Nouvel Entraîneur

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Sedunum »

Effectivement l'effectif est bon, on a quelques joueurs très bon et bien meilleur à nos concurrents direct pour le bas de classement (faudra s'y faire, on va pas jouer le haut). Les entraineurs et les systèmes de jeux ont sans cesse changé mais au final le résultat est à chaque fois le même ou presque. Qu'est-ce qui n'a jamais changé depuis des décennies ? La gestion de ce club par le président. Ca ça n'a jamais changé.

Ca me fait toujours rire de lire les excuses "ah mais les joueurs trichent", on l'entend chaque année alors que c'est des types différents qui portent le maillot. A croire que tous les joueurs qui arrivent à Sion deviennent des tricheurs ? C'est fou comme on refuse de voir la réalité à Sion. Enfin vu le nombre de gens qui ne reprennent pas l'abo ou qui ne vont tout simplement plus au stade, ça a peut-être changé. J'ai été naïvement optimiste au début de saison avec les victoires alors que ça fait bientôt 3 ans qu'on est dans une impasse. Rien qu'a voir le cirque avec le toutou Zermatten sur le banc pour voir le mal-être qui règne dans ce club. Désolant..


CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Nouvel Entraîneur

Message par al-skweek »

isotope_665 a écrit :
al-skweek a écrit :
isotope_665 a écrit :Je ne suis personnellement pas du tout d'accord avec ce qui est dit à plusieurs reprises concernant la qualité de l'effectif. A vous lire on croirait qu'on a un contingent taillé pour jouer le maintien et que ça relève du miracle d'être là où on est aujourd'hui. Or je reste persuadé qu'on a le troisième voire deuxième meilleur effectif de la ligue: on voulait un grand attaquant qui plante on l'a eu avec Doumbia, qui est expérimenté, dans la fleur de l'âge et qui connaît le championnat. On a une qualité inégalée au milieu avec des Kasami, Grgic, Toma qui sur le papier forment un trio de rêve pour n'importe quel entraineur en Suisse. On a peut-être le meilleur duo de gardiens et nos latéraux sont pas dégueulasses bien au contraire. Des bons jeunes avec Khasa, Uldrikis etc. Ne reste que la défense centrale où l'on est plutôt moyennement armés. Le seul transfert raté est clairement celui de Behrami, mais on aurait regretté de ne pas le tenter.

Donc quand je lis que l'effectif est mal construit ou que les joueurs ne sont pas assez bons, je crois rêver. Donnez ces joueurs à Gerber et Schneider de Thoune, ils vous l'amènent en Europe chaque année. Qu'il y a un problème on est tous d'accord: instabilité chronique, peine à exploiter le potentiel à domicile, style de jeu trop défensif, investissement insuffisant etc. mais l'argument de la faiblesse de l'effectif ne tient pas la route.
Ils sont incapables de construire une action nos joueurs de rêves, à part Kasha et Maceiras y en a pas un pour éliminer quelqu'un en 1 contre 1. Faut ouvrir un peu les yeux et regarder ce qu'ils proposent sur le terrain.
La faute à quoi? A leur qualité individuelle ou au système de jeu/politique du siège éjectable de CC et autres? Personnellement je penche pour la deuxième approche: la qualité est là, on ne sait pas s'en servir.
Globalement l'effectif manque de vitesse. Quand je regarde les reflets filmés des matchs de nos gars, ils font rarement des choses de grande classe par rapport aux gars d'en face. Ensuite, vue ce qu'il sort dans la presse en ce moment on se rend compte qu'au niveau du mental il y a effectivement un gros déficit et cela à également son importance.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Christian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 202
Enregistré le : 31.07.2010 18:45
Localisation : Sierre

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Christian »

Je rejoins Sedunum. Zermatten n'a rien à faire là. L'idéal serait d'engager un entraîneur et lui laisser un an, avec interdiction de le virer à moins qu'il soit barragiste ou relégable lors de la 10e à la 38e journée. C'est-comme ça qu'on pourra construire à nouveau quelque chose. Et arrêtons de toujours être dans l'urgence de la coupe. CC casse-toi, tu as fait ton temps mais tes méthodes ne marchent plus. Peu importe l'entraîneur le climat de ce club est tellement délétère qu'on n'y arrivera pas comme ça. Dommage pour nos magnifiques supporters (ddes groupes du GN on s'entend) qui font preuve d'une patience incroyable vu la m**** constantinienne du moment.

PS: l'idéal dont je parle n'existe pas dans la logique de Constantin. Il va vouloir aller chercher la coupe quitte à être lui-même sur le banc. Il n'apprendra jamais de ses erreurs et gardera (Barth par extension) le club en otage pendant les prochaines décennies. Du coup peu importe le futur entraîneur ça ne changera rien :bye:
BC dégage :terro:
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: Nouvel Entraîneur

Message par sevyruob »

Oui garder un entraîneur et surtout arrêter de le fragiliser et de lui mettre des bâtons dans les roues à la première baisse de régime. Mais on sait qu’avec Constantin cela relève de l’utopie.
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Nolyd »

Le problème quand tu as des starlettes ... c'est qu'il faut un type qui soit ...

Couillu
Poli
Gentil
à Poigne
Connaissance du foot Suisse et ayant eu une carrière

etc .... et ça .... ça court pas les rues, de 1 et de deux si ça existe ça va à YB ou à Basel .... Henchoz était je pense un peu trop gentil .... tout en n'en demandant un peu trop à certaines effarouchées starlettes par le travail.
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Nouvel Entraîneur

Message par coach »

Christian a écrit :Je rejoins Sedunum. Zermatten n'a rien à faire là. L'idéal serait d'engager un entraîneur et lui laisser un an, avec interdiction de le virer à moins qu'il soit barragiste ou relégable lors de la 10e à la 38e journée. C'est-comme ça qu'on pourra construire à nouveau quelque chose. Et arrêtons de toujours être dans l'urgence de la coupe. CC casse-toi, tu as fait ton temps mais tes méthodes ne marchent plus. Peu importe l'entraîneur le climat de ce club est tellement délétère qu'on n'y arrivera pas comme ça. Dommage pour nos magnifiques supporters (ddes groupes du GN on s'entend) qui font preuve d'une patience incroyable vu la m**** constantinienne du moment.
D'accord avec toi pour dire que les méthodes Constantin ne marchent plus... du moins en championnat car on ne peut pas lui enlever son palamarès en coupe de Suisse sur les 15 dernières années. Effectivement, il y a qelquechose de cassé et de délétère dans l'ambiance de ce club qui ressemble vraiment à une entreprise qui dysfonctionne et où ses employés perdent logiquement et rapidement leur motivation psychologique. C'est pareil dans tous les secteurs professionnels et ça existe vraiment. Par contre réduire les supporters "magnifiques" au gradin nord, je trouve cela juste pathétique. Le Valais a un vrai public de football qui parle de football et qui vit et pense FC Sion. A chacun son style et sa classe sociale, mais peu importe où les gens sont assis dans le stade, ce sont des supporters. Personnellement, j'ai secoué les drapeaux du club bien avant l'arrivée des groupes ultras et aujourd'hui je suis trop vieux, plus assez excité de nature et gagne trop bien ma vie pour ne pas aller en tribune apprécier le spectacle avec une vraie bonne vue sur le terrain. C'est aussi cela être passionné et supporter le club
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Eric »

... Personnellement, j'ai secoué les drapeaux du club bien avant l'arrivée des groupes ultras et aujourd'hui je suis trop vieux, plus assez excité de nature et gagne trop bien ma vie pour ne pas aller en tribune apprécier le spectacle avec une vraie bonne vue sur le terrain. C'est aussi cela être passionné et supporter le club

Merci coach de réhabiliter les spectateurs qui ne sont plus en GN, dont je fais partie ! Habituellement, on est descendu parce en EST maintenant et tous mis dans le même panier :-(
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Skippy »

[quote="sevyruob"]Oui garder un entraîneur et surtout arrêter de le fragiliser et de lui mettre des bâtons dans les roues à la première baisse de régime. Mais on sait qu’avec Constantin cela relève de l’utopie.[/quote


On peut écrire des pages et des pages sur ce qu’on veut, ce qu’on souhaite, prier tous les jours et émettre les désirs les plus fous...

Pourtant la réalité, elle, est implacable : avec CC et son ersatz aux commandes l’entraîneur idéal n’existera jamais, c’est juste une utopie que de le croire... Qu’il aille sur Mars le chercher, ça ne changera strictement rien...
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Matrix1909 »

http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/ ... culture=fr

Bichard et Zermatten en charge de la 1ère équipe pour le match de ce week end... Et Londono en charge des m21... Et voilà que l’instabilité chronique de notre club et les changements d’entraîneurs perturbent aussi les M-21....
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Confucius »

Matrix1909 a écrit :http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/ ... culture=fr

Bichard et Zermatten en charge de la 1ère équipe pour le match de ce week end... Et Londono en charge des m21... Et voilà que l’instabilité chronique de notre club et les changements d’entraîneurs perturbent aussi les M-21....
Oui on désorganise toute la pyramide. Là aussi c'est un grand classique. Lenjani déclarait hier dans le Blick que les turbulences ce n'est pas nouveau et que chacun sait comment ça fonctionne à Sion. Sur ce coup au moins on ne peut pas lui donner tord.

Changement, déstabilisation, fragilisation, incertitude, inconstance, instabilité, bricolage, mouvance, turbulence, versatilité sont les ingrédients habituels de la gestion sportive de CC ...

Et que le cirque continue !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Sedunum »

coach a écrit :
D'accord avec toi pour dire que les méthodes Constantin ne marchent plus... du moins en championnat car on ne peut pas lui enlever son palamarès en coupe de Suisse sur les 15 dernières années. Effectivement, il y a qelquechose de cassé et de délétère dans l'ambiance de ce club qui ressemble vraiment à une entreprise qui dysfonctionne et où ses employés perdent logiquement et rapidement leur motivation psychologique. C'est pareil dans tous les secteurs professionnels et ça existe vraiment. Par contre réduire les supporters "magnifiques" au gradin nord, je trouve cela juste pathétique. Le Valais a un vrai public de football qui parle de football et qui vit et pense FC Sion. A chacun son style et sa classe sociale, mais peu importe où les gens sont assis dans le stade, ce sont des supporters. Personnellement, j'ai secoué les drapeaux du club bien avant l'arrivée des groupes ultras et aujourd'hui je suis trop vieux, plus assez excité de nature et gagne trop bien ma vie pour ne pas aller en tribune apprécier le spectacle avec une vraie bonne vue sur le terrain. C'est aussi cela être passionné et supporter le club
même si on est pas sur le bon topic et que ce débat a déjà eu lieu quelques fois, je me permets tout de même de répondre. Le Valais a un vrai public de football ? oui et non. C'était le cas durant de nombreuses années mais j'ai l'impression que depuis quelques saisons ça c'est égratigné. Le stade s'est passablement vidé, les tribunes latérales sont quand même moins garnies et surtout moins bruyante qu'auparavant. Les gens partent à la 85' pour aller à leur bagnole. Pour moi c'est pas signe de passion, même si je peux comprendre la frustration. A St-Gall samedi les latérales reprenaient de temps en temps des chants et se sont levés pour sauter sur d'autres cantiques. Il y a une ferveur et cette ferveur je la vois plus du tout à Sion (excepté un peu au Gradin Nord).


J'ai du respect pour les plus anciens mais sincèrement, avoir été supporters du club dans les années 80-90 c'est plus simple que depuis 2010. Les années 90 c'est 5 titres (dont 2 championnats!), des joueurs mythiques, des matchs européens incroyable, une équipe au quelle on pouvait s'identifier, c'était le début de l'arrêt Bosman. Aujourd'hui c'est quand même bien différent, les joueurs changent chaque saison ou presque, ne porte aucun attachement au maillot. Rajoute à cela les matchs diffusés à la TV et surtout la possibilité de voir des grandes équipes tous les jours pour pas cher sur le câble, ca atténue forcément la passion de ceux qui aiment le foot. Avant quand t'étais gosse t'avais le maillot de Piffareti, de Lopez ou de Brigger. Maintenant t'as celui de Mbappé, de Ronaldo ou de Messi. Deux mondes totalement différent. Et dans ce contexte je trouve que les gens qui continuent à encourager et à vivre pour ce club en 2019 ont plus de mérite que par le passé où les loisirs étaient moindres. D'autant plus quand tu alignes 3 saisons de m**** de suite, que sur le terrain t'as aucun jeu proposé et que le président a changé d'entraineurs pour la 51ème fois (la flemme de cherche le nombre exact). Je crois pas que ce soit gonflé ou déplacé de trouver que le quasiment dernier carré de vie du stade soit le GN (ce qui était déjà le cas avant le mouvement ultras d'ailleurs).
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: Nouvel Entraîneur

Message par georgeslechat »

Sedunum a écrit :
J'ai du respect pour les plus anciens mais sincèrement, avoir été supporters du club dans les années 80-90 c'est plus simple que depuis 2010. Les années 90 c'est 5 titres (dont 2 championnats!), des joueurs mythiques, des matchs européens incroyable, une équipe au quelle on pouvait s'identifier, c'était le début de l'arrêt Bosman.
AMEN. Que c'était bon....
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: Nouvel Entraîneur

Message par polo »

Le nouvel entraîneur sera-t-il nommé avant que le "mercato d'hiver" soit totalement prévu/négocié ?
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 266
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

Re: Nouvel Entraîneur

Message par nivek1909 »

http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/ ... culture=fr

Deux trois passages intéressants dans cet article de Zermatten. Qui laisse notamment entendre qu'il pourrait faire confiance à des M21 si ceux ci montrent plus d'envie que nos starlettes de la une
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Nolyd »

georgeslechat a écrit :
Sedunum a écrit :
J'ai du respect pour les plus anciens mais sincèrement, avoir été supporters du club dans les années 80-90 c'est plus simple que depuis 2010. Les années 90 c'est 5 titres (dont 2 championnats!), des joueurs mythiques, des matchs européens incroyable, une équipe au quelle on pouvait s'identifier, c'était le début de l'arrêt Bosman.
AMEN. Que c'était bon....
Hooooooo yeah !!

PS ... Sedunum, totalement d'accord avec toi sur ce coup là ! (sur l'ensemble de ton post dont est tiré cet extrait s'entend)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
robinvanpersie
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 177
Enregistré le : 29.01.2016 19:26
Place au stade : C

Re: Nouvel Entraîneur

Message par robinvanpersie »

nivek1909 a écrit :http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/ ... culture=fr

Deux trois passages intéressants dans cet article de Zermatten. Qui laisse notamment entendre qu'il pourrait faire confiance à des M21 si ceux ci montrent plus d'envie que nos starlettes de la une
Malheureusement le niveau d'une équipe et des joueurs M21 de Promotion League n'est pas suffisant pour garantir un meilleur résultat en Super League....et tant que les joueurs savent qu'ils obtiennent facilement la tête de l’entraîneur tous les changements ne serviront à rien ! Après un seul bon match, voir pour certain même après une seule bonne passe (avec qq vues sur Youtube) ils prennent déjà le melon, donc difficile de les motivés à faire qq sprints par match .... :-) :-) :-)
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Nouvel Entraîneur

Message par ssee »

nivek1909 a écrit :http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/ ... culture=fr

Deux trois passages intéressants dans cet article de Zermatten. Qui laisse notamment entendre qu'il pourrait faire confiance à des M21 si ceux ci montrent plus d'envie que nos starlettes de la une
Super, un composition avec les joueurs les plus investis. De retour en 5ème ligue avec la priorité aux joueurs présents aux entrainements bientôt? Comment c'est possible d'en arriver à un tel point, qu'il faut choisir parmi les joueurs les plus motivés alors qu'on a affaire à des professionnels.

Vivement le retour de Morgado, ça fera deux heureux : c_doux_nou_mmh et moi de ne pas avoir pris l'abonnement.

Niveau coaching, on est de retour à un niveau plus proche du football amateur que de la Champion's League. C'est la même pour nos installations, notre directeur sportif,... Vivement le mercato hivernal et les prochains grands cracks supervisé par Barth.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Confucius »

Pour certains de nos joueurs c’est plus facile de jouer à celui qui n’est pas motivé (sous-entendu moi je suis un crack mais j’en garde sous la semelle) que d’être bon sur un terrain de foot sans en avoir vraiment les capacités ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: Nouvel Entraîneur

Message par mouche71 »

avec Didier Tholot aux commandes ça risque d'être du sérieux ...
avec un staff de tueurs ....
avec un 4-4-1-1

-----------------Kevin Mitriyu---------------
---Maceras ----Ruiz --- Kouassi --Fachi----
-------------Grgic---Song ------------
Kasami ------------------------- Lenjani----
------------------Toma----------------------
----------------Doumbia---------------------

on en repalera dans 15 jours ....
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Matrix1909 »

mouche71 a écrit :avec Didier Tholot aux commandes ça risque d'être du sérieux ...
avec un staff de tueurs ....
avec un 4-4-1-1

-----------------Kevin Mitriyu---------------
---Maceras ----Ruiz --- Kouassi --Fachi----
-------------Grgic---Song ------------
Kasami ------------------------- Lenjani----
------------------Toma----------------------
----------------Doumbia---------------------

on en repalera dans 15 jours ....
Aurais tu des infos que nous n’avons pas (encore) ? Ou est ce juste une supposition/envie de ta part ?
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: Nouvel Entraîneur

Message par mouche71 »

Matrix1909 a écrit :
mouche71 a écrit :avec Didier Tholot aux commandes ça risque d'être du sérieux ...
avec un staff de tueurs ....
avec un 4-4-1-1

-----------------Kevin Mitriyu---------------
---Maceras ----Ruiz --- Kouassi --Fachi----
-------------Grgic---Song ------------
Kasami ------------------------- Lenjani----
------------------Toma----------------------
----------------Doumbia---------------------

on en repalera dans 15 jours ....
Aurais tu des infos que nous n’avons pas (encore) ? Ou est ce juste une supposition/envie de ta part ?
ben disons que CC pense à DT pour remettre de l'ordre dans le groupe, type contrat à la Petko .... un pige et après adios
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Nouvel Entraîneur

Message par eyllar95 »

Si la Fouine vient entraîner chez nous je connais l une ou l autre starlette qui ne verront plus beaucoup de gazon
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Nouvel Entraîneur

Message par al-skweek »

eyllar95 a écrit :Si la Fouine vient entraîner chez nous je connais l une ou l autre starlette qui ne verront plus beaucoup de gazon
La fouine ?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Nouvel Entraîneur

Message par c_doux_nous_mMm »

mouche71 a écrit :avec Didier Tholot aux commandes ça risque d'être du sérieux ...
avec un staff de tueurs ....
avec un 4-4-1-1

-----------------Kevin Mitriyu---------------
---Maceras ----Ruiz --- Kouassi --Fachi----
-------------Grgic---Song ------------
Kasami ------------------------- Lenjani----
------------------Toma----------------------
----------------Doumbia---------------------

on en repalera dans 15 jours ....
T'es sérieux, là, dans ta composition d'équipe? :siffle:

C'est celle de SH, celle qui patauge depuis plusieurs matches en faisant des non-matches à répétition. O:-)
Tu penses réellement qu'ils vont jouer différemment rien qu'en changeant d'entraîneur? J'ai eu vu mieux comme changement.

Leur amener des jeunes des -21 qui en veulent les fera "peut-être" bouger un peu plus.
Un peu comme il est dit sur l'article des news du site officiel que j'abrège par le titre et un bout du texte:

"Christian Zermatten: "À Zurich, c’est onze guerriers qui devront être sur le terrain""
""Plus vite, plus vite, mettez du rythme, parlez entre vous les gars!"
Comme il l’avait dit, Christian Zermatten a demandé beaucoup d’intensité à ses joueurs lors du 11 contre 11 organisé dans la 2e partie d’un entraînement auquel ont également participé [Sandro Theler, José Aguilar, Edgar André et Bruno Morgado]
qui appartenaient jusqu’à présent davantage au cadre M21 du club. «Maintenant que les deux équipes vivent au quotidien sur le même site du côté de Riddes, nous devons visionner cinquante joueurs et pas uniquement les vingt-cinq du contingent professionnel. Les M21 sont enthousiastes, ils réalisent un relativement bon début de saison donc je suis certain que plusieurs d’entre eux ont les qualités pour évoluer en Super League.» nous a ainsi ditChristian Zermatten à la sortie du terrain."


Plus qu'à espérer que ça se fasse dans cette direction.
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3018
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Nouvel Entraîneur

Message par zico »

Enfin, j ai retrouvé le droit de m exprimer sur ce site... il est qu’à d même fantastique de constater, n en déplaise à certains, qu avoir raison est jouissif.. que le FC SIon titube ça on en a l habitude depuis le temps.. que les joueurs ne soient pas concernés ça aussi, depuis le temps c est devenu normal pour tout le monde.. un supporter se doit de soutenir mais depuis de trop nombreuses années, on ne peut pas dire que ce que font les joueurs donnent envie de les soutenir.. et pourtant, nous sommes toujours nombreux en déplacement et à tourbillon.. ceci démontre bien la passion qui gravite autours du club.. critique je le suis depuis la nuit des temps et rarement je me fourvoie à un pont tel que je suis complètement à côté de la Plaque.. Henchoz est parti et il a bien fait.. le problème de cette équipe est son implication et son respect envers le club.. célestin, Gattuso ou Wenger ne pourront rien faire de ces joueurs.. même à coup de bâtons ils n avanceraient pas plus vite.. pour bien faire, et c est mon avis depuis des années, c est de bâtir une équipe avec des jeunes concernés encadrés par trois très bons joueurs.. le surplus loin et vite.. SIon doit se séparer au plis vite des petits malins comme Kasami, Lenjani, Grgic, Toma.. et oui Toma, la star des stars qui a un peu plus de vingt ans et qui ne peut plus se remuer sur le terrain, qui n arrive pas à faire une bonne passe du match et qui se roule par terre tous les matchs .. c est ça l Avenir du club ? Un melon énorme et un irrespect complet du club.. ol y en a d autres bien sur.. ils ont eu la tête a Henchoz et auront la tête du prochain.. c est comme ça à SIon !! Mais CC s il a les coroners doit s attaquer aux joueurs et ça il ne l a jamais fait.. SIon est super malade et même Guardiola ne pourrait rien faire !!! Le président doit virer des joueurs de suite et faire signer les prochains pour max une année et reconduire d année en année.. comme ça ils bougeront peut-être !!on a besoin d un entraîneur c est certain, il nous faut un pit bull et c est urgent.. mais il faudra aussi faire le ménage.. et le public doit aussi se mobiliser pour faire comprendre aux gars qu ils sont irrespectueux... en tout cas arrêter de les applaudir à la fin des matchs où ils ont été misérables.. un non sens et une sorte de cautionnement de ce qui a été présenté...
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1575
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Nouvel Entraîneur

Message par isotope_665 »

c_doux_nous_mMm a écrit :
mouche71 a écrit :avec Didier Tholot aux commandes ça risque d'être du sérieux ...
avec un staff de tueurs ....
avec un 4-4-1-1

-----------------Kevin Mitriyu---------------
---Maceras ----Ruiz --- Kouassi --Fachi----
-------------Grgic---Song ------------
Kasami ------------------------- Lenjani----
------------------Toma----------------------
----------------Doumbia---------------------

on en repalera dans 15 jours ....
T'es sérieux, là, dans ta composition d'équipe? :siffle:

C'est celle de SH, celle qui patauge depuis plusieurs matches en faisant des non-matches à répétition. O:-)
Tu penses réellement qu'ils vont jouer différemment rien qu'en changeant d'entraîneur? J'ai eu vu mieux comme changement.

Leur amener des jeunes des -21 qui en veulent les fera "peut-être" bouger un peu plus.
Un peu comme il est dit sur l'article des news du site officiel que j'abrège par le titre et un bout du texte:

"Christian Zermatten: "À Zurich, c’est onze guerriers qui devront être sur le terrain""
""Plus vite, plus vite, mettez du rythme, parlez entre vous les gars!"
Comme il l’avait dit, Christian Zermatten a demandé beaucoup d’intensité à ses joueurs lors du 11 contre 11 organisé dans la 2e partie d’un entraînement auquel ont également participé [Sandro Theler, José Aguilar, Edgar André et Bruno Morgado]
qui appartenaient jusqu’à présent davantage au cadre M21 du club. «Maintenant que les deux équipes vivent au quotidien sur le même site du côté de Riddes, nous devons visionner cinquante joueurs et pas uniquement les vingt-cinq du contingent professionnel. Les M21 sont enthousiastes, ils réalisent un relativement bon début de saison donc je suis certain que plusieurs d’entre eux ont les qualités pour évoluer en Super League.» nous a ainsi ditChristian Zermatten à la sortie du terrain."


Plus qu'à espérer que ça se fasse dans cette direction.
Hop Sion :biere:
Si il espère mettre du rythme avec Morgado il est bien parti l'ami Zermi...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: Nouvel Entraîneur

Message par sevyruob »

Zico je pense que tu es un peu aveuglé par ta colère car Toma est à la fois régulier dans ses bonnes performances et aussi exemplaire dans son engagement.

Pour Morgado ce n’est pas l’élément le plus technique du contingent mais il pourrait contribuer à apporter du rythme et de la grinta. Quand on voit le rythme de sénateur adopté par notre équipe ça ne ferait pas de mal d’avoir un ou deux joueurs comme ça.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Skippy »

sevyruob a écrit :Zico je pense que tu es un peu aveuglé par ta colère car Toma est à la fois régulier dans ses bonnes performances et aussi exemplaire dans son engagement.

Pour Morgado ce n’est pas l’élément le plus technique du contingent mais il pourrait contribuer à apporter du rythme et de la grinta. Quand on voit le rythme de sénateur adopté par notre équipe ça ne ferait pas de mal d’avoir un ou deux joueurs comme ça.

Morgado compense ses lacunes techniques par un engagement sans faille... Mais je n’ai pas l’impression que c’est à son poste qu’il y a le feu...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Nouvel Entraîneur

Message par uranus2011 »

Arsène renonce au Bayern ... il est libre
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Nouvel Entraîneur

Message par eyllar95 »

uranus2011 a écrit :Arsène renonce au Bayern ... il est libre
Vivement la Fouine :siffle:
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Répondre