Mercato été 2019

Forum de discussion sur le FC Sion
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: Mercato été 2019

Message par VibraSion »

Quand tu te fous de la gueule du monde en étant pas professionnel c’est ce qu’il risque d’arriver oui.. Malgré son talent effectivement, mais que trop rarement vu.


Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 363
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: Mercato été 2019

Message par Carlitos »

Je pense qu il méritait les critiques !!! Cela pourrait être un très bon footballeur mais sans hygiène de vie c est nul. Du reste la majeure partie du temps il était blessé!! Mauvaise préparation. Vis à vis des coéquipiers c est pas sain ça manière de voir le foot!!!
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Mercato été 2019

Message par Matrix1909 »

Dommage, car je suis sûr qu’il aurait pu faire qqch de bien chez nous si sa tête avait suivi... Mais je vais pas le regretter parce qu’il s’est quand même bien foutu de notre gueule...

Bon vent en Turquie !
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato été 2019

Message par Kenose »

Du talent, il en a, même plus que beaucoup de joueurs qui sont passés par Sion.
Par contre il n'a aucune constance et il a manqué pas mal de fois de respect envers ses coéquipiers et supporters de par son manque de rigueur, de discipline et son hygiène de vie déplorable qui n'hésitais pas à afficher sur les réseaux sociaux. Il me fait penser à Neymar...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2019

Message par eyllar95 »

CC et Cagliari sont d accord pour le transfert du Coréen sauf que lui rêve toujours de Serie À.
Une décision tombera durant la semaine qui vient
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 363
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: Mercato été 2019

Message par Carlitos »

Si il est pas motivé ben qu il reste à faire du banc en italie
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2019

Message par uranus2011 »

eyllar95 a écrit :CC et Cagliari sont d accord pour le transfert du Coréen sauf que lui rêve toujours de Serie À.
Une décision tombera durant la semaine qui vient
le mercato italien ferme dimanche soir ! attendons ...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2019

Message par eyllar95 »

Carlitos a écrit :Si il est pas motivé ben qu il reste à faire du banc en italie
Personne ne dit qu il n est pas motivé. Cependant entre jouer en première division italienne contre des clubs prestigieux où jouer dans notre championnat qui semble plus fade que la réalité, le choix est vite fait
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2019

Message par Skippy »

eyllar95 a écrit :
Carlitos a écrit :Si il est pas motivé ben qu il reste à faire du banc en italie
Personne ne dit qu il n est pas motivé. Cependant entre jouer en première division italienne contre des clubs prestigieux où jouer dans notre championnat qui semble plus fade que la réalité, le choix est vite fait
Ah parce c’est quoi la réalité ???
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 363
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: Mercato été 2019

Message par Carlitos »

Ben justement ça sert à rien de forcer un joueur si il ne voudrait pas!!!!!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2019

Message par eyllar95 »

Skippy a écrit :
eyllar95 a écrit :
Carlitos a écrit :Si il est pas motivé ben qu il reste à faire du banc en italie
Personne ne dit qu il n est pas motivé. Cependant entre jouer en première division italienne contre des clubs prestigieux où jouer dans notre championnat qui semble plus fade que la réalité, le choix est vite fait
Ah parce c’est quoi la réalité ???

Parce que le championnat est serré et tous les clubs peuvent se retrouver vers le haut ou vers le bas en deux matches et que cette année YB et Bâle ne vont pas se détacher aussi rapidement.
En Suisse le niveau n est pas si mauvais mais il monte également ailleurs dans la plupart des pays européens ( à part les 5 ). C est vrai que l herbe est toujours plus verte ailleurs

A force de regarder des rencontre de CL il est logique de trouver notre championnat fade. Pour ma part je ne regarde plus ces matches avec des clubs qui veulent tout écraser et des joueurs surpayés.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2019

Message par Confucius »

uranus2011 a écrit :
eyllar95 a écrit :CC et Cagliari sont d accord pour le transfert du Coréen sauf que lui rêve toujours de Serie À.
Une décision tombera durant la semaine qui vient
le mercato italien ferme dimanche soir ! attendons ...
Sauf erreur le mercato italien ferme ses portes le 2 septembre comme pour la majorité des grands championnats. Il ne faut pas oublier qu’à partir de cette date les clubs italiens ne pourront plus recruter par contre il pourront toujours vendre des joueurs.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2019

Message par uranus2011 »

Confucius a écrit :
uranus2011 a écrit :
eyllar95 a écrit :CC et Cagliari sont d accord pour le transfert du Coréen sauf que lui rêve toujours de Serie À.
Une décision tombera durant la semaine qui vient
le mercato italien ferme dimanche soir ! attendons ...
Sauf erreur le mercato italien ferme ses portes le 2 septembre comme pour la majorité des grands championnats. Il ne faut pas oublier qu’à partir de cette date les clubs italiens ne pourront plus recruter par contre il pourront toujours vendre des joueurs.
non il ferme ce dimanche 25 août ! les autres , oui ce sera le 2 sept. et nous aussi !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato été 2019

Message par Kenose »

https://m.lematin.ch/articles/27023556

Interview de Barth sur le dernier transfert. Il a l'air d'avoir pris de la bouteille...

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2019

Message par Confucius »

uranus2011 a écrit :
Confucius a écrit :
uranus2011 a écrit : le mercato italien ferme dimanche soir ! attendons ...
Sauf erreur le mercato italien ferme ses portes le 2 septembre comme pour la majorité des grands championnats. Il ne faut pas oublier qu’à partir de cette date les clubs italiens ne pourront plus recruter par contre il pourront toujours vendre des joueurs.
non il ferme ce dimanche 25 août ! les autres , oui ce sera le 2 sept. et nous aussi !
Ah oui c’est juste merci. J’avais oublié que l’Italie comme l’Angleterre avait décidé de fermer son mercato avec le début de son championnat (bonne décision par ailleurs). Par contre la vente de joueurs après cette date sera quand même possible vers un championnat dont le mercato est encore ouvert donc vers la Suisse ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Valentin
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 57
Enregistré le : 06.02.2019 10:39
Place au stade : Gradin nord

Re: Mercato été 2019

Message par Valentin »

La piste quaresma et de retour il et libre selon 442
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2019

Message par buffon »

Pour Adryan c'est quand même un gachis. Le type c'était un des seuls de l'effectif qui pouvait faire la différence en 1 contre 1 balle au pied, qui pouvait faire accélérer le jeu sur un dribble, il pouvait être le successeur de Carlitos qui avait le même style de jeu. Voilà son côté hors foot a fait qu'il est souvent blessé.inconstant dans son jeu,e tpas bcp de régularité. Je ne pense pas que ça va changer en Turquie tant qu'il ne change pas de ce côté.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2019

Message par c_doux_nous_mMm »

Valentin a écrit :La piste quaresma et de retour il et libre selon 442
Si ça se fait ça va amener encore plus de monde au stade car beaucoup de Portugais s'y déplaceraient. :siffle:

La traduction google de l'article du "24 August, 2019 17:38" donne...
Championne d'Europe 2016
Quaresma doit quitter Besiktas
Bien que Ricardo Quaresma soit toujours lié à Besiktas Istanbul pendant une saison, il doit quitter le grand club turc. Des rumeurs existaient déjà à propos d'un changement de FC Sion.

Christian Constantin devrait se plier à cette annonce: Besiktas Istanbul a confirmé que Ricardo Quaresma n'était plus un membre de l'équipe et qu'il était libre de chercher un nouveau club.

"Le président du club (Fikret Orman) vient de m'informer qu'il ne veut plus me voir faire partie de l'équipe et jouer", écrit ce joueur de 35 ans sur Instagram. "En ce moment, je travaille sur une solution au problème. Dans les prochains jours, j'annoncerai mon avenir lors d'une conférence de presse. Merci pour votre compréhension et votre soutien. "

Est-ce maintenant le crack de transfert avec le FC Sion? En avril, des discussions sont déjà en cours concernant un changement de Quaresma. Cependant, le champion d'Europe 2016 devrait également offrir d'autres options.
Ça attirera peut-être son grand pote :bien: https://www.letemps.ch/sport/ricardo-qu ... -portugais :lol:
Pourquoi pas... À voir. Ça serait quand même assez fort s'ils arrivent à faire venir le Tzigane.

Vu qu'on cherche un gars qui marque minimum 15 par saison, s'il nous marque 15 comme sur la vidéo suivante, je signe sans problème. :roi:

:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2019

Message par aebifan »

zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2019

Message par zico »

Quelle bonne nouvelle.. le guignol quitte notre club !! Un gros salaire et un gros boulet en moins. Qu il aille se frotter au championnat de Turquie lui, l homme de porcelaine.. des tacles à la carotide et ce, à répétition.. pas certain que pour ce Pantin il est fait le bon choix... au moins nous en sommes débarrassés... yessssss
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2019

Message par zico »

Concernant le coréen c est une bonne nouvelle si ça marche. Il nous faut un attaquant.. et je pense, sans être certain de rien, que niveau condition physique il aura 6 poumons.. en général les asiatiques au foot ont de l énergie pour 20, une condition physique au top, aucun surpoids et techniquement ils sont doués.. perso, je ne le connais pas mais ça nous changera .....
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2019

Message par jeanr »

Bon si on se fie à Transfermarkt, Adryan est uniquement en prêt (1 année) à Kayserispor !



Et c’est confirmé par la page Instagram de son nouveau club !
« L’espoir fait vivre »
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Mercato été 2019

Message par Sakat0 »

En même temps son contrat fini à la fin du prêt donc il sera libre d'aller où il veut ensuite non?
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato été 2019

Message par Kenose »

Sion ne se fera donc pas de sous avec lui mais évitera de payer une année de salaire dans le vide...

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2019

Message par bouryves »

Kenose a écrit :Sion ne se fera donc pas de sous avec lui mais évitera de payer une année de salaire dans le vide...

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Il y a des prêts payants aussi.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2019

Message par c_doux_nous_mMm »

bouryves a écrit :
Kenose a écrit :Sion ne se fera donc pas de sous avec lui mais évitera de payer une année de salaire dans le vide...

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Il y a des prêts payants aussi.
Faut le prendre comment? Un prêt qui va rapporter ou un prêt où l'on va dépenser? O:-)

De toutes manières chaque buts qu'il a marqué pour nous, à rapporter (un peu) au club, donc c'est toujours ça de pris. :bien:
Après, s'il réussi sa saison en Turquie, on pourra toujours augmenter le prix de vente. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2019

Message par Confucius »

c_doux_nous_mMm a écrit :
bouryves a écrit :
Kenose a écrit :Sion ne se fera donc pas de sous avec lui mais évitera de payer une année de salaire dans le vide...

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Il y a des prêts payants aussi.
Faut le prendre comment? Un prêt qui va rapporter ou un prêt où l'on va dépenser? O:-)

De toutes manières chaque buts qu'il a marqué pour nous, à rapporter (un peu) au club, donc c'est toujours ça de pris. :bien:
Après, s'il réussi sa saison en Turquie, on pourra toujours augmenter le prix de vente. :lol:
On pourra vachement augmenter son prix de vente en juin 2020 si son contrat est terminé et qu'il n'appartient plus au club :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2019

Message par smile66 »

Est-ce que le jet présidentiel est à Istanbul ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2019

Message par jeanr »

smile66 a écrit :Est-ce que le jet présidentiel est à Istanbul ?
Pourquoi serait il à Istanbul ?
« L’espoir fait vivre »
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Mercato été 2019

Message par Matrix1909 »

Le dégraissage continue ! Angha nous quitte pour rejoindre le Fortuna Sittard aux Pays-Bas !

Source : Site off
CONSTANTIN DÉMISSION
Répondre