Nouvel Entraîneur

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Trilu »

Kenose a écrit :Les deux Vincent auraient été appelés.
Ils tournent actuellement avec le cirque Knie donc ils n'auront pas de peine à s'intégrer au club.
De plus, à défaut de spectacle sur le terrain, ils pourront animer la mi-temps et la fin du match...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Excellent Kenose Image

Dommage pour Henchoz, mais personnellement je ne mettais plus les pieds au stade avec Henchoz sur le banc, je l’avais décidé après le dernier Sion-Servette.


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Sakat0 »

al-skweek a écrit :Gentile
:lol:
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
André866
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 302
Enregistré le : 04.02.2018 19:40
Place au stade : sud

Re: Nouvel Entraîneur

Message par André866 »

Stambouli
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Mbappé »

Rolf Fringer
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Nouvel Entraîneur

Message par uranus2011 »

Mbappé a écrit :Rolf Fringer
:-) :-) :biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Matrix1909 »

Arsène Wenger
CONSTANTIN DÉMISSION
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: Nouvel Entraîneur

Message par commandos122 »

Gilbert gress
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: Nouvel Entraîneur

Message par GreenSedvnvm »

Alain Gaspoz
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Trilu »

Roland Colombin
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: Nouvel Entraîneur

Message par commandos122 »

Donald trump
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Mbappé »

Kim jong un
amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 221
Enregistré le : 03.02.2014 13:20
Place au stade : Gradin nord

Re: Nouvel Entraîneur

Message par amazing man »

Au point où on en est je serais pas étonné d’un duo Decastel-Zermatten
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Zotte3 »

Mon nez me fait pressentir que le prochain entraîneur sera français.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 489
Enregistré le : 12.06.2006 21:13
Localisation : GENEVE

Re: Nouvel Entraîneur

Message par balounico »

"Kambouaré, la la la la la la, Kambouaré, la la la la la la, Kambouaré...."
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Nouvel Entraîneur

Message par doglover964 »

Si on veut revoir Trossero sur le banc, c'est sûrement la dernière occasion... Il rajeunit pas Enzo (66 ans).
André866
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 302
Enregistré le : 04.02.2018 19:40
Place au stade : sud

Re: Nouvel Entraîneur

Message par André866 »

J'aimais bien Christophe moulin (celui qui a gagné la coupe)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Nouvel Entraîneur

Message par buffon »

Ca sent trop la signature de Celestini.
Franchement ça sera thjs la même histoire tant que cc ne change pas de méthode.
Et quand on me demande comment je fais pour encore supporter Sion, je leur dis que je supporte le maillot, l'écusson mais je ne supporte pas cc...
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Matrix1909 »

Bon il y a Niko Kovac qui est libre aussi maintenant :siffle:
CONSTANTIN DÉMISSION
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 266
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

Re: Nouvel Entraîneur

Message par nivek1909 »

Sforza
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Nouvel Entraîneur

Message par uranus2011 »

doglover964 a écrit :Si on veut revoir Trossero sur le banc, c'est sûrement la dernière occasion... Il rajeunit pas Enzo (66 ans).
faut pas rêver, un entraînement avec Trossero et ce serait l'émeute, un deuxième et les gars se portent pâles..... impossible avec la génération actuelle
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Nouvel Entraîneur

Message par eyllar95 »

Ce qu il faut maintenant c est un entraîneur connu et reconnu et il faudra délier le cordons de la bourse. Un gars tellement reconnu que les starlettes surpayées ne pourront que respecter


Marre de ces entraîneurs trouillards de 3ème zone qui n apportent rien.

CC prends nous un Grand Monsieur
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Nouvel Entraîneur

Message par c_doux_nous_mMm »

eyllar95 a écrit :Ce qu il faut maintenant c est un entraîneur connu et reconnu et il faudra délier le cordons de la bourse. Un gars tellement reconnu que les starlettes surpayées ne pourront que respecter


Marre de ces entraîneurs trouillards de 3ème zone qui n apportent rien.

CC prends nous un Grand Monsieur
Tu en as un là... encore tout chaud. :lol:

https://www.20min.ch/ro/sports/football ... h-28040410
:biere:

Tu vois, il a déjà eu l'idée.
Re: Nouvel Entraîneur
Messagepar Matrix1909 » 03.11.2019 21:17

Bon il y a Niko Kovac qui est libre aussi maintenant
Zotte3 a écrit :Mon nez me fait pressentir que le prochain entraîneur sera français.
Donne pas des idées comme ça ZotteZotteZotte. :siffle:
balounico a écrit :"Kambouaré, la la la la la la, Kambouaré, la la la la la la, Kambouaré...."
balounico, faut essayer le coup de Blanc, c'est de... l'or en... bouteille. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 313
Enregistré le : 04.06.2008 12:52
Localisation : Plaine du Rhône

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Gaguy »

eyllar95 a écrit :Ce qu il faut maintenant c est un entraîneur connu et reconnu et il faudra délier le cordons de la bourse. Un gars tellement reconnu que les starlettes surpayées ne pourront que respecter


Marre de ces entraîneurs trouillards de 3ème zone qui n apportent rien.

CC prends nous un Grand Monsieur
C’est vrai qu’avec un entraîneur de 1ère zone, Itaitinga ou Fortune vont déborder leurs défenseurs et adresser des centres magnifiques ou que nos milieux défensifs vont devenir des créateurs et faire des ouvertures lumineuses ou encore que Doumbia ou Song retrouvent leurs jambes de 20 ans. Etc...
Malheureusement il ne suffit pas de mettre un entraîneur de de 1ère zone pour qu’une équipe de 4ème zone devienne une des meilleures du championnat. Surtout si les joueurs n’ont pas envie de bosser sérieusement.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Skippy »

Gaguy a écrit :
eyllar95 a écrit :Ce qu il faut maintenant c est un entraîneur connu et reconnu et il faudra délier le cordons de la bourse. Un gars tellement reconnu que les starlettes surpayées ne pourront que respecter


Marre de ces entraîneurs trouillards de 3ème zone qui n apportent rien.

CC prends nous un Grand Monsieur
C’est vrai qu’avec un entraîneur de 1ère zone, Itaitinga ou Fortune vont déborder leurs défenseurs et adresser des centres magnifiques ou que nos milieux défensifs vont devenir des créateurs et faire des ouvertures lumineuses ou encore que Doumbia ou Song retrouvent leurs jambes de 20 ans. Etc...
Malheureusement il ne suffit pas de mettre un entraîneur de de 1ère zone pour qu’une équipe de 4ème zone devienne une des meilleures du championnat. Surtout si les joueurs n’ont pas envie de bosser sérieusement.
Très juste !!! Et puis ce n’est pas comme si tous ces GRANDS Messieurs s’étaient précipités et battus pour faire la queue devant la Porte d’Octodure...

Comme je l’ai déjà dit : tant que CC sera aux commandes du club, le coach idéal ne sera qu’une illusion et chimère... Comme les bons résultats du club....
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Confucius »

Gaguy a écrit :
eyllar95 a écrit :Ce qu il faut maintenant c est un entraîneur connu et reconnu et il faudra délier le cordons de la bourse. Un gars tellement reconnu que les starlettes surpayées ne pourront que respecter


Marre de ces entraîneurs trouillards de 3ème zone qui n apportent rien.

CC prends nous un Grand Monsieur
C’est vrai qu’avec un entraîneur de 1ère zone, Itaitinga ou Fortune vont déborder leurs défenseurs et adresser des centres magnifiques ou que nos milieux défensifs vont devenir des créateurs et faire des ouvertures lumineuses ou encore que Doumbia ou Song retrouvent leurs jambes de 20 ans. Etc...
Malheureusement il ne suffit pas de mettre un entraîneur de de 1ère zone pour qu’une équipe de 4ème zone devienne une des meilleures du championnat. Surtout si les joueurs n’ont pas envie de bosser sérieusement.
C’est exactement ça ! Ce contingent est mal équilibré et surtout, à part quelques rares exceptions comme par exemple Toma, manque cruellement de qualité. Si on s’est retrouvé au sommet du classement un bref moment en ce début de saison c’est en partie grâce au travail d’Henchoz bien sûr mais surtout grâce à une chance insolente qui nous a accompagné pendant les premiers matchs. Lorsque la baraka nous a abandonné on est logiquement rentré dans le rang et lorsque CC a commencé son cirque habituel vis à vis de l’entraîneur ça a donné la situation actuelle.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Nouvel Entraîneur

Message par al-skweek »

eyllar95 a écrit :Ce qu il faut maintenant c est un entraîneur connu et reconnu et il faudra délier le cordons de la bourse. Un gars tellement reconnu que les starlettes surpayées ne pourront que respecter


Marre de ces entraîneurs trouillards de 3ème zone qui n apportent rien.

CC prends nous un Grand Monsieur
Tu peux mettre qui tu veux, tant qu'ils seront protégés par les deux hystériques Constantin ils vont s'en battre les couilles.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Nolyd »

LucienSIR a écrit :
info-g a écrit :Tholot épisode 1812728
Aussi libre au moment:
- Tramezzani
- Fournier
- Decastel
- Rossini
- Gattuso
- Muñoz
- Schürmann
- Courbis

Un des gars a certainement encore un contrat valide avec le FC Sion ...?
Decastel me plairait vraiment bien ... mais je pense qu'effectivement on va voir débarquer Wicky ou Célestini
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Nouvel Entraîneur

Message par isotope_665 »

Je ne suis personnellement pas du tout d'accord avec ce qui est dit à plusieurs reprises concernant la qualité de l'effectif. A vous lire on croirait qu'on a un contingent taillé pour jouer le maintien et que ça relève du miracle d'être là où on est aujourd'hui. Or je reste persuadé qu'on a le troisième voire deuxième meilleur effectif de la ligue: on voulait un grand attaquant qui plante on l'a eu avec Doumbia, qui est expérimenté, dans la fleur de l'âge et qui connaît le championnat. On a une qualité inégalée au milieu avec des Kasami, Grgic, Toma qui sur le papier forment un trio de rêve pour n'importe quel entraineur en Suisse. On a peut-être le meilleur duo de gardiens et nos latéraux sont pas dégueulasses bien au contraire. Des bons jeunes avec Khasa, Uldrikis etc. Ne reste que la défense centrale où l'on est plutôt moyennement armés. Le seul transfert raté est clairement celui de Behrami, mais on aurait regretté de ne pas le tenter.

Donc quand je lis que l'effectif est mal construit ou que les joueurs ne sont pas assez bons, je crois rêver. Donnez ces joueurs à Gerber et Schneider de Thoune, ils vous l'amènent en Europe chaque année. Qu'il y a un problème on est tous d'accord: instabilité chronique, peine à exploiter le potentiel à domicile, style de jeu trop défensif, investissement insuffisant etc. mais l'argument de la faiblesse de l'effectif ne tient pas la route.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Nouvel Entraîneur

Message par al-skweek »

isotope_665 a écrit :Je ne suis personnellement pas du tout d'accord avec ce qui est dit à plusieurs reprises concernant la qualité de l'effectif. A vous lire on croirait qu'on a un contingent taillé pour jouer le maintien et que ça relève du miracle d'être là où on est aujourd'hui. Or je reste persuadé qu'on a le troisième voire deuxième meilleur effectif de la ligue: on voulait un grand attaquant qui plante on l'a eu avec Doumbia, qui est expérimenté, dans la fleur de l'âge et qui connaît le championnat. On a une qualité inégalée au milieu avec des Kasami, Grgic, Toma qui sur le papier forment un trio de rêve pour n'importe quel entraineur en Suisse. On a peut-être le meilleur duo de gardiens et nos latéraux sont pas dégueulasses bien au contraire. Des bons jeunes avec Khasa, Uldrikis etc. Ne reste que la défense centrale où l'on est plutôt moyennement armés. Le seul transfert raté est clairement celui de Behrami, mais on aurait regretté de ne pas le tenter.

Donc quand je lis que l'effectif est mal construit ou que les joueurs ne sont pas assez bons, je crois rêver. Donnez ces joueurs à Gerber et Schneider de Thoune, ils vous l'amènent en Europe chaque année. Qu'il y a un problème on est tous d'accord: instabilité chronique, peine à exploiter le potentiel à domicile, style de jeu trop défensif, investissement insuffisant etc. mais l'argument de la faiblesse de l'effectif ne tient pas la route.
Ils sont incapables de construire une action nos joueurs de rêves, à part Kasha et Maceiras y en a pas un pour éliminer quelqu'un en 1 contre 1. Faut ouvrir un peu les yeux et regarder ce qu'ils proposent sur le terrain.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Nouvel Entraîneur

Message par isotope_665 »

al-skweek a écrit :
isotope_665 a écrit :Je ne suis personnellement pas du tout d'accord avec ce qui est dit à plusieurs reprises concernant la qualité de l'effectif. A vous lire on croirait qu'on a un contingent taillé pour jouer le maintien et que ça relève du miracle d'être là où on est aujourd'hui. Or je reste persuadé qu'on a le troisième voire deuxième meilleur effectif de la ligue: on voulait un grand attaquant qui plante on l'a eu avec Doumbia, qui est expérimenté, dans la fleur de l'âge et qui connaît le championnat. On a une qualité inégalée au milieu avec des Kasami, Grgic, Toma qui sur le papier forment un trio de rêve pour n'importe quel entraineur en Suisse. On a peut-être le meilleur duo de gardiens et nos latéraux sont pas dégueulasses bien au contraire. Des bons jeunes avec Khasa, Uldrikis etc. Ne reste que la défense centrale où l'on est plutôt moyennement armés. Le seul transfert raté est clairement celui de Behrami, mais on aurait regretté de ne pas le tenter.

Donc quand je lis que l'effectif est mal construit ou que les joueurs ne sont pas assez bons, je crois rêver. Donnez ces joueurs à Gerber et Schneider de Thoune, ils vous l'amènent en Europe chaque année. Qu'il y a un problème on est tous d'accord: instabilité chronique, peine à exploiter le potentiel à domicile, style de jeu trop défensif, investissement insuffisant etc. mais l'argument de la faiblesse de l'effectif ne tient pas la route.
Ils sont incapables de construire une action nos joueurs de rêves, à part Kasha et Maceiras y en a pas un pour éliminer quelqu'un en 1 contre 1. Faut ouvrir un peu les yeux et regarder ce qu'ils proposent sur le terrain.
La faute à quoi? A leur qualité individuelle ou au système de jeu/politique du siège éjectable de CC et autres? Personnellement je penche pour la deuxième approche: la qualité est là, on ne sait pas s'en servir.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Répondre