Gobelets Finale de 2011

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
Germano for ever
Membre novice
Membre novice
Messages : 548
Enregistré le : 06.06.2006 19:40
Localisation : Chez moi

Gobelets Finale de 2011

Message par Germano for ever »

Hello à tous,

Je souhaiterais faire un cadeau à une copine pour fêter les 10 ans de la finale de 2011. J'aimerais entre autre lui offrir le gobelet de la finale... Étant donné que le huis-clos est toujours de mise je n'ai pas l'occasion de pouvoir acheter ce gobelet au stade. Est-ce que par hasard l'un d'entre vous aurait mon bonheur et pourrait me le vendre svp ? Ou quelqu'un saurait comment m'en procurer un ?

D'avance je vous remercie de votre aide.

Bon dimanche et Hop Sion !


«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Gobelets Finale de 2011

Message par olyps »

Germano for ever a écrit : 28.02.2021 11:08 Hello à tous,

Je souhaiterais faire un cadeau à une copine pour fêter les 10 ans de la finale de 2011. J'aimerais entre autre lui offrir le gobelet de la finale... Étant donné que le huis-clos est toujours de mise je n'ai pas l'occasion de pouvoir acheter ce gobelet au stade. Est-ce que par hasard l'un d'entre vous aurait mon bonheur et pourrait me le vendre svp ? Ou quelqu'un saurait comment m'en procurer un ?

D'avance je vous remercie de votre aide.

Bon dimanche et Hop Sion !
Contacter le club directement ?
Avatar du membre
Germano for ever
Membre novice
Membre novice
Messages : 548
Enregistré le : 06.06.2006 19:40
Localisation : Chez moi

Re: Gobelets Finale de 2011

Message par Germano for ever »

Je leur ai écrit début février... Je n'ai pas eu de nouvelles jusqu'à aujourd'hui.
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Gobelets Finale de 2011

Message par olyps »

Germano for ever a écrit : 28.02.2021 17:08 Je leur ai écrit début février... Je n'ai pas eu de nouvelles jusqu'à aujourd'hui.
OK, bon à savoir, c'est quand même malheureux. Contacter le responsable des cantines, le Lion d'Or à Martigny ?
Répondre