[RSL 13ème journée] FC Sion - FC Vaduz (Di 20.12.20 / 16h00)

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 13ème journée] FC Sion - FC Vaduz (Di 20.12.20 / 16h00)

Message par Confucius »

Trilu a écrit : 20.12.2020 17:18 Hé bien si le saigneurs pourrait nous donner un coup de main justement.
Tu as des pouvoirs secrets à ce que je vois :-D


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 13ème journée] FC Sion - FC Vaduz (Di 20.12.20 / 16h00)

Message par soubalt »

Red&White a écrit : 20.12.2020 19:26 Cette faculté de se cloîtrer en défense en cas de score positif c'est quand même navrant (et ça dure depuis cinq ans) (et ça ne marche jamais)
Ben si
Ça a marché ce soir :-D
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Christian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 202
Enregistré le : 31.07.2010 18:45
Localisation : Sierre

Re: [RSL 13ème journée] FC Sion - FC Vaduz (Di 20.12.20 / 16h00)

Message par Christian »

Ce soir on est tombé sur la seule équipe plus faible que nous...

Si on joue comme on sait jouer ça fait 2-1 et non pas 1-4.

Après évidemment, il faut pas s'attendre à dérouler face à Vaduz. Même face à une équipe de première ligue on déroulerait peut-être pas.

Je trouve que la qualité des joueurs, en particulier des ailiers, est la plus faible depuis de nombreuses années. Même s'ils ont leurs fulgurances, Khasa, Doldur, c'est faible.. et Tosetti joue même pas, mais il est que très peu décisif.
(à ce propos petit aparté: je préfère Fortune à Doldur, quel manque de sang-froid qui a failli nous coûter un but sur le coup de sifflet final! et il faut y aller pour préférer Fortune :siffle: )

Sans Kasami qui était l'arbre qui cachait la forêt, il va falloir se résoudre à se battre contre la relégation, même si ça nous plaît pas.

Ce sera une longue saison les amis. Ce sera une longue saison. :peur:
BC dégage :terro:
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: [RSL 13ème journée] FC Sion - FC Vaduz (Di 20.12.20 / 16h00)

Message par Mach7 »

Les gens sur ce forum se plaignent de CC mais sont comme lu en demandant la tete de Grosso... Pauvre FC SION et pauvre forum
SGNT
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [RSL 13ème journée] FC Sion - FC Vaduz (Di 20.12.20 / 16h00)

Message par Eric »

Mach7 a écrit : 21.12.2020 08:42 Les gens sur ce forum se plaignent de CC mais sont comme lu en demandant la tete de Grosso... Pauvre FC SION et pauvre forum
Où as-tu lu que quelqu’un voulait la tête de Grosso ? La majorité du forum souhaite plutôt de la continuité, il me semble et je suis persuadé que cet entraîneur peut faire quelque chose de ce groupe si les conditions de travail le lui permettent. Mais pour ça, il ne faut pas jouer tous les 3-4 jours, avoir une équipe incomplète, pas de blessé et de Covidé partiellement rétabli,... Il semblerait que pour l’instant, CC soit plutôt de cet avis, on ne l’entend pas (pour l’instant). Laissons l’équipe travailler, développer un système, d’équilibre peut-être avec 1-2 joueurs faisant défauts. Bref, laissons la mayonnaise prendre...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 13ème journée] FC Sion - FC Vaduz (Di 20.12.20 / 16h00)

Message par Confucius »

Christian a écrit : 21.12.2020 00:16 Sans Kasami qui était l'arbre qui cachait la forêt, il va falloir se résoudre à se battre contre la relégation, même si ça nous plaît pas.
Ça c’est le gag de la journée : ça fait 4 ou 5 saisons qu’on joue la relégation et souvent avec un jeu bien pire que maintenant.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 13ème journée] FC Sion - FC Vaduz (Di 20.12.20 / 16h00)

Message par arnaud »

On peut dire qu'en cette période seule la victoire compte et franchement hier il n'y avait que cela à retenir. Quand on voit un Vaduz nous dominer, c'est questionnant. Pour moi beaucoup de joueurs, qui sont certainement trop utilisé (Serey, Bamert, Uldrikis, Grgic et Araz) sont au bout du rouleau. C'est normal, un mois sans s'entraîner et enchaîner les matchs tous les 3 jours, c'est impensable. Ou alors pour un theler qui n'a quasiment jamais joué et dispute 4-5 rencontres en 2 semaines. Notre effectif n'est pas conçu pour évoluer ainsi.

J'ai parfois de la peine à comprendre comment on peut se passer de Tosetti ou de Karlen sur 2 matchs... Malgré tout, je tiens à féliciter notre coach qui a changé de système et a des les couilles de laisser sa chance à un Theler ou Wakatsuki.

La saison passée je me disais qu'on pouvait compter sur des individualités capables de faire des différences avec Kasami, doumbia ou Lenjani. Cette année il n'y a personne et s'est seulement le groupe qui pourra s'en sortir.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Répondre