[Chedli] et Sion c'est fini

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Tolkki a écrit :Selon Rhône FM, Chedly serait de nouveau proche du FC Sion... Qqn en sait-il plus au milieu de tout ce cirque? :fache:
Comme Xamax veut avoir Chedli. CC fait tout son possible pour ne pas renforcer son meilleur ennemi...


"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1867
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Message par zo »

Cool, il pourra remettre les meubles dans le même appart qu'il vient de vider.

Je pense que tu as raison NUFC à part ça ^-)
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Message par pinelardo »

nufc a écrit :
Tolkki a écrit :Selon Rhône FM, Chedly serait de nouveau proche du FC Sion... Qqn en sait-il plus au milieu de tout ce cirque? :fache:
Comme Xamax veut avoir Chedli. CC fait tout son possible pour ne pas renforcer son meilleur ennemi...
ou pour faire monter l'offre de Xamax....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
yverdonnois

Message par yverdonnois »

Tolkki a écrit :Selon Rhône FM, Chedly serait de nouveau proche du FC Sion... Qqn en sait-il plus au milieu de tout ce cirque? :fache:
Doit-on comprendre qu'il est revenu dans les locaux du club chercher les papiers qui lui manquer pour définitivement trouver un employeur franc honnete et droit?
Anthoine
Patriarche
Patriarche
Messages : 1067
Enregistré le : 25.01.2005 14:01
Localisation : Sion

Message par Anthoine »

yverdonnois a écrit :un employeur franc honnete et droit?
Genre Luiser, mort ruiné et presque seul 7-)

Chedli il devrait commencer par la fermé un peu plus. Au début il part parce que CC lui a mal parlé, maintenant il dit que c'est aussi à cause de Bigon... et que finalement, il est quand même parti tout seul comme un grand sur un coup de tête.

Vivement qu'il "renforce" Xamax, car c'est vraiment un joueur qui amène un plus à une équipe .... surtout un plus d'emmerde :love:
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Message par silicone »

Anthoine a écrit :
yverdonnois a écrit :un employeur franc honnete et droit?
, maintenant il dit que c'est aussi à cause de Bigon... et que finalement, il est quand même parti tout seul comme un grand sur un coup de tête.
Toi tu confonds Chihab et Chedly!
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

Anthoine a écrit : Vivement qu'il "renforce" Xamax, car c'est vraiment un joueur qui amène un plus à une équipe .... surtout un plus d'emmerde :love:
Clair qu'un Buhler fait mieux l'affaire.. '-|
SEULEMENT SION !
yverdonnois

Message par yverdonnois »

Anthoine a écrit :
yverdonnois a écrit :un employeur franc honnete et droit?
Genre Luiser, mort ruiné et presque seul 7-)

Chedli il devrait commencer par la fermé un peu plus. Au début il part parce que CC lui a mal parlé, maintenant il dit que c'est aussi à cause de Bigon... et que finalement, il est quand même parti tout seul comme un grand sur un coup de tête.

Vivement qu'il "renforce" Xamax, car c'est vraiment un joueur qui amène un plus à une équipe .... surtout un plus d'emmerde :love:
Genre le président de Manchester United, d'Arsenal ou de Zurich dont personne connait le nom mais qui choisi de mettre l'éuiqpe en vedette plutot que lui même ce qui fait que les joueurs aiment rester dans ce clubs et surtout qu'il gagnent des matchs avec une vraie manière de jouer au foot.
Chedli parti tout seul sur un coup de teête? Tu es bien le dernier à croir encore en cette version présidentielle des faits. Mais ne serait-tu pas le fils de CC par hasart?
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

yverdonnois a écrit :Chedli parti tout seul sur un coup de teête? Tu es bien le dernier à croir encore en cette version présidentielle des faits. Mais ne serait-tu pas le fils de CC par hasart?
et toi le beau-fils de Sylvio Bernasconi §-) :^o
yverdonnois

Message par yverdonnois »

zorgg a écrit :
yverdonnois a écrit :Chedli parti tout seul sur un coup de teête? Tu es bien le dernier à croir encore en cette version présidentielle des faits. Mais ne serait-tu pas le fils de CC par hasart?
et toi le beau-fils de Sylvio Bernasconi §-) :^o
Si tu voyais sa fille tu voudrais etre à ma place
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

yverdonnois a écrit :Si tu voyais sa fille tu voudrais etre à ma place
encore que l'argent, la gloire et le succès ne passent pas forcément par des rondeurs ni même forcément un joli sourire, mais si tu le dis --> je peux parfaitement comprendre 7-)
Anthoine
Patriarche
Patriarche
Messages : 1067
Enregistré le : 25.01.2005 14:01
Localisation : Sion

Message par Anthoine »

yverdonnois a écrit :Genre le président de Manchester United, d'Arsenal ou de Zurich dont personne connait le nom mais qui choisi de mettre l'éuiqpe en vedette plutot que lui même ce qui fait que les joueurs aiment rester dans ce clubs et surtout qu'il gagnent des matchs avec une vraie manière de jouer au foot.
Je me demande si les supportères de Manchester United partage ton opinion sur leur président. En plus, tu parles de club qui ont un budget faramineux, et qui rapporte un maximum d'argent. Pour Zurich, les meilleurs joueurs sont partis, l'entraineur aussi, surement pas gratuitement, il y a du buisness partout.
yverdonnois a écrit :Chedli parti tout seul sur un coup de teête? Tu es bien le dernier à croir encore en cette version présidentielle des faits. Mais ne serait-tu pas le fils de CC par hasart?
Si ça peut te faire plaisir je suis le fils de CC oui, comme tu as l'air pas très haut de plafond, tu vas meme surement me croire. En plus, pourquoi tout rammener à CC, moi je te dis juste que Chedli il a pris sa décision, à chaud, sous pression, je m'en fous, il l'a prise toute seul.

Cantona quand il a quitté l'OM, il a assumé, et rebondi (et bien rebondi) ... alors que ton Chedli la ferme, et signe ou il veut. Il n'est plus chez nous, je vois meme pas pourquoi on en débat encore.

Enfin, j'en reviens à un point essentiel, que Christian Constantin se barre, il ne nous a ammener que des problèmes. (coupe suisse, coupe d'europe, retour de faillite, promotion en ligue A, mémoire séléctive des bonnes choses, comme à l'armée).

Y a d'autres président bien plus compétent ... genre Paul-André Cornu, Marc Roger, Kita ... y en a pleins, avec tous de superbe résultat ^^
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Message par silicone »

Moi je trouve que c'est malheureux de penser résultat et pas au bien être des gens.

Sur ce point là, on est tous différents...
Avatar du membre
Bastoune
Membre novice
Membre novice
Messages : 581
Enregistré le : 28.10.2007 00:03

Message par Bastoune »

Sa ne me dérengerais pas le retour de Chedli au côté d' Obra. :love:
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 418
Enregistré le : 20.03.2007 14:02

Message par anne16 »

Ca m'étonne VRAIMENTqu'il revienne mais ca ne me dérangerait pas non plus :-)
yverdonnois

Message par yverdonnois »

Anthoine a écrit :
yverdonnois a écrit :Genre le président de Manchester United, d'Arsenal ou de Zurich dont personne connait le nom mais qui choisi de mettre l'éuiqpe en vedette plutot que lui même ce qui fait que les joueurs aiment rester dans ce clubs et surtout qu'il gagnent des matchs avec une vraie manière de jouer au foot.
Je me demande si les supportères de Manchester United partage ton opinion sur leur président. En plus, tu parles de club qui ont un budget faramineux, et qui rapporte un maximum d'argent. Pour Zurich, les meilleurs joueurs sont partis, l'entraineur aussi, surement pas gratuitement, il y a du buisness partout.
yverdonnois a écrit :Chedli parti tout seul sur un coup de teête? Tu es bien le dernier à croir encore en cette version présidentielle des faits. Mais ne serait-tu pas le fils de CC par hasart?
Si ça peut te faire plaisir je suis le fils de CC oui, comme tu as l'air pas très haut de plafond, tu vas meme surement me croire. En plus, pourquoi tout rammener à CC, moi je te dis juste que Chedli il a pris sa décision, à chaud, sous pression, je m'en fous, il l'a prise toute seul.

Cantona quand il a quitté l'OM, il a assumé, et rebondi (et bien rebondi) ... alors que ton Chedli la ferme, et signe ou il veut. Il n'est plus chez nous, je vois meme pas pourquoi on en débat encore.

Enfin, j'en reviens à un point essentiel, que Christian Constantin se barre, il ne nous a ammener que des problèmes. (coupe suisse, coupe d'europe, retour de faillite, promotion en ligue A, mémoire séléctive des bonnes choses, comme à l'armée).

Y a d'autres président bien plus compétent ... genre Paul-André Cornu, Marc Roger, Kita ... y en a pleins, avec tous de superbe résultat ^^
Mélange pas tout. Illuvatar et le FOU parlent de la malhonneteté de CC et pas de Chedli.
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Message par pinelardo »

Rhône FM avait annoncé que Chedli était à nouveau proche du FC Sion.... où en est la situation aujourd'hui??
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 418
Enregistré le : 20.03.2007 14:02

Message par anne16 »

Aucune idée ..
sur le forum de xamax, ils sont presque sur qu'ils va aller à neuch.
Avatar du membre
Djul
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1364
Enregistré le : 07.02.2006 08:50
Localisation : Sion

Message par Djul »

anne16 a écrit :Aucune idée ..
sur le forum de xamax, ils sont presque sur qu'ils va aller à neuch.
je veux pas faire de comparaison, mais ils disaient pareil pour Goran
"On est pas des marionnettes ou bien"
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 418
Enregistré le : 20.03.2007 14:02

Message par anne16 »

je veux pas faire de comparaison, mais ils disaient pareil pour Goran[/quote]

Ils ont de nouveau ouvert un post pour parler de Goran ... Certains disent qu'il va y aller ..... :-s
fab

Message par fab »

Concernant Adel, je ne peux que supposer que si ni Sion ni lui n'ont résilié son contrat, il est encore employé du club... donc CC pourrait exiger de lui qu'il se présente à l'entrainement :-)
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 245
Enregistré le : 13.01.2007 19:15
Localisation : monthey

sion

Message par torrenté »

sur la radio suisse romande ce matin obradovic a rendez-vous aujourdhui avec bernasconi et chedly sur le point de signer a xamax aussi.
yverdonnois

Re: sion

Message par yverdonnois »

torrenté a écrit :sur la radio suisse romande ce matin obradovic a rendez-vous aujourdhui avec bernasconi et chedly sur le point de signer a xamax aussi.
ça ouvrira une porte pour Crettenand. Merci pour tout ce que tu as fait pour nous Goran
Avatar du membre
Djul
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1364
Enregistré le : 07.02.2006 08:50
Localisation : Sion

Re: sion

Message par Djul »

yverdonnois a écrit :
torrenté a écrit :sur la radio suisse romande ce matin obradovic a rendez-vous aujourdhui avec bernasconi et chedly sur le point de signer a xamax aussi.
ça ouvrira une porte pour Crettenand. Merci pour tout ce que tu as fait pour nous Goran
ça m'étonnerait bien toute cette histoire. De plus, Goran est encore sous contrat pour 2 ans => indemnité de transfert importante, tout comme Chedly. Bernasconi serait-il prêt à casser sa tirelie (car si Goran part, se sera pour un meilleur salaire)
"On est pas des marionnettes ou bien"
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Message par Valesgo »

A mon avis Nanarsconi est prêt à casser sa tirelire et tenter le tout pour le tout afin de décrocher une place uefa à la fin de la saison en cours.
Ca fait un moment qu'il suit Goran, et vu la réussite de l'ex-sédunois Chihab du côté de la Maladière, il espère rééditer le coup avec Chedly.
Et du côté de Bernasconi, ce n'est pas les sous qui manquent, ses affaires sont florissantes.
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Message par Zotte3 »

fab a écrit :Concernant Adel, je ne peux que supposer que si ni Sion ni lui n'ont résilié son contrat, il est encore employé du club... donc CC pourrait exiger de lui qu'il se présente à l'entrainement :-)
... donc CC pourrait exiger de lui qu'il se présente à l'enterrement ............ des illusions :lol:
Modifié en dernier par Zotte3 le 11.12.2007 13:16, modifié 1 fois.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
fansion-vailati
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 257
Enregistré le : 19.02.2007 17:49
Localisation : VALAIS

Message par fansion-vailati »

Valesgo a écrit :A mon avis Nanarsconi est prêt à casser sa tirelire et tenter le tout pour le tout afin de décrocher une place uefa à la fin de la saison en cours.
Ca fait un moment qu'il suit Goran, et vu la réussite de l'ex-sédunois Chihab du côté de la Maladière, il espère rééditer le coup avec Chedly.
Et du côté de Bernasconi, ce n'est pas les sous qui manquent, ses affaires sont florissantes.

En gros ils veulent faire leur mercato uniquement chez nous en prenant nos meilleurs éléments.. Ils leur restent en tout cas a changer Zubi par vous imaginez qui :-P
sion4ever
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: sion

Message par pinelardo »

torrenté a écrit :sur la radio suisse romande ce matin obradovic a rendez-vous aujourdhui avec bernasconi et chedly sur le point de signer a xamax aussi.

Si c'est le cas, on est pas dans la m*** ;-|
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
Djul
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1364
Enregistré le : 07.02.2006 08:50
Localisation : Sion

Message par Djul »

CC a aucune raison de laisser partir Goran. On a un déficit au milieu de terrain. Goran remplit parfaitement son poste, il est en forme, marque,... A moins que Bernasoni double son salaire et lui rajoute 3 ans de contrat, mais ça m'étonnerait
"On est pas des marionnettes ou bien"
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 259
Enregistré le : 27.02.2007 20:10
Localisation : Bagnes

Message par inter10 »

arrêtez voir de lancer des rumeurs sans cesse... ca devient énervant à la fin alors tant que rien n'est officiel, silence!
Répondre