[RSL 32ème journée] FC Sion - Fc Lugano (19.07.2020 / 16h00)

Forum de discussion sur le FC Sion
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: [RSL 32ème journée] FC Sion - Fc Lugano (19.07.2020 / 16h00)

Message par Mbappé »

Bouryves.. tu peux arrêter de ma chercher quand tu veux . Ok
Je ne te dois rien et au niveau intelligence encore moins .


Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [RSL 32ème journée] FC Sion - Fc Lugano (19.07.2020 / 16h00)

Message par phm »

Notre meilleur butteur commence à m'énerver sérieusement !
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 32ème journée] FC Sion - Fc Lugano (19.07.2020 / 16h00)

Message par bouryves »

Mbappé a écrit : 19.07.2020 17:21 Bouryves.. tu peux arrêter de ma chercher quand tu veux . Ok
Je ne te dois rien et au niveau intelligence encore moins .
Mets de l eau dans ton vin dans tes messages et ça ira. Merci
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: [RSL 32ème journée] FC Sion - Fc Lugano (19.07.2020 / 16h00)

Message par Mbappé »

Je laisse les belges mettre de l’eau dans leur vin. Moi quand j’aime je le dis.. quand je n’aime pas je le dis.. je souffre trop de voir dans quelle galère l’on
se trouve.. tu arrives à comprendre ça? Oui? Alors tout va bien !
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 32ème journée] FC Sion - Fc Lugano (19.07.2020 / 16h00)

Message par bouryves »

Mbappé a écrit : 19.07.2020 17:25 Je laisse les belges mettre de l’eau dans leur vin. Moi quand j’aime je le dis.. quand je n’aime pas je le dis.. je souffre trop de voir dans quelle galère l’on
se trouve.. tu arrives à comprendre ça? Oui? Alors tout va bien !
Merci donc de t exprimer avec politesse, constructivité et intelligence
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
marcopower
Membre novice
Membre novice
Messages : 580
Enregistré le : 10.08.2006 22:08
Localisation : Sion

Re: [RSL 32ème journée] FC Sion - Fc Lugano (19.07.2020 / 16h00)

Message par marcopower »

Je trouve qu’il y a de bons mouvements de jeu moi... ça fait très longtemps qu’on n’a pas eu une dizaine d’occases...
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: [RSL 32ème journée] FC Sion - Fc Lugano (19.07.2020 / 16h00)

Message par LaCorse »

xamax +3, thoune +3, sion +1... ça marche!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 32ème journée] FC Sion - Fc Lugano (19.07.2020 / 16h00)

Message par Trilu »

marcopower a écrit :Je trouve qu’il y a de bons mouvements de jeu moi... ça fait très longtemps qu’on n’a pas eu une dizaine d’occases...
Mais il nous manque quand même un finisseur comme toujours! Ha si Doumbia....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [RSL 32ème journée] FC Sion - Fc Lugano (19.07.2020 / 16h00)

Message par coach »

Il y a du positif au niveau de l'engagement et de la construction d'une équipe qui par moments fait carrément plaisir à voir, même si dans le quart d'heure où il fallait chercher la victoire, tout cela restait quand même assez brouillon et précipité. A l'arrivée, on n'avance pas tellement pendant que nos deux adversaires directs font le carton plein au niveau des points. Le maintien est encore possible même si le dernier objectif qui se dessine de plus en plus clairement est de viser le barrage contre GC. Il faut encore au moins gagner un voir deux matchs sur les 5 dernières parties, et ça, ça n'est pas gagné.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 32ème journée] FC Sion - Fc Lugano (19.07.2020 / 16h00)

Message par Confucius »

Match nul somme toute logique qu’on aurait même pu perdre si l’arbitre avait sifflé penalty lorsque Kabashi ceinture son adversaire dans les 16m. L’équipe se bat mais laborieusement à l’image d’un Kasami très mauvais aujourd’hui. On perd 2 points sur nos concurrents et ce sera serré jusqu’au bout avec quand même avantage à Thoune qui semble un bon cran en dessus de Sion et Xamax.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: [RSL 32ème journée] FC Sion - Fc Lugano (19.07.2020 / 16h00)

Message par olyps »

C'est juste confucius et nos 2 derniers matchs c'est YB à Tourbillon qui sera probablement à la lutte pour le titre et les bâtards chez eux, donc 0 cadeau
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [RSL 32ème journée] FC Sion - Fc Lugano (19.07.2020 / 16h00)

Message par VibraSion »

Il nous a manqué de la hargne devant pour gagner aujourd’hui, les plats du pieds dans les bras du gardien adverses ça va un moment, déjà contre xamax c’était le cas, et Stojilkovic qui arrête son sprint par peur de la sortie du gardien adverse.. Je comprends pas non plus pourquoi on sort le ballon lorsqu’un un luganais étais au sol, 2 fois on aurait pu avoir des bons contres et une partie de l’équipe s’est arrêté de jouer, dans notre situation autant jouer le coup à fond et essayer de marquer surtout qu’à chaque fois ils n’avaient absolument pas mal..
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 32ème journée] FC Sion - Fc Lugano (19.07.2020 / 16h00)

Message par arnaud »

Plus que 2 semaines. Enfin la fin. Facchinetti, Lenjani, Kasami, Maceiras et Grgic sont au bout.
Vu nos matchs restant je en donne pas cher de notre peau. Il fallait gagner aujourd’hui pour espérer rester en SL.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [RSL 32ème journée] FC Sion - Fc Lugano (19.07.2020 / 16h00)

Message par Tolkki »

arnaud a écrit : 19.07.2020 22:01 Plus que 2 semaines. Enfin la fin. Facchinetti, Lenjani, Kasami, Maceiras et Grgic sont au bout.
Vu nos matchs restant je en donne pas cher de notre peau. Il fallait gagner aujourd’hui pour espérer rester en SL.
Effectivement, nous risquons de payer très notre déficit de « préparation », contrairement à d’autres équipes.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 32ème journée] FC Sion - Fc Lugano (19.07.2020 / 16h00)

Message par Kenose »

Face à une équipe de Lugano dégueulasse au niveau de l'état d'esprit mais bien plus malin, Sion a fait ce qu'il a pu avec ses armes. Sans un Kasami en forme on a vu qu'on était nul devant... Que d'approximations et de mauvais choix malgré quelques mouvements intéressants.

Lugano qui joue la montre à partir de la 35e minute c'est tout simplement dégueulasse...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 32ème journée] FC Sion - Fc Lugano (19.07.2020 / 16h00)

Message par Confucius »

Kenose a écrit : 20.07.2020 07:58 Face à une équipe de Lugano dégueulasse au niveau de l'état d'esprit mais bien plus malin, Sion a fait ce qu'il a pu avec ses armes. Sans un Kasami en forme on a vu qu'on était nul devant... Que d'approximations et de mauvais choix malgré quelques mouvements intéressants.

Lugano qui joue la montre à partir de la 35e minute c'est tout simplement dégueulasse...
Le problème avec Kasami c'est qu'il n'est en forme que tous les 5-6 matchs et ça fait deux saisons que ça dure. A CHF 50'000 de salaire mensuel on pourrait en attendre un peu plus !

En 2020 on a de loin la moins bonne attaque de SL et virer Doumbia avec son sens du but a été une grande erreur ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 32ème journée] FC Sion - Fc Lugano (19.07.2020 / 16h00)

Message par zico »

Rien de nouveau dans l'efficacité de nos joueurs devant le but.. Nous n'avons pas de buteur et aucun joueur capable de faire la différence… Si Sion n'est pas relégué, on pourra crier victoire.. Mais franchement, au regard des derniers matchs, nous n'avons pas la moindre chance de nous sauver. L'absence de combativité en équipe fait défaut. C'est bien ça notre pire problème, l'engagement à l'unisson.. On va y croire jusqu'au bout mais ça va être très compliqué. Quand je pense au budget pharaonique en comparaison des Lugano, Xamax et Thoune et nous retrouver année après année dans le même merdier, c'est honteux...
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 32ème journée] FC Sion - Fc Lugano (19.07.2020 / 16h00)

Message par soubalt »

zico a écrit : 20.07.2020 13:30 Rien de nouveau dans l'efficacité de nos joueurs devant le but.. Nous n'avons pas de buteur et aucun joueur capable de faire la différence… Si Sion n'est pas relégué, on pourra crier victoire.. Mais franchement, au regard des derniers matchs, nous n'avons pas la moindre chance de nous sauver. L'absence de combativité en équipe fait défaut. C'est bien ça notre pire problème, l'engagement à l'unisson.. On va y croire jusqu'au bout mais ça va être très compliqué. Quand je pense au budget pharaonique en comparaison des Lugano, Xamax et Thoune et nous retrouver année après année dans le même merdier, c'est honteux...
Je te rejoins sur le budget. Sur le reste moins.

Hier j'ai vu de la combativité mais... de mauvais footballeurs malheureusement. Et c'est bien pire. Si c'était un défaut de combativité, on pourrait dire qu'en fin de championnat, avec un peu d'orgueil ils allaient nous sortir les matchs... mais là...

Ils font peine à voir. On perd 1-0 à la mi temps et Tramezzani nous invente Kabashi Theler et Itaitinga pour revenir au score.... Franchement... alors on va me tomber dessus à bras raccourcis, mais est-ce que Kabashi et Theler sont au dessus du lot en 1re ligue pro? je ne crois pas. Dès lors comment, mais comment espérer qu'ils puissent être décisifs hier? Kabsahi a failli l'être en cinturant l'attaquand luganais mais heureusement l'arbitre n'avait pas les yeux en face des trous
Itaitinga c'est Fortune en plus petit ça sert à rien d'en parler.
Stojikovic est également très très léger, comme le reste de l'attaque à vrai dire.

Bref on a des joueurs pas bons, Kasami-dépendants. Kasami fait une saisons en dent de scie mais reste le meilleur élément du club après Fick'. Bamert sort son match aussi... le reste... de la misère...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [RSL 32ème journée] FC Sion - Fc Lugano (19.07.2020 / 16h00)

Message par zo »

soubalt a écrit : 20.07.2020 16:35
zico a écrit : 20.07.2020 13:30 Rien de nouveau dans l'efficacité de nos joueurs devant le but.. Nous n'avons pas de buteur et aucun joueur capable de faire la différence… Si Sion n'est pas relégué, on pourra crier victoire.. Mais franchement, au regard des derniers matchs, nous n'avons pas la moindre chance de nous sauver. L'absence de combativité en équipe fait défaut. C'est bien ça notre pire problème, l'engagement à l'unisson.. On va y croire jusqu'au bout mais ça va être très compliqué. Quand je pense au budget pharaonique en comparaison des Lugano, Xamax et Thoune et nous retrouver année après année dans le même merdier, c'est honteux...
Je te rejoins sur le budget. Sur le reste moins.

Hier j'ai vu de la combativité mais... de mauvais footballeurs malheureusement. Et c'est bien pire. Si c'était un défaut de combativité, on pourrait dire qu'en fin de championnat, avec un peu d'orgueil ils allaient nous sortir les matchs... mais là...

Ils font peine à voir. On perd 1-0 à la mi temps et Tramezzani nous invente Kabashi Theler et Itaitinga pour revenir au score.... Franchement... alors on va me tomber dessus à bras raccourcis, mais est-ce que Kabashi et Theler sont au dessus du lot en 1re ligue pro? je ne crois pas. Dès lors comment, mais comment espérer qu'ils puissent être décisifs hier? Kabsahi a failli l'être en cinturant l'attaquand luganais mais heureusement l'arbitre n'avait pas les yeux en face des trous
Itaitinga c'est Fortune en plus petit ça sert à rien d'en parler.
Stojikovic est également très très léger, comme le reste de l'attaque à vrai dire.

Bref on a des joueurs pas bons, Kasami-dépendants. Kasami fait une saisons en dent de scie mais reste le meilleur élément du club après Fick'. Bamert sort son match aussi... le reste... de la misère...
Exactement, tu as tout résumé. On en revient au problème que tout le monde connait depuis des années...

Je crois que le simple fait d'engager un vrai directeur sportif me redonnerait déjà un peu envie de retourner au stade
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [RSL 32ème journée] FC Sion - Fc Lugano (19.07.2020 / 16h00)

Message par sevyruob »

Je suis toujours surpris de voir des gens qui trouvent que Kasami est un bon footballeur. Il est lent, il est toujours parterre, il a un taux de déchet trop important dans son jeu et en plus c’est le roi de la simulation. Alors oui on le voit beaucoup parce qu’il est sans cesse entrain de réclamer et aussi parce qu’épisodiquement il sort du lot à certains rares matchs dans ce qu’il faut bien appeler notre désert offensif, ce qui veut dire que ce n’est vraiment pas un exploit, mais il faut bien reconnaître que ce n’est pas un joueur capable de tirer l’équipe vers le haut. Hier son match était lamentable.
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 32ème journée] FC Sion - Fc Lugano (19.07.2020 / 16h00)

Message par al-skweek »

Assurément pas un leader mais dans une équipe équilibrée ce serai un bien meilleur joueur.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 32ème journée] FC Sion - Fc Lugano (19.07.2020 / 16h00)

Message par zico »

sevyruob a écrit : 20.07.2020 17:12 Je suis toujours surpris de voir des gens qui trouvent que Kasami est un bon footballeur. Il est lent, il est toujours parterre, il a un taux de déchet trop important dans son jeu et en plus c’est le roi de la simulation. Alors oui on le voit beaucoup parce qu’il est sans cesse entrain de réclamer et aussi parce qu’épisodiquement il sort du lot à certains rares matchs dans ce qu’il faut bien appeler notre désert offensif, ce qui veut dire que ce n’est vraiment pas un exploit, mais il faut bien reconnaître que ce n’est pas un joueur capable de tirer l’équipe vers le haut. Hier son match était lamentable.
Alors là bravo ! Depuis le temps que je dis que son statut il ne le vaut pas.. il n est pas un leader, choisit ses matchs, lent et du nonchalance à toute épreuve.. il va nous quitter et c est bien ça la seule bonne nouvelle de la saison.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL 32ème journée] FC Sion - Fc Lugano (19.07.2020 / 16h00)

Message par Skippy »

zo a écrit : 20.07.2020 16:39
soubalt a écrit : 20.07.2020 16:35
zico a écrit : 20.07.2020 13:30 Rien de nouveau dans l'efficacité de nos joueurs devant le but.. Nous n'avons pas de buteur et aucun joueur capable de faire la différence… Si Sion n'est pas relégué, on pourra crier victoire.. Mais franchement, au regard des derniers matchs, nous n'avons pas la moindre chance de nous sauver. L'absence de combativité en équipe fait défaut. C'est bien ça notre pire problème, l'engagement à l'unisson.. On va y croire jusqu'au bout mais ça va être très compliqué. Quand je pense au budget pharaonique en comparaison des Lugano, Xamax et Thoune et nous retrouver année après année dans le même merdier, c'est honteux...
Je te rejoins sur le budget. Sur le reste moins.

Hier j'ai vu de la combativité mais... de mauvais footballeurs malheureusement. Et c'est bien pire. Si c'était un défaut de combativité, on pourrait dire qu'en fin de championnat, avec un peu d'orgueil ils allaient nous sortir les matchs... mais là...

Ils font peine à voir. On perd 1-0 à la mi temps et Tramezzani nous invente Kabashi Theler et Itaitinga pour revenir au score.... Franchement... alors on va me tomber dessus à bras raccourcis, mais est-ce que Kabashi et Theler sont au dessus du lot en 1re ligue pro? je ne crois pas. Dès lors comment, mais comment espérer qu'ils puissent être décisifs hier? Kabsahi a failli l'être en cinturant l'attaquand luganais mais heureusement l'arbitre n'avait pas les yeux en face des trous
Itaitinga c'est Fortune en plus petit ça sert à rien d'en parler.
Stojikovic est également très très léger, comme le reste de l'attaque à vrai dire.

Bref on a des joueurs pas bons, Kasami-dépendants. Kasami fait une saisons en dent de scie mais reste le meilleur élément du club après Fick'. Bamert sort son match aussi... le reste... de la misère...
Exactement, tu as tout résumé. On en revient au problème que tout le monde connait depuis des années...

Je crois que le simple fait d'engager un vrai directeur sportif me redonnerait déjà un peu envie de retourner au stade
On a pourtant la perle rare à portée de main... Un gars qui a joué dans les plus grands championnats planétaires, qui parle 6 langues, qui possède des connexions dans le monde du foot qui vont bien au-delà de la Combe ou Fully, un gars qui a toujours incarné cet esprit valaisan et qui serait prêt à rendre au club ce que celui-ci lui a donné...

Pour cela il faudrait juste que notre mytho de mégalo envoie son rejeton se faire les dents loin d’ici, et le plus longtemps si possible, et qu’il accepte de donner les clés du camion au gars en question en lui offrant un répit de 3 ans pour monter un vrai projet qui tienne la route...

Je sais que tout ceci tient plus d’un vœux pieux que d’une réalité hypothétique...
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: [RSL 32ème journée] FC Sion - Fc Lugano (19.07.2020 / 16h00)

Message par olyps »

al-skweek a écrit : 20.07.2020 17:19 Assurément pas un leader mais dans une équipe équilibrée ce serai un bien meilleur joueur.
Enfin un spécialiste. Peux-tu m'indiquer quel joueur est bon dans une mauvaise équipe et quel joueur est bon dans une bonne équipe :livre: ? Merci pour ton aide et ton apport aux futurs recrutements du FC Sion... Merci
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 32ème journée] FC Sion - Fc Lugano (19.07.2020 / 16h00)

Message par al-skweek »

olyps a écrit : 20.07.2020 19:18
al-skweek a écrit : 20.07.2020 17:19 Assurément pas un leader mais dans une équipe équilibrée ce serai un bien meilleur joueur.
Enfin un spécialiste. Peux-tu m'indiquer quel joueur est bon dans une mauvaise équipe et quel joueur est bon dans une bonne équipe :livre: ? Merci pour ton aide et ton apport aux futurs recrutements du FC Sion... Merci
MPenza ou Serey Die arrivent à être bons au milieu du marasme.

Je dirai également Carlitos dans une moindre mesure.

Sans être un expert du niveau de Barthélémy, il me semble qu'il y a des joueurs dont le rendement dépend énormément des joueurs qui l'entourent et d'autres moins.

Dans le cas de Kasami, j'ai l'impression qu'il essaie de faire l'exploit tout seul car il a pas confiance en ses coéquipiers qui sont un cran en dessous techniquement et atlétiquement.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [RSL 32ème journée] FC Sion - Fc Lugano (19.07.2020 / 16h00)

Message par Tolkki »

Skippy a écrit : 20.07.2020 17:23
zo a écrit : 20.07.2020 16:39
soubalt a écrit : 20.07.2020 16:35

Je te rejoins sur le budget. Sur le reste moins.

Hier j'ai vu de la combativité mais... de mauvais footballeurs malheureusement. Et c'est bien pire. Si c'était un défaut de combativité, on pourrait dire qu'en fin de championnat, avec un peu d'orgueil ils allaient nous sortir les matchs... mais là...

Ils font peine à voir. On perd 1-0 à la mi temps et Tramezzani nous invente Kabashi Theler et Itaitinga pour revenir au score.... Franchement... alors on va me tomber dessus à bras raccourcis, mais est-ce que Kabashi et Theler sont au dessus du lot en 1re ligue pro? je ne crois pas. Dès lors comment, mais comment espérer qu'ils puissent être décisifs hier? Kabsahi a failli l'être en cinturant l'attaquand luganais mais heureusement l'arbitre n'avait pas les yeux en face des trous
Itaitinga c'est Fortune en plus petit ça sert à rien d'en parler.
Stojikovic est également très très léger, comme le reste de l'attaque à vrai dire.

Bref on a des joueurs pas bons, Kasami-dépendants. Kasami fait une saisons en dent de scie mais reste le meilleur élément du club après Fick'. Bamert sort son match aussi... le reste... de la misère...
Exactement, tu as tout résumé. On en revient au problème que tout le monde connait depuis des années...

Je crois que le simple fait d'engager un vrai directeur sportif me redonnerait déjà un peu envie de retourner au stade
On a pourtant la perle rare à portée de main... Un gars qui a joué dans les plus grands championnats planétaires, qui parle 6 langues, qui possède des connexions dans le monde du foot qui vont bien au-delà de la Combe ou Fully, un gars qui a toujours incarné cet esprit valaisan et qui serait prêt à rendre au club ce que celui-ci lui a donné...

Pour cela il faudrait juste que notre mytho de mégalo envoie son rejeton se faire les dents loin d’ici, et le plus longtemps si possible, et qu’il accepte de donner les clés du camion au gars en question en lui offrant un répit de 3 ans pour monter un vrai projet qui tienne la route...

Je sais que tout ceci tient plus d’un vœux pieux que d’une réalité hypothétique...
Si seulement il pouvait t’entendre ou au moins te lire...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [RSL 32ème journée] FC Sion - Fc Lugano (19.07.2020 / 16h00)

Message par Mr. Blonde »

al-skweek a écrit : 20.07.2020 20:25

Sans être un expert du niveau de Barthélémy, il me semble qu'il y a des joueurs dont le rendement dépend énormément des joueurs qui l'entourent et d'autres moins.

C'est aussi vrai pour Barthélémy d'ailleurs!

Son rendement dépend directement du carrossier qui l'entoure.
Il n'est pas impossible que la fin de saison du club soit comparable à une Urus chaussée en pneus été se retrouvant coincée jusqu'au nez dans la neige du col du Simplon.
Le DS n'a malheureusement temporairement plus de gommes adaptées pour finir la saison sereinement.

Déraapaaaaaage!!!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
jule
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 207
Enregistré le : 21.08.2004 11:49

Re: [RSL 32ème journée] FC Sion - Fc Lugano (19.07.2020 / 16h00)

Message par jule »

Mr. Blonde a écrit : 21.07.2020 10:30
al-skweek a écrit : 20.07.2020 20:25

Sans être un expert du niveau de Barthélémy, il me semble qu'il y a des joueurs dont le rendement dépend énormément des joueurs qui l'entourent et d'autres moins.

C'est aussi vrai pour Barthélémy d'ailleurs!

Son rendement dépend directement du carrossier qui l'entoure.
Il n'est pas impossible que la fin de saison du club soit comparable à une Urus chaussée en pneus été se retrouvant coincée jusqu'au nez dans la neige du col du Simplon.
Le DS n'a malheureusement temporairement plus de gommes adaptées pour finir la saison sereinement.

Déraapaaaaaage!!!
:-D
https://1dex.ch/2020/07/justice-le-gang ... xayAp4zZaR
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 32ème journée] FC Sion - Fc Lugano (19.07.2020 / 16h00)

Message par Confucius »

La stat depuis la reprise après covid 19 (9 matchs) pour les candidats à la culbute après le match nul contre Lugano.

- Thoune a pris 13 points
- Xamax a pris 8 points
- Sion a pris 6 points (1 match de moins à jouer contre Zürich)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: [RSL 32ème journée] FC Sion - Fc Lugano (19.07.2020 / 16h00)

Message par olyps »

Mr. Blonde a écrit : 21.07.2020 10:30
al-skweek a écrit : 20.07.2020 20:25

Sans être un expert du niveau de Barthélémy, il me semble qu'il y a des joueurs dont le rendement dépend énormément des joueurs qui l'entourent et d'autres moins.

C'est aussi vrai pour Barthélémy d'ailleurs!

Son rendement dépend directement du carrossier qui l'entoure.
Il n'est pas impossible que la fin de saison du club soit comparable à une Urus chaussée en pneus été se retrouvant coincée jusqu'au nez dans la neige du col du Simplon.
Le DS n'a malheureusement temporairement plus de gommes adaptées pour finir la saison sereinement.

Déraapaaaaaage!!!
Existe-t-il un conseil des modérateurs afin de canaliser vos congénères ?
Répondre