Vailati en route pour Metz

Forum de discussion sur le FC Sion
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Message par sackis1 »

Tourbillonator a écrit :
trojan a écrit :il ne faut pas oublier qu'il évolue en L2... il fesait aussi des miracles en challengue ligue....
La l2 française a un bien plus haut niveau que la superleague Suisse.
Il ne faut pas dire n'importe quoi non plus. Ok on ne peut pas comparer la challenge league et la ligue 2 mais de là à dire que la L2 a un plus haut niveau que la super league c'est vraiment pas fondé... Je te rappelle que 2 clubs français avait été sorti par Bâle et Zurich en coupe de l'Uefa et ce n'était pas Vannes ou Boulognes...

Bon peut-être que tu rentrais de soirée et que tu n'étais plus très frais...


"En ce sens que...": CC
entremontant
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1310
Enregistré le : 31.05.2006 18:07
Localisation : Entremont

Message par entremontant »

Je viens d'entendre une de ses interview à la radio (RSR). Il dit qu'il se plaît bien à Metz, qu'il a pu partir de zéro à nouveau et qu'il apprécie que son passé (positif et négatif) ne soit pas pris en compte ni même connu.

Si Metz est promu, cela ne m'étonnerait pas qu'il y reste...
FC Sion : Nec pluribus impar
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Message par Raphi »

Il faut quand même rappeler que le gardien titulaire de metz est blessé. D'où sa venue.

Je doute fortement que Vailati puisse jouer comme titulaire dans un club de ligue 1. Et je pense de toute manière qu'une fois le titulaire revenu Vailati s'en ira ou restera sur le banc.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Message par Tolkki »

Raphi a écrit :Il faut quand même rappeler que le gardien titulaire de metz est blessé. D'où sa venue.

Je doute fortement que Vailati puisse jouer comme titulaire dans un club de ligue 1. Et je pense de toute manière qu'une fois le titulaire revenu Vailati s'en ira ou restera sur le banc.
T'as pas également le résultat de demain à Bellinzone par hasard? ;-)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Message par Raphi »

Tolkki a écrit :
Raphi a écrit :Il faut quand même rappeler que le gardien titulaire de metz est blessé. D'où sa venue.

Je doute fortement que Vailati puisse jouer comme titulaire dans un club de ligue 1. Et je pense de toute manière qu'une fois le titulaire revenu Vailati s'en ira ou restera sur le banc.
T'as pas également le résultat de demain à Bellinzone par hasard? ;-)
Bien sûr que si. 0-0 au début du match ;-).

Désolé de mettre en doutes vos espoirs de Vailati meilleur gardien de L1 la saison prochaine. :-)
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Oilk

Message par Oilk »

Le gardien n°1 à Metz c'est Marchiez. Il est blessé depuis quelques temps. Le gardien messin va revenir en cours de saison et (normalement) reprendre SA place de titulaire et (r)envoyer Vailati sur le banc.

Je vous conseiller de vérifier ces informations sur le site officiel et/ou sur les forums consacrés au club. Vous y découvrirez la vrai situation dans la quelle se trouve Germano

Pour le moment, on ne peut pas encore parler l'avenir de notre Tessinois avec Metz. On verra ça plus tard.

Je vais voir Metz - Lens le 23 février, je reviendrai peut-être avec plus d'infos. (Match en direct sur Eurosport)
Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 836
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Message par Snake73 »

Voilà le résumé du match, désolé ça saccade pas mal.



Effectivement, grosse erreur sur l'égalisation..
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Avatar du membre
Djul
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1364
Enregistré le : 07.02.2006 08:50
Localisation : Sion

Message par Djul »

très bon sur la ligne, mais des dois des sorties approximatives: rien de bien nouveau
"On est pas des marionnettes ou bien"
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

Ce soir sur Eurosport, dès 20h20 : FC Metz - RC Lens
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

1-0 pour Lens après 33 minutes sur la première action de Lens. Vailati n'avait pas grande chance. Beaucoup de réussite pour Lens.

Edit : A la mi-temps, toujours 1-0. Vailati a eu un 2ème shoot difficile, mais bien arrêté en 2 temps.

Egalisation de Metz à la 50ème par Papiss Cisse

Maoulida se présente seul devant Vailati à la 66ème et c'est 2-1 pour Lens. C'est presque du vol car Vailati n'a pas beaucoup de travail.

Score final 1-2. Metz méritait mieux, mais Runje était incroyable dans les buts lensois.
Avatar du membre
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 738
Enregistré le : 06.05.2005 18:03
Place au stade : C4
Localisation : Hérens

Message par raynald »

Surtout ce qu'a louper le serbe de Metz à la 94', il a passé complètemen à côté. Vailati ne peut rien se reprocher sur les 2 buts. Mais très bon match, autre chose que SION 8-)
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Message par pinelardo »

Le résumé du match

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Je reviens maintenant du déplacement après une soirée et nuit agréable sur Metz...

Vailati ne peut rien sur les deux goal ! Par contre il est toujours aussi brouillon à la relance.

L'attaque Messine hier me rappellait beaucoup la nôtre de ces derniers temps beaucoup trop de déchet...

Sinon content de voir que Vailati a reconnu le drapeau Valaisans que nous avons déployé et qu'il a salué. Dommage que le Kop Messins nous a entre gimet foutu dehors de leur secteur pour des raisons d'alliance avec les groupes ultras de Fribourg Gotteron et Neuchatel Xamax.

Sinon je ne peux que vous conseiller le déplacement. La ville est juste magnifique.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

Tourbillonator a écrit :Dommage que le Kop Messins nous a entre gimet foutu dehors de leur secteur pour des raisons d'alliance avec les groupes ultras de Fribourg Gotteron et Neuchatel Xamax.
bienvenue chez les ch'ti...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Message par fidel »

mad max a écrit :
Tourbillonator a écrit :Dommage que le Kop Messins nous a entre gimet foutu dehors de leur secteur pour des raisons d'alliance avec les groupes ultras de Fribourg Gotteron et Neuchatel Xamax.
bienvenue chez les ch'ti...
C'est quand même un poil cocasse... la scène ultra fribourgeoise en hockey avec la GG, des sages indep messins avec les fana... (sauf erreur bien sur...car on a de la peine à suivre...)
Merci pour ton petit résumé en tout cas et j'espère vraiment quand même que la manière douce a été utilisée pour te conseiller une autre tribune (en face peut-etre ?)
et sympa le geste de Germano!!
et le tifo messin devait être sympa à voir..
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

mad max a écrit :
Tourbillonator a écrit :Dommage que le Kop Messins nous a entre gimet foutu dehors de leur secteur pour des raisons d'alliance avec les groupes ultras de Fribourg Gotteron et Neuchatel Xamax.
bienvenue chez les ch'ti...

Metz c'est pas les ch'tis... C'est Lens qui est au Pas-de-Calais (Nord-Pas-de-Calais)
Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 836
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Message par Snake73 »

Voici les reflets du dernier match de Germano, qui a fait une prestation d'assez haut niveau, notamment une tête à bout portant repoussée sur la latte, et une belle détente sur un coup-franc Reimsois. Ne peut cependant pas faire grand chose sur l'égalisation.

http://www.dailymotion.com/user/Paolo-9 ... z-11_sport
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Avatar du membre
fansion-vailati
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 257
Enregistré le : 19.02.2007 17:49
Localisation : VALAIS

Message par fansion-vailati »

Snake73 a écrit :Voici les reflets du dernier match de Germano, qui a fait une prestation d'assez haut niveau, notamment une tête à bout portant repoussée sur la latte, et une belle détente sur un coup-franc Reimsois. Ne peut cependant pas faire grand chose sur l'égalisation.

http://www.dailymotion.com/user/Paolo-9 ... z-11_sport
Wouaaw :love: Merci pour la vidéo! Quel classe ce Germano.. ^^
sion4ever
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Message par Misterno »

Dommage qu'on ne possède pas le même gardien chez nous... '-|
Animals
Avatar du membre
Arpentu
Patriarche
Patriarche
Messages : 1097
Enregistré le : 30.12.2005 00:21

Message par Arpentu »

Superbe vidéo. Grosse erreur du défenseur qui perd bêtement le ballon à 20m des buts, Vailati n'y peut rien. Jolie parade à la 63è sur coup-franc, et surtout surtout ce qui m'a fait plaisir c'est de voir ses excellentes relances, notamment à la 30è. Il ne faisait pas ça à Sion...
...c'est tout.
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Message par fidel »

Misterno a écrit :Dommage qu'on ne possède pas le même gardien chez nous... '-|

Image
21.05.2006 - SOS
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Message par walizerblood »

Arpentu a écrit :Superbe vidéo. Grosse erreur du défenseur qui perd bêtement le ballon à 20m des buts, Vailati n'y peut rien. Jolie parade à la 63è sur coup-franc, et surtout surtout ce qui m'a fait plaisir c'est de voir ses excellentes relances, notamment à la 30è. Il ne faisait pas ça à Sion...


peut-etre qu'a metz on le laisse progresser (sans couteau sous la gorge) 7-) :love: 7-) DAI GERMANO !!!!
Il ticino è biancoblù !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Message par buffon »

Sur le résumé en tout cas, il a fait un très bon match peux rien sur l'égalisation.En tout cas il tient la forme ce prêt lui doit faire énormément du bien, d'être loin des turbulences de tourbillon....
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

fidel a écrit :Image
sacré coup d'oeil (ou dans l'oeil) fidel !!!

bien vu :cligner:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
epson
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 268
Enregistré le : 22.01.2004 20:10

Message par epson »

walizerblood a écrit :
Arpentu a écrit :Superbe vidéo. Grosse erreur du défenseur qui perd bêtement le ballon à 20m des buts, Vailati n'y peut rien. Jolie parade à la 63è sur coup-franc, et surtout surtout ce qui m'a fait plaisir c'est de voir ses excellentes relances, notamment à la 30è. Il ne faisait pas ça à Sion...


peut-etre qu'a metz on le laisse progresser (sans couteau sous la gorge) 7-) :love: 7-) DAI GERMANO !!!!


:-D :-D :-D
babi
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 84
Enregistré le : 19.01.2004 18:18
Localisation : SION-Aerorport

Message par babi »

il est en pret jusqu au mois de juin
donc la saison prochaine il sera chez nous avec une belle experience...
a+
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

babi a écrit :il est en pret jusqu au mois de juin
donc la saison prochaine il sera chez nous avec une belle experience...
a+
Je lance les paris qu'il ne reviendra pas ... ;-|
Avatar du membre
epson
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 268
Enregistré le : 22.01.2004 20:10

Message par epson »

Valaisan pour toujours a écrit :
babi a écrit :il est en pret jusqu au mois de juin
donc la saison prochaine il sera chez nous avec une belle experience...
a+
Je lance les paris qu'il ne reviendra pas ... ;-|
C'est clair que s'il a le choix ... la question ne se pose pas!
fordkiller
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 65
Enregistré le : 09.02.2007 08:42

Message par fordkiller »

N'oublions pas que Metz retrouvera son gardien titulaire pour la saison prochaine et n'auront donc pas forcément besoin de garder Vailati.

Qui plus est, selon la tournure de événements avec El-Hadary, un retour à Sion pourrait être lui être profitable.

Mais c'est sûr aussi que s'il continue à enchainer les performances il pourrait avoir de bonnes propositions pour la saison prochaine
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Message par fidel »

fordkiller a écrit :
Mais c'est sûr aussi que s'il continue à enchainer les performances il pourrait avoir de bonnes propositions pour la saison prochaine
Exact, si Metz arrive à remonter en Ligue 1 (ce que je leur souhaite), avec un Vailati titulaire jusqu'en fin de saison, nulle doute qu'il recevra des propositions intéressantes...

En tout cas (et ça fait mal de le dire) je lui souhaite vraiment de ne pas revenir à Sion (en tout cas pas les prochaines saisons) !
21.05.2006 - SOS
Verrouillé