Mercato été 2020

Forum de discussion sur le FC Sion
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: Mercato été 2020

Message par CROCRO »

Musa Araz????


Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7835
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2020

Message par arnaud »

Pour les transferts nationaux ce sera jusqu’à minuit aujourd’hui. Pour les transferts internationaux ce sera jusqu’à 17h.

Franchement, avec aucune rumeur qui sort sur un possible transfert, il n’y aura personne.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8982
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2020

Message par Confucius »

arnaud a écrit : 12.10.2020 11:35 Fin du mercato à 17h. Il n’y aura rien du côté de Sion.
Pas de panique. On aura sans doute droit à un joueur sans contrat (pas limité par les dates de mercato) sur le tard ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Mercato été 2020

Message par !nSoMn!aK »

On a eu cette année un mercato qui semble intelligent ça fait plaisir de pas nous voir lier à 300 rumeurs :)
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Mercato été 2020

Message par olyps »

jeanr a écrit : 12.10.2020 13:14
Eric a écrit : 12.10.2020 13:01 Le retour de Kasami possible aux conditions à CC car il n’aura pas trouvé de club ?
Il n'aurait en tout cas pas le choix.....
Mais il faut encore que CC veuille le faire revenir
Écoutez, arrêtez avec Monsieur Kasami, il trie, depuis 9 mois au moins, les multiples offres qui lui sont transmises, c'est déjà assez difficile comme ça !
:bien:
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: Mercato été 2020

Message par georgeslechat »

olyps a écrit : 12.10.2020 15:06 Écoutez, arrêtez avec Monsieur Kasami, il trie, depuis 9 mois au moins, les multiples offres qui lui sont transmises, c'est déjà assez difficile comme ça !
:bien:
Tu tournes en boucle mon gars, Arrivé à un certain stade faut consulter.
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 274
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: Mercato été 2020

Message par Lucas1909 »

Araz a signé
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2020

Message par smile66 »

Araz c’est fait jusqu’en juin 2023. Demi axial.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2020

Message par smile66 »

Musa Araz jusqu’en juin 2023 !!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 274
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: Mercato été 2020

Message par Lucas1909 »

Luca Clemenza signe jusqu’en 2023 aussi
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2020

Message par nico1909 »

Très content de ce mercato . Pratiquement tous des joueurs qui ont évolués en suisse .
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Mercato été 2020

Message par Matrix1909 »

nico1909 a écrit : 12.10.2020 17:24 Très content de ce mercato . Pratiquement tous des joueurs qui ont évolués en suisse .
Exactement la réflexion que je me suis fait !
A voir maintenant ce que ça donne
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7835
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2020

Message par arnaud »

Vraiment la classe. D’après les supporters de Xamax Araz était le seul avec Oss à tenir le rang l’année dernière. Franchement Bravo !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8982
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2020

Message par Confucius »

Très content de ce mercato aussi. Les profils du contingent commencent enfin à se diversifier. Une réserve quand même pour le transfuge de la Juve parce que jusqu’à maintenant on a pas été très heureux avec ce qui venait de là bas. Me réjouis de le voir évoluer pour avoir une meilleure idée du potentiel de ce joueur ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: Mercato été 2020

Message par Mij »

Top ces deux dernières pièces !
Un recrutement intelligent... maintenant il faut travailler et faire quelques points afin de passer la trêve de noël sereinement !

On sera fort au printemps si on travaille paisiblement ! 😏
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: Mercato été 2020

Message par CROCRO »

Lucas1909 a écrit : 12.10.2020 17:07 Araz a signé
😜👍😁
heytoilevalaisan
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 20
Enregistré le : 04.07.2020 20:23

Re: Mercato été 2020

Message par heytoilevalaisan »

commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato été 2020

Message par commandos122 »

Bien pour lui, il n à jamais triché chez nous
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Mercato été 2020

Message par Sawyer »

Je crois qu'on peut enfin dire que l'on a un mercato globalement intelligent et réussi. Il aurait peut-être fallu plus dégraisser à mon goût, mais j'imagine qu'il n'est pas facile de se débarrasser de certains de nos joueurs.
Maintenant tout repose sur FG qui va devoir intégrer les nouvelles recrues à l'effectif. On en saura plus dans quelques matchs.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7835
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2020

Message par arnaud »

Araz qui déclare que cela fait plus d’un mois que SIon le veut et qu’il n’y croyait plus à une entente entre les deux clubs. On aura jamais eu un mercato avec autant de joueurs qui ont pratiqué en super League. Araz c’est en tout cas un excellent transfert il peut jouer autant en 8 qu’ailier gauche. On était court à ces deux postes et il couvre les deux.
Les 2 jeunes de la Yuventus qui ont signé sont sous forme de prêt avec option d’achat. Le club ne prend donc pas trop de risque financier.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8982
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2020

Message par Confucius »

arnaud a écrit : 13.10.2020 08:01 Araz qui déclare que cela fait plus d’un mois que SIon le veut et qu’il n’y croyait plus à une entente entre les deux clubs. On aura jamais eu un mercato avec autant de joueurs qui ont pratiqué en super League. Araz c’est en tout cas un excellent transfert il peut jouer autant en 8 qu’ailier gauche. On était court à ces deux postes et il couvre les deux.
Les 2 jeunes de la Yuventus qui ont signé sont sous forme de prêt avec option d’achat. Le club ne prend donc pas trop de risque financier.
Le Blick parle de 2 ans de contrat à la fois pour Araz et pour Clemenza.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12414
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2020

Message par buffon »

Avatar du membre
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 406
Enregistré le : 21.12.2011 12:56
Place au stade : Siège 666
Localisation : Vallée d'illiez

Re: Mercato été 2020

Message par rammlied »

Ca me surprend toujours, ces photos bras dessus bras dessous qui plus est sans masque.
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: Mercato été 2020

Message par Mbappé »

C’est comme les joueurs qui s’étreignent à chaque but et s’embrassent... ensuite surprise: ils sont atteints par le Covid-19... avant dernier en date: Ronaldo.. comprenne qui pourra... que l’on arrive pas à éradiquer ces embrassades ..
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7835
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2020

Message par arnaud »

Araz jusqu’en 2023 et l’italien un an avec option deux année supplémentaires.

On apprend dans La Liberté que Sion avait tenté le coup il y a un mois pour Araz mais que CC avait jugé qu’avec les arrivées de Hoarau et Tosetti il pensait que cela suffisait avec les joueurs offensifs. C’est Fabio Grosso qui a demandé son arrivée et CC a relancé Araz à la demande de son coach.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Mercato été 2020

Message par Nolyd »

Arrêter de faire genre c'est surprenant ces embrassades/accolades/poignées de mains et autres ....

Ils sont footeux pro et en tant que tels, sont testés bien plus souvent que vous ne le serez jamais, ne serait-ce que pour s'entraîner ou jouer, alors une fois tout le monde testé, quelle importance que de se tenir l'un l'autre par les épaules le temps d'une photo ?

La covid-19 se transmet par une exposition prolongée ou par les muqueuses, type ... je reçois un crachat covidé sur la main et je mets la main à la bouche ou aux yeux ! Pas en se mettant 1 à 2 minutes en accolade pour une photo
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5094
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Mercato été 2020

Message par al-skweek »

Bah disons que bon, on nous demande de mettre 2 m de distance aux repas de famille, on doit éviter les contacts tactiles (pas de serrage de main, même au boulot), on garde nos distances partout donc ils devraient le faire. Pour le peu de footeux qu'il y a, et la surveillance dont il font l'objet il y a quand même pas mal de cas de COVID.
En plus, ils sont censés montrer l'exemple, d'ailleurs grâce à CC beaucoup de jeunes ne finissent pas dans la drogue (dixit himself)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Mercato été 2020

Message par olyps »

al-skweek a écrit : 14.10.2020 08:59 Bah disons que bon, on nous demande de mettre 2 m de distance aux repas de famille, on doit éviter les contacts tactiles (pas de serrage de main, même au boulot), on garde nos distances partout donc ils devraient le faire. Pour le peu de footeux qu'il y a, et la surveillance dont il font l'objet il y a quand même pas mal de cas de COVID.
En plus, ils sont censés montrer l'exemple, d'ailleurs grâce à CC beaucoup de jeunes ne finissent pas dans la drogue (dixit himself)
Tu comprends rien al-skweek, Nolyd il a résumé à tout le monde ce qu'est le coronavirus, alors tout le monde applique. Puisque tout les footeux sont testés, agents de joueurs, entourages des joueurs y compris

Quant à la notion "d'exemple", au FC Sion je pense qu'ils se sont assis dessus en 1992/3 (environ)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8982
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2020

Message par Confucius »

Un des problèmes, le fait de donner l’exemple mis à part, c’est que pendant les 2-3 premiers jours d’infection Covid la personne infectée est à la fois négative aux tests et en même temps contagieuse pour les autres tout en ne ressentant aucun symptôme.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5660
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2020

Message par Sensei »

Pour revernir au sujet,

Je pense que le mercato au niveau des arrivées est bon voir très bon rien à redire…
Après il y a des nouveaux qui devront s'affirmer ou confirmer… Je pense à Hoarau qui malgré ses qualités reste un pari risqué Je pense aux jeunes de la Juve qu'on ne connait pas vraiment et qui devront s'adapter et Araz bon profil mais je demande à voir sur la longueur il est jeune…

Par contre au niveau des départs c'est à mon avis que le bas blesse un peu juste un peu. Si on s'est débarrassé de certains footeur de m... ou de gars qui trainaient (peut etre on est sure de rien) les pieds si on a casé un ou deux jeunes en challenge ligue (stolikovic) et trouvé une solution pour Facchinetti Je trouve qu'il y a quand même un peu trop de joueur sous contrat. Je sais bien que ca ne doit pas être facile de trouver un club en challenge ligue d'accord de prendre le Fortune mais il y a un ou deux joueurs ou des jeunes qui auraient tout à gagner comme le club je pense à avoir du temps de jeu et s'affirmer à l'échelon inférieur et je pense même à des joueurs qu'on a déjà passablement vu ce début de saison comme Patrick ou Baltazar…
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre