Saison 2019/2020

Forum de discussion sur le FC Sion
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: Saison 2019/2020

Message par Footix »

Je n'apprécie pas beaucoup les commentaires dans la presse soulignant que ce sont les clubs mal-classés qui militent pour une interruption tout en sous-entendant que ces clubs espèrent profiter de la situation. Je vous les choses différemment. Ce sont les clubs bien classé qui militent pour une reprise, et ce au mépris du bon sens, du principe de précaution et de la sécurité sanitaire. Pour des motifs bassement égoïstes, ils sont prêts à risquer la santé des joueurs ainsi que la survie financière des clubs.


Avatar du membre
getz
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 94
Enregistré le : 01.08.2008 19:57
Localisation : martigny

Re: Saison 2019/2020

Message par getz »

Sympa pour notre adversaire en coupe. Saison terminé pour eux mais ils doivent quand-même se préparer à jouer contre nous au cas où..
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2019/2020

Message par Sedunum »

Footix a écrit : 30.04.2020 16:28 Je n'apprécie pas beaucoup les commentaires dans la presse soulignant que ce sont les clubs mal-classés qui militent pour une interruption tout en sous-entendant que ces clubs espèrent profiter de la situation. Je vous les choses différemment. Ce sont les clubs bien classé qui militent pour une reprise, et ce au mépris du bon sens, du principe de précaution et de la sécurité sanitaire. Pour des motifs bassement égoïstes, ils sont prêts à risquer la santé des joueurs ainsi que la survie financière des clubs.
Ben c'est la réalité, si t'es sauvé maintenant t'es content que ça s'arrête. J'ose pas imaginer si Sion était 2 ou 3ème en ce moment, Constantin serait déjà devant la cour européenne des droits de l'Homme pour demander le retour des matchs le plus rapidement possible. Aujourd'hui il adopte un discours censé qui veut privilégier la santé au détriment du sport, c'est louable, mais ça arrange bien le président du club qui avait toutes les cartes en main pour tomber en deuxième division sous peu. Tout le monde essaie de sauver sa peau en regardant son propre nombril.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Saison 2019/2020

Message par nufc »

Sedunum a écrit : 30.04.2020 16:44
Footix a écrit : 30.04.2020 16:28 Je n'apprécie pas beaucoup les commentaires dans la presse soulignant que ce sont les clubs mal-classés qui militent pour une interruption tout en sous-entendant que ces clubs espèrent profiter de la situation. Je vous les choses différemment. Ce sont les clubs bien classé qui militent pour une reprise, et ce au mépris du bon sens, du principe de précaution et de la sécurité sanitaire. Pour des motifs bassement égoïstes, ils sont prêts à risquer la santé des joueurs ainsi que la survie financière des clubs.
Ben c'est la réalité, si t'es sauvé maintenant t'es content que ça s'arrête. J'ose pas imaginer si Sion était 2 ou 3ème en ce moment, Constantin serait déjà devant la cour européenne des droits de l'Homme pour demander le retour des matchs le plus rapidement possible. Aujourd'hui il adopte un discours censé qui veut privilégier la santé au détriment du sport, c'est louable, mais ça arrange bien le président du club qui avait toutes les cartes en main pour tomber en deuxième division sous peu. Tout le monde essaie de sauver sa peau en regardant son propre nombril.
Quels clubs sensés peuvent encore jouer sans perdre de l'argent? A part YB, St-Gall et Servette, je ne vois pas beaucoup de clubs prêts à repartir au combat en se la jouant. Même Bâle a très mal à ses finances.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Saison 2019/2020

Message par eyllar95 »

Sedunum a écrit : 30.04.2020 16:44
Footix a écrit : 30.04.2020 16:28 Je n'apprécie pas beaucoup les commentaires dans la presse soulignant que ce sont les clubs mal-classés qui militent pour une interruption tout en sous-entendant que ces clubs espèrent profiter de la situation. Je vous les choses différemment. Ce sont les clubs bien classé qui militent pour une reprise, et ce au mépris du bon sens, du principe de précaution et de la sécurité sanitaire. Pour des motifs bassement égoïstes, ils sont prêts à risquer la santé des joueurs ainsi que la survie financière des clubs.
Ben c'est la réalité, si t'es sauvé maintenant t'es content que ça s'arrête. J'ose pas imaginer si Sion était 2 ou 3ème en ce moment, Constantin serait déjà devant la cour européenne des droits de l'Homme pour demander le retour des matchs le plus rapidement possible. Aujourd'hui il adopte un discours censé qui veut privilégier la santé au détriment du sport, c'est louable, mais ça arrange bien le président du club qui avait toutes les cartes en main pour tomber en deuxième division sous peu. Tout le monde essaie de sauver sa peau en regardant son propre nombril.
C est exactement ça. Et sur le coup je ne pense pas qu on puisse le lui reprocher. Idem pour le non-renouvellement du personnel administratif qu il devra de toute manière réangager plus tard
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Saison 2019/2020

Message par buffon »

Voilà une solution assez équitable je trouve. Si on regarde les français il n'y a pas trop de surprise pour le champion vu que Paris caracole en tête et pour le relégué Toulouse non plus vu qu'il était au fond du trou depuis le début de la saison.
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Saison 2019/2020

Message par zico »

Si la SFL souhaite reprendre c'est uniquement pour ne pas devoir couronner St-Gall.. Depuis longtemps en Suisse la SFL pense que seuls Bâle et YB peuvent jouer la CL.. Si St-Gall joue en CL et perd ses matchs, c'est très mauvais pour l'indice UEFA… Je peux vous assurer que personne à Muri voit d'un bon œil St-Gall en champion.. Si le championnat ne devait pas reprendre je suis presque certain que le classement à Noel sera validé, ainsi YB serait champion et Bâle son dauphin.. Histoire d'écarter les brodeurs.. On en reparlera mais à mon avis je ne suis pas très loin du compte avec ma théorie à 2.-.

Reprendre le foot en huis-clos pour des droits tv tellement risibles est une honte.. Pour rappel, le champion va toucher 3.8 mio de droit tv et le 10 ème 1,8 mio.. Les frais devant être engagés pour jouer ses matchs gags et les salaires à payer durant ladite période sont supérieurs à la somme touchée par la plupart des clubs.. Donc c'est la faillite des clubs. Quand je vois Bâle qui tire la langue, que pensez-vous de Thoune, Zürich, Xamax, Lucerne et Sion ??? Et tout ça pour faire gagner le grand Bâle ou les abeilles de Berne.. Si jamais, il faut regarder ce qui se passe en Allemagne, tout a été ouvert la semaine passée et ils doivent réadapter le système car il y a une augmentation des cas qui inquiète. Donc, on n'est pas sorti de l'auberge, des gens ont encore mourir et on pense à jouer au foot pour faire semblant que tout est ok.. Honteux et inutile.

CC n'est pas seul dans son combat, on risque bel et bien la scission au sein de la ligue. Mais au final, personne ne reprendra et Yb sera sacré champion !! On parie ???
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: Saison 2019/2020

Message par Mbappé »

Je ne vois comment l’on pourrait valider un classement bidon arrêté à Noël, effacer les résultats des rencontres disputées en 2020, sans provoquer des recours justifiés devant une telle et sans doute hypothétique mascarade...
les points acquis sur le terrain ne peuvent selon moi pas, sauf par une décision arbitraire et injuste, être retirés!
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2019/2020

Message par Matrix1909 »

Il faut arrêter le championnat après la dernière journée de championnat jouée ! Et utiliser également ce classement pour l'attribution des places européennes
CONSTANTIN DÉMISSION
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: Saison 2019/2020

Message par polo »

Si CC veut impérativement ne pas reprendre le championnat, il lui suffit de dire qu'un membre du staff a été en contact avec un personne atteinte du virus et bim tu fous l'équipe en 40aine 10 jours juste avant une éventuelle reprise.
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: Saison 2019/2020

Message par polo »

zico a écrit : 01.05.2020 07:53 Si la SFL souhaite reprendre c'est uniquement pour ne pas devoir couronner St-Gall.. Depuis longtemps en Suisse la SFL pense que seuls Bâle et YB peuvent jouer la CL.. Si St-Gall joue en CL et perd ses matchs, c'est très mauvais pour l'indice UEFA… Je peux vous assurer que personne à Muri voit d'un bon œil St-Gall en champion.. Si le championnat ne devait pas reprendre je suis presque certain que le classement à Noel sera validé, ainsi YB serait champion et Bâle son dauphin.. Histoire d'écarter les brodeurs.. On en reparlera mais à mon avis je ne suis pas très loin du compte avec ma théorie à 2.-.

Reprendre le foot en huis-clos pour des droits tv tellement risibles est une honte.. Pour rappel, le champion va toucher 3.8 mio de droit tv et le 10 ème 1,8 mio.. Les frais devant être engagés pour jouer ses matchs gags et les salaires à payer durant ladite période sont supérieurs à la somme touchée par la plupart des clubs.. Donc c'est la faillite des clubs. Quand je vois Bâle qui tire la langue, que pensez-vous de Thoune, Zürich, Xamax, Lucerne et Sion ??? Et tout ça pour faire gagner le grand Bâle ou les abeilles de Berne.. Si jamais, il faut regarder ce qui se passe en Allemagne, tout a été ouvert la semaine passée et ils doivent réadapter le système car il y a une augmentation des cas qui inquiète. Donc, on n'est pas sorti de l'auberge, des gens ont encore mourir et on pense à jouer au foot pour faire semblant que tout est ok.. Honteux et inutile.

CC n'est pas seul dans son combat, on risque bel et bien la scission au sein de la ligue. Mais au final, personne ne reprendra et Yb sera sacré champion !! On parie ???
Il me semble le président actuel de st.gall est relativement influent du côté outre-sarine (au moins dans les médias). Il va pas laisser filer le truc sur un classement à Noel sans se battre.
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2019/2020

Message par Matrix1909 »

Image

Voici le classement arrêté à la 23ème journée !
Cela ferait donc :
Champion : St Gall
Européen : St Gall et YB (Ligue des Champions), Bâle et Servette (Europa League)

Ensuite se pose la question de la relégation ou nous. A mon avis il faudrait ne pas avoir de relégation (ni promotion) également !
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2019/2020

Message par arnaud »

Le F.C. Bavois, selon son président ne se présentera pas pour son quart de final à Winterthur. Impossible pour lui, d’assumer ce match en demandant à ses joueurs de s’entraîner pour un seul match. Et devoir mettre des sous pour des mesures d’hygiènes coûterait trop cher.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: Saison 2019/2020

Message par Footix »

Je propose, en toute objectivité et neutralité, que ce soit le classement au soir du 21 septembre 2019 qui fasse foi pour cette saison.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2019/2020

Message par Sedunum »

arnaud a écrit : 01.05.2020 12:44 Le F.C. Bavois, selon son président ne se présentera pas pour son quart de final à Winterthur. Impossible pour lui, d’assumer ce match en demandant à ses joueurs de s’entraîner pour un seul match. Et devoir mettre des sous pour des mesures d’hygiènes coûterait trop cher.
j'imagine que le même problème existe pour Rapperswil. Ca fausse tellement la donne, je vois pas comment on pourrait maintenir cette coupe. Finale sans publique ? Ca ne fait pas de sens.

Tout comme attribué un titre de champion alors qu'on a rarement vu un championnat aussi serré. Je pense qu'annuler simplement le championnat est la meilleure des choses mêmes si ça fera forcément des déçus (St-Gall, Servette, Lausanne, Vaduz et à moindre mesure GC). Plutôt que s'obstiner à vouloir finir coûte que coûte cette saison en imaginant tout un tas de scénario, je trouverais plus logique de se pencher sur la saison prochaine qui risque d'être tout autant complexe à organiser. Et à déjà repenser aux normes, aux licences, à la professionnalisation de la LNB, aux salaires etc.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2019/2020

Message par Stomp »

Dans cette situation inédite, quelle que soit la décision elle fera des heureux et des malheureux. Pour moi l’équité sportive est la base de reflexion pour choisir ce qui doit être fait. Et cette équité sportive à mes yeux signifie que si le championnat ne va pas à son terme il ne peut être validé. Ni par le classement annuel, ni par le classement de Noël (ni même celui de mi-septembre :lol: ). Car cela signifierait qu’on change la donne de départ ou qu’on décerne des titres, des places alors que tout n’a pas été joué. Est-ce que si Nadal gagne 2 sets à 0 à Roland Garros et qu’il se met à pleuvoir on dit ouais c’est bon t’as gagné l’autre était de toute façon moins fort? La comparaison vaut ce qu’elle vaut mais c’est pour illustrer le fait que je pense qu’en sport soit on va au bout d’une partie (en l’occurence du championnat) comme c’est défini de base, soit cette partie ne peut être validée.

Et concernant les places européennes, je pense que la saison 2020-2021 doit se faire sans coupes d europe, car il est pas possible que des équipes y participent alors qu’elles ne se sont pas qualifiées à la régulière. J’imagine bien que c’est utopique, mais on verra si pour l uefa l argent est plus important que le sport et si le désir de fair play s’applique également lorsqu’eux ne sont pas gagnants. C’est une situation inédite et complexe bien entendu, et il sera intéressant de voir ce qui va décider ces prochaines semaines.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Saison 2019/2020

Message par Skippy »

https://m.lematin.ch/articles/15221546

Heureux de constater que les clubs et dirigeants sont en train, enfin, de prendre conscience de l’absurdité de la situation et de revenir à des sentiments plus raisonnables et sensés...

Je vois que Lugano prône un élargissement de la ligue dès la saison à venir, ce qui me semble être la meilleure solution pour ne léser qu’un minimum de clubs...
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Saison 2019/2020

Message par Trilu »

Skippy a écrit :https://m.lematin.ch/articles/15221546

Heureux de constater que les clubs et dirigeants sont en train, enfin, de prendre conscience de l’absurdité de la situation et de revenir à des sentiments plus raisonnables et sensés...

Je vois que Lugano prône un élargissement de la ligue dès la saison à venir, ce qui me semble être la meilleure solution pour ne léser qu’un minimum de clubs...
Je suis assez de l’avis du président de Lugano !
«Cette crise représente une chance unique pour réformer fondamentalement notre football. Il faut en finir avec la pression financière absurde qui pèse sur les clubs.» 

on est vraiment fort en Suisse pour décider de ne rien décider !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Saison 2019/2020

Message par doglover964 »

À noter que la saison de LNA féminine a été purement et simplement annulé. Pas de championnes et pas de reléguées...

L'équité sportive voudrait aussi que femmes et hommes soient traités de la même manière.


Mais comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas la solution que je préconise. De mon point de vue, il n'y a aucune raison de ne pas tenir compte des matchs déjà joués... vu qu'ils ont été joué! À ma connaissance, il ne s'agissait pas de matchs amicaux...
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Saison 2019/2020

Message par Skippy »

doglover964 a écrit : 01.05.2020 17:48 À noter que la saison de LNA féminine a été purement et simplement annulé. Pas de championnes et pas de reléguées...

L'équité sportive voudrait aussi que femmes et hommes soient traités de la même manière.


Mais comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas la solution que je préconise. De mon point de vue, il n'y a aucune raison de ne pas tenir compte des matchs déjà joués... vu qu'ils ont été joué! À ma connaissance, il ne s'agissait pas de matchs amicaux...
C’est aussi la solution qui sera choisie par nos eunuques de Muri... Comme ça YB sera en pôle position pour l’accession à la CL...
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Saison 2019/2020

Message par aebifan »

3 personnes au FC Cologne sont positifs. Joueurs ou staff, ce n'a pas été dit.

Donc voici un moment que les équipes allemandes se préparent, mais comment reprendre si on a de nouveau des cas dans l'équipe?
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2019/2020

Message par Confucius »

Bob Ratcliffe ne tient visiblement pas la SFL en haute estime ...

https://beta.20min.ch/fr/story/pour-le- ... 6181796180
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2019/2020

Message par Confucius »

Et la vision du notre ...

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/15339653

Petite question en passant .... CC a demandé des efforts financiers aux joueurs, il en a même licencié quelques uns, CC a demandé des efforts financiers à son personnel, il en a même licencié neuf, CC se demande qui va payer le manque à gagner de son club ... OK. La question du jour : quels efforts de solidarité s’est-il imposé à lui-même .... lui qui gagne un peu plus qu’une infirmière qui met sa vie en danger et doit assumer des horaires de travail très lourd ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Saison 2019/2020

Message par buffon »

On a la vision d'un président qui était proche de la super league et qui voit son investissement partir en l'air si on annule le championnat et que les clubs n'ont pas voté pour 12 représentants ce qui arrangeaient aussi Lausanne et de l'autre un président qui serait bien content de voir le championnat annulé car son équipe est mal en point on est loin d'être sauvé et qui compte ses petits sous en licenciant sans pitié et aucune âme...
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2019/2020

Message par Red&White »

C'est quand même fantastique de parler de décharge pour des joueurs de foot quand une bonne partie de la population continue de travailler (et n'a jamais cessé) depuis le début sans s'en plaindre...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Saison 2019/2020

Message par zico »

CC et Renzetti reviennent à la charge pour une ligue a 12 ou 14 équipes. Lausanne et GC prêts à remonter de suite.. rien n est dit pour la saison suivante, ils partent en guerre pour ce système.. et une challenge league à 8.. l idée est bonne , il est temps de réformer notre championnat.. pour une fois qu il a une bonne idée !!!
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Saison 2019/2020

Message par isotope_665 »

Red&White a écrit :C'est quand même fantastique de parler de décharge pour des joueurs de foot quand une bonne partie de la population continue de travailler (et n'a jamais cessé) depuis le début sans s'en plaindre...
Peut-être parce que, dans la plupart des autres métiers, on peut respecter les gestes barrière non? Si on force les joueurs à garder une distance de 2 mètres entre eux et à porter un masque, pas besoin de décharge effectivement. Ah mais non j'oubliais, ils gagnent 12500 francs par mois, à ce prix-là ils peuvent bien mettre leur santé en danger.

zico a écrit : 03.05.2020 08:17 CC et Renzetti reviennent à la charge pour une ligue a 12 ou 14 équipes. Lausanne et GC prêts à remonter de suite.. rien n est dit pour la saison suivante, ils partent en guerre pour ce système.. et une challenge league à 8.. l idée est bonne , il est temps de réformer notre championnat.. pour une fois qu il a une bonne idée !!!
La SFL aurait à mon avis dû exclure la Promotion League des championnats amateurs annulés, pour permettre à Yverdon et Rapperswil de monter. Une Challenge League à 8 c'est pas terrible à mon avis.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Saison 2019/2020

Message par zibung-r »

Confucius a écrit : 02.05.2020 14:35 Et la vision du notre ...

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/15339653

Petite question en passant .... CC a demandé des efforts financiers aux joueurs, il en a même licencié quelques uns, CC a demandé des efforts financiers à son personnel, il en a même licencié neuf, CC se demande qui va payer le manque à gagner de son club ... OK. La question du jour : quels efforts de solidarité s’est-il imposé à lui-même .... lui qui gagne un peu plus qu’une infirmière qui met sa vie en danger et doit assumer des horaires de travail très lourd ?
Il gagne quoi CC avec le FcSion, vu que tu annonce des choses tu dois avoir des chiffres !

Moi je suis a peu prêt certains qu'il touche 0, c'es donc difficile de baisser
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2019/2020

Message par Confucius »

zibung-r a écrit : 03.05.2020 14:40
Confucius a écrit : 02.05.2020 14:35 Et la vision du notre ...

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/15339653

Petite question en passant .... CC a demandé des efforts financiers aux joueurs, il en a même licencié quelques uns, CC a demandé des efforts financiers à son personnel, il en a même licencié neuf, CC se demande qui va payer le manque à gagner de son club ... OK. La question du jour : quels efforts de solidarité s’est-il imposé à lui-même .... lui qui gagne un peu plus qu’une infirmière qui met sa vie en danger et doit assumer des horaires de travail très lourd ?
Il gagne quoi CC avec le FcSion, vu que tu annonce des choses tu dois avoir des chiffres !

Moi je suis a peu prêt certains qu'il touche 0, c'es donc difficile de baisser
C’est pas la question de toucher 0 ou pas. La question c’est de mettre un peu la main à la poche par solidarité comme pas mal de gens fortunés l’ont fait ces derniers temps et pas seulement pleurer devant les difficultés financières dues à la crise actuelle, difficultés qui sont les mêmes pour tout le monde.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2019/2020

Message par Matrix1909 »

Pour une fois que je d'accord avec CC. Proposition tout à fait raisonnable et faisable !

Image
Image
CONSTANTIN DÉMISSION
Répondre