Mercato été 2020

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Mercato été 2020

Message par Matrix1909 »

coach a écrit : 23.07.2020 00:01
doglover964 a écrit : 19.07.2020 19:39 Onur Yildiz qui joue aujourd'hui à Bavois...

C'était dans le Temps présent du 11 juin 2020
C’est un patronyme turc, non? Cela expliquerait donc la volonté d’aller en Turquie plus sûrement que la théorie de l’agent foireux.
Le reportage donnera réponse à ta question... et la vérité est bien éloignée de ce que tu dis là


CONSTANTIN DÉMISSION
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Mercato été 2020

Message par coach »

Matrix1909 a écrit : 23.07.2020 09:28
coach a écrit : 23.07.2020 00:01
doglover964 a écrit : 19.07.2020 19:39 Onur Yildiz qui joue aujourd'hui à Bavois...

C'était dans le Temps présent du 11 juin 2020
C’est un patronyme turc, non? Cela expliquerait donc la volonté d’aller en Turquie plus sûrement que la théorie de l’agent foireux.
Le reportage donnera réponse à ta question... et la vérité est bien éloignée de ce que tu dis là
C'était une hypothèse de ma part, certes formulée de manière un peu cavalière. Mais je te crois sur parole car je ne suis pas trop motivé par le visionnage du reportage.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2020

Message par c_doux_nous_mMm »

Vu que la vie est pleine d'espoir et que l'espoir fait vivre... O:-)

En cas de gain, vendredi, des plus de 50 millions de l'euromillion, je fais un don (comme ça je peux le déduire des impôts) d'un contrat de deux ans au club.

https://www.transfermarkt.fr/zlatan-ibr ... ieler/3455

Juste pour le fun. :roi:

À part ça, il faudra commencer à trouver un remplaçant à Pajtim.
Il est déjà sur transfermarkt à 2,40M €.

Juste ou pas ce prix?
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2020

Message par Trilu »

peu importe la ligue dans laquelle on sera, faut pas s’attendre à beaucoup de mouvement cet été avec toutes les inconnues qu’il y a.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato été 2020

Message par commandos122 »

Alors qui vient et qui part. On sait déjà que malheureusement notre meilleur joueur partira (kasami). Ça va être très dur à la remplacer.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2020

Message par c_doux_nous_mMm »

Va-t-il revenir pour palier le départ de Pajtim?

https://www.transfermarkt.fr/adryan/pro ... ler/174835

Il devrait être déjà dans le coin. :lol:

Sinon Aimery Pinga devrait revenir du FC Andorre aussi.

On a quand même 35 joueurs sous contrats.

2 gardiens, 8 défenseurs centraux, 4 arrières-droit, 1 arrière-gauche (?), 5 milieux centraux, 1 milieu défensif, 2 milieux gauche, 1 milieu offensif, 1 ailier droit, 1 ailier gauche, 9 avant-centres.

La balance entre les postes n'est pas terrible. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Mercato été 2020

Message par Nolyd »

c_doux_nous_mMm a écrit : 04.08.2020 14:25 Va-t-il revenir pour palier le départ de Pajtim?

https://www.transfermarkt.fr/adryan/pro ... ler/174835

Il devrait être déjà dans le coin. :lol:

Sinon Aimery Pinga devrait revenir du FC Andorre aussi.

On a quand même 35 joueurs sous contrats.

2 gardiens, 8 défenseurs centraux, 4 arrières-droit, 1 arrière-gauche (?), 5 milieux centraux, 1 milieu défensif, 2 milieux gauche, 1 milieu offensif, 1 ailier droit, 1 ailier gauche, 9 avant-centres.

La balance entre les postes n'est pas terrible. O:-)
Encore la balance on pourrait essayer de l'ignorer ... mais avoir les souci d'attaque que l'on a et avoir 9 (c'est sûrement un hasard) N° ... 9 sous contrat faut le faire quand même :lol:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12444
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2020

Message par buffon »

c_doux_nous_mMm a écrit : 04.08.2020 14:25 Va-t-il revenir pour palier le départ de Pajtim?

https://www.transfermarkt.fr/adryan/pro ... ler/174835

Il devrait être déjà dans le coin. :lol:

Sinon Aimery Pinga devrait revenir du FC Andorre aussi.

On a quand même 35 joueurs sous contrats.

2 gardiens, 8 défenseurs centraux, 4 arrières-droit, 1 arrière-gauche (?), 5 milieux centraux, 1 milieu défensif, 2 milieux gauche, 1 milieu offensif, 1 ailier droit, 1 ailier gauche, 9 avant-centres.

La balance entre les postes n'est pas terrible. O:-)
Avant de dessiner un contingent, il faut savoir qui va les entraîner et comment il veut jouer même si à Sion ce n'est pas trop l'entraîneur qui choisit.

Après il nous faut un 3ème gardien celui des -21 ans Buchard devrait bien faire l'affaire. Au niveau latéral droit, est-ce que Maceiras reste? Et les attaquant aucun n'a convaincu sur la saison mais c'est clair qu'il nous faut un tueur, un buteur...
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2020

Message par c_doux_nous_mMm »

Vous pensez quoi, en cas de départ de Pajtim, de Kevin Bua? Je le verrai bien chez nous.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato été 2020

Message par Kenose »

Passer de Bâle à Sion à 26 ans c'est clairement le meilleur choix à faire. Encore plus si tu es Genevois et que ton club de cœur joue l'Europe...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2020

Message par c_doux_nous_mMm »

Kenose a écrit : 06.08.2020 21:21 Passer de Bâle à Sion à 26 ans c'est clairement le meilleur choix à faire. Encore plus si tu es Genevois et que ton club de cœur joue l'Europe...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
C'est bien joli de jouer l'Europe pour finir en Challenge. Le problème c'est que 2020 2021, c'est la distance de la culbute pour les Genfois. :lol:

En plus faut avoir les moyens financiers pour le faire revenir. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 367
Enregistré le : 14.06.2005 20:56
Localisation : fully+C4

Re: Mercato été 2020

Message par joss74 »

Lenjani pourrait éventuellement prolonger une année.
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Mercato été 2020

Message par olyps »

Ou 2, ou 3 ou pas du tout
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2020

Message par arnaud »

Un joueur qui avait fait forte impression lors de son premier match, c’est Luan. Mais quelle descente aux enfers par la suite. Quand je le vois courir dans le vide et être incapable de réussir un dribble ou une frappe au goal, il fait peur.

Sion n’a rien devant et surtout rien sur les côtés si Kasami part. Khasa, Itaitinga et Fortune sont les joueurs sur les ailes. On en va pas aller très loin avec cela.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Mercato été 2020

Message par olyps »

arnaud a écrit : 07.08.2020 14:18 Un joueur qui avait fait forte impression lors de son premier match, c’est Luan. Mais quelle descente aux enfers par la suite. Quand je le vois courir dans le vide et être incapable de réussir un dribble ou une frappe au goal, il fait peur.

Sion n’a rien devant et surtout rien sur les côtés si Kasami part. Khasa, Itaitinga et Fortune sont les joueurs sur les ailes. On en va pas aller très loin avec cela.
Très juste Luan semblait être la nouvelle bonne surprise et il devient un flop de +...
Bastoun
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 120
Enregistré le : 29.06.2009 11:07

Re: Mercato été 2020

Message par Bastoun »

olyps a écrit : 07.08.2020 14:27
arnaud a écrit : 07.08.2020 14:18 Un joueur qui avait fait forte impression lors de son premier match, c’est Luan. Mais quelle descente aux enfers par la suite. Quand je le vois courir dans le vide et être incapable de réussir un dribble ou une frappe au goal, il fait peur.

Sion n’a rien devant et surtout rien sur les côtés si Kasami part. Khasa, Itaitinga et Fortune sont les joueurs sur les ailes. On en va pas aller très loin avec cela.
Très juste Luan semblait être la nouvelle bonne surprise et il devient un flop de +...
Ne pourrait-on pas faire preuve d’un peu de patience avec nos joueurs.
Je pense en particulier aux jeunes qui ont besoin de temps pour se développer et surtout d’un environnement stable.
Lorsque je vois l’évolution de Balthazar, je regrette fortement un éventuel départ de Toma car ces deux là ont du ballon dans les pieds.
Modifié en dernier par Bastoun le 07.08.2020 17:22, modifié 1 fois.
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Mercato été 2020

Message par olyps »

Bastoun a écrit : 07.08.2020 14:39
olyps a écrit : 07.08.2020 14:27
arnaud a écrit : 07.08.2020 14:18 Un joueur qui avait fait forte impression lors de son premier match, c’est Luan. Mais quelle descente aux enfers par la suite. Quand je le vois courir dans le vide et être incapable de réussir un dribble ou une frappe au goal, il fait peur.

Sion n’a rien devant et surtout rien sur les côtés si Kasami part. Khasa, Itaitinga et Fortune sont les joueurs sur les ailes. On en va pas aller très loin avec cela.
Très juste Luan semblait être la nouvelle bonne surprise et il devient un flop de +...
Ne pourrait-on pas faire preuve d’un peu de patience avec nos joueurs.
Je pense en particulier aux jeunes qui ont besoin de temps pour se développer et surtout d’un environnement stable.
Lorsque je vois l’évolution de Balthazar, je regrette fortement un éventuel départ de Thomas car ces deux là ont du ballon dans les pieds.
Pour Luan on dit que le 1er match de championnat on y croit. Plus d'un an plus tard au 36ème match (ok il y a eu blessure) on se dit déçu. La patience c'est quoi, entre 3 et 5 ans pour voir si le joueur est moyen à bon finalement ?
Bastoun
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 120
Enregistré le : 29.06.2009 11:07

Re: Mercato été 2020

Message par Bastoun »

olyps a écrit : 07.08.2020 15:18
Bastoun a écrit : 07.08.2020 14:39
olyps a écrit : 07.08.2020 14:27

Très juste Luan semblait être la nouvelle bonne surprise et il devient un flop de +...
Ne pourrait-on pas faire preuve d’un peu de patience avec nos joueurs.
Je pense en particulier aux jeunes qui ont besoin de temps pour se développer et surtout d’un environnement stable.
Lorsque je vois l’évolution de Balthazar, je regrette fortement un éventuel départ de Thomas car ces deux là ont du ballon dans les pieds.
Pour Luan on dit que le 1er match de championnat on y croit. Plus d'un an plus tard au 36ème match (ok il y a eu blessure) on se dit déçu. La patience c'est quoi, entre 3 et 5 ans pour voir si le joueur est moyen à bon finalement ?
Le plus vieux de nos attaquants n’a pas encore 23 ans :attention:
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Mercato été 2020

Message par olyps »

Tu me réponds pas vraiment bastoun, un championnat entier ne suffit donc pas pour se faire une idée du niveau du joueur ?
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: Mercato été 2020

Message par gugub »

Au prochain mercato il nous faut de la percussion sur les côtés (au minimum au vrai ailier droit), un créateur au milieu et un vrai finisseur devant. Autre point important du mercato, un réel dégraissage de l'effectif (loin les Fortune et autres starlettes et tous les autres qui ont disparu de la circulation) prêter les jeunes pas encore à maturité et pour le reste de la stabilité. Le but étant de se retrouver avec un effectif pro de 25 joueurs. Je pense qu'on peut aller de l'avant avec Tramezzani car j'ai le sentiment qu'il a réussi à solidifier notre jeu avec les principaux joueurs de l'effectif (Fick, Bamert, Toma, Grgic, Lenjani), à donner de la confiance et bonifier nos jeunes (Itaitinga, Baltazar) et CC à déjà pu boucler les transferts de joueurs de caractère qui s'identifient au club (Karlen et Serey). Cela ne garantit en rien une prochaine saison réussie mais si la tornade CC ne détruit pas tout à nouveau (ce que je doute qu'il fasse grâce ou à cause du COVID) je pense que nous avons les bases pour une saison honorable qui pourra s'appuyer sur l'expérience du dernier tour qui est somme toute assez réussi. Je laisserai les fins mathématiciens faire les comptes mais si j'estime bien avec une saison sur la même lancée que la fin de saison on a de quoi finir entre les places 4 et 6, ce qui voudrait dire qu'on se battrait pour une place européenne et, au vu des 3 dernières années cela voudrait dire qu'il y a une vraie amélioration tant dans le jeu que dans la vision du club. BC n'est certes pas un vrai directeur sportif mais c'est le nôtre et 3 saisons d'apprentissage vu de la d'où il vient sonnent comme un ultimatum pour enfin avoir appris et désormais travailler juste. En tous les cas, même si sa dernière interview n'était pas brillante il a admis avoir fait beaucoup d'erreurs (certes il faut lire entre les lignes), plus qu'à espérer qu'il a appris la leçon et qu'il saura tirer les bons enseignements
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Bastoun
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 120
Enregistré le : 29.06.2009 11:07

Re: Mercato été 2020

Message par Bastoun »

olyps a écrit : 07.08.2020 18:52 Tu me réponds pas vraiment bastoun, un championnat entier ne suffit donc pas pour se faire une idée du niveau du joueur ?
Avec l’âge, j’ai appris de mes erreurs et je ne juge plus les gens si rapidement.
Alors non une saison ne me suffit pas pour juger de la valeur d’un jeune joueur, d’autant plus s’il joue en attaque.

Bamert a grandement progressé ces derniers mois...
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2020

Message par darkvador »

Bastoun a écrit : 07.08.2020 22:14
olyps a écrit : 07.08.2020 18:52 Tu me réponds pas vraiment bastoun, un championnat entier ne suffit donc pas pour se faire une idée du niveau du joueur ?
Avec l’âge, j’ai appris de mes erreurs et je ne juge plus les gens si rapidement.
Alors non une saison ne me suffit pas pour juger de la valeur d’un jeune joueur, d’autant plus s’il joue en attaque.

Bamert a grandement progressé ces derniers mois...
Je suis d accord avec Baston, un jeune d AmSud a besoin 1.5 a 2 ans d acclimatation. Il n y a pas des Cuhna chaque année.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2020

Message par c_doux_nous_mMm »

Ohé mais arrêtez avec les attaquants. :doh: Ils ont fait revenir Gaëtan, vous allez quand même lui laisser sa chance de montrer qu'il a pris de l'expérience.

J'espère que ça sera notre nouveau goléador à la Brigger ou Cina. L'attaque on est bien fourni, cessez de tout vouloir tout tout de suite, laissez leurs faire leurs armes.
Ils ne prendront pas d'expérience en les empêchant de jouer. Un duo d'attaque Karlen-Uldrikis ça doit se la faire, soutenu par les Luan, Ittatinga, Khasa, etc..

Il y a d'autres postes à repourvoir plus prioritairement... La défense à gauche vu le sûrement départ de Lenjani et au milieu en cas de départ de Kasami et Toma.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Mercato été 2020

Message par olyps »

Bastoun a écrit : 07.08.2020 22:14
olyps a écrit : 07.08.2020 18:52 Tu me réponds pas vraiment bastoun, un championnat entier ne suffit donc pas pour se faire une idée du niveau du joueur ?
Avec l’âge, j’ai appris de mes erreurs et je ne juge plus les gens si rapidement.
Alors non une saison ne me suffit pas pour juger de la valeur d’un jeune joueur, d’autant plus s’il joue en attaque.

Bamert a grandement progressé ces derniers mois...
Je suis plutôt d'avis que si tu as du talent tu perces, mais encore une fois pourquoi pas et si cette clique Uldrikis, Fortune, Luan, Itaitinga, etc... reste et qu'il y a une bonne surprise, j'en serais le premier heureux après tout. L'exemple Bamert est ma fois pertinent
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Mercato été 2020

Message par !nSoMn!aK »

Entre l'adaptation et le manque de jouer ie devant... Regardez le nombre de ballon exploitable par Match... J'aimerais vraiment savoir le nombre de xpg par match...

Avec les sud am y a l'adaptation au pays, aux exigences professionnelle,... Même les nouveau arrivant en premier league ou en ligue 1 ont besoin de temps... Et qui dit temps dit aussi stabilité.

Faut vraiment qu'on ai en tête que CC et stabilité, sérénité c'est pas ça... Va y pour trouver tes repères quand tu arrives dans un environnement pareil.

Et faut pas se leurrer les joueurs jeune à fort potentiel avec un mental d'acier ils sont déjà quasi tous scouté et où ne viennent pas Chez nous. De temps en temps on a un cuhna. Mais ça reste hyper rare.

Si on veut développer des jeunes faut des projets comme St gall, familiale et stable... Et de la patience. Vous en avez pas marre que chaque saison on nous vendent le nouveau messi groenlandais et une place en cl ? Perso j'en ai marre de faire les montagnes russes... Je préfère un projet clair avec des objectifs logiques et un projet à long terme. Parce que la notre projet à long terme c'est la lutte contre la relégation...
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 553
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: Mercato été 2020

Message par Mij »

Je suis d’accord qu’il faut leur laisser deux saisons à ces jeunes joueurs avant de pouvoir parler de leur potentiel.

Cunha étant une exception, je pense que Luan par exemple a besoin de temps mais pourrait se révéler la saison prochaine. Mais on revient au même constat: les changements incessants de coach n'amène aucune stabilité et ne contribuent pas au développement des jeunes joueurs.

Je crois au potentiel d’Uldrikis et Luan.
Bamert et Iatinga, pour eux, je commençais à perdre patience, et ils se sont révélés comme de bons joueurs en cette fin de championnat - à confirmer bien sûr. Or Iatinga est arrivé en 2017 déjà.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2020

Message par eyllar95 »

Mij a écrit : 09.08.2020 09:45 Je suis d’accord qu’il faut leur laisser deux saisons à ces jeunes joueurs avant de pouvoir parler de leur potentiel.

Cunha étant une exception, je pense que Luan par exemple a besoin de temps mais pourrait se révéler la saison prochaine. Mais on revient au même constat: les changements incessants de coach n'amène aucune stabilité et ne contribuent pas au développement des jeunes joueurs.

Je crois au potentiel d’Uldrikis et Luan.
Bamert et Iatinga, pour eux, je commençais à perdre patience, et ils se sont révélés comme de bons joueurs en cette fin de championnat - à confirmer bien sûr. Or Iatinga est arrivé en 2017 déjà.
Itaitinga est arrivé en compagnie dé Balthazar en 2018 et non 2017. C est sa deuxième saison
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2020

Message par Trilu »

j’aurai jamais cru dire ça mais pourvu qu’on conserve Tramezzani !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 553
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: Mercato été 2020

Message par Mij »

eyllar95 a écrit : 09.08.2020 11:49
Mij a écrit : 09.08.2020 09:45 Je suis d’accord qu’il faut leur laisser deux saisons à ces jeunes joueurs avant de pouvoir parler de leur potentiel.

Cunha étant une exception, je pense que Luan par exemple a besoin de temps mais pourrait se révéler la saison prochaine. Mais on revient au même constat: les changements incessants de coach n'amène aucune stabilité et ne contribuent pas au développement des jeunes joueurs.

Je crois au potentiel d’Uldrikis et Luan.
Bamert et Iatinga, pour eux, je commençais à perdre patience, et ils se sont révélés comme de bons joueurs en cette fin de championnat - à confirmer bien sûr. Or Iatinga est arrivé en 2017 déjà.
Itaitinga est arrivé en compagnie dé Balthazar en 2018 et non 2017. C est sa deuxième saison
Avril 2017 d’après le site off...
Mais qu’importe soyons patients avec ces jeunes joueurs !
Uldrikis a encore été très bon aujourd’hui.
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Mercato été 2020

Message par Sakat0 »

Mij a écrit : 09.08.2020 18:08
eyllar95 a écrit : 09.08.2020 11:49
Mij a écrit : 09.08.2020 09:45 Je suis d’accord qu’il faut leur laisser deux saisons à ces jeunes joueurs avant de pouvoir parler de leur potentiel.

Cunha étant une exception, je pense que Luan par exemple a besoin de temps mais pourrait se révéler la saison prochaine. Mais on revient au même constat: les changements incessants de coach n'amène aucune stabilité et ne contribuent pas au développement des jeunes joueurs.

Je crois au potentiel d’Uldrikis et Luan.
Bamert et Iatinga, pour eux, je commençais à perdre patience, et ils se sont révélés comme de bons joueurs en cette fin de championnat - à confirmer bien sûr. Or Iatinga est arrivé en 2017 déjà.
Itaitinga est arrivé en compagnie dé Balthazar en 2018 et non 2017. C est sa deuxième saison
Avril 2017 d’après le site off...
Mais qu’importe soyons patients avec ces jeunes joueurs !
Uldrikis a encore été très bon aujourd’hui.

En tout cas dans l'historique du contingent je l'avais noté le 28.08.2018:
Mise à jour de la liste:
- Retour d'Acquafresca dans la 1ère équipe
- Pinga prêté une saison à GC avec une option d'achat
- Arrivée d'Alex Song pour 2 saisons et de Cleilton Monteiro "Itaitinga" pour 5 saisons
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Répondre