[RSL 24ème journée] FC Sion- FC Lugano (04.03.2021 - 18h15)

Forum de discussion sur le FC Sion
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion- FC Lugano (04.03.2021 - 18h15)

Message par Matrix1909 »

isotope_665 a écrit : 05.03.2021 14:25
soubalt a écrit : 05.03.2021 13:54 je le répète : des transferts qui viennent d'équipes reléguées ou de u21 italiens; des u21 promus qui avaient déjà à peine le niveau en 1re ligue inter. Voilà la raison de cette relégation qui nous tend les bras. Mettez trappatoni comme entraineur les résultats seront pas différents.
Partiellement d'accord. On fait venir trop de types supposément forts parce qu'ils viennent des grands championnats alors qu'ils n'y jouent pas. Les deux anciens Sochaliens on ne les a jamais vus sur un terrain! Je me pose aussi passablement de questions sur ce qui se passe à l'interne quand on voit que certains joueurs qui ont répondu présent ne sont plus convoqués (p.ex. l'histoire rocambolesque de Raphael Rossi qu'on disait blessé et qui joue dès son arrivée en Pologne).

Par contre cette saison les joueurs qu'on est allés chercher en Italie ont largement le niveau de notre championnat (Clemenza, Wesley...).
Raphael n'était plus blessé depuis un moment lors de son transfert en Pologne. Il était revenu depuis un moment déjà à l'entrainement.... Cette solution en Pologne pour qu'il se remette en forme j'imagine. Vu que les m21 ne peuvent pas vraiment jouer suite à la situation que l'on connait désormais tous....


CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion- FC Lugano (04.03.2021 - 18h15)

Message par gugub »

On envoie un Rossi hors de forme en Pologne et on engage un Lacroix qui doit avoir plus joué depuis presque autant de temps... qui a le plus gros salaire?
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion- FC Lugano (04.03.2021 - 18h15)

Message par Matrix1909 »

gugub a écrit : 05.03.2021 15:16 On envoie un Rossi hors de forme en Pologne et on engage un Lacroix qui doit avoir plus joué depuis presque autant de temps... qui a le plus gros salaire?
Rossi je pense ! Il doit avoir un salaire similaire à celui de Kasami quand ce dernier était chez nous
CONSTANTIN DÉMISSION
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 539
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion- FC Lugano (04.03.2021 - 18h15)

Message par VibraSion »

:snif:
soubalt a écrit : 05.03.2021 13:54 je le répète : des transferts qui viennent d'équipes reléguées ou de u21 italiens; des u21 promus qui avaient déjà à peine le niveau en 1re ligue inter. Voilà la raison de cette relégation qui nous tend les bras. Mettez trappatoni comme entraineur les résultats seront pas différents.
Le louper hier d'Uldrikis n'a rien à voir avec la chance, mais juste avec la qualité de finisseur. Une frappe à 30m qui s'écrase sur le poteau c'est peut-être un manque de chance, quand tu tire sur le goalie en plein milieu des goals quand t'es seul à 6m, c'est pas un manque de chance.
Pour la première saison depuis bien longtemps on a plus d'arbre qui cache la forêt : Goran, Carlitos, Kasami... On est mûr pour tomber.
Quand on regarde froidement cette équipe et pas par le prisme du supporter on peut que constater qu'à part 3-4 joureurs, ben il n'y a pas les qualités suffisantes pour se maintenir.

Dimanche ça sent la déculottée....
Entièrement d’accord avec toi sur l’équipe, mais quand tu regardes le championnat hormis Bâle et YB y’as pas vraiment d’autres équipes qui ont un effectif qui fait rêver non plus, en tout cas pas plus fort que le nôtre.. Le reste se joue beaucoup aussi dans la stabilité et l’extra sportif mais là on est nul aussi ce qui fait la différence avec les autres clubs et nous amène à notre place de dernier de classe.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12444
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion- FC Lugano (04.03.2021 - 18h15)

Message par buffon »

Trilu a écrit : 05.03.2021 13:34
buffon a écrit :J'ai juste regardé les 3 buts ramassés en image. Sur le premier c'est une erreur individuelle de Ndoye qui donne une passe mollasse en pleine axe et ensuite nos 2 défenseurs laissent bcp de marge à Custodio, le 2ème je ne suis pas convaincu du penalty je trouve que Gerndt joue bien le coup et sur le 3ème on gagne pas les duels et on se fait battre qu'on est en supériorité numérique en défense c'était du 5 contre 3. C'est plus des erreurs individuelles et des cadeaux qui nous coûtent but et points match après match et vu nos qualités pour mettre des buts et créez du jeu sont limités ça devient compliqué de gagner.
c’est assez normal de faire des erreurs défensives ça arrive à toutes les équipes mais le problème n’est pas là, c’est au niveau offensif que nous sommes complètement absent, on ne crée pas de danger, on ne met pas la pression sur l’adversaire, aucune équipe ne peut gagner un match comme ça.

Pour moi c’est la tactique de Grosso qui ne correspond pas à l’équipe ou l’équipe qui ne correspond pas à la tactique, c’est comme vous voulez, ça marche dans les deux sens.
Je veux bien que des erreurs défensives il y en a mais quand tu en fais à tout les matchs et qui te coûtent des points ça commence ä plomber tes matchs.
Svad
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 9
Enregistré le : 28.08.2019 17:29
Place au stade : GN

Re: [RSL 24ème journée] FC Sion- FC Lugano (04.03.2021 - 18h15)

Message par Svad »

Répondre