Mercato été 2019

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2019

Message par aebifan »

uranus2011 a écrit :petite remarque c'est un joueur extra-communautaire ? ou son âge change la donne ? c'est en fait un M21 ...
Extra communautaire. Mais un article disait qu'il était en train de se faire un passeport UE. Il a sûrement un parent espagnol ou italien (voir Valaisan ;-) )


Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2019

Message par Trilu »

C'est peut-être pour compenser un éventuelle départ de Kasami à noël.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Mercato été 2019

Message par Nolyd »

Trilu a écrit :C'est peut-être pour compenser un éventuelle départ de Kasami à noël.
Exactement ce que j'ai pensé .... de Kasami ou de Toma d'ailleurs
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2019

Message par eyllar95 »

uranus2011 a écrit :petite remarque c'est un joueur extra-communautaire ? ou son âge change la donne ? c'est en fait un M21 ...
Son nom a une consonance plutôt basque donc pas trop de soucis pour obtenir un passeport européen
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2019

Message par jeanr »

Nolyd a écrit :
Trilu a écrit :C'est peut-être pour compenser un éventuelle départ de Kasami à noël.
Exactement ce que j'ai pensé .... de Kasami ou de Toma d'ailleurs
Peut-être pour compenser un départ imminent... on sait jamais....
« L’espoir fait vivre »
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2019

Message par uranus2011 »

eyllar95 a écrit :
uranus2011 a écrit :petite remarque c'est un joueur extra-communautaire ? ou son âge change la donne ? c'est en fait un M21 ...
Son nom a une consonance plutôt basque donc pas trop de soucis pour obtenir un passeport européen
oui mais de source italienne, c'est justement son statut d'extra-communautaire qui a ralenti les choses avec la Juve...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2019

Message par jeanr »

uranus2011 a écrit :
eyllar95 a écrit :
uranus2011 a écrit :petite remarque c'est un joueur extra-communautaire ? ou son âge change la donne ? c'est en fait un M21 ...
Son nom a une consonance plutôt basque donc pas trop de soucis pour obtenir un passeport européen
oui mais de source italienne, c'est justement son statut d'extra-communautaire qui a ralenti les choses avec la Juve...
Ils ont peut être d’autres règles au niveau des extra communautaires en Italie...
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Mercato été 2019

Message par ssee »

Ils ont pas un attaquant de seconde zone à nous refourguer la Juventus pendant qu'on y est ? Du type Anastasios Donis à l'époque pour Lugano ? Ca commence gentiment à puer cette histoire de buteurs à 15 buts par saison...
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4046
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Mercato été 2019

Message par David »

1) Pour ce qui est du manque d'un attaquant, je suis à moitié d'accord. Entre Luan, Uldri, Itaitigan, Philippe, Fortune et Kasami... on a, à mon avis, tout ce qu'il faut. Certes on n'a pas un MPenza, mais si laisse la chance à ces joueurs, peut-être que nous avons déjà notre nouveau Cunha.

2) Pour ce jeune argentin, le gars a 18 ans (!!). Il va essayer déjà de s'imposer en U21... si c'est le cas, on pourra en rediscuter, mais il ne faut pas penser qu'il a été engagé pour tout de suite.
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2019

Message par jeanr »



Si cette publication Instagram (où Adryan est identifié) n’est pas un montage, Adryan va se rendre en Turquie aujourd’hui !
« L’espoir fait vivre »
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2019

Message par zibung-r »

ssee a écrit :Ils ont pas un attaquant de seconde zone à nous refourguer la Juventus pendant qu'on y est ? Du type Anastasios Donis à l'époque pour Lugano ? Ca commence gentiment à puer cette histoire de buteurs à 15 buts par saison...
Oui ils ont Dybala de pointe :-D :lol: :lol: ^^D :-P :bye:
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2019

Message par eyllar95 »

jeanr a écrit :

Si cette publication Instagram (où Adryan est identifié) n’est pas un montage, Adryan va se rendre en Turquie aujourd’hui !

Bon vol
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2019

Message par GreenSedvnvm »

C'est impressionnant comme les tournois de poker tournent dans le monde ! Bonne chance à lui ! Beaucoup de réussite et de pognon à lui !
Je lui déconseille de faire le même cirque là bas, car ils ne rigolent pas trop dans leur pays :lol:
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 363
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: Mercato été 2019

Message par Carlitos »

Je pense que nos attaquant ont eu la chance de se montrer!!!! Ben pas grand chose. Les arriérés peuvent encore rigoler.
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 259
Enregistré le : 27.02.2007 20:10
Localisation : Bagnes

Re: Mercato été 2019

Message par inter10 »

Faut leur Montrer Adryan en travelo. Vont aimer les turcs .....
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato été 2019

Message par Kenose »

Peut être qu'ils apprécieront car ça leur rappellera Xercès dans 300 ImageImage

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Mercato été 2019

Message par ssee »

David a écrit :1) Pour ce qui est du manque d'un attaquant, je suis à moitié d'accord. Entre Luan, Uldri, Itaitigan, Philippe, Fortune et Kasami... on a, à mon avis, tout ce qu'il faut. Certes on n'a pas un MPenza, mais si laisse la chance à ces joueurs, peut-être que nous avons déjà notre nouveau Cunha.
Aucune valeur sûre, hormis Kasami et je le compte pas vraiment comme attaquant. Kasami, c'est 8 buts l'an dernier, Itaitinga 4 buts (dont un triplé comme un GC détruit), Uldrikis 4 buts, Fortune 2 buts et Philippe 1 but. C'est pas le FC Trading qu'on supporte, à espérer qu'un joueur explose ou bien? On a déjà connu une année ainsi, j'espère juste qu'on est pas reparti pour une 2ème...

Sinon, t'as Servette qui recrute encore un attaquant : Grejohn Kyei. Et ils ont pas vraiment de souci dans ce secteur avec Chagas, Koné et Schalk, respectivement 14, 11 et 9 buts l'an dernier, en Challenge oui.
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Mercato été 2019

Message par phm »

Oui je ne sais pas pourquoi on y arrive pas alors que ces frontaliers y parviennent ????
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 363
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: Mercato été 2019

Message par Carlitos »

Je ne comprend pas cette politique. Henchoz a c’airement Dit vouloir un attaquant et on a rien. Arrête avec fortune et compagnie c est nul. 25 occasion pour en mettre une au fond. Casami comme dit c est pas un attaquant !!!!
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2019

Message par zibung-r »

ssee a écrit :
David a écrit :1) Pour ce qui est du manque d'un attaquant, je suis à moitié d'accord. Entre Luan, Uldri, Itaitigan, Philippe, Fortune et Kasami... on a, à mon avis, tout ce qu'il faut. Certes on n'a pas un MPenza, mais si laisse la chance à ces joueurs, peut-être que nous avons déjà notre nouveau Cunha.
Aucune valeur sûre, hormis Kasami et je le compte pas vraiment comme attaquant. Kasami, c'est 8 buts l'an dernier, Itaitinga 4 buts (dont un triplé comme un GC détruit), Uldrikis 4 buts, Fortune 2 buts et Philippe 1 but. C'est pas le FC Trading qu'on supporte, à espérer qu'un joueur explose ou bien? On a déjà connu une année ainsi, j'espère juste qu'on est pas reparti pour une 2ème...

Sinon, t'as Servette qui recrute encore un attaquant : Grejohn Kyei. Et ils ont pas vraiment de souci dans ce secteur avec Chagas, Koné et Schalk, respectivement 14, 11 et 9 buts l'an dernier, en Challenge oui.
Ce qui est sur, c'est que si un type comme Grejohn Kyei signait a Sion, il se fera démolir ici même avant l'annonce de sa signature...

Mais visiblement c'est bien plus vert ailleurs....
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Mercato été 2019

Message par ssee »

zibung-r a écrit : Ce qui est sur, c'est que si un type comme Grejohn Kyei signait a Sion, il se fera démolir ici même avant l'annonce de sa signature...

Mais visiblement c'est bien plus vert ailleurs....
Probablement, car c'est un attaquant confirmé qui est attendu chez nous et annoncé par Barth. C'est pas kkun comme Kyei qui était un crack plus jeune, mais qui s'est perdu et que Servette veulent miser dessus comme 3/4ème attaquant pour le relancer. Nous, on a absolument pas besoin d'un n-ième attaquant brésilien en attente d'éclosion, on a juste besoin d'un buteur prêt à être titulaire et performant d'entrée.
Valentin
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 57
Enregistré le : 06.02.2019 10:39
Place au stade : Gradin nord

Re: Mercato été 2019

Message par Valentin »

Articles dans le matin de Bart il dit qu'il y aura encore du changement dans les deux sens
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 363
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: Mercato été 2019

Message par Carlitos »

Casami va partir si le petit nouveau peut jouer en 8-10
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2019

Message par c_doux_nous_mMm »

Carlitos a écrit :Casami va partir si le petit nouveau peut jouer en 8-10
Bon, bon, mon petit Karlitos, tu vas faire un effort pour scriber correctement le nom des joueurs et cesser immédiatement de les écorcher comme ça ---> Casami. Ça me pique les noeils. :doh:
Carlitos a écrit :Je ne comprend pas cette politique. Henchoz a c’airement Dit vouloir un attaquant et on a rien. Arrête avec fortune et compagnie c est nul. 25 occasion pour en mettre une au fond. Casami comme dit c est pas un attaquant !!!!
Un peu d'optimisme, bon dieu de Nende... On n'a pas rien. Et même s'ils sont "mauvais", on est 3e, faut redescendre un peu là.
JeReM a écrit :Je ne sais pas si tout le monde était déjà au courant, mais je viens de voir que Konan Oussou est en prêt au Stade Lausanne :peur:
C'est normal, s'il marque 15 ou 20 buts en cl avec le SLO faut pouvoir le faire revenir à Noël. O:-)
jeanr a écrit :
nico1909 a écrit :Serey die est libre :siffle: :lol:
Non merci ! On a bien assez de joueur au milieu
C'est sûrement pour ça qu'ils ont pris Enzo, comme ça ils peuvent dire à Serey, non merci on est servi. :roi:

Nos attaquants, ce sont tous des jeunes, ok, mais quand est-ce qu'on leurs laissera le temps de montrer leur vraie valeur et prendre de l'expérience avant de les critiquer tout le temps?
Le "dernier" dans ce cas (sans compter: Yerli, Pinga, etc.) avait été Prijovic, on connaît la suite. :bien:
Faut arrêter de tout vouloir tout tout de suite, bande d'impatients. :bye:

Sinon, là il y a un attaquant de libre ---> https://www.20min.ch/ro/sports/football ... d-10500437 :siffle:
Mais bon il fait froid ici en hiver. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2019

Message par buffon »

Adryan est bien en Turquie. Il a posté une vidéo sur Instagram
yoyo75
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 19.06.2012 17:03
Place au stade : derrière ma biere
Localisation : Carouge

Re: Mercato été 2019

Message par yoyo75 »

buffon a écrit :Adryan est bien en Turquie. Il a posté une vidéo sur Instagram
Prend pas de billet retour et bon vent
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato été 2019

Message par Kenose »

A mon avis la messe est dite le concernant. Bon vent. ImageImage

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 363
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: Mercato été 2019

Message par Carlitos »

Au moins on dégraisse
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2019

Message par Confucius »

Carlitos a écrit :Au moins on dégraisse
oui ... et dans tous les sens du terme :-) mais attendons une confirmation officielle en espérant que ce ne soit pas un simple prêt ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: Mercato été 2019

Message par Mbappé »

Sans doute se fera-t’il moins cracher dessus qu’ici où tant de grands connaisseurs du foot l’ont démoli. Je lui souhaite d’y réussir et d’oublier bien vite la « gentillesse » naturelle de certains supporters valaisans
Répondre