Mercato été 2019

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2019

Message par Confucius »

bouryves a écrit :
Radieuse a écrit :Mais.... on a des attaquants... On a Fortune et Itaitinga :-P que beaucoup d’entre vous continue d’encenser match après match ....
Fortune est d’une rare nullité, le type n’a pas marqué un but depuis son arrivée ni fait une passe décisive. Mais..... il court vite (dans le vide certe ) mais il court vite. Le brésilien lui en plus d’être tout simplement mauvais passe son temps en se toucher sur le terrain. Et pendant ce temps le pauvre Robert continue à chauffer le banc!!!!! Bon c’est vrai que SH était défenseur dans sa carrière ça peux expliquer qu’il n’a toujours pas prit conscience du néant de son attaque. Moi je dit faut laisser Adrián revenir parce que lui même avec une hygiène de vie inexistante et une motivation plus basse que la terre de mon jardin et ben.... il plantait des goals de temps en temps.
Même si la forme de ton message n est pas très engageante, sur le fond tu as raison. Il manque un buteur et le club travaille dessus. Pour en revenir à Fortuné, il a joué 26 matchs pour 2 buts et 1 passe décisive, ce qui n est effectivement pas brillant du tout.
On voit que tu as trop écouté notre speaker de la saison passée ^^D

Fortuné c'est lui
https://www.transfermarkt.fr/kevin-fort ... ler/411439

Le notre c'est Fortune (sans accent) ....

A part ça je suis aussi de ceux qui, en l'état actuel des choses, aimeraient voir Uldrikis sur 3-4 matchs comme titulaire au centre de notre attaque.


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2019

Message par Skippy »

Radieuse a écrit :Mais.... on a des attaquants... On a Fortune et Itaitinga :-P que beaucoup d’entre vous continue d’encenser match après match ....
Fortune est d’une rare nullité, le type n’a pas marqué un but depuis son arrivée ni fait une passe décisive. Mais..... il court vite (dans le vide certe ) mais il court vite. Le brésilien lui en plus d’être tout simplement mauvais passe son temps en se toucher sur le terrain. Et pendant ce temps le pauvre Robert continue à chauffer le banc!!!!! Bon c’est vrai que SH était défenseur dans sa carrière ça peux expliquer qu’il n’a toujours pas prit conscience du néant de son attaque. Moi je dit faut laisser Adrián revenir parce que lui même avec une hygiène de vie inexistante et une motivation plus basse que la terre de mon jardin et ben.... il plantait des goals de temps en temps.
Je pense que tu veux parler D’Infortune et d’Oùtétinga disparus sans laisser de traces depuis l’été dernier ???

Le pire duo d’attaquants de nos 110 ans d’histoire...
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2019

Message par c_doux_nous_mMm »

Y a... nonante-trois % de chance que toutes les critiques écrites ici leurs portent la poisse sur le terrain. O:-)

Faut peut-être positiver un peu plus pour faire partir cette scoumoune qu'ils ont sur le terrain.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Mercato été 2019

Message par polo1111 »

zico a écrit :Je le répète, depuis qu il est à SIon je crois en Uldrikis.. il n est pas finisseur mais ne perd pas un ballon.. c est un fantastique pivot qui joue en réviseur pour nos demis qui peuvent frapper. J aime ce joueur, même s il est lent, de la tête il est très précieux.. Fortune et Itatinga ont eu leur chance, franchement ils ne valent pas grand chose.. la meilleure paire en amical c était Luan Uldrikis..
Du même avis que toi j’aime beaucoup le joueur il mérite plus de jouer. :roi:
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Mercato été 2019

Message par Matrix1909 »

https://www.blick.ch/-id15458931.html?u ... ck_app_iOS

Voici plus d’explications sur le transfert de Konan... CC l’a visiblement pris en test pour faire plaisir à Kouassi... Et on apprend également qu’il n’aurait pas signé de contrat chez nous avant son départ en pour le SLO....?????
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Mercato été 2019

Message par phm »

CC fait une fois de plus la preuve que c'est pas un mauvais gars et ça critique le test de Konan sur plusieurs pages !
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2019

Message par Confucius »

CC est parfois un bon type mais c’est surtout un grand menteur devant l‘éternel et il s'est fait souvent prendre en flagrant délit en disant blanc un jour puis noir le lendemain.

Quand on lit l’annonce sur le site off au moment de l’engagement de Konan c’est pas vraiment le même discours ...

http://fc-sion.ch/index.php?r=site/text ... culture=fr

Je pense plutôt que CC ou son rejeton se sont bien plantés sur ce coup et que notre président essaye de sauver la face !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Mercato été 2019

Message par nestor clausen »

Je nommerais plutôt CC un bluffeur.

Après qualifier et nommer une personne de menteur, c'est diffamant.
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Mercato été 2019

Message par phm »

Dans la Tribune de Genève de vendredi on apprend que Sion a essayé de recruter le jeune buteur d'Etoile Carouge Zeki Amdouni, mais que celui-ci a décliné les offres de super ligue pour s'en aller à Stade Lausanne.
Ca montre que notre cellule de recrutement travaille bien à rechercher également de futures pépites en Suisse ... mais que ce n'est pas simple de les attirer ...
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2019

Message par c_doux_nous_mMm »

C'est lui qu'il faut faire venir... O:-)

https://www.20min.ch/ro/sports/football ... --10602721 :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
kalugen
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 37
Enregistré le : 03.11.2015 16:05
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2019

Message par kalugen »

En parlant mercato, il se termine toujours fin août?
Toujours pas de nouvelle pour un attaquant d'expérience? Pas que je ne fasse pas confiance aux jeunes loin de là mais on ne remplace pas l'expérience.
OuinOuin On Tour
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2019

Message par zico »

Plus personne ne viendra.. Va falloir faire avec ce que nous avons… En regardant Transfer Markt et la liste des joueurs sans club, il y a du beau monde.. Bjarnason l'ex-de Bâle n'a plus de club, lui c'était de la balle et son prix est abordable 1.5 mio.. Un buteur d'expérience sans club Liorente Fernando pour 3.5 mio… et un jeune allemande de 22 ans Dennis Eckert qui est sans club qui a été international U-19 et qui beaucoup bougé en Espagne et Hollande.. Pas des tonnes de buts mais un bon potentiel je pense avec une mentalité germanique.. Pourrait être concluant pour pas cher..
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2019

Message par eyllar95 »

zico a écrit :Plus personne ne viendra.. Va falloir faire avec ce que nous avons… En regardant Transfer Markt et la liste des joueurs sans club, il y a du beau monde.. Bjarnason l'ex-de Bâle n'a plus de club, lui c'était de la balle et son prix est abordable 1.5 mio.. Un buteur d'expérience sans club Liorente Fernando pour 3.5 mio… et un jeune allemande de 22 ans Dennis Eckert qui est sans club qui a été international U-19 et qui beaucoup bougé en Espagne et Hollande.. Pas des tonnes de buts mais un bon potentiel je pense avec une mentalité germanique.. Pourrait être concluant pour pas cher..
Un attaquant va arriver c est certain
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Mercato été 2019

Message par Matrix1909 »

eyllar95 a écrit :
zico a écrit :Plus personne ne viendra.. Va falloir faire avec ce que nous avons… En regardant Transfer Markt et la liste des joueurs sans club, il y a du beau monde.. Bjarnason l'ex-de Bâle n'a plus de club, lui c'était de la balle et son prix est abordable 1.5 mio.. Un buteur d'expérience sans club Liorente Fernando pour 3.5 mio… et un jeune allemande de 22 ans Dennis Eckert qui est sans club qui a été international U-19 et qui beaucoup bougé en Espagne et Hollande.. Pas des tonnes de buts mais un bon potentiel je pense avec une mentalité germanique.. Pourrait être concluant pour pas cher..
Un attaquant va arriver c est certain
Je suis aussi certain qu’un attaquant va arriver... Sinon ils auraient à mon avis pas laissé partir Konan aussi facilement
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2019

Message par darkvador »

Matrix1909 a écrit :
eyllar95 a écrit :
zico a écrit :Plus personne ne viendra.. Va falloir faire avec ce que nous avons… En regardant Transfer Markt et la liste des joueurs sans club, il y a du beau monde.. Bjarnason l'ex-de Bâle n'a plus de club, lui c'était de la balle et son prix est abordable 1.5 mio.. Un buteur d'expérience sans club Liorente Fernando pour 3.5 mio… et un jeune allemande de 22 ans Dennis Eckert qui est sans club qui a été international U-19 et qui beaucoup bougé en Espagne et Hollande.. Pas des tonnes de buts mais un bon potentiel je pense avec une mentalité germanique.. Pourrait être concluant pour pas cher..
Un attaquant va arriver c est certain
Je suis aussi certain qu’un attaquant va arriver... Sinon ils auraient à mon avis pas laissé partir Konan aussi facilement
:bien: :bien: :lol: :lol: celle la je la note, elle pas mal :bien: :bien:
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2019

Message par Confucius »

Matrix1909 a écrit :
eyllar95 a écrit :
zico a écrit :Plus personne ne viendra.. Va falloir faire avec ce que nous avons… En regardant Transfer Markt et la liste des joueurs sans club, il y a du beau monde.. Bjarnason l'ex-de Bâle n'a plus de club, lui c'était de la balle et son prix est abordable 1.5 mio.. Un buteur d'expérience sans club Liorente Fernando pour 3.5 mio… et un jeune allemande de 22 ans Dennis Eckert qui est sans club qui a été international U-19 et qui beaucoup bougé en Espagne et Hollande.. Pas des tonnes de buts mais un bon potentiel je pense avec une mentalité germanique.. Pourrait être concluant pour pas cher..
Un attaquant va arriver c est certain
Je suis aussi certain qu’un attaquant va arriver... Sinon ils auraient à mon avis pas laissé partir Konan aussi facilement
Alors ça c'est le meilleur gag vu ici depuis longtemps :bien:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2019

Message par soubalt »

eyllar95 a écrit :
zico a écrit :Plus personne ne viendra.. Va falloir faire avec ce que nous avons… En regardant Transfer Markt et la liste des joueurs sans club, il y a du beau monde.. Bjarnason l'ex-de Bâle n'a plus de club, lui c'était de la balle et son prix est abordable 1.5 mio.. Un buteur d'expérience sans club Liorente Fernando pour 3.5 mio… et un jeune allemande de 22 ans Dennis Eckert qui est sans club qui a été international U-19 et qui beaucoup bougé en Espagne et Hollande.. Pas des tonnes de buts mais un bon potentiel je pense avec une mentalité germanique.. Pourrait être concluant pour pas cher..
Un attaquant va arriver c est certain
Vivement le 1 er septembre pour la ressortir celle là
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 266
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

Re: Mercato été 2019

Message par nivek1909 »

Matrix1909 a écrit :
eyllar95 a écrit :
zico a écrit :Plus personne ne viendra.. Va falloir faire avec ce que nous avons… En regardant Transfer Markt et la liste des joueurs sans club, il y a du beau monde.. Bjarnason l'ex-de Bâle n'a plus de club, lui c'était de la balle et son prix est abordable 1.5 mio.. Un buteur d'expérience sans club Liorente Fernando pour 3.5 mio… et un jeune allemande de 22 ans Dennis Eckert qui est sans club qui a été international U-19 et qui beaucoup bougé en Espagne et Hollande.. Pas des tonnes de buts mais un bon potentiel je pense avec une mentalité germanique.. Pourrait être concluant pour pas cher..
Un attaquant va arriver c est certain
Je suis aussi certain qu’un attaquant va arriver... Sinon ils auraient à mon avis pas laissé partir Konan aussi facilement
A mon avis, ce départ ne veut rien dire concernant l'arrivée d'un nouvel attaquant. On passe clairement pour des cons de faire dégager un joueur qu'on vient à peine d'engager mais je préfère clairement ça que de le garder dans l'effectif pour rien. A mon avis, s'il est parti aussi facilement comme tu dis c'est qu'aussi bête que cela soit, Henchoz n'a jamais été consulté avant son engagement et il n'a pu que constater qu'il n'avait pas le niveau une fois que le contrat était signé..
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Mercato été 2019

Message par ssee »

soubalt a écrit :
eyllar95 a écrit : Un attaquant va arriver c est certain
Vivement le 1 er septembre pour la ressortir celle là
Un attaquant à 15 buts même, selon Barth.
Le nouveau Football Manager ne sortant qu'en novembre, le temps de prendre en main le jeu et de faire quelques simulations de saison, je mettrai plus une pièce pour la venue d'un buteur au mercato hivernal. 8-D

Llorente demande 3,5 millions de salaire annuel. Si t'as d'autres bonnes idées zico...
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2019

Message par sixteen »

Sinon il y a Seydou Doumbia (ex YB et Bâle) qui vient de résilier son contrat. Jolies stats, connais le championnat, je dirais pas non
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2019

Message par Confucius »

ssee a écrit :
soubalt a écrit :
eyllar95 a écrit : Un attaquant va arriver c est certain
Vivement le 1 er septembre pour la ressortir celle là
Un attaquant à 15 buts même, selon Barth.
Le nouveau Football Manager ne sortant qu'en novembre, le temps de prendre en main le jeu et de faire quelques simulations de saison, je mettrai plus une pièce pour la venue d'un buteur au mercato hivernal. 8-D
Je vous trouve bien pessimiste. On aura sans doute une arrivée dans les dernières heures du mercato, genre qui n’a plus joué depuis 6 mois et qu’il faudra essayer de remettre à niveau ....

PS oui je sais il y a eu Mpenza
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato été 2019

Message par Zotte3 »

Confucius a écrit :
ssee a écrit :
soubalt a écrit : Vivement le 1 er septembre pour la ressortir celle là
Un attaquant à 15 buts même, selon Barth.
Le nouveau Football Manager ne sortant qu'en novembre, le temps de prendre en main le jeu et de faire quelques simulations de saison, je mettrai plus une pièce pour la venue d'un buteur au mercato hivernal. 8-D
Je vous trouve bien pessimiste. On aura sans doute une arrivée dans les dernières heures du mercato, genre qui n’a plus joué depuis 6 mois et qu’il faudra essayer de remettre à niveau ....

PS oui je sais il y a eu Mpenza
Ou plus jeune :)
Jeune buteur à la chaîne, il défie toutes les statistiques https://www.lematin.ch/25833140
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2019

Message par Skippy »

sixteen a écrit :Sinon il y a Seydou Doumbia (ex YB et Bâle) qui vient de résilier son contrat. Jolies stats, connais le championnat, je dirais pas non
J’ai été voir ses stats et c'est un sacré client !!! Ça serait un coup fumant si cela se faisait... Maintenant, reste à voir sa motivation et surtout ses émoluments...
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: Mercato été 2019

Message par gugub »

Doumbia serait très bien, expérience, connait le championnat, marque des buts mais extra-communautaire, avec tous ceux qu'on a déjà est-ce que ça passerait dans l'effectif?
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: Mercato été 2019

Message par sevyruob »

La date limite c’est bien début septembre ?
yoyo75
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 19.06.2012 17:03
Place au stade : derrière ma biere
Localisation : Carouge

Re: Mercato été 2019

Message par yoyo75 »

30 septembre en Suisse et 31 Aout en international
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2019

Message par eyllar95 »

yoyo75 a écrit :30 septembre en Suisse et 31 Aout en international
C est le contraire
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2019

Message par Skippy »

eyllar95 a écrit :
yoyo75 a écrit :30 septembre en Suisse et 31 Aout en international
C est le contraire
Tu te fais vraiment vieux... Voici le règlement tel édicté par la SFL...


« - du 10 juin au 31 août y compris pour les transferts internationaux et jusqu’au 30 septembre y compris pour toutes les autres demandes de qualification et de transfert; »
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2019

Message par soubalt »

C est donc le contraire du contraire?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 363
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: Mercato été 2019

Message par Carlitos »

Oui ben peu importe le contraire du contraire il faut un attaquant rapidement !!!!!! Ça c est certain!
Répondre