[RSL 30ème journée] FC Zürich - FC SION (11.07.2020 | 18h15)

Forum de discussion sur le FC Sion
wapo
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 124
Enregistré le : 18.02.2018 16:08

Re: [RSL 30ème journée] FC Zürich - FC SION (11.07.2020 | 18h15)

Message par wapo »

https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 84997.html

Selon l article, les matchs contre Sion et Bâle "abgesagt" c est à dire annulés... De plus, d autres personnes de la première équipe sont positifs après les tests effectués...

Ça va être de plus en plus compliqué


Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 461
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [RSL 30ème journée] FC Zürich - FC SION (11.07.2020 | 18h15)

Message par Blanc_sur_Rouge »

annulé??? comment est-ce possible. Certaines équipes n'auront donc pas le même nombre de matchs joués??? Impossible
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [RSL 30ème journée] FC Zürich - FC SION (11.07.2020 | 18h15)

Message par smile66 »

ASF/SFL, une bande d’incapables et d’abrutis. Aucun plan B, des décisions inconsciente pourvu que cela plaise à l’UEFA. Etc.

C’est maintenant que l’on va se marrer et voir que Tintin et les dirigeants de Lausanne avaient raisons sur ce coup là et que d’accepter leurs proposition aurait été une sage décision.

Le FCZ vient d’annoncer que plusieurs personnes dans l’entourage de la première équipe ont été testés positifs et pas que leur défenseur, tout en gardant un flou sur le fait que d’autres joueurs le soient aussi. Le communiqué du club qui vient t d’annoncer cela dit juste qu’ils sont en contacts avec la SFL. La presse va tout faire pour savoir si d’autres joueurs sont concernés. Cet après-midi les tests de Xamax sortiront et si plusieurs joueurs de Zürich sont concernés. Le match de demain entre Thoune et Xamax risque bien d’être également renvoyé.

Si les cadres de l’ASF bossaient dans le privé, ils seraient virés en raison de leurs décisions inconscientes.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [RSL 30ème journée] FC Zürich - FC SION (11.07.2020 | 18h15)

Message par Matrix1909 »

A la lumière de ces nouveaux cas, il y a pas beaucoup d’alternatives pour moi. Soit Zürich perd ces matchs par forfait, soit ils se retirent du championnat.... c’est peut être cruel, mais ma fois c’est comme ça
CONSTANTIN DÉMISSION
the10flo10
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 175
Enregistré le : 26.08.2012 13:35
PS3 ID : the10flo10
Place au stade : gradin Nord
Localisation : Sion

Re: [RSL 30ème journée] FC Zürich - FC SION (11.07.2020 | 18h15)

Message par the10flo10 »

quand je pense que la Premier League, qui au vu du nombre de joueurs à 10X plus de chance de se retrouver avec un joueur positif, et nous en Suisse avec notre bande d'amateurs qui teste au pif, on a déjà plusieurs positifs... :doh:

Je ne souhaite pas d'autres cas positifs parmi d'autres joueurs, mais franchement ça serait très drôle d'écouter la réaction de la SFL si ça devait arriver.
Honnêtement la coupe doit être annulée car elle plus aucun intérêt et pénalise le FC Bâle pour l'europa. Je ne féend pas le FCB, mais ça serait nous je trouverai ça injuste.

Maintenant, bien malin celui qui devinera la fin de la saison. j'espère qu'aucun club ne sera lésé, mais avec des crétins pareil, j'ai peu d'espoir :terro:
Tiens mon verre est vide...
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: [RSL 30ème journée] FC Zürich - FC SION (11.07.2020 | 18h15)

Message par Footix »

Confucius a écrit : 11.07.2020 10:55 @Footix

Peut-être que si CC n'accumulait pas les frasques cette obstination serait moins grande ....

Pour ce qui est de la saison prochaine je ne pense pas que ce sera plus facile avec les weekend bloqués pour les équipes nationales et un calendrier encore plus serré que d'habitude à cause de l'eurofoot en plus du covid à gérer (sauf si bien sûr celui-ci n'est plus d'actualité ce qui est peu probable). Mais je me réjouis d'en rediscuter avec toi en temps voulu.
Précisément pour ces raisons qu'il fallait arrêter la saison en cours et reprendre la nouvelle en juillet. Comme dit précédement, cela aurait dégagé de la marge au niveau du calendrier, donné un peu de recul par rapport à la situation sanitaire et du temps aux puissants cervaux de la ligue pour s'organiser. Libre à toi de penser que les décisions prises ont été justes. La réalité et le bon sens semblent démontrer le contraire.
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [RSL 30ème journée] FC Zürich - FC SION (11.07.2020 | 18h15)

Message par zibung-r »

Footix a écrit : 11.07.2020 19:02
Confucius a écrit : 11.07.2020 10:55 @Footix

Peut-être que si CC n'accumulait pas les frasques cette obstination serait moins grande ....

Pour ce qui est de la saison prochaine je ne pense pas que ce sera plus facile avec les weekend bloqués pour les équipes nationales et un calendrier encore plus serré que d'habitude à cause de l'eurofoot en plus du covid à gérer (sauf si bien sûr celui-ci n'est plus d'actualité ce qui est peu probable). Mais je me réjouis d'en rediscuter avec toi en temps voulu.
Précisément pour ces raisons qu'il fallait arrêter la saison en cours et reprendre la nouvelle en juillet. Comme dit précédement, cela aurait dégagé de la marge au niveau du calendrier, donné un peu de recul par rapport à la situation sanitaire et du temps aux puissants cervaux de la ligue pour s'organiser. Libre à toi de penser que les décisions prises ont été justes. La réalité et le bon sens semblent démontrer le contraire.
Si CC avait dit qu'il fallait reprendre le championnat, Confucius aurait évidemment dit le contraire
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 30ème journée] FC Zürich - FC SION (11.07.2020 | 18h15)

Message par Confucius »

Footix a écrit : 11.07.2020 19:02
Confucius a écrit : 11.07.2020 10:55 @Footix

Peut-être que si CC n'accumulait pas les frasques cette obstination serait moins grande ....

Pour ce qui est de la saison prochaine je ne pense pas que ce sera plus facile avec les weekend bloqués pour les équipes nationales et un calendrier encore plus serré que d'habitude à cause de l'eurofoot en plus du covid à gérer (sauf si bien sûr celui-ci n'est plus d'actualité ce qui est peu probable). Mais je me réjouis d'en rediscuter avec toi en temps voulu.
Précisément pour ces raisons qu'il fallait arrêter la saison en cours et reprendre la nouvelle en juillet. Comme dit précédement, cela aurait dégagé de la marge au niveau du calendrier, donné un peu de recul par rapport à la situation sanitaire et du temps aux puissants cervaux de la ligue pour s'organiser. Libre à toi de penser que les décisions prises ont été justes. La réalité et le bon sens semblent démontrer le contraire.
Apparemment je n’étais pas le seul à penser que reprendre le championnat était une bonne option puisque c’était la volonté de 17 clubs sur 20. La SFL a simplement agit démocratiquement tout en respectant les directives du CF. Pour ce qui est de la saison prochaine on en rediscutera dans quelques mois comme déjà dit.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 30ème journée] FC Zürich - FC SION (11.07.2020 | 18h15)

Message par zico »

Confucius a écrit : 12.07.2020 00:30
Footix a écrit : 11.07.2020 19:02
Confucius a écrit : 11.07.2020 10:55 @Footix

Peut-être que si CC n'accumulait pas les frasques cette obstination serait moins grande ....

Pour ce qui est de la saison prochaine je ne pense pas que ce sera plus facile avec les weekend bloqués pour les équipes nationales et un calendrier encore plus serré que d'habitude à cause de l'eurofoot en plus du covid à gérer (sauf si bien sûr celui-ci n'est plus d'actualité ce qui est peu probable). Mais je me réjouis d'en rediscuter avec toi en temps voulu.
Précisément pour ces raisons qu'il fallait arrêter la saison en cours et reprendre la nouvelle en juillet. Comme dit précédement, cela aurait dégagé de la marge au niveau du calendrier, donné un peu de recul par rapport à la situation sanitaire et du temps aux puissants cervaux de la ligue pour s'organiser. Libre à toi de penser que les décisions prises ont été justes. La réalité et le bon sens semblent démontrer le contraire.
Apparemment je n’étais pas le seul à penser que reprendre le championnat était une bonne option puisque c’était la volonté de 17 clubs sur 20. La SFL a simplement agit démocratiquement tout en respectant les directives du CF. Pour ce qui est de la saison prochaine on en rediscutera dans quelques mois comme déjà dit.
Confucius réagit en bon suisse !!! Aucune question posée mais je fais comme le CF... comme ça il n y a jamais de souci, si jamais on me questionne la réponse est toute faite, c est le CF qui a dit.. courageux !!!!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 30ème journée] FC Zürich - FC SION (11.07.2020 | 18h15)

Message par Confucius »

Eh oui mon cher Zico je ne sais pas si je suis un bon Suisse mais pendant cette période de pandémie j’ai suivi les directives du conseil fédéral. Ça m’a été d’autant plus facile à faire que j’ai trouvé leur travail remarquable. J’ai apprécié leur faculté d’adaptation et leur réactivité en fonction des événements au jour le jour dans un contexte très difficile. En ce qui concerne la SFL les directives données par le CF sont impératives comme c’est le cas pour n’importe qu’elle autre association ou entreprise même si cela implique des contraintes importantes. Tout ça me semble tellement évident pourtant ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [RSL 30ème journée] FC Zürich - FC SION (11.07.2020 | 18h15)

Message par aebifan »

Ce débat ne ressemble plus à rien. Vous mélangez les pommes et les poires.
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: [RSL 30ème journée] FC Zürich - FC SION (11.07.2020 | 18h15)

Message par Footix »

Confucius a écrit : 12.07.2020 00:30 Apparemment je n’étais pas le seul à penser que reprendre le championnat était une bonne option puisque c’était la volonté de 17 clubs sur 20. La SFL a simplement agit démocratiquement tout en respectant les directives du CF. Pour ce qui est de la saison prochaine on en rediscutera dans quelques mois comme déjà dit.
Tu te caches derrière l'argument du nombre sans répondre sur le fond. Le seul fait d'être majoritaire ne rend pas une décision plus juste, surtout quand celle ci est prise pour de mauvaises raisons. Tu avais peut être raison de penser que la reprise était une bonne option. Continuer à le soutenir bec et ongles aujourd'hui, alors que les faits montrent clairement l'absurdité de cette décision, est plutôt étrange.

La saison prochaine aura aussi son lot de complications, vu qu'il eut fallu la débuter ce mois ci, comme répété à plusiseurs reprises. Inutile d'en discuter dans quelques mois et surtout, comme le dit justement aebifan, inutile d'épiloguer sur ce qui ressemble de plus en plus à un dialogue de sourds.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 30ème journée] FC Zürich - FC SION (11.07.2020 | 18h15)

Message par Confucius »

Footix a écrit : 12.07.2020 10:15
Confucius a écrit : 12.07.2020 00:30 Apparemment je n’étais pas le seul à penser que reprendre le championnat était une bonne option puisque c’était la volonté de 17 clubs sur 20. La SFL a simplement agit démocratiquement tout en respectant les directives du CF. Pour ce qui est de la saison prochaine on en rediscutera dans quelques mois comme déjà dit.
Tu te caches derrière l'argument du nombre sans répondre sur le fond. Le seul fait d'être majoritaire ne rend pas une décision plus juste, surtout quand celle ci est prise pour de mauvaises raisons. Tu avais peut être raison de penser que la reprise était une bonne option. Continuer à le soutenir bec et ongles aujourd'hui, alors que les faits montrent clairement l'absurdité de cette décision, est plutôt étrange.

La saison prochaine aura aussi son lot de complications, vu qu'il eut fallu la débuter ce mois ci, comme répété à plusiseurs reprises. Inutile d'en discuter dans quelques mois et surtout, comme le dit justement aebifan, inutile d'épiloguer sur ce qui ressemble de plus en plus à un dialogue de sourds.
Le 17 sur 20 ce n’est pas un argument mais c’est un fait avéré !

Imposer une décision contraire a la volonté d’une telle majorité aurait été aberrant et la SFL se serait fait tirer dessus à boulets rouges si ça avait été le cas.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [RSL 30ème journée] FC Zürich - FC SION (11.07.2020 | 18h15)

Message par eyllar95 »

Dire qu il y a deux ou trois ans on traitait Isoz d incapable à la botte des gros de la ligue.

Que dire aujourd’hui de ceux qui la dirige?

Pauvre football suisse.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 30ème journée] FC Zürich - FC SION (11.07.2020 | 18h15)

Message par Sedunum »

Confucius a écrit : 10.07.2020 16:49 Petit rappel pour les autruches et autres aficionados de CC
1) en Suisse 17 clubs sur 20 ont voulu reprendre le championnat et seuls deux étaient contre
2) en Europe la majorité des championnats européens ont repris
3) les conditions sanitaires ne seront sans doute pas meilleures fin août / début septembre pour la saison 2020/2021 donc on fait quoi ? on dissout les clubs et on arrête le foot pro ?

A voir maintenant comment ce cas qui peut se produire dans n'importe qu'elle équipe de n'importe championnat va être traité ...
Bon perso je suis pas un aficionados de CC (je pense que personne me contredira sur ce coup :lol: ) mais j'étais quand même pas pour une reprise. On est d'accord pour dire que CC était contre une reprise parce que ca l'arrangeait bien et on peut bien se douter que si on était sur le podium le discours aurait été tout autre. Cependant, dans les conditions de quand ça avait été pris, on était encore en période de "confinement" avec une incertitude forte. Les clubs ont pour beaucoup trop à perdre d'annuler le championnat notamment à cause des droits tv. Finalement c'est l'argent et par extension Teleclub qui dicte la plupart des décisions. Il y a trop à perdre d'annuler une saison. On a quand même fait fi des problèmes sanitaire, du repos des joueurs très limités (enchaînement des matchs chaque 3 jours en plein été) uniquement pour contenter les diffuseurs et une partie des supporters. Objectivement, le risque pour qu'un joueur soit testé positif était quand même assez grand (250-300 joueurs par championnat, sans compter le staff) et quand on voit que la SFL n'avait pas vraiment prévu d'alternative à une situation comme celle-ci, ça laisse songeur sur leur compétence/utilité. Sachant comme le foot est un sport de contact, le virus peut rapidement se propager à vitesse grand V.

Je me "réjouis" de voir comment va évoluer cette crise parce que certains doivent avoir des sueurs froides. Finalement, c'est assez mérité. La plupart était pour une reprise, maintenant il va falloir assumer.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [RSL 30ème journée] FC Zürich - FC SION (11.07.2020 | 18h15)

Message par doglover964 »

C'est "marrant" de penser qu'aujourd'hui aurait dû avoir lieu la finale de l'Euro 2020... et qu'on en est à se demander comment finir le championnat... :snif:
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [RSL 30ème journée] FC Zürich - FC SION (11.07.2020 | 18h15)

Message par eyllar95 »

Sedunum a écrit : 12.07.2020 11:31
Confucius a écrit : 10.07.2020 16:49 Petit rappel pour les autruches et autres aficionados de CC
1) en Suisse 17 clubs sur 20 ont voulu reprendre le championnat et seuls deux étaient contre
2) en Europe la majorité des championnats européens ont repris
3) les conditions sanitaires ne seront sans doute pas meilleures fin août / début septembre pour la saison 2020/2021 donc on fait quoi ? on dissout les clubs et on arrête le foot pro ?

A voir maintenant comment ce cas qui peut se produire dans n'importe qu'elle équipe de n'importe championnat va être traité ...
Bon perso je suis pas un aficionados de CC (je pense que personne me contredira sur ce coup :lol: ) mais j'étais quand même pas pour une reprise. On est d'accord pour dire que CC était contre une reprise parce que ca l'arrangeait bien et on peut bien se douter que si on était sur le podium le discours aurait été tout autre. Cependant, dans les conditions de quand ça avait été pris, on était encore en période de "confinement" avec une incertitude forte. Les clubs ont pour beaucoup trop à perdre d'annuler le championnat notamment à cause des droits tv. Finalement c'est l'argent et par extension Teleclub qui dicte la plupart des décisions. Il y a trop à perdre d'annuler une saison. On a quand même fait fi des problèmes sanitaire, du repos des joueurs très limités (enchaînement des matchs chaque 3 jours en plein été) uniquement pour contenter les diffuseurs et une partie des supporters. Objectivement, le risque pour qu'un joueur soit testé positif était quand même assez grand (250-300 joueurs par championnat, sans compter le staff) et quand on voit que la SFL n'avait pas vraiment prévu d'alternative à une situation comme celle-ci, ça laisse songeur sur leur compétence/utilité. Sachant comme le foot est un sport de contact, le virus peut rapidement se propager à vitesse grand V.

Je me "réjouis" de voir comment va évoluer cette crise parce que certains doivent avoir des sueurs froides. Finalement, c'est assez mérité. La plupart était pour une reprise, maintenant il va falloir assumer.
Il m’est arrivé dé temps à autre de partager ton avis et c est cette fois-ci le cas.

Il faut admettre qu on m’a des dirigeants lamentables
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 30ème journée] FC Zürich - FC SION (11.07.2020 | 18h15)

Message par Confucius »

Mise à jour tronquée de la stat depuis la reprise après covid 19 (7 matchs) pour les candidats à la culbute. Le Xamax - Sion de mercredi sera importantissime ...

- Thoune a pris 9 points
- Sion a pris 4 points (1 match de moins à jouer contre Zürich)
- Xamax a pris 4 points
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
wapo
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 124
Enregistré le : 18.02.2018 16:08

Re: [RSL 30ème journée] FC Zürich - FC SION (11.07.2020 | 18h15)

Message par wapo »

Zürich va envoyer l équipe des M21 jouer contre Bâle demain et YB samedi... pour sauver les f***es de la SFL et accessoirement donner des points aux deux équipes pour éviter un sacré de StGall.

Et cela laissera le temps à la première équipe de se remettre sur pied pour jouer contre Sion
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [RSL 30ème journée] FC Zürich - FC SION (11.07.2020 | 18h15)

Message par georgeslechat »

La vraiment cela devient incompréhensible et grotesque. Juste grotesque
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [RSL 30ème journée] FC Zürich - FC SION (11.07.2020 | 18h15)

Message par nufc »

wapo a écrit : 13.07.2020 13:34 Zürich va envoyer l équipe des M21 jouer contre Bâle demain et YB samedi... pour sauver les f***es de la SFL et accessoirement donner des points aux deux équipes pour éviter un sacré de StGall.

Et cela laissera le temps à la première équipe de se remettre sur pied pour jouer contre Sion
L'éthique encore une fois de la SFL. Merci pour Saint-Gall.

Confucius est heureux, le championnat repart sur de très bonnes bases.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
the10flo10
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 175
Enregistré le : 26.08.2012 13:35
PS3 ID : the10flo10
Place au stade : gradin Nord
Localisation : Sion

Re: [RSL 30ème journée] FC Zürich - FC SION (11.07.2020 | 18h15)

Message par the10flo10 »

La SLF, ou l'art de se cacher en croisant les doigts et espérer que rien de nouveau arrive.
De toutes les décisions à prendre, c'est sûrement la plus dangereuse....

curieux de la voir la réaction des clubs qui ne vont pas jouer les M21 de Zurich.
Tiens mon verre est vide...
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 30ème journée] FC Zürich - FC SION (11.07.2020 | 18h15)

Message par arnaud »

C’est scandaleux! Comment peut-on accepter cela?
Xamax a fait des tests COVID-19 ce matin cela voudrait dire que s’il y a un seul cas, qu’ils devront mettre les M21.

Pour moi cela donne l’envie au club de cacher leur cas COVID-19 surtout quand on lutte pour la relégation. Peut-être que le club mettra son joueur en quarantaine et fera prendre le risque à son équipe et l’équipe adverse de jouer face ou avec de joueurs contaminés !

Comment en tant que FC Zürich on peut accepter cela ? Canepa qui a dû accepter cette démarche met dans la m**** tous les autres clubs. Si une situation similaire se présente, le club devra jouer les M-21.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [RSL 30ème journée] FC Zürich - FC SION (11.07.2020 | 18h15)

Message par nufc »

arnaud a écrit : 13.07.2020 13:54 C’est scandaleux! Comment peut-on accepter cela?
Xamax a fait des tests COVID-19 ce matin cela voudrait dire que s’il y a un seul cas, qu’ils devront mettre les M21.

Pour moi cela donne l’envie au club de cacher leur cas COVID-19 surtout quand on lutte pour la relégation. Peut-être que le club mettra son joueur en quarantaine et fera prendre le risque à son équipe et l’équipe adverse de jouer face ou avec de joueurs contaminés !

Comment en tant que FC Zürich on peut accepter cela ? Canepa qui a dû accepter cette démarche met dans la m**** tous les autres clubs. Si une situation similaire se présente, le club devra jouer les M-21.
Dès que l'on finit son article par cela: "Aucune autre information ne sera donnée et aucun interview ne sera accordé." ; cela nous montre le niveau dictatorial de la SFL.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 30ème journée] FC Zürich - FC SION (11.07.2020 | 18h15)

Message par Confucius »

nufc a écrit : 13.07.2020 13:37 Confucius est heureux, le championnat repart sur de très bonnes bases.
Attention de ne pas tout mélanger et de ne pas faire dire au gens ce qu'ils n'ont pas dit. Je ne suis pas plus heureux que toi de la situation mais je trouve que reprendre le championnat alors que c'était la volonté 17 clubs sur 20 a été la décision juste au moment ou elle a été prise et je n'ai pas changé d'avis. Il faut bien se mettre dans la tête qu'avec ce covid-19 la solution parfaite n'existe pas et que de toute façon il y aura des clubs favorisés et d'autres lésés quelques soit l'issue de ce championnat. Si le championnat n'avait pas repris ça aurait été d'autres clubs dans le camp des favorisés et d'autres dans le camps des lésés. Idem si on arrête maintenant ou si on va jusqu'au bout. Et de plus comme je l'ai déjà dit (pour une fois je suis d'accord avec CC) tant qu'il n'y aura pas de vaccin ou de médicament pour combattre ce virus ce sera le même cirque à commencer par la saison prochaine qui débutera alors que le covid sera certainement au moins aussi présent que maintenant.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
the10flo10
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 175
Enregistré le : 26.08.2012 13:35
PS3 ID : the10flo10
Place au stade : gradin Nord
Localisation : Sion

Re: [RSL 30ème journée] FC Zürich - FC SION (11.07.2020 | 18h15)

Message par the10flo10 »

moi j'aimerais savoir comment Zurich accepte cette option alors qu'ils sont encore en course pour l’Europe avec la quatrième place.

je ne connais pas l'équipe des M21 de Zurich, mais je vois mal comment ils vont gérer les match surtout que les 4 prochains sont contre le trio de tête.

Et en plus le FCZ prend quelque joueur de la première équipe pour le match contre le FCB :choc:
ils ont pas compris ce que veut dire quarantaine ou j'ai raté quelque chose ?
Tiens mon verre est vide...
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [RSL 30ème journée] FC Zürich - FC SION (11.07.2020 | 18h15)

Message par nufc »

Confucius a écrit : 13.07.2020 14:11
nufc a écrit : 13.07.2020 13:37 Confucius est heureux, le championnat repart sur de très bonnes bases.
Attention de ne pas tout mélanger et de ne pas faire dire au gens ce qu'ils n'ont pas dit. Je ne suis pas plus heureux que toi de la situation mais je trouve que reprendre le championnat alors que c'était la volonté 17 clubs sur 20 a été la décision juste au moment ou elle a été prise et je n'ai pas changé d'avis. Il faut bien se mettre dans la tête qu'avec ce covid-19 la solution parfaite n'existe pas et que de toute façon il y aura des clubs favorisés et d'autres lésés quelques soit l'issue de ce championnat. Si le championnat n'avait pas repris ça aurait été d'autres clubs dans le camp des favorisés et d'autres dans le camps des lésés. Idem si on arrête maintenant ou si on va jusqu'au bout. Et de plus comme je l'ai déjà dit (pour une fois je suis d'accord avec CC) tant qu'il n'y aura pas de vaccin ou de médicament pour combattre ce virus ce sera le même cirque à commencer par la saison prochaine qui débutera alors que le covid sera certainement au moins aussi présent que maintenant.
Et que penses-tu de la décision de la ligue de favoriser YB et Bâle face aux autres équipes de la ligue, dont St-Gall? Les M-21 de Zurich sont-ils prêts physiquement?
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: [RSL 30ème journée] FC Zürich - FC SION (11.07.2020 | 18h15)

Message par Footix »

Confucius a écrit : 13.07.2020 14:11
nufc a écrit : 13.07.2020 13:37 Confucius est heureux, le championnat repart sur de très bonnes bases.
Attention de ne pas tout mélanger et de ne pas faire dire au gens ce qu'ils n'ont pas dit. Je ne suis pas plus heureux que toi de la situation mais je trouve que reprendre le championnat alors que c'était la volonté 17 clubs sur 20 a été la décision juste au moment ou elle a été prise et je n'ai pas changé d'avis. Il faut bien se mettre dans la tête qu'avec ce covid-19 la solution parfaite n'existe pas et que de toute façon il y aura des clubs favorisés et d'autres lésés quelques soit l'issue de ce championnat. Si le championnat n'avait pas repris ça aurait été d'autres clubs dans le camp des favorisés et d'autres dans le camps des lésés. Idem si on arrête maintenant ou si on va jusqu'au bout. Et de plus comme je l'ai déjà dit (pour une fois je suis d'accord avec CC) tant qu'il n'y aura pas de vaccin ou de médicament pour combattre ce virus ce sera le même cirque à commencer par la saison prochaine qui débutera alors que le covid sera certainement au moins aussi présent que maintenant.
Faux. La décision aurait pu être prise à l'unanimité, elle n'en est pas bonne pour autant. La situation actuelle nous le prouve.

Zurich joue avec les M-21 contre Bale et YB et ensuite avec une première équipe, qui aura eu droit à deux semaines de repos, contre St-Gall. Ça devient grandguignolesque.
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [RSL 30ème journée] FC Zürich - FC SION (11.07.2020 | 18h15)

Message par Matrix1909 »

:doh:
the10flo10 a écrit : 13.07.2020 14:22 moi j'aimerais savoir comment Zurich accepte cette option alors qu'ils sont encore en course pour l’Europe avec la quatrième place.

je ne connais pas l'équipe des M21 de Zurich, mais je vois mal comment ils vont gérer les match surtout que les 4 prochains sont contre le trio de tête.

Et en plus le FCZ prend quelque joueur de la première équipe pour le match contre le FCB :choc:
ils ont pas compris ce que veut dire quarantaine ou j'ai raté quelque chose ?
C’est peut être des joueurs du cadre élargi de la première équipe.... Mais je te l’accorde, ça reste très surprenant
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [RSL 30ème journée] FC Zürich - FC SION (11.07.2020 | 18h15)

Message par aebifan »

Donc la SFL ne prend aucune vraie mesure. Ils continue avec le "ça passe ou ça casse". Par contre, ils ont gentiment grillé tous les jokers.

C'est ridicule. J'espère au moins qu'ils réfléchissent déjà à la gestion du prochain cas.
Répondre