mission impossible...
Où sinon tu anticipes comme le font de nombreux clubs, t as le droit de réfléchir pendant la saison !

Quand tu regardes notre mercato, difficile de faire le lien entre les carences constatées lors du dernier championnat et les recrues. Même le nouvel attaquant n'est apparemment pas le bon vu que le club annonce la recherche d'un autre attaquant.
Les notres ils sont pas tant pour faire comme les autres ^^D

CC il dépense d'abord et il réfléchit ensuite. On dirait moi au comptoir quand j'ai 3 par spatules et que j'achète une pelle à neige électrique.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Répondre