[Wicky] Départ pour LA

Forum de discussion sur le FC Sion
Gabbalife
Patriarche
Patriarche
Messages : 1073
Enregistré le : 12.11.2006 17:29
Localisation : Nyon

Message par Gabbalife »

Magré tout le respect que j'ai pour Wicky:
Bordel qu'est ce que c'est l'Echec ce transfert (Notez le "e" Majuscule :terro: )


Léonard
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 59
Enregistré le : 19.04.2004 12:16

Petite anecdote

Message par Léonard »

D'après mes infos, une des inquiétudes que nourissait Wicky au sujet du nouveau contrat liant Wicky aux Chivas concernait son attrait pour les sports hivernaux.

En effet, Wicky aurait demandé :
"Messieurs, si je signe chez vous, je pourrai aller quand même aller skier en hiver?"

Les Chivas lui auraient répondu :
"Oui, skie."


Je vous en supplie, n'appaludissez pas trop fort à la suite de ce jeu de mot fantastique ^^D
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

Leo for President ! :-D :-D

Wicky,si il n'était pas venu il aurait marqué une grande histoire pour Sion, de part le passé, mais là avec sa piètre performance de cette saison,il ne va pas laissé une belle image de lui.
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

C'est quand même bien étrange cette situation. Il devrait signer pour 1 an selon le site de football.ch alors qu'à Sion, il avait 3 ans de contrat.

De plus, les articles disant que son transfert aux Chivas avait avorté durant l'été prouve que Sion n'a été que sa solution bouche-trou.

Pourquoi ne se plait-il pas ici ??
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Message par Bastoon1 »

Moi je dis, tant qu'il fait de la pub, pour la raclette, qu'il leur rapport des fromages du valais ( ça leur changerai des hamburgers) avec le petit coup de blanc au milieu, ben, c'est que de la bonne publicité pour le valais ^^ , bon boyage wicky, ramène nous des américaines ;-)
SION EST
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Wicky tout proche de Los Angeles

30.01.2008 19:31

Avorté l'été dernier à cause du refus de Hambourg, le transfert de Raphaël Wicky aux Chivas de Los Angeles est sur le point de prendre forme. Sion a confirmé l'information.

Le milieu haut-valaisan s'est envolé mardi pour passer la visite médicale et signer un contrat avec les Chivas de Los Angeles, club de MLB.

«Nous avons trouvé un accord avec Rapahaël», explique Christian Constantin sans en dévoiler les modalités mais sans réfuter non plus qu'une entente financière entre lui et le joueur est à l'origine de la séparation à l'amiable.

Retour manqué à Tourbillon
«Wicky est venu mais n'a jamais trouvé le rythme de croisière, surtout à cause de ses blessures», poursuit le président de Sion. «Il préfère le climat plus clément des pelouses de Californie».

Il est vrai que le retour à Tourbillon du fils prodigue aligné que cinq fois dans le onze valaisan a été le grand flop du 1er tour de Super League. Par ailleurs, avec le recrutement du Français Brellier et la confiance placée en Di Zenzo par l'entraîneur Roessli, l'axe du milieu de terrain sédunois devenait saturé.

Aux Chivas, Wicky sera sous les ordres d'un entraîneur qui n'a jamais caché son admiration pour lui, Predrag Radosavljevic. Il touchera environ trois fois plus qu'à Sion, selon certaines sources proches du club valaisan. La Major League Soccer reprendra ses droits en mars.

[www.tsr.ch]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
faramir
Membre novice
Membre novice
Messages : 560
Enregistré le : 24.10.2006 16:54
Localisation : VS

Message par faramir »

aebifan a écrit :
Pourquoi ne se plait-il pas ici ??
Il touchera environ trois fois plus qu'à Sion, selon certaines sources proches du club valaisan

:-)
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur
Messages : 1674
Enregistré le : 08.10.2004 08:17

Message par Le fou du SMS »

Dans les souliers de Wicky, j'aurais fait le même choix, sachant surtout que :

- le FC Sion dans lequel il est revenu n'est plus celui qu'il a quitté (ceux qui connaissent le club de l'intérieur peuvent le dire).
- le championnat américain est quand mêm plus relevé et intéressant que le championnat suisse, tant au niveau qualité du jeu que nombre de spectateurs.
- le salaire est annoncé comme 3 fois plus élevé qu'à Sion.
- la Californie pendant quelques années, c'est quand même plus sexy que le Valais.

Bonne route Raphi et plein de succès pour toi.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 198
Enregistré le : 18.02.2007 22:15

Message par Negreanu »

Le fou du SMS a écrit :le championnat américain est quand mêm plus relevé et intéressant que le championnat suisse, tant au niveau qualité du jeu
T'as pas du souvent regarder les matchs de la MLS sur Eurosport. Le niveau est vraiment faible. T'as soit des joueurs trop vieux qui n'ont plus le physique pour évoluer en Europe soit des joueurs de seconde zone qui n'ont pas le niveau des championnats européens. Je trouve son départ et son comportement lamentable et indigne d'un joueur valaisan !!!
Martigny Jamais!!!
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Message par darkvador »

Negreanu a écrit :
Le fou du SMS a écrit :le championnat américain est quand mêm plus relevé et intéressant que le championnat suisse, tant au niveau qualité du jeu
T'as pas du souvent regarder les matchs de la MLS sur Eurosport. Le niveau est vraiment faible. T'as soit des joueurs trop vieux qui n'ont plus le physique pour évoluer en Europe soit des joueurs de seconde zone qui n'ont pas le niveau des championnats européens. Je trouve son départ et son comportement lamentable et indigne d'un joueur valaisan !!!
je suis pas sur que tu as regardé souvent des match de MLS ou alors t'es hypnotisé par le niveau de SL.
Avatar du membre
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 257
Enregistré le : 21.01.2008 08:34
Localisation : Sion
Contact :

Message par EPIPHYZ »

Quand tu vois dans le nouvelliste d'aujourd'hui qu'il touchera 3 fois son salaire de Sion...... à un moment donné faut comprendre ses choix personnels. Ici avec son poste pour lequelle Sion possède assez de joueurs ayant plus de temps de jeu que lui je comprend qu'il veuille partir pour d'autres cieux où comme dit plus haut un joueur européen a bout de souffle pour les championnants européen à sa place de titulaire.

Après tout ce qu'il a apporté dans le passé pour le Fc Sion je ne peux dire qu'une chose:

Respect à Wicky et je lui souhaite tout de bon dans cette nouvelle aventure et surtout qu'il retrouve son meilleur niveau
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Message par sackis1 »

Wicky c'est normal qu'il se casse... !!! ! inh ?? Mais Berisha c'était un scandale pour certain, on disait même qu'il se prenait la tête.. !! ça me fait doucement rire...
"En ce sens que...": CC
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

La différence c'est que Wicky il a eu une dizaine de mach pour prouver son talent, Berisha 0. ;-)
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :La différence c'est que Wicky il a eu une dizaine de mach pour prouver son talent, Berisha 0. ;-)

Wicky a été dans un passé proche un international, il a 31 ans et Berisha a 18 ans et n'a encore rien montré ou prouvé bien qu'il n'ait pas eu la chance de se mettre en évidence...
fino alla fine
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

D'un point de vue pûrement comptable :

Wicky c'est un salaire pour un joueur tout le temps blessé
un transfert plus tard....
Wicky, c'est un joueur qui a rapporté un peu (même si un accord financier a été trouvé entre Wicky et Sion)de sous et ne coûte plus rien au club

Après, on peut dire ce qu'on veut sur la forme. Mais sur le fond, j ene pense pas qu'on fait une mauvaise affaire.

De toute façon, ces derniers temps, Wicky on le voyait dans les tribunes pas sur le terrain... alors ca ne change rien ;-|
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

Très juste mais au point de vue idéaliste c'est un crève coeur quand meme non?

Je suis un peu naif et idéaliste mais franchement je pensais qu'il venait pour etre un capitaine sur et en dehors du terrain, je dirais meme une icone du club...
Bref, il est loin mais franchement je suis super décu du flop qu'il a provoqué à l'image de Cabanas à GC... :-(
fino alla fine
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3971
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Il va signer pour 1 an?

Alors il sera de retour dans un an à Sion, et s'il est épargné par les blessures il pourra enfin clouer le bec à certains...

Je sais que je me répète depuis un moment, mais il me semble que c'est quand-même pas dur de se rendre compte que Wicky n'a tout simplement pas pu évoluer à son meilleur niveau. 5 matches? 5 mauvais matches? Oui, mais 5 matches où il était blessé...

Certains pensent peut-être qu'il s'est fait opérer des 2 chevilles pour le plaisir? Pour augmenter son palmarès d'opérations?

Son retour peut être qualifié d'échec, mais Wicky est encore jeune, alors un jour on assistera peut-être à Wicky III, le retout pour de bon
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Message par tourbillon nord »

doglover964 a écrit :Il va signer pour 1 an?

Alors il sera de retour dans un an à Sion, et s'il est épargné par les blessures il pourra enfin clouer le bec à certains...

Je sais que je me répète depuis un moment, mais il me semble que c'est quand-même pas dur de se rendre compte que Wicky n'a tout simplement pas pu évoluer à son meilleur niveau. 5 matches? 5 mauvais matches? Oui, mais 5 matches où il était blessé...

Certains pensent peut-être qu'il s'est fait opérer des 2 chevilles pour le plaisir? Pour augmenter son palmarès d'opérations?

Son retour peut être qualifié d'échec, mais Wicky est encore jeune, alors un jour on assistera peut-être à Wicky III, le retour pour de bon
Tu semble oublier qu'il à plus que 30 ans et avec le nombre de blessures qu'il a eu, je doute qu'il puisse jouer encore longtemps au niveau professionnel. Il serai dommage qu'il revienne pour finir comme Gravelaine ou Couet.....
Je lui souhaite bonne chance au pays de Mickey
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
Bastoune
Membre novice
Membre novice
Messages : 581
Enregistré le : 28.10.2007 00:03

Message par Bastoune »

Wicky a signé pour un saison avec les Chivas Los Angeles.

source: TXT
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 447
Enregistré le : 04.08.2006 17:19
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Au bord du lac en terre Valaisanne

Message par Stef »

ben tant mieux pour lui
car je trouve qui c'est bien foutu de la geule des valaisans pour moi ca me gene pas qui parte
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Message par Tribune est »

Football: Raphaël Wicky tire sa révérence

Blessé à plusieurs reprises, Raphaël Wicky n'a joué que cinq rencontres en 2008 avec Chivas, qu'il avait rejoint après un retour bien difficile au FC Sion, son club d'origine avec lequel il a remporté trois Coupe de Suisse (1995/1996/1997) et un titre national (1997). Mais avant de s'exiler aux Etats-Unis, Raphaël Wicky avait connu une très belle carrière en Bundesliga, au Werder Brême entre 1997 et 2000 et à Hambourg entre 2002 et 2007.

En 2001, Raphaël Wicky avait rejoint l'Atletico Madrid qui évoluait alors en 2e division. Il fêtait une promotion en Liga avant d'être contraint de quitter le club dans la mesure où il était pénalisé par son statut de joueur extra-communautaire. Ce départ forcé restera comme le grand regret de sa carrière.

Révélé à l'automne 2004 alors qu'il n'avait que 17 ans en battant Fabien Barthez lors d'une rencontre de Coupe d'UEFA gagnée 2-0 à Tourbillon contre Marseille, Raphaël Wicky a participé à deux Championnats d'Europe, en 1996 et en 2004, et à la Coupe du monde 2006. Il a fêté sa première sélection en avril 1996 à Lugano face au Pays-de-Galles (2-0). Il a livré son dernier match international en juin 2007 à Bâle contre l'Argentine (1-1).

Raphaël Wicky n'a inscrit qu'un seul but avec l'équipe de Suisse, de la tête en juin 2005 lors de la victoire 3-1 aux Feroe pour le compte du tour préliminaire de la Coupe du monde 2006. Sa place de prédilection en équipe de Suisse était celle de demi gauche. Joueur très polyvalent, il pouvait également évoluer en défense.


Voilà notre prochain directeur sportif ou responsable du Marketing ou de la Formation !!!
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
Arpentu
Patriarche
Patriarche
Messages : 1097
Enregistré le : 30.12.2005 00:21

Message par Arpentu »

Tribune est a écrit :Révélé à l'automne 2004 alors qu'il n'avait que 17 ans en battant Fabien Barthez lors d'une rencontre de Coupe d'UEFA gagnée 2-0 à Tourbillon contre Marseille
Je m'en souviens comme si c'était hier; un GRAND moment et surtout une énorme boulette et mésentente entre Barthez et son défenseur.

Pourtant dans mon souvenir c'est bien le 1-3 qualificatif au Vélodrome qu'il aurait marqué, me trompe-je?
...c'est tout.
Avatar du membre
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1442
Enregistré le : 10.09.2006 23:08
Localisation : Aproz

Message par Grizzli »

Raphaël Wicky avait marqué lors de la victoire 2-0 à Tourbillon.

Le but sédunois au Stade Vélodrome avait été l'oeuvre d'Adrian Kunz, en tout début de match et résultait, effectivement, d'une bourde monumentale entre Fabien Barthez et l'un de ses défenseurs.

J'y étais... 8-)
Don't worry, be happy!
Avatar du membre
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 740
Enregistré le : 16.12.2004 11:04

Message par cimbombom »

Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

Arpentu a écrit :
Tribune est a écrit :Révélé à l'automne 2004 alors qu'il n'avait que 17 ans en battant Fabien Barthez lors d'une rencontre de Coupe d'UEFA gagnée 2-0 à Tourbillon contre Marseille
Je m'en souviens comme si c'était hier; un GRAND moment et surtout une énorme boulette et mésentente entre Barthez et son défenseur.

Pourtant dans mon souvenir c'est bien le 1-3 qualificatif au Vélodrome qu'il aurait marqué, me trompe-je?

Le but à Marseille avait été inscrit par Kunz.
Avatar du membre
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 740
Enregistré le : 16.12.2004 11:04

Message par cimbombom »

Et un pénalty tiré sur la latte (ou au-dessus j'hésite) par Roberto Assis en 2è mi-temps alors qu'il venait d'entrer en jeu et n'avait pas encore touché un ballon.

Ce but nous aurait permis de nous qualifier avec plus d'aisance et de pas souffrir jusqu'à la dernière seconde comme ce fut le cas.
Zitto

Message par Zitto »

Tribune est a écrit :Football: Raphaël Wicky tire sa révérence

Blessé à plusieurs reprises, Raphaël Wicky n'a joué que cinq rencontres en 2008 avec Chivas, qu'il avait rejoint après un retour bien difficile au FC Sion, son club d'origine avec lequel il a remporté trois Coupe de Suisse (1995/1996/1997) et un titre national (1997). Mais avant de s'exiler aux Etats-Unis, Raphaël Wicky avait connu une très belle carrière en Bundesliga, au Werder Brême entre 1997 et 2000 et à Hambourg entre 2002 et 2007.

En 2001, Raphaël Wicky avait rejoint l'Atletico Madrid qui évoluait alors en 2e division. Il fêtait une promotion en Liga avant d'être contraint de quitter le club dans la mesure où il était pénalisé par son statut de joueur extra-communautaire. Ce départ forcé restera comme le grand regret de sa carrière.

Révélé à l'automne 2004 alors qu'il n'avait que 17 ans en battant Fabien Barthez lors d'une rencontre de Coupe d'UEFA gagnée 2-0 à Tourbillon contre Marseille, Raphaël Wicky a participé à deux Championnats d'Europe, en 1996 et en 2004, et à la Coupe du monde 2006. Il a fêté sa première sélection en avril 1996 à Lugano face au Pays-de-Galles (2-0). Il a livré son dernier match international en juin 2007 à Bâle contre l'Argentine (1-1).

Raphaël Wicky n'a inscrit qu'un seul but avec l'équipe de Suisse, de la tête en juin 2005 lors de la victoire 3-1 aux Feroe pour le compte du tour préliminaire de la Coupe du monde 2006. Sa place de prédilection en équipe de Suisse était celle de demi gauche. Joueur très polyvalent, il pouvait également évoluer en défense.


Voilà notre prochain directeur sportif ou responsable du Marketing ou de la Formation !!!
QUel rapport avec son départ à LA? On peut pas ouvrir un novueau poste pour ça?
Foutoir ce forum.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Zitto a écrit :QUel rapport avec son départ à LA? On peut pas ouvrir un novueau poste pour ça?
Foutoir ce forum.
Grand râleur ce Zitto!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 235
Enregistré le : 07.08.2007 17:12

Message par pilatus »

Tribune est a écrit :Football: Raphaël Wicky tire sa révérence

Blessé à plusieurs reprises, Raphaël Wicky n'a joué que cinq rencontres en 2008 avec Chivas, qu'il avait rejoint après un retour bien difficile au FC Sion, son club d'origine avec lequel il a remporté trois Coupe de Suisse (1995/1996/1997) et un titre national (1997). Mais avant de s'exiler aux Etats-Unis, Raphaël Wicky avait connu une très belle carrière en Bundesliga, au Werder Brême entre 1997 et 2000 et à Hambourg entre 2002 et 2007.

En 2001, Raphaël Wicky avait rejoint l'Atletico Madrid qui évoluait alors en 2e division. Il fêtait une promotion en Liga avant d'être contraint de quitter le club dans la mesure où il était pénalisé par son statut de joueur extra-communautaire. Ce départ forcé restera comme le grand regret de sa carrière.

Révélé à l'automne 2004 alors qu'il n'avait que 17 ans en battant Fabien Barthez lors d'une rencontre de Coupe d'UEFA gagnée 2-0 à Tourbillon contre Marseille, Raphaël Wicky a participé à deux Championnats d'Europe, en 1996 et en 2004, et à la Coupe du monde 2006. Il a fêté sa première sélection en avril 1996 à Lugano face au Pays-de-Galles (2-0). Il a livré son dernier match international en juin 2007 à Bâle contre l'Argentine (1-1).

Raphaël Wicky n'a inscrit qu'un seul but avec l'équipe de Suisse, de la tête en juin 2005 lors de la victoire 3-1 aux Feroe pour le compte du tour préliminaire de la Coupe du monde 2006. Sa place de prédilection en équipe de Suisse était celle de demi gauche. Joueur très polyvalent, il pouvait également évoluer en défense.


Voilà notre prochain directeur sportif ou responsable du Marketing ou de la Formation !!!
Ben prendre sa retraite à 22 ans, je signe tout de suite....
fordkiller
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 65
Enregistré le : 09.02.2007 08:42

Message par fordkiller »

pilatus a écrit :
Tribune est a écrit :Football: Raphaël Wicky tire sa révérence

Blessé à plusieurs reprises, Raphaël Wicky n'a joué que cinq rencontres en 2008 avec Chivas, qu'il avait rejoint après un retour bien difficile au FC Sion, son club d'origine avec lequel il a remporté trois Coupe de Suisse (1995/1996/1997) et un titre national (1997). Mais avant de s'exiler aux Etats-Unis, Raphaël Wicky avait connu une très belle carrière en Bundesliga, au Werder Brême entre 1997 et 2000 et à Hambourg entre 2002 et 2007.

En 2001, Raphaël Wicky avait rejoint l'Atletico Madrid qui évoluait alors en 2e division. Il fêtait une promotion en Liga avant d'être contraint de quitter le club dans la mesure où il était pénalisé par son statut de joueur extra-communautaire. Ce départ forcé restera comme le grand regret de sa carrière.

Révélé à l'automne 2004 alors qu'il n'avait que 17 ans en battant Fabien Barthez lors d'une rencontre de Coupe d'UEFA gagnée 2-0 à Tourbillon contre Marseille, Raphaël Wicky a participé à deux Championnats d'Europe, en 1996 et en 2004, et à la Coupe du monde 2006. Il a fêté sa première sélection en avril 1996 à Lugano face au Pays-de-Galles (2-0). Il a livré son dernier match international en juin 2007 à Bâle contre l'Argentine (1-1).

Raphaël Wicky n'a inscrit qu'un seul but avec l'équipe de Suisse, de la tête en juin 2005 lors de la victoire 3-1 aux Feroe pour le compte du tour préliminaire de la Coupe du monde 2006. Sa place de prédilection en équipe de Suisse était celle de demi gauche. Joueur très polyvalent, il pouvait également évoluer en défense.


Voilà notre prochain directeur sportif ou responsable du Marketing ou de la Formation !!!
Ben prendre sa retraite à 22 ans, je signe tout de suite....
Euh... 32 ans et non pas 22 et je doute qu'avec sa carrière de joueur il ait gagné suffisamment pour pouvoir se la couler douce jusqu'à ses vieux jours...
Répondre