SFL - Gouvernance et vision

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

SFL - Gouvernance et vision

Message par soubalt »

Au vu de l'actualité, ils méritent leur sujet.

On ne peut être que déçu du manque de courage et de l'absence de gouvernance de ces dirigeants. Ils ne voient que leur porte-monnaie.

Il faut arrêter cette mascarade et mettre une fin à ce championnat. 12 équipes l'année prochaine. Un championnat qui recommence en septembre et 24 matchs avec peut-être des play-offs s'il reste des dates de dispo.

Les non-décisions et leur façon de prendre tout le monde haut à la Massimo Lorenzi est détestable.


"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: SFL - Gouvernance et vision

Message par Red&White »

Je ne suis même pas sûr que le problème soit que les dirigeants ne voient que leur porte-monnaie, ils ont surtout l'air d'être dépassés par les événements et de ne pas avoir la carrure pour le poste qu'ils occupent :-|

Mais le résultat est le même malheureusement...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: SFL - Gouvernance et vision

Message par eyllar95 »

Red&White a écrit : 15.07.2020 16:12 Je ne suis même pas sûr que le problème soit que les dirigeants ne voient que leur porte-monnaie, ils ont surtout l'air d'être dépassés par les événements et de ne pas avoir la carrure pour le poste qu'ils occupent :-|

Mais le résultat est le même malheureusement...
Ils ont largement dépassé leur seuil de compétence.
Mais les gens qui les ont placés à leur poste le sont ils plus?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5125
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: SFL - Gouvernance et vision

Message par Zotte3 »

eyllar95 a écrit : 16.07.2020 10:57
Red&White a écrit : 15.07.2020 16:12 Je ne suis même pas sûr que le problème soit que les dirigeants ne voient que leur porte-monnaie, ils ont surtout l'air d'être dépassés par les événements et de ne pas avoir la carrure pour le poste qu'ils occupent :-|

Mais le résultat est le même malheureusement...
Ils ont largement dépassé leur seuil de compétence.
Mais les gens qui les ont placés à leur poste le sont ils plus?
C'est comme avec certains élus politiques ... 🤔😉
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 267
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

Re: SFL - Gouvernance et vision

Message par nivek1909 »

http://www.rhonefm.ch/fr/news/sfl-edmon ... on-1552351

Autant je suis d'accord avec ce qu'Isoz dit, autant le fait que ce soit lui qui parle ainsi de la ligue me fait rire sachant son passé
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: SFL - Gouvernance et vision

Message par nufc »

"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: SFL - Gouvernance et vision

Message par nufc »

Après ce résumé radiophonique, on n'a plus besoin de grandes explications concernant le fonctionnement de la SFL: "Tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes!"

Football: le président de la Swiss Football League se défend de toute négligence

Heinrich Schifferle a la conscience tranquille. Invité de l'émission "Samstags-Rundschau" sur Radio SRF 1, le président de la Swiss Football League défend la Ligue malgré les cas de coronavirus enregistrés depuis la reprise.

Le Zurichois ne pense pas que la SFL soit responsable de la situation actuelle du football suisse avec plusieurs joueurs testés positifs au Covid-19 au FC Zurich, un à Neuchâtel Xamax et un à Grasshopper. "Nous avons toujours essayé de faire au mieux. Je ne trouve aucune erreur fondamentale", a-t-il souligné.

Cependant, "tout le monde n'a pas fait tout ce qu'il fallait. Cela vaut également pour la SFL" a admis Heinrich Schifferle, qui a par ailleurs expliqué qu'il quitterait son poste à la fin 2021 après dix années en fonction. "J'ai à l'esprit qu'il s'agit de mon dernier mandat", a-t-il déclaré.

"Tout ce qui se passe en ce moment est un fardeau. Je suis confronté à la problématique du coronavirus du matin au soir", a-t-il encore expliqué sur les ondes de Radio SRF 1. "J'aime mon travail, mais j'ai l'impression qu'après ce mandat, cela suffira", a-t-il ajouté.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: SFL - Gouvernance et vision

Message par nufc »

Juste un petit résumé du retour en jeu en NHL après les phases 1,2 et 3 de reprise

D'accord que c'est la démesure américaine, mais depuis le début la NHL a impliqué les propriétaires des équipes et le syndicat des joueurs (NHLPA).
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: SFL - Gouvernance et vision

Message par nufc »

Cette fois, c'est bon, la SFL a écrit au Conseil Fédéral

Que d'anticipation de notre ligue. C'est court, 5 semaines pour pouvoir avoir un concept financier qui ne tuera pas les clubs.

Une saison qui commence le 11 septembre ne peut se finir que dans un crash...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: SFL - Gouvernance et vision

Message par nufc »

A J-1, voici le concept du hockey et du foot:

C'est par ici
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Répondre