[FC Sion - Zürich] Le Match

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

[FC Sion - Zürich] Le Match

Message par Tribune est »

Puisque le sujet d'avant match est verrouillé...

Coup d'envoi à 16h00 et aujourd'hui c'est pour la gagne!!!

Mis à part Sarni et Païto quel seront les absents??

HOP SION


« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 418
Enregistré le : 20.03.2007 14:02

Message par anne16 »

Jamal Alioui est donc dispo ? dans le nf de hier c'était écrit qu il était peut etre indisponible ...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Message par buffon »

ca va être un match très difficile la seule chose que j'espère c'est qui attaque le match et qu'il ne passe pas à côté parce que 2 matchs de suite sans performance à tourbillon nos gaillards ne peuvents pas se le permettre.
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Message par Gregolas »

Serey qui se bat et qui prend la rouge
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 836
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Message par Snake73 »

Super, voie de fait, c'est 4 matchs. Cool d'avoir été enrôlé 1 gars qui sera suspendu 1 match sur 2 :fache:

Non mais, comme si on avait besoin de finir tous nos matchs à 10...

Faut qu'il prenne des cours de sophrologie le mec :terro:
Modifié en dernier par Snake73 le 24.08.2008 17:54, modifié 1 fois.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Message par Kenose »

Dommage, généralement à dix Sion gagne...

Ce sera pas pour cette fois... Zurich toujours invaincu par Sion depuis de nombreux matchs... Erf...

Je n'ai pas pu aller voir le match, quelle a été la performance des joueurs?
Avatar du membre
Ilticino
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 185
Enregistré le : 21.11.2007 11:50
Localisation : 46°30'33.05"N 8°41'31.10"E
Contact :

Message par Ilticino »

Faudra voir avec ceux qui y ont été car j'ai écouté Rhône FM, les commentateurs n'avaient pas l'air très objectifs...
http://www.hatman.ch
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
pascal
Membre novice
Membre novice
Messages : 519
Enregistré le : 18.01.2004 21:09

Message par pascal »

Comment peut-on continuer à jouer avec une défense pareil :fache: il faut se faire une raison on va jouer contre la relégation
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Message par Kenose »

Dommage, sur le papier l'année du centenaire promettait...
La réalité sportive est tout à fait autre et laisse vraiment à désirer... Sion ne gagne qu'un match sur deux, pourquoi ne pas faire de matchs amicaux entre les matchs de championnat, histoire qu'ils gagnent le match qui compte pour le classement et qu'ils perdent en match amical ^^.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Message par sackis1 »

Voilà je reviens du match, hey je suis suis déjà là car j'ai quitté le stade dès le 3ème but de Zurich. ;-) .

Je ne vais pas faire un commentaire sur chaque joueur car il n'y a pas grand chose à dire mise à part que personne n'est sorti du lot aujourd'hui.

Zurich était largement supérieur dans le jeu, c'était incroyable de voir les automatismes de cette équipe. Sion à la peine comme souvent dans ce championnat. Sion marque un but sur une erreur de marquage et sinon impossible de se créer une action valable.

On a pu encore constater les carences de Vailati qui est toujours aussi hésitant pour sortir et que ses dégagments arrivent toujours sur un joueur adverse.

Bref, match très faible de Sion je crois qu'on peut maintenant facilement tirer un permier bilan...
"En ce sens que...": CC
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Message par sackis1 »

Le voici : :help:
"En ce sens que...": CC
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Message par Kenose »

Oulah, ça fait peur pour l'avenir de l'équipe ça (et de son entraineur?).

Sinon comment était l'ambiance? Les zurichois étaient-ils nombreux? Des tiffos?
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Message par Trilu »

Personellement je n'ai pas de regret sur ce match car ZH était bien meilleurs que Sion.

Sion c'est bien battu, le match avait bien commencé jusqu'à ce que cette ...... de Serey Die ce fasse de nouveau expulsé ! Je pense que CC va prendre mesure contre Serey car pour moi ce joueur n'à pas les capacité mental pour évoluer à ce niveau, Brelier le remplacera très bien au prochain match et pour la suite aussi.


Si non pour moi le gros point faible à été Domingues incapable d'élever sont rythme et son niveau de jeu et ça fait plus d'un match que ça dure.

Et ça fait plaisir de revoir Vailati, même si il me fait pas autant confiance que Hadary et qu'il est toujours autant incapable d'être le patron dans ces 5 mettre.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Message par sackis1 »

Les Zurichois ont fait pas mal de bruit, bon il y a avait de quoi contrairment à nous supporters valaisans...

Un tifo a été organisé pas les Ultras je crois. Franchement, ça avait l'air vraiment mais vraiment nul... j'aimerai bien voir les photos.. au rait dit que c'était fait un peu à l'arrache...
"En ce sens que...": CC
Avatar du membre
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 279
Enregistré le : 02.10.2006 22:42

Message par sebv »

Belle délégation Zürichoise avec un gros TIFO "fidèle à la ligne" (traduction littérale).

Ambiance soutenue dans le gradin nord, sans folie non plus... Je pense joli Tifo aussi, qui a été brandi au moins 8 minutes!

Sinon, effectivement, nous avons une pauvre défense, un mileu de terrain difficile à trouver et une attaque quasi inexistante... Pleins d'individualités certainement talentueuses, mais un groupe quasi inexistant.

J'ai aimé la volonté d'Alioui et sinon pas grand chose :-(
Le carton rouge est plus que justifié et ce fameux joueur devrait aller voir un psy, avant d'avoir un procès, car il va nous en tuer un une fois, quel bûcheron!

C'était mon 1er déplacement à Tourbillon de la saison, vacances obligent... Mais je ne regrette pas les matchs manqués : Même état d'esprit sur le terrain,manque de hargne, d'abnégation... Dommage, j'espérais mieux!

Monsieur Stielike, reste une semaine pour mettre de l'ordre, libérer des joueurs et monter une équipe de Sion, qui défende nos valeurs : volonté dans l'effort et envie de se battre jusqu'à la dernière seconde, sur tous les ballons... Utopie?
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Message par Trilu »

Je vous trouve dur ! Sion était bien organisé jusqu'à l'expulsion face à très très bon Zurich qui va faire des dégâts cette année....

La défense était pour une fois bien en place, le milieu correct si ce n'est Domingues et l'attaque un peu légère comme d'habitude

Quand je vois les centres qui arrive ça me fait mal au bide de voir que Saborio n'est pas là
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Message par zo »

Vailati : toujours aussi nul au pied et ça commence vraiment à me taper sur les nerfs

Dominguez : vivement qu'Obra reprenne du service

Beto : entre le nul et l'archinul

Etat d'esprit : voir le commentaire sur Beto

Je sais que mon commentaire n'est pas constructif mais je suis un éternel optimiste et cette fois ce "fc Sion" a eu raison de ma patience.... :fache:


quille
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Message par sackis1 »

Trilu a écrit :Personellement je n'ai pas de regret sur ce match car ZH était bien meilleurs que Sion.

Sion c'est bien battu, le match avait bien commencé jusqu'à ce que cette ...... de Serey Die ce fasse de nouveau expulsé ! Je pense que CC va prendre mesure contre Serey car pour moi ce joueur n'à pas les capacité mental pour évoluer à ce niveau, Brelier le remplacera très bien au prochain match et pour la suite aussi.


Si non pour moi le gros point faible à été Domingues incapable d'élever sont rythme et son niveau de jeu et ça fait plus d'un match que ça dure.

Et ça fait plaisir de revoir Vailati, même si il me fait pas autant confiance que Hadary et qu'il est toujours autant incapable d'être le patron dans ces 5 mettre.
Sion a eu le monopole du jeu et du ballon durant les 10 premières minutes, après ils on plus vu le ballon... Serey ou pas c'était la même chose...
"En ce sens que...": CC
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Message par Kenose »

Et bien, Je n'ai rien loupé.... Merci des indications...
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Message par Kenose »

sebv a écrit : Monsieur Stielike, reste une semaine pour mettre de l'ordre, libérer des joueurs et monter une équipe de Sion, qui défende nos valeurs : volonté dans l'effort et envie de se battre jusqu'à la dernière seconde, sur tous les ballons... Utopie?
??? Je ne comprends pas d'où tu sors ça et qu'est-ce que ça veut dire, est-ce un ultimatum de CC ou bien Stielke qui quitte Sion si les résultats ne suivent pas?
Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 836
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Message par Snake73 »

Kenose a écrit :
sebv a écrit : Monsieur Stielike, reste une semaine pour mettre de l'ordre, libérer des joueurs et monter une équipe de Sion, qui défende nos valeurs : volonté dans l'effort et envie de se battre jusqu'à la dernière seconde, sur tous les ballons... Utopie?
??? Je ne comprends pas d'où tu sors ça et qu'est-ce que ça veut dire, est-ce un ultimatum de CC ou bien Stielke qui quitte Sion si les résultats ne suivent pas?
Mais non, il demande juste à Stielike de crée un esprit de corps, que cette équipe en devienne vraiment une (c'est à dire des gars qui se battent pour le collègue d'à côté et qui respectent nos couleurs), et que ce ne soit pas un amas d'invidualités obligées de jouer ensemble comme actuellement.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Avatar du membre
fan's number one
Membre novice
Membre novice
Messages : 590
Enregistré le : 29.08.2006 18:50
Localisation : kop nord

Message par fan's number one »

Respect au kop pour la minute de silence
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
Wazaar
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 8
Enregistré le : 02.04.2008 22:16

Message par Wazaar »

Je trouve sa dommage que serey se prenne toujours des cartons, sans se defauts (qui coute cher a l'équipe) il serait l un des meilleurs joueur de notre équipe apres Montérubio.....
Dommage!!
Avatar du membre
IlMaestro
Membre expert
Membre expert
Messages : 823
Enregistré le : 09.08.2006 09:40

Message par IlMaestro »

bon match de serey die, infatigable récupérateur à mi-terrain. dommage le rouge...

sinon Geiger a montré de très belles choses. les 2 derniers buts de Zu viennent du côté gauche (Buhler :fache: ).

sinon, ben je vais pas changer mon discours: équipe zéro, dirigeants zéros. vivement la Challenge League :-P
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
xybene
Membre novice
Membre novice
Messages : 599
Enregistré le : 03.01.2005 10:46
Localisation : valais
Contact :

Message par xybene »

D'ici noël je vais prendre la carte à Gossau pcq ca commence gentillement à me faire rire. Vailliati apart quand le Zürichois lui tire dessus à bout portant il a pas été bon, Geiger il peut aller garder les vaches ou jouer avec les M21. Bühler moins mauvais que d'habitude, Alioui je l'ai trouvé solide, Vanzack beau goal sinon assez moyen. Ensuite Beto très faible très mauvais match, l'entrée de Reset n'a pas changé grand chose. SerryDie pas trop mauvais jusqu'à l'expulsion, Crettenand n'a pas reçu bcp de ballons mais a pas bien joué, Dominguez il peut faire ses valises, Monterrubio a reçu bcp de ballons mais malgré la bonne volonté d'Adeshina, aujourd'hui ca a pas scoré.
Entamme de match plaisante, ensuite la cantine était d'un grand secours pour les plus les moins patients car il n'y a plus eu grand chose. Zürich a assez bien joué, mais le niveau du football suisse n'atteindra jamais des sommets. Niveau supporters ca claquait pas mal des deux cotés, bon la situation n'aidant pas les sédunois, mais la passivité des groupes lorsque des FFFFFFFFFFCCCCCCCCCCCCCCZZZZZZZZ suivit d'un terrible SCHEISSSSSSSSSS SIIIIIIIIIONNNNN a retenti me laisse perplexe.

Bon déplacement à ceux qui oseront aller à l'Allemend !
Avatar du membre
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 279
Enregistré le : 02.10.2006 22:42

Message par sebv »

Merci Snake63, effectivement c'est ce que je voulais dire et sous-entendu les transferts se terminent le 31,non?
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Message par Kenose »

Oulah, alors c'est très mauvais signe...
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Message par Tolkki »

Ce qui est grave à mon avis, c'est que aujourd'hui, les joueurs qui se sont le plus donnés sont les défenseurs. Vilmos, Alioui, Geiger, rien à dire ils ont tout donné... Pourtant, on en prend 3 §-)

Dominguez, qui doit soit disant orchestrer le jeu, n'a été qu'un famtôme comme à son habitude. C'est d'ailleures Beto, en 6, qui devait diriger (et c'est beaucoup dire) la manoeuvre en 1ère mit-temp. Ensuite néant on a vraiment rendu les armes au milieu :-s A quand un vrai patron (Obra?)?

Serey n'en parlons même pas, il faut qu'il prenne du Valium :fache: Jocelyn reviens nous vite...

Faut pas rêver, la plupart des joueurs ont mouillé leur PROPRE maillot cet après-midi, mais ZH qui travaille depuis des années dans la continuité, était tout simplement supérieur dans tous les domaines...

Voilà les conséquences d'une politique individualiste et financière, qui relègue l'esprit d'équipe au rang d'inconnue... Pour le 100ème, luttons dans le ventre mou, pour ne pas dire contre la relégation. :-(

Ps. : Bigon, qui a été pour rappel traité de has been avant d'être remplacé par Roessli (ho ho ho), n'a rien tiré de ce "groupe"... c'est pas maintenant, malgré toutes les qualités de Ueli, que le problème va changer...
Modifié en dernier par Tolkki le 24.08.2008 21:21, modifié 2 fois.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Tseg
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 15
Enregistré le : 22.05.2006 20:22

Message par Tseg »

Alors les pro Vailati un petit commentaire ???

Perso je trouve que son passage sur le banc ne l'a pas vu s'améliorer sur les sorties, il reste toujours autant scotché sur sa ligne...

Hadary ne se remplace pas comme ça !
Répondre