Abonnement 2020 - 2021

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par Confucius »

On apprend (quelqu’un en a déjà parlé ici) que le SFC a proposé un remboursement à ses abonnés qui l’auraient souhaité suite aux nouvelles mesures impliquant des matchs sans spectateurs.

https://www.lematin.ch/story/les-abonne ... 3043372939

Il serait intéressant de connaître la manière de procéder de tous les clubs de SL à ce sujet.


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par zico »

buffon a écrit : 24.10.2020 15:05 Ben pour ma part je l'ai repris mais j'ai hésité un moment. Déjà le prix même si on n'a bénéficié d'un bon prix c'est derniers temps ça fait quand une sacré augmentation d'un coup et là je pense que cc a manqué le coche sur ce coup, une augmentation à 300.- aurait fait moins de débat, l'incertitude dû au corona. Mais bon l'appel du stade était quand même plus fort, c'est plus pour suivre l'équipe que soutenir cc. Je me voyais mal de louper une saison sans aller au stade et bon mtn en est privé et ça me fait c**** vu qu'on a payé une prestation .
Remarque, tu connaissais les risques.. donc merci pour le soutien à l équipe .. pis pour le reste on verra bien..
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par buffon »

zico a écrit : 29.10.2020 18:32
buffon a écrit : 24.10.2020 15:05 Ben pour ma part je l'ai repris mais j'ai hésité un moment. Déjà le prix même si on n'a bénéficié d'un bon prix c'est derniers temps ça fait quand une sacré augmentation d'un coup et là je pense que cc a manqué le coche sur ce coup, une augmentation à 300.- aurait fait moins de débat, l'incertitude dû au corona. Mais bon l'appel du stade était quand même plus fort, c'est plus pour suivre l'équipe que soutenir cc. Je me voyais mal de louper une saison sans aller au stade et bon mtn en est privé et ça me fait c**** vu qu'on a payé une prestation .
Remarque, tu connaissais les risques.. donc merci pour le soutien à l équipe .. pis pour le reste on verra bien..
oui je connaissais le risque. bon j'ai pris bcp de risque cette année vu que j'ai repris aussi le magicpass ^^D ^^D
tuilo
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 213
Enregistré le : 11.06.2013 18:22
Place au stade : GN

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par tuilo »

Petite question aux abonnés. CC avait justifié l’augmentation des prix par des frais supplémentaires (masques, désinfectant,...) comme les matchs se jouent à huis clos, avez-vous reçu des nouvelles du club concernant une contre prestation? Rabais pour l’an prochain, billets en plus pour les matchs d’une fois que le public sera autorisé ou autres...?
Je ne veux pas lancer un débat juste connaître la situation actuelle
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par olyps »

tuilo a écrit : 13.02.2021 20:26 Petite question aux abonnés. CC avait justifié l’augmentation des prix par des frais supplémentaires (masques, désinfectant,...) comme les matchs se jouent à huis clos, avez-vous reçu des nouvelles du club concernant une contre prestation? Rabais pour l’an prochain, billets en plus pour les matchs d’une fois que le public sera autorisé ou autres...?
Je ne veux pas lancer un débat juste connaître la situation actuelle
Très intéressante question. Surtout que le président avait promis des spectacles de Laurent Gerra avant les matchs ! Ah non, je confonds 2 combines là ? :lol:
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par Sparrow »

tuilo a écrit : 13.02.2021 20:26 Petite question aux abonnés. CC avait justifié l’augmentation des prix par des frais supplémentaires (masques, désinfectant,...) comme les matchs se jouent à huis clos, avez-vous reçu des nouvelles du club concernant une contre prestation? Rabais pour l’an prochain, billets en plus pour les matchs d’une fois que le public sera autorisé ou autres...?
Je ne veux pas lancer un débat juste connaître la situation actuelle
Même question pour ceux qui avaient pris des billets pour le Gala 2020 ?
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par Confucius »

Les abonnés de cette saison ont reçu un deuxième abonnement gratuit. Il ne faut pas trop en demander quand même :-D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par Trilu »

Confucius a écrit :Les abonnés de cette saison ont reçu un deuxième abonnement gratuit. Il ne faut pas trop en demander quand même :-D
un abonnement qu’ils ne peuvent pas utiliser ? c’est ça ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par Red&White »

Ils peuvent l'utiliser pour le cash back, ça vaut tellement la peine que l'accès au stade devient purement accessoire.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Abonnement 2020 - 2021

Message par Confucius »

Trilu a écrit : 14.02.2021 16:25
Confucius a écrit :Les abonnés de cette saison ont reçu un deuxième abonnement gratuit. Il ne faut pas trop en demander quand même :-D
un abonnement qu’ils ne peuvent pas utiliser ? c’est ça ?
Oui sauf improbable miracle sanitaire je ne vois pas ce qu’ils pourraient en faire à part le garder en souvenir de la générosité de CC envers les supporters.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre