[FC Sion - Zürich] Le Match

Forum de discussion sur le FC Sion
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Message par sackis1 »

Tourbillonator a écrit :
sackis1 a écrit :Les Zurichois ont fait pas mal de bruit, bon il y a avait de quoi contrairment à nous supporters valaisans...

Un tifo a été organisé pas les Ultras je crois. Franchement, ça avait l'air vraiment mais vraiment nul... j'aimerai bien voir les photos.. au rait dit que c'était fait un peu à l'arrache...
Image
J'ai été un peu dur, je m'excuse car y a certainement eu un gros travail. Cependant, je trouve dommage que les papiers n'étaient pas trop bien distribué et que certaines personnes dans le gradin ne prenaient pas la peine de lever un bout de papier pendant 2min.

Sinon pour le tifo, c'est moyen sans plus...


"En ce sens que...": CC
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Message par nasialav »

sackis1 a écrit :J'ai été un peu dur, je m'excuse car y a certainement eu un gros travail. Cependant, je trouve dommage que les papiers n'étaient pas trop bien distribué et que certaines personnes dans le gradin ne prenaient pas la peine de lever un bout de papier pendant 2min.

Sinon pour le tifo, c'est moyen sans plus...
J'ai pas osé répondre à ton message tant que je n'avais pas vu les images. Certes le résultat est moyen, mais il aurait pu être nettement meilleur, c'est vrai. Je m'explique, à Sion on ne sait jamais quand vont rentrer les joueurs. Parfois 5min avant, parfois 30secondes, donc difficile de coordonner le tout de la meilleure manière qu'il soit. Après c'est en faisant des erreurs que l'on grandit ;-)

Sinon au niveau du travail. Ce n'est de loin pas un tifo effectué à l'arrache, mais bel et bien un gros travail. Merci à tous ceux ayant bossé sur ce tifo, et cela depuis un moment déjà, ils se reconnaîtront!!

En espérant que le prochain sera d'un meilleur niveau visuel. Meilleures salutations et rendez-vous à Lucerne!!
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Avatar du membre
cardub
Membre familier
Membre familier
Messages : 600
Enregistré le : 27.08.2007 15:28
Localisation : Savièse

Message par cardub »

Un problème est que le porteur du ballon n'avait jamais (ou presque) de solution pour donner le ballon. Les joueurs ne bougent pas sur le terrain. Combien de fois lors d'une remise en touche le gars doit attendre et cherche une solution pour donner le ballon?

La grosse différence avec Zürich est qu'eux font circuler le ballon, ils jouent plus rapidement. Y avait qu'à voir : tac-tac-tac et ils se présentaient au but avec 2-3 joueurs et nous on était complètement largué !

C'est vrai qu'il nous manque un meneur, qu'il soit défenseur, milieu ou attaquant. Qu'il bouste ses coéquipiers, qu'il insuffle cette envie et cette hargne qu'il nous manque tellement
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Message par Tribune est »

Selon la commission disciplinaire de la Swiss Football League qui a signifié sa décision ce matin au FC SION , Geoffroy Serey Die écope d'une suspension de 4 matches officiels et d'une amende suite à son expulsion intervenue dimanche 24 août face au FC Zurich.

le club va-t-il faire recours...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
cardub
Membre familier
Membre familier
Messages : 600
Enregistré le : 27.08.2007 15:28
Localisation : Savièse

Message par cardub »

Selon la commission disciplinaire de la Swiss Football League qui a signifié sa décision ce matin au club, Geoffroy Serey Die écope d'une suspension de 4 matches officiels et d'une amende suite à son expulsion intervenue dimanche 24 août face au FC Zurich

source : site officiel

Edit : avec du retard..... tu crois que le club ferait recours ? avec quels arguments ?
fordkiller
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 65
Enregistré le : 09.02.2007 08:42

Message par fordkiller »

Je ne vois pas beaucoup de recours dans ce cas, le tacle était très dangereux et le geste d'humeur qui a suivi justifient une telle suspension.

Quand a la sanction du club, quelqu'un a-t-il des infos ? Stilieke parlait d'une amende.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1144
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Message par Tolkki »

Tribune est a écrit :Selon la commission disciplinaire de la Swiss Football League qui a signifié sa décision ce matin au FC SION , Geoffroy Serey Die écope d'une suspension de 4 matches officiels et d'une amende suite à son expulsion intervenue dimanche 24 août face au FC Zurich.

le club va-t-il faire recours...
CC ne fera pas recours puisqu'il suspend le joueur à l'interne, sans salaire, pour la durée de la suspension infligée par la SFL... (NF du jour)

A moins qu'il ne demande 6 matchs ;-)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Répondre