Mercato hivernal

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 290
Enregistré le : 27.06.2007 07:47
Localisation : Valais Supérieur

Message par Bieudron »

Serieux les petits ....
voici le test qui débarque lundi et qui part en camp avec le groupe mardi
un danois ... c'est surtout pour la langue (supplémentaire) et le côté exotique qu'il est pisté
(aussi par des clubs italien d'ailleurs....)
:-P :-P :-P
Anders Due milieu offensif gauche
Image


A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Message par sackis1 »

ça fait quelque temps que je suis pas venu sur le forum. franchement, c'est pathétique ces spécultations à 2 BALLES !!

on pourrait prendre lui, lui, lui..... enfin bref si c'est pour lire les envies de Bieudron je m'en vais de ce pas et je reviendrai échanger des opinions plus tard quand on parlera de foot ! !!

Salutations.
"En ce sens que...": CC
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Message par Trilu »

sackis1 a écrit :ça fait quelque temps que je suis pas venu sur le forum. franchement, c'est pathétique ces spécultations à 2 BALLES !!

on pourrait prendre lui, lui, lui..... enfin bref si c'est pour lire les envies de Bieudron je m'en vais de ce pas et je reviendrai échanger des opinions plus tard quand on parlera de foot ! !!

Salutations.
tout a fait d'accord avec toi !!!! je viens de moins en moins souvent....c'est comme ça....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Message par zo »

pareil pour moi, c'est vraiment trop lourd ces noms pris au hasard rien que pour faire un post :terro: :terro:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Message par Bastoon1 »

Bonne année à tous ^^ ! Santé, bonheur, tout de bon, c'est mon premier post de l'année! :-D
SION EST
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Message par Raph-07 »

Bastoon1 a écrit :Bonne année à tous ^^ ! Santé, bonheur, tout de bon, c'est mon premier post de l'année! :-D
A toi aussi... ^^

Sinon pour répondre à Sackis, Trilu et zo, je suis d'accord que certains messages sont postés pour rien dire mais le but d'un forum n'est-il pas justement de donner des information sur les joueurs susceptibles de pouvoir intégrer notre club?
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

Raph-07 a écrit :
Bastoon1 a écrit :Bonne année à tous ^^ ! Santé, bonheur, tout de bon, c'est mon premier post de l'année! :-D
A toi aussi... ^^

Sinon pour répondre à Sackis, Trilu et zo, je suis d'accord que certains messages sont postés pour rien dire mais le but d'un forum n'est-il pas justement de donner des information sur les joueurs susceptibles de pouvoir intégrer notre club?
Oui mais pas besoin de sépculer sur des joueurs comme Gignac ou des lorientais qui cherche du temps de jeu.

Même si dans certains cas, c'est possible, il faut se dire qu'il existe un tas de joueur au même profil.

Surtout que ce sont des rumeurs qui ne sont pas reprises dans la presse.



Sinon
Pour parlez de Duruz, est-ce qu'il s'entraine vraiment avec l'équipe ??
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Message par Tribune est »

dans le Nouvelliste du jour l'on peut lire que Duruz est en partance pour l'Angleterre, et qu'il participera aux entrainements des -21 car les entraineurs Charles & Maurice ne veulent pas "d'étrangers" au groupe ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 738
Enregistré le : 06.05.2005 18:03
Place au stade : C4
Localisation : Hérens

Message par raynald »

Hello en me balandant sur le site du LS je vois que Carrupt est sur le point de signer un contrat de 3ans 1/2 avec le LS. Quelqu'un en sait plus ???
Avatar du membre
roestlli
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 39
Enregistré le : 11.01.2008 16:22

Message par roestlli »

zo a écrit :pareil pour moi, c'est vraiment trop lourd ces noms pris au hasard rien que pour faire un post :terro: :terro:

même si c'est irréel comme infos ... il y a toujours un truc de juste ... '-|
Certains lions s'acouplent 50 fois par jour ... certaines blondes aussi ....
Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Message par zo »

roestlli a écrit :
zo a écrit :pareil pour moi, c'est vraiment trop lourd ces noms pris au hasard rien que pour faire un post :terro: :terro:

même si c'est irréel comme infos ... il y a toujours un truc de juste ... '-|
oui, un sur 100, pas trop chiant pour la lecture..... '-|
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

Dans le nouvelliste du jour, il est dit que Sion pourrait perdre Berisha.

En effet, il a bientôt 18 ans et il doit signer un contrat soit avec Sion, ou un autre club. Zurich serait sur les rangs.

Roessli semble optimiste sur le fait qu'il reste. Il dit même lui avoir parler, donc, je suppose lui annoncer qu'il a besoin de lui.

Berisha a dit que sa décision sera prise aujourd'hui.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Message par Valesgo »

Zürich flaire décidemment tous les bons coups sur le marché suisse. La force du FCZ réside principalement dans le recrutement intelligent du club.
Avatar du membre
Djul
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1364
Enregistré le : 07.02.2006 08:50
Localisation : Sion

Message par Djul »

4-4-2.com confirme l'info de Mandelli
Wie 4-4-2.com erfahren konnte, ist der Abwehrspieler von Chievo Verona beim FC Sion ein Kandidat

Der FC Sion hat den 30-jährigen rechten Verteidiger Davide Mandelli ins Auge gefasst. Der italienische Abwehrspieler des B-Ligisten Chievo Verona hat noch einen Vertrag bis 2009. Mandelli spielt seit 2004 für den kleinen Klub aus Verona und stammt aus der Jugendabteilung von Monza.
"On est pas des marionnettes ou bien"
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

4-4-2 annonçait Gaspar et Reto Zanni dans les palpables pour Sion, donc j'avoue ne pas trop croire en leurs histoires.
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 315
Enregistré le : 30.04.2005 11:09

Message par Denis.Mod »

aebifan a écrit :Dans le nouvelliste du jour, il est dit que Sion pourrait perdre Berisha.

En effet, il a bientôt 18 ans et il doit signer un contrat soit avec Sion, ou un autre club. Zurich serait sur les rangs.

Roessli semble optimiste sur le fait qu'il reste. Il dit même lui avoir parler, donc, je suppose lui annoncer qu'il a besoin de lui.

Berisha a dit que sa décision sera prise aujourd'hui.
aie j'espère que ZH ne fait pas une trop grosse offre sinon Sion aura de la peine à le garder
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
Avatar du membre
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 24.08.2006 13:09
Localisation : Sion

Message par ABN-AMRO »

Il y a un mois il m'a dit qu'il pensait partir, étant donné qu'il ne jouait pas. Mais l'entraineur a changé et il va surement avoir du temps de jeu. Je pense donc (j'espère) qu'il va rester ;-)
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Avatar du membre
Djul
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1364
Enregistré le : 07.02.2006 08:50
Localisation : Sion

Message par Djul »

Si on se fait "souffler" Berisha, alors on a vraiment touché le fond
"On est pas des marionnettes ou bien"
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Message par Tribune est »

Hier Charly l'a repris en début de partie parce qu'il ne semblait pas respecter les consignes et lui même dit : " Florian c'est une faute de Junior" C'est vrai qu'il avait voulu en faire un peu trop, mais qu'est-ce que vous voulez il doivent tous prouver qu'il ont le niveau c'est pourquoi il essaie tous de briller individuellement, sauf Zaki :-D :-D ....
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

Djul a écrit :Si on se fait "souffler" Berisha, alors on a vraiment touché le fond
+1...C'est le seul jeune qu'on a qui provient de la formation de Sion. Le dernier en date est Gelson et on saît ou il a fini...

Si on le vends non seulement on passera encore une fois pour des crétins, mais en plus quand il jouera dans une autre équipe et qu'il cartonnera c'est nous qui rigoleront bien.

Mais bon si les entraineurs, ne veulent pas les faire jouer sous prétexte qu'il est trop faible,ou qu'il n'a pas le niveau de la SL phisiquement on va pas aller loin. ;-| '-|
SEULEMENT SION !
entremontant
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1310
Enregistré le : 31.05.2006 18:07
Localisation : Entremont

Message par entremontant »

ABN-AMRO a écrit :Il y a un mois il m'a dit qu'il pensait partir, étant donné qu'il ne jouait pas. Mais l'entraineur a changé et il va surement avoir du temps de jeu. Je pense donc (j'espère) qu'il va rester ;-)
A son âge, en plus il y a d'autres éléments à prendre en considération. Zürich offre bien plus de possibilités de dévelopement (études, formation, apprentissage d'une autre langue, etc...) que notre belle vallée.

Il faut absolument le garder et le mettre en valeur.
FC Sion : Nec pluribus impar
hola
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1156
Enregistré le : 29.12.2005 19:24

Message par hola »

:^o
Modifié en dernier par hola le 23.01.2008 23:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

Dans les news en bref sur football.ch, on peut lire :

Transferts
Le défenseur Diango Malacarne (31, Yverdon) et le demi de couloir Abdul Carrupt (22, Chiasso) signeront au FC Lausanne-Sport en début de semaine. Le latéral gauche Samuele Preisig (23) s’apprête lui à quitter le FC Aarau pour rejoindre l’AC Lugano.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1143
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Message par Tolkki »

Et les autres d'anticiper cette récolte en montrant concrètement au principal intéressé qu'on compte sur lui... Avant que le doute ne s'installe dans son esprit et que la récolte soit belle pour les clubs qui lui feraient les yeux doux ;-)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Message par pinelardo »

On spécule bcp sur les 2 dernières licences attribuables au FC Sion... mais est-ce que ce mercato hivernal sera synonyme aussi de départ??
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
hola
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1156
Enregistré le : 29.12.2005 19:24

Message par hola »

:^o
Modifié en dernier par hola le 23.01.2008 23:02, modifié 1 fois.
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
Silvan
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 935
Enregistré le : 14.05.2004 17:31

Message par Silvan »

Si j'ai l'impression qu'on ne compte pas sur moi dans la première équipe et qu'on me donne pas de temps de jeu, je vais tenter ma chance ailleurs et je pars. C'est clair.

Pour le reste, tu oublies que Zurich ne dispose pas forcément de plus de moyens financiers que Sion; si on peut croire aux chiffres à lire dans la presse en tout cas. Zurich n'est pas Bâle à ce niveau, de loin pas. En même temps qu'on parle de tous ces éventuels renforts étrangers débarquant à Sion, on devrait quand même pouvoir garder des jeunes talents comme Berisha.

"soufflé les jeunes prometteur a tous les clubs". Donne-moi des exemples, s'il te plaît, où il s'agissait vraiment de "souffler".
hola
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1156
Enregistré le : 29.12.2005 19:24

Message par hola »

:^o
Modifié en dernier par hola le 23.01.2008 23:02, modifié 1 fois.
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
Silvan
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 935
Enregistré le : 14.05.2004 17:31

Message par Silvan »

@hola

Il est bien possible que je me trompe, mais il me semble que ta remarque concernant Berisha n'appartenant à personne est un peu en contradiction avec cette annonce: http://www.fcsion4ever.com/news/index.p ... -valaisans
Avatar du membre
roestlli
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 39
Enregistré le : 11.01.2008 16:22

Message par roestlli »

pour un petit nouveau ... mon analyse est un peu ''froide'' :

je constate quelques porteurs d'infos (vrai ou pas) on s'en fou !?
et surtout des grands docteurs donneurs de leçon et se prenant pour les big boss du forum sans vraiment le faire avancer ...
:fache: 7-) :-P
pour ma part je vous prédis pas le retour au boulot de Bonvin et Balet mais bien une orientation de Charly sur des joueurs qui vont au charbon et qui ont de la volonté de se battre sans être des génies du ballon rond,
l'avenir ne pourrait me faire mentir.

donc un et unique transfert à venir (voir deux si Dabo et Beto partent)
Certains lions s'acouplent 50 fois par jour ... certaines blondes aussi ....
Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.
Verrouillé