[RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Forum de discussion sur le FC Sion
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par Skippy »

uranus2011 a écrit :
soubalt a écrit :
sevyruob a écrit :
C’est clair mais c’est le reflet de la gestion de Constantin qui a rendu ce club toxique. Le FC Sion est passé d’un club admiré et loué à un club dont on se moque. Dès lors ce n’est pas étonnant de voir de plus en plus de supporters extrêmement déçus.
Le FC Sion n'a jamais été admiré ou loué. Servette, GC, Bâle ont été admirés ou loués mais jamais Sion.

C'est dingue de dire des trucs pareils.
Là tu te trompes ! Loué est un grand mot peut-être mais ses maints exploits et pas qu'en coupe de suisse ont forgé une réelle admiration pour ce "petit" club. En particulier ses titres de champion ont réellement été un "marqueur" pour bien des supporters de foot du pays. L'obsession anti-CC rend parfois aveugle ou fait perdre la mémoire !
Ce que Soubalt voulait dire est que Servette, GC et Bâle admiraient tant notre FC Sion qu’ils ne pouvaient s’empêcher de venir faire leurs emplettes régulièrement chez nous...


Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par Footix »

sevyruob a écrit :
eyllar95 a écrit :Ça devient de plus en plus nauséabond par ici.

Je me demande si on soutient véritablement le même club
C’est clair mais c’est le reflet de la gestion de Constantin qui a rendu ce club toxique. Le FC Sion est passé d’un club admiré et loué à un club dont on se moque. Dès lors ce n’est pas étonnant de voir de plus en plus de supporters extrêmement déçus.
Si Sion a été admiré, ce qui n'est pas certain, c'est pour les coupes et les titres. Si l'on doit énormément à la présidence de Luisier, on ne peut pas enlever le doublé et le 13/13 à CC. Peut-être que sa gestion est sujette à moquerie aujourd'hui, elle est aussi liées aux grandes heures du club.

D'une façon plus générale, il y a beaucoup à dire sur les méthodes de CC et sur les deceptions des dernières saisons. Cependant, on est a des années lumières de la période 1998-2005, où il fallait être courageux et savoir encaisser les moqueries lorsque l'on se disait supporter. Certainement que le succès des années 2006-2015 a amené certains fans à avoir des exigences un peu trop élevée au sujet du club.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par Confucius »

uranus2011 a écrit :
soubalt a écrit :
sevyruob a écrit :
C’est clair mais c’est le reflet de la gestion de Constantin qui a rendu ce club toxique. Le FC Sion est passé d’un club admiré et loué à un club dont on se moque. Dès lors ce n’est pas étonnant de voir de plus en plus de supporters extrêmement déçus.
Le FC Sion n'a jamais été admiré ou loué. Servette, GC, Bâle ont été admirés ou loués mais jamais Sion.

C'est dingue de dire des trucs pareils.
Là tu te trompes ! Loué est un grand mot peut-être mais ses maints exploits et pas qu'en coupe de suisse ont forgé une réelle admiration pour ce "petit" club. En particulier ses titres de champion ont réellement été un "marqueur" pour bien des supporters de foot du pays. L'obsession anti-CC rend parfois aveugle ou fait perdre la mémoire !
Je suis d’accord avec toi uranus2011 et à ce que tu dis on peut ajouter la qualité unanimement reconnue et enviée de notre formation et de notre détection de talents qui ont fait le bonheur de l’équipe suisse. Dans ce registre on peut citer en vrac les Brigger, Bregy, Bonvin, Geiger, In albon, Balet, Valentini, Quentin et j’en oublie surement ...

Mais ça c’était à une époque ou on ne changeait pas de coach tous les 3 mois et ou ne recrutait pas des Japonais et des Messi des îles vierges ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par eyllar95 »

Confucius a écrit :
uranus2011 a écrit :
soubalt a écrit :
Le FC Sion n'a jamais été admiré ou loué. Servette, GC, Bâle ont été admirés ou loués mais jamais Sion.

C'est dingue de dire des trucs pareils.
Là tu te trompes ! Loué est un grand mot peut-être mais ses maints exploits et pas qu'en coupe de suisse ont forgé une réelle admiration pour ce "petit" club. En particulier ses titres de champion ont réellement été un "marqueur" pour bien des supporters de foot du pays. L'obsession anti-CC rend parfois aveugle ou fait perdre la mémoire !
Je suis d’accord avec toi uranus2011 et à ce que tu dis on peut ajouter la qualité unanimement reconnue et enviée de notre formation et de notre détection de talents qui ont fait le bonheur de l’équipe suisse. Dans ce registre on peut citer en vrac les Brigger, Bregy, Bonvin, Geiger, In albon, Balet, Valentini, Quentin et j’en oublie surement ...

Mais ça c’était à une époque ou on ne changeait pas de coach tous les 3 mois et ou ne recrutait pas des Japonais ....
Non pas des Japonais mais des Tunisiens, des Marocains, des Yougoslaves, des Tchèques, des Argentins, des Allemands, etc..
Alors les nationalités, les couleurs de peau et les langues on s en moque sinon c est de la xénophobie à deux balles
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par Confucius »

Tu n’as vraiment rien compris sur ce coup eyllar95 ... rien à voir avec de la xénophobie. Ce que je veux dire c’est qu’un joueur issu de notre formation ou que tu recrutes en ligue inférieure dans notre canton comme un Brigger ou en Suisse comme le jeune qu’on vient d’engager en provenance de Wil ou même en élargissant comme un joueur qui a déjà connu un championnat européen aura beaucoup plus de chance de s’acclimater dans notre club et notre championnat et par conséquence de réussir qu’un jeune parachuté du Japon. Et je ne parle même pas des Messi exotiques qu’on a vu débarquer chez nous ces dernières années et qui ont disparu de la circulation ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par Hik »

soubalt a écrit :
sevyruob a écrit :
eyllar95 a écrit :Ça devient de plus en plus nauséabond par ici.

Je me demande si on soutient véritablement le même club
C’est clair mais c’est le reflet de la gestion de Constantin qui a rendu ce club toxique. Le FC Sion est passé d’un club admiré et loué à un club dont on se moque. Dès lors ce n’est pas étonnant de voir de plus en plus de supporters extrêmement déçus.
Le FC Sion n'a jamais été admiré ou loué. Servette, GC, Bâle ont été admirés ou loués mais jamais Sion.

C'est dingue de dire des trucs pareils.
Je veux pas me prendre pour une généralité, mais c'est n'importe quoi ce que tu dis.
Alors que je n'ai absolument rien à voir avec le Valais à quelque niveau que ce soit (j'y viens même pas skier, c'est dire), à la fin des années 80 et pendant les années 90, j'étais très fier de porter un maillot du FC Sion à l'entraînement et j'étais de loin pas le seul. L'année ou Reto Gertschen m'a offert le sien par l'intermédiaire d'un photographe sportif, ya plein de pote qui en était jaloux. ET j'étais pas le seul à porter un maillot 13 étoiles à la récré pour jouer au foot. Maintenant, s'il venait à l'idée à mon gamin de 10 ans d'en faire de même, je pense que toute la cours d'école se moquerait de lui.
Et la plupart de mes connaissance du monde du foot étaient plutôt d'accord pour dire que ce que faisait le FC Sion en terme de formation en jouant avec une tapée de valaisans était vraiment admirable. Sans parler de la ferveur populaire à Tourbillon ainsi que lors des finales de coupe au Wankdorf (la finale de 91, quel souvenir :love: ).

Cette année, si le FC Sion se qualifie pour la finale de la coupe, je suis même pas sûr que le FC Sion aurait besoin de piquer le contingent de billet de l'autre club tellement l'intérêt pour le club a baissé.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par uranus2011 »

"Cette année, si le FC Sion se qualifie pour la finale de la coupe, je suis même pas sûr que le FC Sion aurait besoin de piquer le contingent de billet de l'autre club tellement l'intérêt pour le club a baissé." (Hik)
Là tu as tout faux car il y beaucoup de personnes qui ne vont qu'aux finales de Coupe.... et il en sera ainsi pendant longtemps parce que la Coupe c'est la Coupe.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par Sedunum »

Hik a écrit :
Cette année, si le FC Sion se qualifie pour la finale de la coupe, je suis même pas sûr que le FC Sion aurait besoin de piquer le contingent de billet de l'autre club tellement l'intérêt pour le club a baissé.
Je serais tenté de dire mais tant mieux. Ok c'est sympa quand t'as 20'000 Valaisans mais quand on est 6'000-7'000 dans la saison régulière et qu'en final tu te retrouves le double à Berne ou Bale c'est qu'il y a quelque chose qui cloche. C'est parfois le ballet des hypocrites.

"je suis un grand supporter j'ai fait toutes les finales". Ca me fait penser à la période du "grand FC Bale" où les gens affluaient de toute la Suisse pour les voir, s'étant trouvé une nouvelle passion. Mais la plupart ont déguerpi quand ils ont arrêté de gagner les titres.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par Confucius »

uranus2011 a écrit :"Cette année, si le FC Sion se qualifie pour la finale de la coupe, je suis même pas sûr que le FC Sion aurait besoin de piquer le contingent de billet de l'autre club tellement l'intérêt pour le club a baissé." (Hik)
Là tu as tout faux car il y beaucoup de personnes qui ne vont qu'aux finales de Coupe.... et il en sera ainsi pendant longtemps parce que la Coupe c'est la Coupe.
J’aurais plutôt tendance à penser comme Hik. Quelque chose s’est cassé à ce niveau là aussi depuis que la 14 ème finale a été honteusement massacrée par une gestion d’équipe déplorable durant les quelques mois qui ont précédés cette finale perdue. CC, son staff et ses joueurs ont beau nous répéter que la coupe c’est spécial pour le Valais il suffit de discuter un peu autour de soi pour se convaincre que ce n’est plus tout à fait le cas ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par al-skweek »

uranus2011 a écrit :"Cette année, si le FC Sion se qualifie pour la finale de la coupe, je suis même pas sûr que le FC Sion aurait besoin de piquer le contingent de billet de l'autre club tellement l'intérêt pour le club a baissé." (Hik)
Là tu as tout faux car il y beaucoup de personnes qui ne vont qu'aux finales de Coupe.... et il en sera ainsi pendant longtemps parce que la Coupe c'est la Coupe.
Est-ce que la coupe c'est la coupe ou c'était notre invincibilité qui faisait que tout le monde s'intéressait à ces finales?

En tout cas entre 2006 et 2017 j'ai observé un changement certain dans le public avec finalement de plus en plus de monde qui ne venaient pas pour pousser l'équipe mais pour faire la fiesta. Pas étonnant avec la diminution des affluences à Tourbillon et l'augmentation de l'intérêt pour la finale, il n'y avait finalement plus qu'une minorité de réguliers du club à la finale.

En revanche c'est toujours l'occasion de recevoir un message de ces vieux amis qui veulent savoir si, à tout hasard, on aurait pas un billet en rab. Plus eu de nouvelles depuis 2017 :lol:

Bon vivement dimanche pour voir si on arrive à tenir 5' avant d'être mené. Johann apporte nous cette sécurité des 5 premières minutes et plus si affinités.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par Skippy »

uranus2011 a écrit :"Cette année, si le FC Sion se qualifie pour la finale de la coupe, je suis même pas sûr que le FC Sion aurait besoin de piquer le contingent de billet de l'autre club tellement l'intérêt pour le club a baissé." (Hik)
Là tu as tout faux car il y beaucoup de personnes qui ne vont qu'aux finales de Coupe.... et il en sera ainsi pendant longtemps parce que la Coupe c'est la Coupe.
Alors ça, ça reste à prouver maintenant que le mythe est tombé... De plus, en 91 près de 40’000 Valaisans avaient fait le déplacement de feu le Wankdorf, unique dans les anales du foot helvétique... À présent avec nos boîtes à conserve de 30’000 places il n’y a de toute façon plus de risque que cela arrive... Pour le plus grand bonheur de nos adversaires et du marché noir....
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par arnaud »

L’équipe est déséquilibrée, sans aucun patron mais elle est complète ! Ce sera un week-end décisif voir important.

Fick
Maceiras Djourou Ruiz Abdellaoui
Kasami Kouassi Toma Lenjnai
Doumbia Soljlilokovic

Sur le papier ça donne tout de même une grosse équipe. Sur le terrain des chèvres !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par zico »

arnaud a écrit :L’équipe est déséquilibrée, sans aucun patron mais elle est complète ! Ce sera un week-end décisif voir important.

Fick
Maceiras Djourou Ruiz Abdellaoui
Kasami Kouassi Toma Lenjnai
Doumbia Soljlilokovic

Sur le papier ça donne tout de même une grosse équipe. Sur le terrain des chèvres !
Ça c est fait !!! .. tu ne vas pas te faire d amis sur ce forum en parlant aussi mal des animaux .. tellement vrai en plus !! Si Kasami et Grgic jouent c est défaite assurée, tellement prévisible !!!
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 363
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par Carlitos »

Superbe equipe
Ricouu7
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 11.06.2017 21:59

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par Ricouu7 »

Ce que Dioniso mettra;
Fick
Facchinetti, Djourou, Ruiz, Maceiras
Lenjani, Kouassi, Toma, Kasami,
Grgic
Stojilkovic

Ce que j'aimerai voir plutôt
Fick
Abdellaoui, Djourou, Kouassi, Maceiras
Lenjani, Zock, Toma,
Kasami
Doumbia, Stojilkovic.
Zock si à 100% il est bon dans les duels, Toma comblera les lacunes techniques, Kouassi je le prèfère derrière, il ne ratisse plus autant de ballons et donne des garanties sûres en centrale.
Le duo d'attaque évident si Doumbia a les capacités physiques, Kasami en 10, électron libre, c'est ça son poste!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par zico »

Ricouu7 a écrit :Ce que Dioniso mettra;
Fick
Facchinetti, Djourou, Ruiz, Maceiras
Lenjani, Kouassi, Toma, Kasami,
Grgic
Stojilkovic

Ce que j'aimerai voir plutôt
Fick
Abdellaoui, Djourou, Kouassi, Maceiras
Lenjani, Zock, Toma,
Kasami
Doumbia, Stojilkovic.
Zock si à 100% il est bon dans les duels, Toma comblera les lacunes techniques, Kouassi je le prèfère derrière, il ne ratisse plus autant de ballons et donne des garanties sûres en centrale.
Le duo d'attaque évident si Doumbia a les capacités physiques, Kasami en 10, électron libre, c'est ça son poste!
Avec Kasami et Grgic aucune chance.. SIon va jouer à 9 1/2 tout le match..
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par Confucius »

Victoire 2 - 0 avec un doublé de Stojilkovic et un Djourou impérial en défense !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par GreenSedvnvm »

Défaite 0—3 Sauvetage de Vanins (qui remplace Brecher exceptionnellement sur ce match) sur pénalty.
Doublé de Kolloli..
Pa modou rentre blessé à la 91 ème pour mettre le troisième à la 92 ème.
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par nico1909 »

Fick
Nsakala-Djourou-Kouassi-ayoub
Zock--------toma
Kasami--Lenjani
Stojilkovic-Doumbia
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 266
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par nivek1909 »

Intéressant les propos du coach par rapport à l'importance du public et de donner envie à celui-ci de venir au stade (https://www.fcsion.ch/fr/news/detail/12 ... avec-nous- ) En tous cas demain obligation de faire 3 points pour s'éloigner un peu de la barre avant d'aller dans la capitale la semaine prochaine.

Compo:

Fick
Maceiras-Kouassi-Ruiz-Facchi
Kasami-Toma-Grgic-Lenjani
Stojilkovic-Itaitinga

Victoire 2-1 Kasami et Stojilkovic devant 7500 spectateurs
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par Sakat0 »

Dans la continuité des 10 derniers matchs, on prend un but dans les 5 premières minutes.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 363
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par Carlitos »

Je dirais 2 en 10 Minutes
Mais aller positivons afin de faire le trou avec le barragiste
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par arnaud »

Après 15 minutes on perdra 1-0. À la mi-temps sortie d’un défenseur central pour remettre Kouassi et entrée de Doumbia pour mettre Bastien et Grgic en 6 et jouer avec 2 attaquants.

Tous les marchés du FC Sion sont du copier coller et défaites à répétitions.
Fick
Marieras Ruiz Djourou Abdellaoui
Kouassi Toma
Kasami Grgic Lenjani
Stojilkovic
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par Kenose »

Vous êtes bien pessimistes...

Cela dit, Xamax a l'air de reprendre des couleurs, tout comme Lucerne. Accrocher une place européenne et être à l'abri des barrages vont pas être une mince affaire.

A l'équipe de se bouger et d'être concentrée TOUT le match afin de lancer une série positive et oublier le fiasco Thoune.
Et à ceux qui pensent que le seul objectif est la coupe, la meilleure préparation pour une éventuelle demi et/ou finale c'est d'être en confiance et de gagner les matchs de championnat !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par buffon »

L'objectif sera l'entame de réussir l'entame du match, à être concentré dès le coup d'envoi. Les conditions seront très mauvaises et il faudra éviter les erreurs techniques. Je pense qu'il faut s'appuyer sur la 2ème mi-temps.
Avatar du membre
Djul
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1364
Enregistré le : 07.02.2006 08:50
Localisation : Sion

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par Djul »

la pluie redouble au stade et le terrain état déjà bien gras. vous pensez qu il y a un risque de report?

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
"On est pas des marionnettes ou bien"
Avatar du membre
Djul
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1364
Enregistré le : 07.02.2006 08:50
Localisation : Sion

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par Djul »

Djul a écrit :la pluie redouble au stade et le terrain état déjà bien gras. vous pensez qu il y a un risque de report?

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
ils mettent du sable dans les 5m maintenant

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
"On est pas des marionnettes ou bien"
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par eyllar95 »

Ce sera un 4-4-2 aujourd’hui
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par zico »

Derrière ils sont à la rue.. si Zürich était Mieux inspiré il gagnerait te déjà 4-1 après 18 min..
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par Tolkki »

Est-ce que Grgic a parié avant le match qu’il ne toucherait aucun ballon aujourd’hui?
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Répondre