Mercato été 2019

Forum de discussion sur le FC Sion
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2019

Message par nico1909 »

Ayons confiance en BC . Il a dis la saison passée qu il gardait l argent pour ce mercato pour acheter le grande attaquant . :bien: :lol:


Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 363
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: Mercato été 2019

Message par Carlitos »

Ben le temps presse!!!!!!!!!
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 363
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: Mercato été 2019

Message par Carlitos »

Lundi soir c est fini!!!! Et si rien je crains fort une reculade abrupte!! Mais je reste ms’gre Positif
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Mercato été 2019

Message par Matrix1909 »

Carlitos a écrit :Lundi soir c est fini!!!! Et si rien je crains fort une reculade abrupte!! Mais je reste ms’gre Positif
Pourrais tu stp regrouper tes messages stp !!! Le forum devient illisible sinon !
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2019

Message par smile66 »

Quand on planifie les choses, on doit avoir un plan B !!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2019

Message par eyllar95 »

smile66 a écrit :Quand on planifie les choses, on doit avoir un plan B !!!
Qu en sais tu si il a un plan B, C ou D.

Reviens mardi et là tu pourras te permettre de critiquer
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2019

Message par smile66 »

En effet on verra d’ici mardi si l’attaquant à 15/20 buts par saison était du bluff pour faire vendre des abos ou pas. Si c’est du vent, mieux vaut fermer sa g... !!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 281
Enregistré le : 03.07.2014 08:20

Re: Mercato été 2019

Message par Milaniste90 »

Carlitos a écrit :Lundi soir c est fini!!!! Et si rien je crains fort une reculade abrupte!! Mais je reste ms’gre Positif


Des commentaires pareil.... Je crois qu'on est le seul club au monde à avoir des médiums, des docteurs, etc... comme supporter. Oui lundi c'est terminé et alors ?

Sion n'est pas le 1er choix d'un attaquant à 15-20 buts par saison, soyez raisonnable. Même si BC a fait cette sortie d'en faire venir un, je n'y croyait pas dès le début (après on est jamais à l'abri d'une surprise).

Je ne suis pas du tout un adepte de la politique à CC, etc... Mais le monde du foot n'est pas celui des bisounours où tu trouves ton bonheur à chaque coin de rue... Je pense juste qu'ils font au max ppur attirer des joueurs avec leur moyen et si ça paie tant mieux sinon tant pis...
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: Mercato été 2019

Message par Mbappé »

Le championnat de Suisse. «grâce » à notre super ligue est classé 17e à  l'indice UEFA ..cela explique un peu pourquoi l’on peine à dénicher un attaquant de qualité.. même à notre petit niveau de qualité...c’est très difficile à trouver un buteur.. comparez un peu avec ce qui se passe à l’étranger. Regardez l’OM.. le PSG..ils se plantent aussi parfois dans leur recrutement.. alors le FC Sion ! Arrêtons de rêver..un bon coup de temps en temps et des flops assez souvent.. Voilà le quotidien d’un club suisse..et du nôtre en particulier .. pourtant nos dirigeants font sans doute de leur mieux. gardons l’espoir..
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2019

Message par Skippy »

Le problème n’est pas de savoir si on aura un attaquant à 15-20 goals par saison mais bien de savoir lequel... Étant entendu, comme tout le monde le sait, que tous ces cadors sont entrain de parquer leur Ferrouze, Maserati, Porsche ou Vespa devant la Porte d’Octodure afin d’y faire le pied de grue pour proposer leurs services... Le tout à des tarifs défiant toute concurrence...

Il va sans dire que les exploits répétés de nos fiers représentants en coupe d’Europe ont dopé la demande...
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2019

Message par zibung-r »

smile66 a écrit :Quand on planifie les choses, on doit avoir un plan B !!!
L'avion était à Paris ce matin.

Comme le PSG a refuser l'offre du Barca pour Neymar ça doit être un signe :lol:
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1575
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Mercato été 2019

Message par isotope_665 »

Autant j'étais convaincu de la nécessité de faire venir un attaquant d'expérience la saison passée, autant je me demande maintenant si cela est vraiment indispensable. On a avec Uldrikis et Luan deux attaquants tout à fait intéressants, dans deux registres très différents. Uldrikis ne terminera peut-être pas la saison avec 15 buts, mais il apporte beaucoup dans le jeu, il garde les ballons et relance proprement pour permettre au bloc équipe de remonter. Et contre Lucerne, il obtient le penalty et marque d'un vrai geste d'attaquant, avant que le but soit annulé. Quant à Luan c'est encore un peu tôt pour le juger mais sa performance face à Bâle est prometteuse.
Si l'on trouve un attaquant de renom et dispo de suite, ce sera bien sûr un plus; si c'est pour faire venir un Konan 2.0 alors non merci... Travaillons plutôt avec ceux qui sont là.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: Mercato été 2019

Message par sevyruob »

Peut-être qu’un milieu offensif irait très bien aussi. Avec les Luan, Khasa, Uldrikis, Itaitinga et autres que Stéphane Henchoz va faire murir on a peut-être tout ce qu’il faut en attaque. Il faut en tout cas éviter de prendre quelqu’un si il n’est pas clairement au-dessus de ceux qu’on a actuellement sous contrat.
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 363
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: Mercato été 2019

Message par Carlitos »

A paris pour Neymar !!!
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Mercato été 2019

Message par Matrix1909 »

Carlitos a écrit :A paris pour Neymar !!!
Mais non pour Choupo-Moting !
CONSTANTIN DÉMISSION
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2019

Message par eyllar95 »

Matrix1909 a écrit :
Carlitos a écrit :A paris pour Neymar !!!
Mais non pour Choupo-Moting !
Pour les deux, voyons.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2019

Message par uranus2011 »

Mbappé a écrit :Le championnat de Suisse. «grâce » à notre super ligue est classé 17e à  l'indice UEFA ..cela explique un peu pourquoi l’on peine à dénicher un attaquant de qualité.. même à notre petit niveau de qualité...c’est très difficile à trouver un buteur.. comparez un peu avec ce qui se passe à l’étranger. Regardez l’OM.. le PSG..ils se plantent aussi parfois dans leur recrutement.. alors le FC Sion ! Arrêtons de rêver..un bon coup de temps en temps et des flops assez souvent.. Voilà le quotidien d’un club suisse..et du nôtre en particulier .. pourtant nos dirigeants font sans doute de leur mieux. gardons l’espoir..
excellente série dans la Gazzetta dello Sport parue pendant le mercato et énumérant les flops les plus retentissant (de la Serie A): là on se dit qu'on a encore de la marge...merci de ce commentaire qui remet les choses à leur juste place : on ne peut pas être gagnant à tous les coups, le mercato c'est un peu la loterie et on ne peut pas acheter tous le billets gagnants d'un coup !
:biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2019

Message par c_doux_nous_mMm »

Vu qu'il a besoin de petits sous... https://fr.besoccer.com/info/le-declin- ... tes-680960

Et vu qu'il livre sa marque de vin, ici c'est le bon endroit pour... https://fr.besoccer.com/info/wtf-ronald ... ans-675673

Il faut aller à Porto Alegre et sortir le grand "Petit Prince" de sa retraite pour un an ou deux. :siffle:
Je suis déçu de ne pas l'avoir vu avec notre maillot et sur le Tourbillon Stadium comme son frérot. :-( Bart si tu me lis, emprunte l'avion à papa... :bien:

On ne peut pas faire quelque chose? Car il (me) manque au foot mondial avec sa magie. :love: Le foot n'est plus la même chose sans lui. :lol:
:biere:
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 29.08.2019 14:58, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
kalugen
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 37
Enregistré le : 03.11.2015 16:05
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2019

Message par kalugen »

c_doux_nous_mMm a écrit :Il faut aller à Porto Alegre et sortir le grand "Petit Prince" de sa retraite pour un an ou deux. :siffle:
Je suis déçu de ne pas l'avoir vu avec notre maillot et sur le Tourbillon Stadium comme son frérot. :-( Bart si tu me lis, emprunte l'avion à papa... :bien:

On ne peut pas faire quelque chose? Car il (me) manque au foot mondial avec sa magie. :love: Le foot n'est plus la même chose sans lui. :lol:
:biere:
Pourtant il l'a porté le maillot de Sion mais pas en première équipe.
OuinOuin On Tour
yoyo75
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 19.06.2012 17:03
Place au stade : derrière ma biere
Localisation : Carouge

Re: Mercato été 2019

Message par yoyo75 »

Le mercato en Italie est fini depuis le 25 Août à 18h? Il me semble avoir lu ça hier
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2019

Message par soubalt »

Si on veut jouer la 3ème place il nous faut un 9 qui plante.
Avec l'habitude on parvient à se satisfaire des pestations banales d'itaitinga fortune ou uldrikis. Mais pour quel résultat?
Luan a fait 90 minute prometteuses, c'est tout.

On est à la rue avec l'attaquant de pointe. Itaitnga fortune ou uldrikis ne finiront pas le championnat avec 10 goals.... Luan peut-être.... on a besoin d'un vrai buteur.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2019

Message par smile66 »

Sky sport indique que l’attaquant Nord-Coréen serait en route pour la Juve où il devrait signer pour environ 5 millions d’Euro...
Je ne pense pas qu’une telle somme soit pour le prêter ailleurs.

J’ai l’impression que nous allons nous retrouver comme par le passé où nous attendons tous un ‘gros’ coup de Tintin, et ce dernier annonce simplement que le mercato estival est terminé.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 363
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: Mercato été 2019

Message par Carlitos »

Ben je veux pas être pessimiste mais une 5 place serait bien avec notre ligne d attaque !!! Bon les points sont plus à prendre!!
Gaany
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 152
Enregistré le : 14.08.2004 11:20
Localisation : Valais

Re: Mercato été 2019

Message par Gaany »

smile66 a écrit :Sky sport indique que l’attaquant Nord-Coréen serait en route pour la Juve où il devrait signer pour environ 5 millions d’Euro...
Je ne pense pas qu’une telle somme soit pour le prêter ailleurs.

J’ai l’impression que nous allons nous retrouver comme par le passé où nous attendons tous un ‘gros’ coup de Tintin, et ce dernier annonce simplement que le mercato estival est terminé.
Si c'est le salaire annuel ils doivent sacrement croire en lui , après si c'est le salaire total sur 3 ou 4 ans c'est pas énorme et ils peuvent très bien le prêté .
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Mercato été 2019

Message par Matrix1909 »

Gaany a écrit :
smile66 a écrit :Sky sport indique que l’attaquant Nord-Coréen serait en route pour la Juve où il devrait signer pour environ 5 millions d’Euro...
Je ne pense pas qu’une telle somme soit pour le prêter ailleurs.

J’ai l’impression que nous allons nous retrouver comme par le passé où nous attendons tous un ‘gros’ coup de Tintin, et ce dernier annonce simplement que le mercato estival est terminé.
Si c'est le salaire annuel ils doivent sacrement croire en lui , après si c'est le salaire total sur 3 ou 4 ans c'est pas énorme et ils peuvent très bien le prêté .
5 millions c’est sûrement le prix du transfert !
CONSTANTIN DÉMISSION
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2019

Message par zibung-r »

c_doux_nous_mMm a écrit :Vu qu'il a besoin de petits sous... https://fr.besoccer.com/info/le-declin- ... tes-680960

Et vu qu'il livre sa marque de vin, ici c'est le bon endroit pour... https://fr.besoccer.com/info/wtf-ronald ... ans-675673

Il faut aller à Porto Alegre et sortir le grand "Petit Prince" de sa retraite pour un an ou deux. :siffle:
Je suis déçu de ne pas l'avoir vu avec notre maillot et sur le Tourbillon Stadium comme son frérot. :-( Bart si tu me lis, emprunte l'avion à papa... :bien:

On ne peut pas faire quelque chose? Car il (me) manque au foot mondial avec sa magie. :love: Le foot n'est plus la même chose sans lui. :lol:
:biere:
Voyons !! On a assez de milieu, c'est Ouattara de pointe qu'il nous faut :biere: :bien: :fete: :fete: :fete: :bien: :siffle: 8-D 8-D 8-D 8-D 8-D
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2019

Message par c_doux_nous_mMm »

zibung-r a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :Vu qu'il a besoin de petits sous... https://fr.besoccer.com/info/le-declin- ... tes-680960

Et vu qu'il livre sa marque de vin, ici c'est le bon endroit pour... https://fr.besoccer.com/info/wtf-ronald ... ans-675673

Il faut aller à Porto Alegre et sortir le grand "Petit Prince" de sa retraite pour un an ou deux. :siffle:
Je suis déçu de ne pas l'avoir vu avec notre maillot et sur le Tourbillon Stadium comme son frérot. :-( Bart si tu me lis, emprunte l'avion à papa... :bien:

On ne peut pas faire quelque chose? Car il (me) manque au foot mondial avec sa magie. :love: Le foot n'est plus la même chose sans lui. :lol:
:biere:
Voyons !! On a assez de milieu, c'est Ouattara de pointe qu'il nous faut :biere: :bien: :fete: :fete: :fete: :bien: :siffle: 8-D 8-D 8-D 8-D 8-D
Oooh mais zibung-r... on le fait jouer en 9 vu qu'il se déplace "moins vite". Il pourra jouer "la carotte". :lol:

Pour avoir un de 8-D ... de pointe 8-D , il faut débaucher celui de L'Ittihad Football Club ou Ittihad Djeddah ou Al-Ittihad. :love: Mais je crois qu'il coûte un peu cher actuellement. O:-)
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2019

Message par arnaud »

Un milieu de terrain du PSG U19 aurait signé au club selon RMC.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
petit_lapin
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 28
Enregistré le : 17.08.2015 12:32

Re: Mercato été 2019

Message par petit_lapin »

PSG: Lucas Bernadou à Sion

Les jeunes du PSG quittent la capitale en nombre cet été. Des départs habituels pour le PSG, mais intensifiés cette année après la décision de supprimer l'équipe réserve pour la saison à venir. C'est au tour de Lucas Bernadou de quitter le club de la capitale. Le milieu de terrain de 18 ans va s’engager dimanche avec le club suisse de Sion.
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 313
Enregistré le : 04.06.2008 12:52
Localisation : Plaine du Rhône

Re: Mercato été 2019

Message par Gaguy »

Répondre