[RSL 4e journée] FC Lugano- FC Sion Di 11.08.2019 16h

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

[RSL 4e journée] FC Lugano- FC Sion Di 11.08.2019 16h

Message par arnaud »

Un match difficile au Cornaredo face à une équipe faisant un bon début de saison, surtout au niveau du jeu.
J'espère vraiment que Henchoz arrête son 3-5-2 et mette un 4-2-3-1

----------------------Fick------------------------
Maçeiras---Kouassi---N'doye(Andersson)_Facchinetti
------------------Zock----Toma---------------
Kasami------------Grgic-----------Lenjani
---------------------Uldrikis-------------------


25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [RSL 4e journée] FC Lugano- FC Sion Di 11.08.2019 16h

Message par nico1909 »

arnaud a écrit :Un match difficile au Cornaredo face à une équipe faisant un bon début de saison, surtout au niveau du jeu.
J'espère vraiment que Henchoz arrête son 3-5-2 et mette un 4-2-3-1

----------------------Fick------------------------
Maçeiras---Kouassi---N'doye(Andersson)_Facchinetti
------------------Zock----Toma---------------
Kasami------------Grgic-----------Lenjani
---------------------Uldrikis-------------------
J aurai pas fais meilleur compo. En + avec cette équipe il peut remettre anton dans le groupe . Parce que de passer titulaire au premier match avec la grosse bourde qu il a fait et se retrouver à jouer avec les m21 ça doit être dur quand même . Ça me rappelle l histoire avec vailati. Sauf que s était encore pire .
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 4e journée] FC Lugano- FC Sion Di 11.08.2019 16h

Message par Sedunum »

ouais, enfin reléguer Fick sur le banc après 2 matchs parfait c'est encore plus cruel. Anton a eu ses chances, malheureusement pour lui il ne les a pas bien saisi (ca arrive des erreurs mais parfois ca ne pardonne pas). Je pense d'ailleurs que Fick est parti pour rester numéro un.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4046
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [RSL 4e journée] FC Lugano- FC Sion Di 11.08.2019 16h

Message par David »

J'ai beaucoup aimé le duo Grgic et Toma… ces deux s'entendent visiblement très bien sur le terrain. J'ai moins aimé Kouassi dans l'axe, il sait faire le job, mais il n'a vraiment pas la taille d'un défenseur centrale (c'étant criant sur les corner, il faisait deux têtes de moins que les Zurichois). Voici ma proposition d'équipe:

----------------------Fick------------------------
-------Andersonn---N'doye--Bamert-------
Maçeiras-----Zock----Toma------Lenjani
---------------------Grgic-----------
----------Kasami----------Uldrikis-------------
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [RSL 4e journée] FC Lugano- FC Sion Di 11.08.2019 16h

Message par sixteen »

David a écrit :J'ai beaucoup aimé le duo Grgic et Toma… ces deux s'entendent visiblement très bien sur le terrain. J'ai moins aimé Kouassi dans l'axe, il sait faire le job, mais il n'a vraiment pas la taille d'un défenseur centrale (c'étant criant sur les corner, il faisait deux têtes de moins que les Zurichois). Voici ma proposition d'équipe:

----------------------Fick------------------------
-------Andersonn---N'doye--Bamert-------
Maçeiras-----Zock----Toma------Lenjani
---------------------Grgic-----------
----------Kasami----------Uldrikis-------------
Ruiz devrait être de retour donc à la place de Bamert
Kouassi malgré tout au lieu N'doye
Et si dispo, Behrami....
Avatar du membre
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 322
Enregistré le : 28.03.2010 06:18

Re: [RSL 4e journée] FC Lugano- FC Sion Di 11.08.2019 16h

Message par obra-vanins »

arnaud a écrit :Un match difficile au Cornaredo face à une équipe faisant un bon début de saison, surtout au niveau du jeu.
J'espère vraiment que Henchoz arrête son 3-5-2 et mette un 4-2-3-1

----------------------Fick------------------------
Maçeiras---Kouassi---N'doye(Andersson)_Facchinetti
------------------Zock----Toma---------------
Kasami------------Grgic-----------Lenjani
---------------------Uldrikis-------------------
La même en inversant Grgic et Toma. Comme tu dis Lugano joue bien même très bien. Il ne faut pas bétonner en espérant un 0-0. Il faut être audacieux. Uldrikis en point d'encrage. Autant Kasami, que Lenjani et dans une moindre mesure Toma sont capable de scorer. Un résultat au Cornaredo et l'équipe lancera sa saison. J'y crois.
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [RSL 4e journée] FC Lugano- FC Sion Di 11.08.2019 16h

Message par nico1909 »

Sedunum a écrit :ouais, enfin reléguer Fick sur le banc après 2 matchs parfait c'est encore plus cruel. Anton a eu ses chances, malheureusement pour lui il ne les a pas bien saisi (ca arrive des erreurs mais parfois ca ne pardonne pas). Je pense d'ailleurs que Fick est parti pour rester numéro un.
J ai pas dis de remettre anton numéro 1 . Mais où moins qu il fasse partie du groupe .
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 4e journée] FC Lugano- FC Sion Di 11.08.2019 16h

Message par Kenose »

nico1909 a écrit :
Sedunum a écrit :ouais, enfin reléguer Fick sur le banc après 2 matchs parfait c'est encore plus cruel. Anton a eu ses chances, malheureusement pour lui il ne les a pas bien saisi (ca arrive des erreurs mais parfois ca ne pardonne pas). Je pense d'ailleurs que Fick est parti pour rester numéro un.
J ai pas dis de remettre anton numéro 1 . Mais où moins qu il fasse partie du groupe .
C'est aussi un problème d'étranger. Anton, en tant que Russe, compte comme un etranger sur le terrain... Cela peut vite devenir un casse tête si Kevin doit se faire remplacer (Coucou Roussey contre Servette)

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 4e journée] FC Lugano- FC Sion Di 11.08.2019 16h

Message par bouryves »

Kenose a écrit :
nico1909 a écrit :
Sedunum a écrit :ouais, enfin reléguer Fick sur le banc après 2 matchs parfait c'est encore plus cruel. Anton a eu ses chances, malheureusement pour lui il ne les a pas bien saisi (ca arrive des erreurs mais parfois ca ne pardonne pas). Je pense d'ailleurs que Fick est parti pour rester numéro un.
J ai pas dis de remettre anton numéro 1 . Mais où moins qu il fasse partie du groupe .
C'est aussi un problème d'étranger. Anton, en tant que Russe, compte comme un etranger sur le terrain... Cela peut vite devenir un casse tête si Kevin doit se faire remplacer (Coucou Roussey contre Servette)

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
C était contre St-Gall dans leur ancien stade encore. Mais sinon oui tu as raison, je pense que mitryushkin va rester encore un moment en U21
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 4e journée] FC Lugano- FC Sion Di 11.08.2019 16h

Message par Kenose »

bouryves a écrit :
Kenose a écrit :
nico1909 a écrit : J ai pas dis de remettre anton numéro 1 . Mais où moins qu il fasse partie du groupe .
C'est aussi un problème d'étranger. Anton, en tant que Russe, compte comme un etranger sur le terrain... Cela peut vite devenir un casse tête si Kevin doit se faire remplacer (Coucou Roussey contre Servette)

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
C était contre St-Gall dans leur ancien stade encore. Mais sinon oui tu as raison, je pense que mitryushkin va rester encore un moment en U21
Juste. Contre Servette c'était l'affaire Pédat

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [RSL 4e journée] FC Lugano- FC Sion Di 11.08.2019 16h

Message par sevyruob »

Ce match sera un premier indicateur significatif pour savoir si il faudra plutôt regarder vers le haut ou vers le bas cette saison ...
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 461
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [RSL 4e journée] FC Lugano- FC Sion Di 11.08.2019 16h

Message par Blanc_sur_Rouge »

ce qu'il ne faut pas lire.... toute la saison va se jouer sur ce match... ^^ :-P :-D
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: [RSL 4e journée] FC Lugano- FC Sion Di 11.08.2019 16h

Message par mouche71 »

il faudra confirmer ...

mais SH s'aura motiver ses troupes

----------------------Fick------------------------
Maçeiras---Kouassi---Andersson_Facchinetti
------------------Zock----Toma---------------
Kasami------------Grgic-----------Lenjani
---------------------Uldrikis-------------------

pour un magnifique 1 à 3
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 4e journée] FC Lugano- FC Sion Di 11.08.2019 16h

Message par Confucius »

Blanc_sur_Rouge a écrit :ce qu'il ne faut pas lire.... toute la saison va se jouer sur ce match... ^^ :-P :-D
A mon avis c'est plutôt toi qui dois apprendre à lire parce que "toute la saison va se jouer sur ce match" ou "ce match sera un premier indicateur significatif" ce n'est pas vraiment la même chose ....

Tu serais pas un peu de Marseille toi ? ^^D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 4e journée] FC Lugano- FC Sion Di 11.08.2019 16h

Message par Kenose »

Lugano était redoutable à domicile la saison passée il me semble et ils se sont pas affaiblis durant le mercato.
Un match nul serait déjà pas mal.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [RSL 4e journée] FC Lugano- FC Sion Di 11.08.2019 16h

Message par nico1909 »

Kenose a écrit :
nico1909 a écrit :
Sedunum a écrit :ouais, enfin reléguer Fick sur le banc après 2 matchs parfait c'est encore plus cruel. Anton a eu ses chances, malheureusement pour lui il ne les a pas bien saisi (ca arrive des erreurs mais parfois ca ne pardonne pas). Je pense d'ailleurs que Fick est parti pour rester numéro un.
J ai pas dis de remettre anton numéro 1 . Mais où moins qu il fasse partie du groupe .
C'est aussi un problème d'étranger. Anton, en tant que Russe, compte comme un etranger sur le terrain... Cela peut vite devenir un casse tête si Kevin doit se faire remplacer (Coucou Roussey contre Servette)

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Je sais ça mais je parlais par apport à la compo qu à fait arnaud. si henchoz fait la même y peut réintégré anton.
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [RSL 4e journée] FC Lugano- FC Sion Di 11.08.2019 16h

Message par phm »

VB sera peut-être à Lugano dimanche
https://www.20min.ch/ro/sports/football ... e-16311756
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 489
Enregistré le : 12.06.2006 21:13
Localisation : GENEVE

Re: [RSL 4e journée] FC Lugano- FC Sion Di 11.08.2019 16h

Message par balounico »

...ben moi je dis qu'il faut pas prendre VB pour ce match ni pour les suivant jusqu'à fin août et lui laisser le temps d'être complètement prêt!!! On a un Alexandre Song qui a fait une préparation remarquable et qui, en terme d'expérience et de leadership est pas mal non plus il me semble??!!!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 4e journée] FC Lugano- FC Sion Di 11.08.2019 16h

Message par soubalt »

balounico a écrit :...ben moi je dis qu'il faut pas prendre VB pour ce match ni pour les suivant jusqu'à fin août et lui laisser le temps d'être complètement prêt!!! On a un Alexandre Song qui a fait une préparation remarquable et qui, en terme d'expérience et de leadership est pas mal non plus il me semble??!!!
je pense exactement le contraire. Il a été bon 60 minutes contre Bâle, bon à très bon contre Servette et à été courageux et exemplaire en jouant blessé contre ZH. Sion ne peut pas se passer de ce joueur. Même à 80%. Il ne retrouvera le rythme qu'en enchainant les matchs pas en le laissant sur le banc.

Il faut juge Behrami pour ce qu'il est. Si on attend de lui qu'il marque ou fasse des passes décisives on sera déçu.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [RSL 4e journée] FC Lugano- FC Sion Di 11.08.2019 16h

Message par uranus2011 »

une équipe compliquée à jouer, contre nous, souvent des buts (2-2 récemment)... mais , pour le fcsion, aucune victoire dans les 5 dernières confrontations ! mais peut-être est-ce moins compliqué de les jouer à Lugano plutôt qu'à Tourbillon ? en tout cas un beau défi pour le groupe ... et pour le coach .
Arbitre : Stephan Klossner
Lionel Tschudi (VAR)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 4e journée] FC Lugano- FC Sion Di 11.08.2019 16h

Message par buffon »

En tout cas on a 4 hommes pour 3 places actuellement. Zock qui a fait un bon début de saison qui apport son gabarit, Behrami qui n'est pas encore à 100% mais qui amène son leadership, Toma et Grigic qui amène de la tehnique et de la vitesse dans les transitions. Plus tu peux rajouter Kasami si Henchoz veut le faire jouer en milieu offensif qui amène quand même la grinta et qui ne lache rien même si il fait des erreurs techniques et de justesse ce qui est un peu normal car il perd de la lucidité dans ses débauches d'énergie.
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 488
Enregistré le : 10.08.2009 10:32

Re: [RSL 4e journée] FC Lugano- FC Sion Di 11.08.2019 16h

Message par ludo »

---------------------------------------Fick-----------------------------------
Maceiras------------- Kouassi--------------Andersson-----------Lenjani
---------------------Behrami-------------------------Zock------------------
---------------------------------------Toma----------------------------------
----------Kasami----------------------------------------Grgic--------------
-----------------------------------Uldrikis-----------------------------------

4-2-3-1

On a malheureusement aucun joueur de couloir capable de faire la différence...

1-1
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: [RSL 4e journée] FC Lugano- FC Sion Di 11.08.2019 16h

Message par Tourbillonator »

Lugano ist seit 7 RSL-Spielen ungeschlagen gegen Sion (3 Siege, 4 Remis). Nur gegen Thun
(7 Partien unbesiegt zwischen April 2017 und Oktober 2018) schafften die Tessiner in der Super
League eine so lange Serie.

Das 6-0 von Sion in Lugano Anfang April 2016 war der höchste Sieg der Sittener in der Super
League und zugleich die höchste Heimniederlage der Tessiner (auswärts gab es 6 Tage nach
der vorher genannten Partie gleich noch ein 0-7 in Bern).

Lugano und Sion sind 2 der 3 Teams, die in dieser Super-League-Saison noch nicht nach einem
stehenden Ball bezwungen wurden – nur YB hielt sich ebenfalls schadlos nach Standards.

Lugano verlor nur 2 der letzten 17 RSL-Partien (6 Siege, 9 Remis) – beide im Kanton Bern: Neben
dem jüngsten 0-2 bei YB gab es in der 33. Runde der Vorsaison ein 0-1 beim FC Thun.
Zuhause sind die Luganesi seit 8 Super-League-Spielen unbesiegt (3 Siege, 5 Remis, laufender
RSL-Vereinsrekord) – nur YB aktuell länger (14 Partien). Den letzten Dreier aus dem Stadio di
Cornaredo entführte der amtierende Meister aus Bern in der 22. Runde 2018/19 (1-0).

Lugano traf in den jüngsten beiden RSL-Partien jedoch nicht ins gegnerische Tor – letztmals
mehrere Ligaspiele ohne Tor gab es für die Bianconeri im September/Oktober 2017. Damals
waren es 3 Begegnungen in Folge, Negativrekord der Tessiner in der Super League.

Sion netzte beim 3-1 gegen den FCZ erstmals seit dem 4. April und nach 11 RSL-Partien ohne
Standardtor wieder nach einem stehenden Ball ein – in den ersten 9 Super-League-
Begegnungen des Jahres hatten die Walliser noch 7 Treffer nach Standardsituationen erzielt.

Saisonübergreifend wahrte Sion in den letzten beiden RSL-Gastspielen eine Weisse Weste –
eine längere Serie auf fremdem Platz ohne Gegentor hatten die Walliser zuletzt im
Februar/März 2017 (3 Partien in Folge), jedoch endete diese in Lugano beim 2-4.

Luganos Alexander Gerndt erzielte 8 RSL-Tore gegen Sion (in 18 Partien) – nur gegen St. Gallen
netzte er in der Super League häufiger ein (9-mal in ebenfalls 18 Spielen).

Sions Pajtim Kasami traf beim 3-1 gegen den FCZ erstmals als Joker in der Super League und
führte sein Team mit seinem Doppelpack innerhalb von 146 Sekunden in Unterzahl zum Sieg.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [RSL 4e journée] FC Lugano- FC Sion Di 11.08.2019 16h

Message par Sawyer »

Confrontation qui s'annonce très difficile, un match nul serait un bon résultat.

1-1, Itaitinga.



Pour ceux participant au concours, n'oubliez pas de voter sur pronosentramis.fr
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 4e journée] FC Lugano- FC Sion Di 11.08.2019 16h

Message par al-skweek »

Bon demain c'est 3 points contre l'ennemi luganais et on prend le commandement de la Romandie au classement !
J'espère voir Uldrikis, Kasami d'entrée et Song également pour confirmer sa préparation !
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 4e journée] FC Lugano- FC Sion Di 11.08.2019 16h

Message par bouryves »

Fayulu aa enchaîné les deux derniers matchs des U21. Mitryushkin sera sans doute du déplacement à Lugano.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
André866
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 302
Enregistré le : 04.02.2018 19:40
Place au stade : sud

Re: [RSL 4e journée] FC Lugano- FC Sion Di 11.08.2019 16h

Message par André866 »

al-skweek a écrit :Bon demain c'est 3 points contre l'ennemi luganais et on prend le commandement de la Romandie au classement !
J'espère voir Uldrikis, Kasami d'entrée et Song également pour confirmer sa préparation !
Exact, je n'aurais pas dit mieux ! Hop Sion !!!
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: [RSL 4e journée] FC Lugano- FC Sion Di 11.08.2019 16h

Message par SGE »

1-1, Grgic
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [RSL 4e journée] FC Lugano- FC Sion Di 11.08.2019 16h

Message par Matrix1909 »



Voici la compo du jour !

On aura visiblement le droit à une défense à 4 dès le début du match aujourd’hui !
Modifié en dernier par Matrix1909 le 11.08.2019 15:02, modifié 1 fois.
CONSTANTIN DÉMISSION
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 4e journée] FC Lugano- FC Sion Di 11.08.2019 16h

Message par zico »

Fortune à nouveau dans le 11, je ne comprends pas.. vraiment pas..
Répondre