[Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Forum de discussion sur le FC Sion
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par Matrix1909 »

Et goooaaallll


CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par bouryves »

Pour descendre les joueurs il y a du monde, enfin tjs les mêmes. Pour fêter le but à la 93ème... On les voit plus
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par Kenose »

Si Henchoz arrive à mettre en place un système de jeu où Doumbia continue à recevoir ce genre de caviar cette équipe peut faire vraiment du mal !
2 occaz, 1 but et cela en peu de mn de jeu. Chapeau.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par Trilu »

Quel plaisir de voir enfin un vrai attaquant dans nos rangs.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par c_doux_nous_mMm »

Sakat0 a écrit :efficacité VS. spectacle, Doumbia pouvait faire mieux....
Non tu crois? :lol:
Je dirais, non mais alors :doh: :doh: :doh: Alors là il n'a pas fait fort. :nul:

Ah c'est mieux... :bien: Sacré..."c_doux" :fete:
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 15.09.2019 20:52, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par eyllar95 »

Il semble que nous soyons qualifiés, ou j ai la berlue ?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Kyriat
Membre familier
Membre familier
Messages : 632
Enregistré le : 22.03.2011 10:50

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par Kyriat »

Mission accomplie!
Très bon match de Toma. Vivement le tirage ce soir !
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Avatar du membre
Christian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 202
Enregistré le : 31.07.2010 18:45
Localisation : Sierre

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par Christian »

c_doux_nous_mMm a écrit :On a un grand problème là...

Grgic, pire mauvais dans ses centres, dans ses corners, dans ses coups-francs et dans ses tirs.
Kasami et Toma, ils sont toujours sur le terrain? Berhami n'apporte pas ce qu'il devrait...
On joue presque à 9 1/2 contre 11 en ce moment. :siffle: En plus que Khasa et Doumbia pour le moment ce n'est pas ça. O:-)
Hop Sion :biere:
Bon clairement ce qu'il s'est passé après ton commentaire ne t'aide pas, mais vous avez cru que c'était facile de jouer à Aarau qui joue le match de sa saison, dans des conditions spéciales? Descendre les joueurs comme tu le fais là ne te ressemble pas, et Grgic, Toma et Behrami ont joué leur partition. Il manquait un peu de réussite mais c'est dingue de parler de jouer à 9 1/2 :peur:
Par contre Kasami j'avoue n'était vraiment pas en réussite, après c'est Kasami, on sait qu'il est bon 1 match sur 2 mais il est tellement précieux quand il est bon que c'est normal de le faire débuter
BC dégage :terro:
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par soubalt »

Skippy a écrit :
soubalt a écrit :
Skippy a écrit :Fickentcher et N’Doye meilleurs Valaisans sur la pelouse... Behrami aucune influence sur le jeu, pris comme un gamin sur le goal... Kasami fidèle à lui-même : maladroit, lent, ralenti le jeu... Uldrikis, à part sa stature, le néant comme d’habitude...

Ça roupille sec...
C est pas a behrami d avoir de l influence. Si tu juges kasami la dessus t as pas fini d être déçu
Tu me parles de Behrami ou de Kasami ???

Behrami par sa position et son rôle est appelé à exercer une influence par le geste et la voix sur ses coéquipiers... Quant à Kasami je suis à court de qualificatifs...
De behrami. Bref on a gagné et on gagne une semaine sans te lire... Ton analyse sur behrami couplé à notre victoire démontre une nouvelle fois ton incapacité à avoir une analyse cohérente
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par uranus2011 »

en coupe seule la victoire compte ! l'équipe a su relever un défi, un vrai. alors trève de ceci et de cela...d'abord bravo à tous ! et surtout au nouveau Doumbia qui peut, avec son sens du but , nous apporter beaucoup (n'oublions pas le travail de sape d'Uldrikis sur la défense argovienne pdt tout le match! , en particulier le premier but). L'équipe doti encore progresser, SH le sait, les joueurs aussi. mais bravo pour la qualif.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par Sawyer »

uranus2011 a écrit :en coupe seule la victoire compte ! l'équipe a su relever un défi, un vrai. alors trève de ceci et de cela...d'abord bravo à tous ! et surtout au nouveau Doumbia qui peut, avec son sens du but , nous apporter beaucoup (n'oublions pas le travail de sape d'Uldrikis sur la défense argovienne pdt tout le match! , en particulier le premier but). L'équipe doti encore progresser, SH le sait, les joueurs aussi. mais bravo pour la qualif.
D'accord avec toi ! Il n'y a que la victoire qui compte. On s'attendait à un match dur, ça l'a été, mais les gars ont été capable d'aller chercher le résultat qu'il faillait.

Quelqu'un sait où et quand a lieu le tirage pour les 8eme ?
L'espoir fait vivre
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par uranus2011 »

Sawyer a écrit :
uranus2011 a écrit :en coupe seule la victoire compte ! l'équipe a su relever un défi, un vrai. alors trève de ceci et de cela...d'abord bravo à tous ! et surtout au nouveau Doumbia qui peut, avec son sens du but , nous apporter beaucoup (n'oublions pas le travail de sape d'Uldrikis sur la défense argovienne pdt tout le match! , en particulier le premier but). L'équipe doti encore progresser, SH le sait, les joueurs aussi. mais bravo pour la qualif.
D'accord avec toi ! Il n'y a que la victoire qui compte. On s'attendait à un match dur, ça l'a été, mais les gars ont été capable d'aller chercher le résultat qu'il faillait.

Quelqu'un sait où et quand a lieu le tirage pour les 8eme ?
maintenant sur sfr2
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Kyriat
Membre familier
Membre familier
Messages : 632
Enregistré le : 22.03.2011 10:50

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par Kyriat »

Ce sera contre Linth
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par Fozzie »

Prochain tour
Fc Lindt - fc SIon
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par Fozzie »

Fozzie a écrit :Prochain tour
Fc Linth 04- fc SIon
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
JJ03
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 84
Enregistré le : 16.07.2018 20:12

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par JJ03 »

6 ème victoire d’affilée.

- dont 4 victoires en championnat
- dont 2 en coupe

7ème match d’affilée sans perdre.

Ça fesait longtemps et ça fait du bien.

Et en plus on a un tirage clément :bien:
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par Sawyer »

Très bon tirage ! Qualification obligatoire.
À noter un joli Lausanne-Sport-Neuchâtel Xamax !
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par phm »

jamais facile ces matchs de coupe : demandez aux frontaliers par exemple ....
je relève que cette équipe, même si c'est dans la difficulté, affiche une énorme progression dans les résultats par rapport aux dernières saisons et ne ne distingue plus pour l'instant par les côtés extra-sportifs :-P
Et coaching gagnant de l’entraîneur ....
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par Sakat0 »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Sakat0 a écrit :efficacité VS. spectacle, Doumbia pouvait faire mieux....
Non tu crois? :lol:
Je dirais, non mais alors :doh: :doh: :doh: Alors là il n'a pas fait fort. :nul:

Ah c'est mieux... :bien: Sacré..."c-doux" :fete:

:lol: Ca change rien au fait qu'on pouvait se mettre à l'abri bien plus tôt
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par supp_séd »

soubalt a écrit : Très bon Toma. Behrami et kasami très à leur affaire
T’es sérieux ?
Il a touché extrêmement peu de ballons. Il a gagné extrêmement peu de ballons. A de rares exceptions près, il a toujours trottiné au pressing. Et il s’est en plus lancé comme un bleu sur le but encaissé…
Vraiment, je serais curieux que tu nous expliques comment Behrami a pu livrer un bon match, en essayant de te fier à autre chose qu’au nom qu’il portait dans son dos...

Et je sais pas comment tu peux dire qu’il n’a aucune influence à exercer sur le jeu. On n’est plus en 1990 où les milieux défensifs se contentaient de ratisser des ballons (ce qu’il n’a même pas fait aujourd’hui). Des Xhaqa au même poste sont des métronomes. C’est par eux que tous les ballons passent. Behrami se cachait à la relance.
Il est à des années-lumière de celui que j’ai vu affronter le Brésil. Personnellement, sa suffisance me dérange, d’autant plus qu’il serait censé miser une grosse partie de son jeu sur sa grinta et qu'il aurait pu au moins montrer un peu plus d'envie en volant une place au sein d'un effectif qui gagne.
Autant on est d’accord par rapport à Toma qui a été l'homme de ce match, autant Behrami a été transparent aujourd’hui.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par Skippy »

soubalt a écrit :
Skippy a écrit :
soubalt a écrit : C est pas a behrami d avoir de l influence. Si tu juges kasami la dessus t as pas fini d être déçu
Tu me parles de Behrami ou de Kasami ???

Behrami par sa position et son rôle est appelé à exercer une influence par le geste et la voix sur ses coéquipiers... Quant à Kasami je suis à court de qualificatifs...
De behrami. Bref on a gagné et on gagne une semaine sans te lire... Ton analyse sur behrami couplé à notre victoire démontre une nouvelle fois ton incapacité à avoir une analyse cohérente
Mouarffffff t’es unique, surtout ne change rien !!! D’ailleurs tout le monde ici est unanime pour reconnaître le match fantastique de Behrami et de Kasami...

Qu’est que tu préfères, la pelle ou la pioche ???

NB Quelqu’un qui me parle d’incapacité et qui enfonce Bamert et répond systématiquement à côté faute d’arguments valables, une habitude chez toi, c’est le summum... Je t’adore... Quelles couleurs la pelle et la pioche ???
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par Skippy »

supp_séd a écrit :
soubalt a écrit : Très bon Toma. Behrami et kasami très à leur affaire
T’es sérieux ?
Il a touché extrêmement peu de ballons. Il a gagné extrêmement peu de ballons. A de rares exceptions près, il a toujours trottiné au pressing. Et il s’est en plus lancé comme un bleu sur le but encaissé…
Vraiment, je serais curieux que tu nous expliques comment Behrami a pu livrer un bon match, en essayant de te fier à autre chose qu’au nom qu’il portait dans son dos...

Et je sais pas comment tu peux dire qu’il n’a aucune influence à exercer sur le jeu. On n’est plus en 1990 où les milieux défensifs se contentaient de ratisser des ballons (ce qu’il n’a même pas fait aujourd’hui). Des Xhaqa au même poste sont des métronomes. C’est par eux que tous les ballons passent. Behrami se cachait à la relance.
Il est à des années-lumière de celui que j’ai vu affronter le Brésil. Personnellement, sa suffisance me dérange, d’autant plus qu’il serait censé miser une grosse partie de son jeu sur sa grinta et qu'il aurait pu au moins montrer un peu plus d'envie en volant une place au sein d'un effectif qui gagne.
Autant on est d’accord par rapport à Toma qui a été l'homme de ce match, autant Behrami a été transparent aujourd’hui.
T’es en train d’insinuer que notre Zitrone Valaisan serait à côté de la plaque ??? Mais non, c’est pas possible...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par eyllar95 »

Mon Dieu.
Heureusement qu on se qualifie car en lisant les commentaires des défaitistes ici présents on aurait eu droit à une semaine terrifiante.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par darkvador »

J ai jamais vu Bâle ou YB, pour ne citer qu 'eux car dominateurs de la dernière décennie, gagner leur match chaque fois par 4 ou 5 buts d ecart, avec un jeu chatoyant et dominateur.
Souvenez vous des nombreux matchs de Bale à Sion ou ils étaient dominés avec 4 ou 5 occasions Valaisannes. Et que Bale gagné 1 ou 2 à 0.
Alors toutes ces sainte ni touche qui se plaignent que Sion gagne sans trop de manière, retournez sur Fifa.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par c_doux_nous_mMm »

eyllar95 a écrit :Mon Dieu.
Heureusement qu on se qualifie car en lisant les commentaires des défaitistes ici présents on aurait eu droit à une semaine terrifiante.
:lol:
De mon côté j'ai un petit peu douté 20 mn entre la 60e et la 80e car ce n'était pas vraiment ça. :siffle:
Après, il n'y a que la victoire qui compte au final du décompte. :bien:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
yoyo75
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 19.06.2012 17:03
Place au stade : derrière ma biere
Localisation : Carouge

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par yoyo75 »

bouryves a écrit :
Mbappé a écrit :Pourquoi accélérer et s'éviter la prolongation .. jouotons et farcissons nous 2x15m supplémentaires..et pourquoi pas les tirs au but..85’ jouées par quelques branleurs notamment ..pas tous Toma à tiré son épingle du jeu mais certains !
4 victoires de suite, on est 3ème... Et encore des illuminés qui traitent nos joueurs de branleurs ! Les mots me manquent
6 victoire de suite( 4 en championnats et 2 en coupe) mon ami
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par soubalt »

supp_séd a écrit :
soubalt a écrit : Très bon Toma. Behrami et kasami très à leur affaire
T’es sérieux ?
Il a touché extrêmement peu de ballons. Il a gagné extrêmement peu de ballons. A de rares exceptions près, il a toujours trottiné au pressing. Et il s’est en plus lancé comme un bleu sur le but encaissé…
Vraiment, je serais curieux que tu nous expliques comment Behrami a pu livrer un bon match, en essayant de te fier à autre chose qu’au nom qu’il portait dans son dos...

Et je sais pas comment tu peux dire qu’il n’a aucune influence à exercer sur le jeu. On n’est plus en 1990 où les milieux défensifs se contentaient de ratisser des ballons (ce qu’il n’a même pas fait aujourd’hui). Des Xhaqa au même poste sont des métronomes. C’est par eux que tous les ballons passent. Behrami se cachait à la relance.
Il est à des années-lumière de celui que j’ai vu affronter le Brésil. Personnellement, sa suffisance me dérange, d’autant plus qu’il serait censé miser une grosse partie de son jeu sur sa grinta et qu'il aurait pu au moins montrer un peu plus d'envie en volant une place au sein d'un effectif qui gagne.
Autant on est d’accord par rapport à Toma qui a été l'homme de ce match, autant Behrami a été transparent aujourd’hui.
Je voulais répondre mais quand je vois que tu crois que xhaka et behrami ont le même rôle sur le terrain je pense que c est inutile. Bonne soirée
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par soubalt »

Skippy a écrit :
soubalt a écrit :
Skippy a écrit :
Tu me parles de Behrami ou de Kasami ???

Behrami par sa position et son rôle est appelé à exercer une influence par le geste et la voix sur ses coéquipiers... Quant à Kasami je suis à court de qualificatifs...
De behrami. Bref on a gagné et on gagne une semaine sans te lire... Ton analyse sur behrami couplé à notre victoire démontre une nouvelle fois ton incapacité à avoir une analyse cohérente
Mouarffffff t’es unique, surtout ne change rien !!! D’ailleurs tout le monde ici est unanime pour reconnaître le match fantastique de Behrami et de Kasami...

Qu’est que tu préfères, la pelle ou la pioche ???

NB Quelqu’un qui me parle d’incapacité et qui enfonce Bamert et répond systématiquement à côté faute d’arguments valables, une habitude chez toi, c’est le summum... Je t’adore... Quelles couleurs la pelle et la pioche ???
Tu te répètes pour la pelle et la pioche mais je comprends pas ton allusion
Pourquoi tu parles de Bamert ?
Quand est ce que j ai dit que behrami et kasami avaient fait un match fantastique???? Je les ai trouvé a leur affaire après 30 minutes.
Faut arrêter de fantasmer et lire ce qui est écrit
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par supp_séd »

soubalt a écrit : Je voulais répondre mais quand je vois que tu crois que xhaka et behrami ont le même rôle sur le terrain je pense que c est inutile. Bonne soirée
Je savais que t'allais tenter de botter en touche de la sorte, à défaut de pouvoir proposer le moindre argument. Pas facile de dire qu'un joueur a été excellent en ayant touché aussi peu de ballons.
Au lieu de nous prendre pour des cons comme tu le fais là, fais nous plutôt bénéficier de ton immense savoir.

Quel milieu défensif est plus défensif que Xhaqa à Arsenal et n'a pas d'influence sur le jeu? Qui occupe le même rôle que Behrami à Bâle et ne participe pas au jeu dans l'axe, entre Frei et Xhaqa? Qui a le même rôle que Behrami dans l'axe et ne participe pas à la construction du jeu à YB entre Gaudino et Sierro?

Ce qui est à côté de la plaque, c'est surtout de prétendre qu'un axial aujourd'hui n'a pas d'influence à avoir dans la construction du jeu.
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Coupe suisse: 16e de finale] FC Aarau (chl) - FC SION, 15.09.2019, 16 heures

Message par GreenSedvnvm »

Bravo pour votre qualification ! Et beaucoup de chance pour le tirage au prochain tour ! Bonne suite de compétition au fc Sion et à vous, amis valaisan ! :bien:
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Répondre