Grosso stop ou encore ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Grosso stop ou encore ?

Message par Trilu »

Personnellement je suis pour un stop, malheureusement on a un championnat à 10 équipe, qui ne permet pas de jouer pour faire des matchs à un point.
Je trouve le jeu de Grosso trop frileux et il ne permet pas gagner suffisamment de match dans un championnat ou tout le monde peu battre tout le monde.


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par c_doux_nous_mMm »

Trilu a écrit : 28.02.2021 18:04 Personnellement je suis pour un stop, malheureusement on a un championnat à 10 équipe, qui ne permet pas de jouer pour faire des matchs à un point.
Je trouve le jeu de Grosso trop frileux et il ne permet pas gagner suffisamment de match dans un championnat ou tout le monde peu battre tout le monde.
Tu veux enlever un o à Grosso? :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par Kenose »

On est très Grgic dépendant il me semble.
Mais Grosso, même s'il a réussi à souder les joueurs, est incompréhensible tactiquement.
Les chiffres ne sont guère trompeur, moyenne de 1pt par match... Seulement 4 victoires...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par Matrix1909 »

Malheureusement je ne le vois plus comme l'homme de la situation...
Le couperet sera actionné lundi ou mardi ou au plus tard à l'issue du match contre Lausanne si il n'y a pas au moins 4 pts contre Lugano et Lausanne
CONSTANTIN DÉMISSION
Marco
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 57
Enregistré le : 16.07.2015 23:18
Place au stade : Gradin nord

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par Marco »

Je trouve le mercato de Grosso est le plus cohérent des dernières années. Je pense qu’il faudrait le laisser aller jusqu’au terme de la saison.
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par VibraSion »

Lui ou un autre ça changera quoi ? Avec Grosso ou pas ça fait 4-5 saisons qu’on lutte pour ces places, je suis pas sûr que l’entraîneur soit pour qqch..
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par olyps »

VibraSion a écrit : 28.02.2021 19:11 Lui ou un autre ça changera quoi ? Avec Grosso ou pas ça fait 4-5 saisons qu’on lutte pour ces places, je suis pas sûr que l’entraîneur soit pour qqch..
Je pense aussi qu'un changement ne changerait pas grand chose. Un nouveau devrait donner sa chance à tout le monde (soit 4 matchs pour voir tout le monde) pour définir plus ou moins une équipe. Bref, il faut continuer avec Grosso pour moi
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par BIANCONERO »

grosso est un bon meneur d'hommes d'après ce que je sais... par contre, il a un soucis de taille, c'est qu'il a plus peur de perdre des matchs que d'envie de les gagner et c'est clairement l'état d'esprit de l'équipe actuellement... dommage car il y a bien mieux à faire même si on a aucun attaquant du niveau de la super ligue et peut-être même pas de la challenge...
fino alla fine
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par Trilu »

VibraSion a écrit :Lui ou un autre ça changera quoi ? Avec Grosso ou pas ça fait 4-5 saisons qu’on lutte pour ces places, je suis pas sûr que l’entraîneur soit pour qqch..
Non pas vraiment, on est début mars et cette fois on est beau dernier avec peu d’espoir. Et comme par hasard c’est la première année qu’on laisse l’entraîneur faire son chemin.
C’est malheureux car Grosso a apporté de bon joueurs, à unifier l’équipe mais il faut constater que l’on arrive pas à gagner le moindre match.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par Sedunum »

Le seul qui doit dire Stop c'est Constantin ! Les autres subissent juste sa politique qui ne peut viser mieux qu'une 8ème place. On serait plus heureux en 4ème ligue qu'avec ce FC Sion là, j'en doute pas.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par olyps »

Sedunum a écrit : 28.02.2021 19:36 Le seul qui doit dire Stop c'est Constantin ! Les autres subissent juste sa politique qui ne peut viser mieux qu'une 8ème place. On serait plus heureux en 4ème ligue qu'avec ce FC Sion là, j'en doute pas.
Oh la barbe, toujours le même discours, la même rengaine. Tu proposes quoi toi ? Rien, comme d'habitude.
Bonne soirée sedunum
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par buffon »

Ce qui est vraiment dommage il avait trouvé un système qui fonctionnait avec ce 3-4-1-2 qui était plus ou moins prometteur, il y avait quand même du jeu et du coup là il change de système de nouveau depuis 2 matchs. En plus sur ce match il commence avec Zock et Serey 2 profils similaires 2 joueurs qui à part récupérer les ballons et aider sa défense n'apporte pas gd chose au niveau offensive. J'ai de la peine à comprendre ses choix tactiques qui change souvent.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par Sedunum »

olyps a écrit : 28.02.2021 19:39
Sedunum a écrit : 28.02.2021 19:36 Le seul qui doit dire Stop c'est Constantin ! Les autres subissent juste sa politique qui ne peut viser mieux qu'une 8ème place. On serait plus heureux en 4ème ligue qu'avec ce FC Sion là, j'en doute pas.
Oh la barbe, toujours le même discours, la même rengaine. Tu proposes quoi toi ? Rien, comme d'habitude.
Bonne soirée sedunum
et toi tu proposes quoi avec Constantin ? lutter contre la relégation pendant 10-20 ans ?

moi ce que je propose c'est de repartir à zéro, à zéro. En 5ème, 4ème ou 2ème ligue ( en fonction de ce qui est possible.) Je suis conscient qu'on risque de perdre tous les footix et pseudos-supporters qui sont là que pour le succès mais ça ne ne pose aucun soucis.

Aujourd'hui on se rend compte de qui avait raison. Ca fait bien des années que c'est la m**** et on a toujours voulu faire confiance à ce système qui ne fonctionne pas. Hormis les saisons 15-16/16-17, c'est le néant ces 10 dernières années. Libre à toi de nier l'évidence et de faire confiance à l'imposture CC. Vous vous faites avoir pour le blabla de Constantin qui essaie de se légitimer par tous les moyens. Si on l'écoute c'est soit lui soit pas de FC Sion. On sait tous que ça ne vaut rien. Tous les autres clubs n'ont pas de CC et ils vivent, parfois mieux que CC. Bref, débat sans fond.

Je tenais à te féliciter olyps parce que t'as pas fait de blagues sur le hooliganisme et sur les cagoules. Peut-être que t'as enfin fêté tes 17 ans et que tu t'es trouvé lourd toi-même. Bravo :biere:
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par BIANCONERO »

buffon a écrit : 28.02.2021 20:25 Ce qui est vraiment dommage il avait trouvé un système qui fonctionnait avec ce 3-4-1-2 qui était plus ou moins prometteur, il y avait quand même du jeu et du coup là il change de système de nouveau depuis 2 matchs. En plus sur ce match il commence avec Zock et Serey 2 profils similaires 2 joueurs qui à part récupérer les ballons et aider sa défense n'apporte pas gd chose au niveau offensive. J'ai de la peine à comprendre ses choix tactiques qui change souvent.
c'est ce que je dis plus haut, il a peur de perdre les matchs... bien plus qu'il n'a envie de les gagner... c'est évident pour moi sur ses compos et sur la mentalité des joueurs qui ont peur de se lacher... en plus il y a même pas le public pour permettre à bien des joueurs de se surpasser...
fino alla fine
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par olyps »

Sedunum a écrit : 28.02.2021 20:30
olyps a écrit : 28.02.2021 19:39
Sedunum a écrit : 28.02.2021 19:36 Le seul qui doit dire Stop c'est Constantin ! Les autres subissent juste sa politique qui ne peut viser mieux qu'une 8ème place. On serait plus heureux en 4ème ligue qu'avec ce FC Sion là, j'en doute pas.
Oh la barbe, toujours le même discours, la même rengaine. Tu proposes quoi toi ? Rien, comme d'habitude.
Bonne soirée sedunum
et toi tu proposes quoi avec Constantin ? lutter contre la relégation pendant 10-20 ans ?

moi ce que je propose c'est de repartir à zéro, à zéro. En 5ème, 4ème ou 2ème ligue ( en fonction de ce qui est possible.) Je suis conscient qu'on risque de perdre tous les footix et pseudos-supporters qui sont là que pour le succès mais ça ne ne pose aucun soucis.

Aujourd'hui on se rend compte de qui avait raison. Ca fait bien des années que c'est la m**** et on a toujours voulu faire confiance à ce système qui ne fonctionne pas. Hormis les saisons 15-16/16-17, c'est le néant ces 10 dernières années. Libre à toi de nier l'évidence et de faire confiance à l'imposture CC. Vous vous faites avoir pour le blabla de Constantin qui essaie de se légitimer par tous les moyens. Si on l'écoute c'est soit lui soit pas de FC Sion. On sait tous que ça ne vaut rien. Tous les autres clubs n'ont pas de CC et ils vivent, parfois mieux que CC. Bref, débat sans fond.

Je tenais à te féliciter olyps parce que t'as pas fait de blagues sur le hooliganisme et sur les cagoules. Peut-être que t'as enfin fêté tes 17 ans et que tu t'es trouvé lourd toi-même. Bravo :biere:
Ma question était : "tu proposes quoi toi ?" Je n'ai jamais écrit que je défends CC.

Mais tu t'écoutes parler. Et y'a qu'à te laisser parler... c'est chou.

Pour tes frasques masquées, les circonstances permettent à ces gens de se faire quelque peu oublier, le sujet reviendra bien sur le tapis.
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par Mij »

Deuxième gros raté de la saison ce soir après l’élimination en coupe.

Si on ajoute une jouerie, certes en progrès sur certaines séquences, plutôt faible, et un bilan comptable très mauvais... je pense pas qu’il reste beaucoup de jokers à Grosso.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par Sedunum »

olyps a écrit : 28.02.2021 20:48
Sedunum a écrit : 28.02.2021 20:30
olyps a écrit : 28.02.2021 19:39

Oh la barbe, toujours le même discours, la même rengaine. Tu proposes quoi toi ? Rien, comme d'habitude.
Bonne soirée sedunum
et toi tu proposes quoi avec Constantin ? lutter contre la relégation pendant 10-20 ans ?

moi ce que je propose c'est de repartir à zéro, à zéro. En 5ème, 4ème ou 2ème ligue ( en fonction de ce qui est possible.) Je suis conscient qu'on risque de perdre tous les footix et pseudos-supporters qui sont là que pour le succès mais ça ne ne pose aucun soucis.

Aujourd'hui on se rend compte de qui avait raison. Ca fait bien des années que c'est la m**** et on a toujours voulu faire confiance à ce système qui ne fonctionne pas. Hormis les saisons 15-16/16-17, c'est le néant ces 10 dernières années. Libre à toi de nier l'évidence et de faire confiance à l'imposture CC. Vous vous faites avoir pour le blabla de Constantin qui essaie de se légitimer par tous les moyens. Si on l'écoute c'est soit lui soit pas de FC Sion. On sait tous que ça ne vaut rien. Tous les autres clubs n'ont pas de CC et ils vivent, parfois mieux que CC. Bref, débat sans fond.

Je tenais à te féliciter olyps parce que t'as pas fait de blagues sur le hooliganisme et sur les cagoules. Peut-être que t'as enfin fêté tes 17 ans et que tu t'es trouvé lourd toi-même. Bravo :biere:
Ma question était : "tu proposes quoi toi ?" Je n'ai jamais écrit que je défends CC.

Mais tu t'écoutes parler. Et y'a qu'à te laisser parler... c'est chou.

Pour tes frasques masquées, les circonstances permettent à ces gens de se faire quelque peu oublier, le sujet reviendra bien sur le tapis.
ta question si t'étais un peu malin t'aurais pu la résoudre facilement sans demander pour la 100ème fois. Ce que je propose c'est un FC Sion sans CC, avec ce que ça entraîne, un FC Sion en ligue inférieur ou non, pour moi ça ne m'effraie pas. Si on doit passer 4-5 ans dans des ligues inférieures, je suis prêt à suivre le club tout de même. Du coup je comprends pas vraiment ces questions/craintes insensées. Certainement que beaucoup savent qu'ils ne suivraient plus le club en cas de déroute (du moins le temps que le club remonte dans les échelons supérieurs).

Respect à toi d'être presque autant malin que les types encagoulés. Courage à toi, il y aura certainement un scandale bientôt pour que ta vie puisse avoir un sens à nouveau :love:
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par epiney_9 »

Malheureusement, on va continuer avec Grosso. CC a fait réduire les salaires des joueurs, pas rembourser les abonnements, cela afin de toucher les aides de la confédération et du canton. Il ne peut pas se permettre de virer un entraîneur et en engager un autre. Et quand on connaît son amour du pognon...

Le seul moyen serait de m'être Grosso en M21 et faire monter l'actuel entraîneur des jeunes...
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par ssee »

Grosso a amené les seuls joueurs qui savent amortir et faire une passe : Wesley, Clemenza, Tupta.
Quitte à se faire reléguer, faut le laisser construire une équipe. Il a les connaissances et les relations du foot italien et permet au club d'en profiter.

Ou alors il ferait un excellent directeur sportif en place de celui qui nous a ramené Lacroix, Uldrikis, Khasa, Balthazar, Fortune & Co.
Avatar du membre
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 367
Enregistré le : 14.06.2005 20:56
Localisation : fully+C4

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par joss74 »

D après le Blick il y aura réunion entre cc et grosso aujourd’hui. Et la tendance serait à la séparation
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par Confucius »

joss74 a écrit : 01.03.2021 09:03 D après le Blick il y aura réunion entre cc et grosso aujourd’hui. Et la tendance serait à la séparation
En temps normal c’est le genre de situation où CC donne un ultimatum du style 4 points pour les 2 prochains matchs. Si séparation il y a au moins CC ne se sera pas répandu dans la presse dans les semaines précédentes. On peut prendre ça comme un progrès ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par zo »

Grosso doit rester et il faut travailler sur le "long" terme pour une fois. D'autant plus qu'il est également notre meilleur directeur sportif

Sinon ce cirque infernal ne s'arrêtera jamais
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par Matrix1909 »

Confucius a écrit : 01.03.2021 09:15
joss74 a écrit : 01.03.2021 09:03 D après le Blick il y aura réunion entre cc et grosso aujourd’hui. Et la tendance serait à la séparation
En temps normal c’est le genre de situation où CC donne un ultimatum du style 4 points pour les 2 prochains matchs. Si séparation il y a au moins CC ne se sera pas répandu dans la presse dans les semaines précédentes. On peut prendre ça comme un progrès ...
Je te rejoins Confucius. Je pense que CC donnera cet ultimatum. Même si je ne suis pas d’avis qu’en séparation soit la meilleure des choses
CONSTANTIN DÉMISSION
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par Eric »

Un gros coup de pied au c... à ces fainéants sur le terrain pour qu’ils prennent conscience qu’ils doivent passer en mode survie. À croire que les années passées n’ont pas servi de leçon. Laissons l’entraîneur travailler sur le long terme et qu’on arrête cette éternelle recommencent en changeant 3 fois de coach par saison. M....... à la fin. Toujours la même rengaine
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par Footix »

Ce serait dommage d'être relégué une des seules saisons où il n'y a pas eu de changement d'entraineur.

Je suis néanmoins pour le maintient de Grosso et la stabilité.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par Trilu »

Footix a écrit :Ce serait dommage d'être relégué une des seules saisons où il n'y a pas eu de changement d'entraineur.

Je suis néanmoins pour le maintient de Grosso et la stabilité.
Ça donnerait raison à CC surtout
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par isotope_665 »

Pas vu le match d'hier (seulement les reflets) mais il me semble que depuis la reprise Sion a progressé sur certaines séquences de jeu et au niveau de la mentalité. Le match contre St-Gall par exemple était très bon, tant dans le contenu qu'au niveau du résultat. Maintenant le problème on le connait: on fait trop souvent match nul et on ne gagne pas assez, et le système employé par Grosso n'y est peut-être pas étranger c'est vrai. Mais tirer un trait sur la progression constatée depuis la reprise, exception faite du match d'hier à en croire les commentaires, serait un bel autogoal. On restait sur cinq matchs sans défaite avant celui contre Vaduz, avec le calendrier que l'on a, on peut imaginer battre nos trois futurs adversaires, particulièrement S******* et Lucerne qui sont prenables. N'oublions pas que le classement est très serré, le deuxième Bâle n'est qu'à 10 points!

Sinon un peu hors sujet mais il faut impérativement arrêter avec les maillots vert vomi à domicile. Vaduz a un jeu de maillots blanc, on aurait tout à fait pu jouer avec le domicile.
Modifié en dernier par isotope_665 le 01.03.2021 11:10, modifié 1 fois.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par soubalt »

Grosso n'est pas le problème. Ce n'est pas une question de schéma ou de coaching mais de qualité des mecs sur le terrain. Fayulu Grgic ou Clemenza ont du foot. les autres c'est la misère....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Ben1
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 80
Enregistré le : 30.08.2012 08:16
Place au stade : A6

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par Ben1 »

Pour moi, je trouve une grande différence avec la plus part des équipes et l'intensité et l'impact physique, voir la motivation !!!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Grosso stop ou encore ?

Message par Confucius »

Ben1 a écrit : 01.03.2021 11:44 Pour moi, je trouve une grande différence avec la plus part des équipes et l'intensité et l'impact physique, voir la motivation !!!
Ce qui m'a frappé hier, hormis le changement de système compréhensible à cause des absents en défense (Abdellaoui, Wesley, Ippachino), c'est que la marque de Grosso lors des derniers matchs c'était un pressing très haut qui commençait avec le travail des attaquants en phase défensive. Hier étrangement, alors que Vaduz qui avait joué en semaine était censé être moins frais que nous, pas ou peu de pressing de notre part et effectivement on s'est fait bouffer au niveau de l'impact physique.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre