[RSL 11ème journée] FC Servette - FC Sion (17.12.2020 / 20h30)

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9008
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 11ème journée] FC Servette - FC Sion (17.12.2020 / 20h30)

Message par Confucius »

Dommage la victoire n’était pas loin (poteau d’Uldrikis à 0-1) mais au moins l’hémorragie des défaites est enrayée. Ce qui est réjouissant c’est que même si le bilan comptable est mauvais on a vu notre équipe développer du jeu dans ces 3 derniers matchs ce qui n’a pas toujours été le cas par le passé.


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 11ème journée] FC Servette - FC Sion (17.12.2020 / 20h30)

Message par bouryves »

Ce fc sion me plaît ! De l envie, du jeu, du combat..
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12440
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 11ème journée] FC Servette - FC Sion (17.12.2020 / 20h30)

Message par buffon »

Sur l'ensemble du match on ne méritait pas de perdre, on a vu surtout les genevois dans la dernière demi-heure merci Ndoye car ce rouge est évitable, déjà il était mal aligné au départ vu qu'il est à côté de Bamert ensuite il n'était pas trop en retard et il y avait d'autre moyen de le gêner et quitte à prendre un goal que de risquer d'être à 10 car on était bien et il y avait à 11 les moyens d'aller chercher un 2ème en cas d'égalisation. C'est qui est dommage c'est que juste avant il défend très bien sur le côté gauche. Du coup je pense qu'on ne va pas revoir ce système lors du prochain match. Un bon match et bne première en que titulaire pour notre japonais de poche, ils ont bien travailler nos 2 attaquants au niveau pressing .
Avatar du membre
Christian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 202
Enregistré le : 31.07.2010 18:45
Localisation : Sierre

Re: [RSL 11ème journée] FC Servette - FC Sion (17.12.2020 / 20h30)

Message par Christian »

On a marché sur servette pendant 60 minutes! Certes ce fut plus compliqué après le rouge, mais rien à reprocher aux joueurs. La maîtrise des 60 premières minutes m'a impressionné. Grosso ne s'y trompe pas quand il dit qu'on a fait un gros match.

Ndoye nous sauve juste avant sa faute, et sur sa faute il est pris par son élan, il veut à aucun moment faire faute et c'est juste malheureux, je vois pas comment on peut remettre en doute son intelligence là-dessus

Système à revoir, le même 11 à revoir! bravo!
Rendez-vous compte que c'est le même club qui a pris l'eau à vaduz et appréciez comme on se dirigeait vers une deuxième victoire face à cette si inconstante équipe genevoise!!
.
BC dégage :terro:
Avatar du membre
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 324
Enregistré le : 28.03.2010 06:18

Re: [RSL 11ème journée] FC Servette - FC Sion (17.12.2020 / 20h30)

Message par obra-vanins »

Nos deux défenseurs centraux sont bons individuellement . Malheureusement, leurs deux grosses erreurs nous coûtent le match ce soir.

N'Doye est à l'arrêt alors qu'il y a duel et que le servettien, Kyei est en pleine course. Et Bamert sur le goal... Incompréhensible cette tentative d'aile de pigeon (?) alors qu'un dégagement du droit s'imposait.

Si on veut prétendre mieux, les erreurs individuelles doivent se rarifier, car là, ça fait beaucoup. La grinta est là, les automatismes commencent à se dessiner, c'est cohérant.

Wakatsuki c'est fort, très fort.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 11ème journée] FC Servette - FC Sion (17.12.2020 / 20h30)

Message par arnaud »

Sion a livré 60 minutes très maîtrisée où j’ai eu énormément de plaisir à regarder notre équipe. J’ai trouvé que lors de cette heure de jeu Iapichino, Serey Araz, Theler et Wakatsuki était a un gros niveau. J’ai de la peine à comprendre Grosso qui a laissé Iapichino sur le banc durant trois matchs.
Frmt notre coach a des couilles : changement de système, mettre Fayulu, Theler, Uldrikis et Wakatsuki. Tous des jeunes d’à peine 20 ans qui n’ont peu ou pas d’expérience de Superleague. Il fait avancer les jeunes et s’est un gars honnête, plein de vie et surtout très humble.

Les 30 dernières Minutes avec l’expulsions ne sont pas à jeter beaucoup de joueurs sont aller au-delà de leur limite physique et ont montré dignement notre maillot.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 11ème journée] FC Servette - FC Sion (17.12.2020 / 20h30)

Message par Kenose »

Jusqu'à l'expulsion le match était maîtrisé par Sion et le score aurait dû être de 2 ou 3-0.
Encore une fois on offre des buts à l'équipe adverse, dommage.

Par contre retenons les très bonnes 60 premières minutes avec une équipe très jeune (et que les frontaliers n'ont tjs pas réussi à nous battre depuis leur promotion)

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

Répondre