[Coupe 1/4 de finale] St-Gall - Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Djul
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1364
Enregistré le : 07.02.2006 08:50
Localisation : Sion

[Coupe 1/4 de finale] St-Gall - Sion

Message par Djul »

Zürich - Basel : trop bon tirage! et un grand qui tombe
Gossau/YB - GC: idem, encore un grand qui tombe
St-Gall - Sion: un stade à découvrir, attention St-Gall n'a pas encore perdu à la maison, mais on joue une équipe de Challenge league
Concordia - Luzern/Chaux-de-Fond

les matchs se dérouleront le mercredi 04.03.2009
Modifié en dernier par Djul le 24.11.2008 22:54, modifié 2 fois.


"On est pas des marionnettes ou bien"
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Message par Kenose »

Tirage intéressant, mais je n'ai pas hyper envie de voir Sion arriver en finale cette saison, c'est vraiment trop chaud :S
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Si on devait perdre contre St-Gall, cela ne serait pas une honte.

J'aurai préféré Concordia Bâle
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Message par Kenose »

En effet, ce ne serait pas du tout honteux, ils ont le niveau d'une équipe de ligue A
Avatar du membre
Djul
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1364
Enregistré le : 07.02.2006 08:50
Localisation : Sion

Message par Djul »

Il faudrait se faire sortir en demi ou ... être sûr de gagner la finale, mais effectivement, c'est pas vraiment notre année
"On est pas des marionnettes ou bien"
Avatar du membre
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 738
Enregistré le : 06.05.2005 18:03
Place au stade : C4
Localisation : Hérens

Message par raynald »

Maintenant est-ce que Dabo qui est prêté peut-il jouer ce match, car c'est quand même lui le 2ème buteur du FC Saint-Gall. Bon YB devrait se qualifier en jouant à la maison et Lucerne devrait également obtenir son billet pour les quarts. Maintenant il faut nous concentrer sur ces 3 matchs qui viennent et espérons passer une bonne fin d'année...
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Les matchs se joueront le MERCREDI 4 mars 2009

Génial pour se déplacer jusqu'a St Gall en semaine ... pratique ......

Sinon si on passe St Gall on va bien réussir a se prendre Lucerne en demi et Bale en final au Parc St Jackob ... adieu l'invisibilité du FC Sion en coupe ... tout ça l'année du centenaire ....
Modifié en dernier par jeje-fcsion le 24.11.2008 22:54, modifié 1 fois.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

jeje-fcsion a écrit :Les matchs se joueront le MERCREDI 4 mars 2009

Génial pour se déplacer jusqu'a St Gall en semaine ... pratique ......
Pratique pour moi :-)

Je découvrirai le nouveau stade comme ca :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Message par Bastoon1 »

ils font c**** la semaine.... mais je suis obligé d'aller :fache: HOP Sion et scheisse St gallen... impatient de les retrouver
SION EST
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

C'est un scandal qu'ils nous callent ça en semaine alors que le calendrier du 2ème tour n'est même pas encore vraiment fait .....
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Message par silicone »

Arrêtez de faire les petits joueurs sur le fait de perdre une finale! Ca va bien arriver un jour et pourquoi pas cette année? Mieux vaut une finale de perdue que ne pas y aller du tout non?



(enfin.. quoi que...) :-P
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
Christophe
Membre expert
Membre expert
Messages : 895
Enregistré le : 30.07.2005 19:47
Localisation : Conthey (Aven)

Message par Christophe »

Christophe a écrit :
Mystik a écrit :perso je souhaiterai un Sion-Concordia.

Il faut éviter St-Gall à l'AFG-Arena
Ce serai l'occasion d'aller dans ce stade, moi je serai super content d'aller à St-Gall.

Après je verrai assez un bâle Zurich en 1/4 puis un Sion Bâle 1/2 (si on passe) Comme ça si y a la finale c'est faisable...
;-)
Vive Sion!!!!!!!
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Message par jutti »

je voulais jouer ce 1/4 de final à la maison contre : Lucerne ..
mais non, on va devoir aller à SG....

Le match est dans 4 mois... bcp de choses vont changer à sion et à SG en 4 mois...
Si on devait jouer mtn contre cette équipe de SG chez eux, on a peu de chance de passer, mais dans 4 mois...... avec notre futur attaquant à 2 buts par match, avec notre futur défense de fer.... (on peut rêver non?)

En 1/2 final : Sion - Lucerne

et la final : Sion - Bâle... (bâle n'est pas une équipe de coupe :-) ) rappellez-vous contre Bellinzone... ils ont gagné juste juste !

Hop sion...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Message par Joe-tox »

C'est quoi ces théories faut qu'on perde en demi pour pas perdre en final... Il nous faut la Coupe pour sauver notre saison... J'espère juste ne pas tomber sur Zurich. Mais bon il va déjà devoir passer face à St-Gall après espérer un bon tirage pour les demi à la maison et enfin la finale si possible à Berne !
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Message par inter »

jeje-fcsion a écrit : adieu l'invisibilité du FC Sion en coupe ... tout ça l'année du centenaire ....
C'est vrai que contre bâle, on serait vraiment invisible...hein jéjé :-P ?
Mad Max....président!
Zitto

Message par Zitto »

Joe-tox a écrit :C'est quoi ces théories faut qu'on perde en demi pour pas perdre en final... Il nous faut la Coupe pour sauver notre saison... J'espère juste ne pas tomber sur Zurich. Mais bon il va déjà devoir passer face à St-Gall après espérer un bon tirage pour les demi à la maison et enfin la finale si possible à Berne !
Cette théorie est super simple: pour la première fois de notre histoire nous avons sur le terrain une bande de chèvres qui peut perdre la finale et ça, personne ne le veut. Donc qu'ils perdent vite qu'on oublie cette histoire de coupe cette année
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

Zitto a écrit :
Joe-tox a écrit :C'est quoi ces théories faut qu'on perde en demi pour pas perdre en final... Il nous faut la Coupe pour sauver notre saison... J'espère juste ne pas tomber sur Zurich. Mais bon il va déjà devoir passer face à St-Gall après espérer un bon tirage pour les demi à la maison et enfin la finale si possible à Berne !
Cette théorie est super simple: pour la première fois de notre histoire nous avons sur le terrain une bande de chèvres qui peut perdre la finale et ça, personne ne le veut. Donc qu'ils perdent vite qu'on oublie cette histoire de coupe cette année
en même temps on disait la même chose en 2006. L'équipe a déjà démontré qu'elle est capable de battre n'importe qui sur un match. Il y a dans cette équipe des joueurs qui sont capables de se transcender sur une seule partie...Bâle en a déjà fait les frais à plusieurs reprises.

Perso je préfère aller en finale comme outsider que comme favori.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Message par Joe-tox »

mad max a écrit :
Zitto a écrit :
Joe-tox a écrit :C'est quoi ces théories faut qu'on perde en demi pour pas perdre en final... Il nous faut la Coupe pour sauver notre saison... J'espère juste ne pas tomber sur Zurich. Mais bon il va déjà devoir passer face à St-Gall après espérer un bon tirage pour les demi à la maison et enfin la finale si possible à Berne !
Cette théorie est super simple: pour la première fois de notre histoire nous avons sur le terrain une bande de chèvres qui peut perdre la finale et ça, personne ne le veut. Donc qu'ils perdent vite qu'on oublie cette histoire de coupe cette année
en même temps on disait la même chose en 2006. L'équipe a déjà démontré qu'elle est capable de battre n'importe qui sur un match. Il y a dans cette équipe des joueurs qui sont capables de se transcender sur une seule partie...Bâle en a déjà fait les frais à plusieurs reprises.

Perso je préfère aller en finale comme outsider que comme favori.
Exactement en 2006 je voudrai bien savoir à combien était la quote pour que Sion gagne ... De plus si on devait arriver en final, nul doute que CC saurait motivé les joueurs avec une "petite" prime à la clé...
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Message par Valesgo »

C'est quoi ce défaitisme primaire ?
Si on va en finale, on la gagne ! La question ne se pose même pas, que ce soit face à Bâle, GC, Zürich ou Gossau, on ne perd pas une finale quand on joue à Sion, qu'on soit chèvre, bouc, carré de pieds ou de la tête. Point barre.

Maintenant, jouer St-Gall chez eux, c'est de loin pas gagné d'avance. Mais espérons passer pour jouer au moins la demie à la maison. Un bon match de Coupe à Tourbillon, ça passe toujours.
Avatar du membre
odji
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 20.07.2007 17:42
Place au stade : Nordiste
Localisation : Rive droite

Message par odji »

Valesgo a écrit :Mais espérons passer pour jouer au moins la demie à la maison.
C'est garanti ça, de jouer at home en demi ?
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Avatar du membre
PM
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1184
Enregistré le : 21.03.2006 18:26

Message par PM »

En 2006 on avait une équipe de ligue B, certes, mais qui jouait la gagne. Cette année on a une équipe de chèvres qui broutent contre la relégation. En finale, on aurait aucune chance car ces chèvres-là n'ont pas d'honneur ni de fighting spirit.
Win the yes !
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

jutti a écrit :
et la final : Sion - Bâle... (bâle n'est pas une équipe de coupe :-) ) rappellez-vous contre Bellinzone... ils ont gagné juste juste !
4-1 c'est juste juste pour toi :cligner: :cligner: :cligner: :-s :-s :-s
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

inter a écrit :
jeje-fcsion a écrit : adieu l'invisibilité du FC Sion en coupe ... tout ça l'année du centenaire ....
C'est vrai que contre bâle, on serait vraiment invisible...hein jéjé :-P ?
Zut mdr ... l'invincibilité je voulais dire ^^D ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
Zitto

Message par Zitto »

Valesgo a écrit :C'est quoi ce défaitisme primaire ?
Si on va en finale, on la gagne ! La question ne se pose même pas, que ce soit face à Bâle, GC, Zürich ou Gossau, on ne perd pas une finale quand on joue à Sion, qu'on soit chèvre, bouc, carré de pieds ou de la tête. Point barre.
Y'a défaitisme primaire et réalisme. On est loin d'avoir une équipe de lion qui pourrait bouffer le stade à Bâle et avec toutes les histoires de cette année ça m'étonnerait aussi que le public réponde présent pour soutenir Môssieur CC et ses conneries à répétitions
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Message par Joe-tox »

Si Sion est en final je doutes pas une seconde que le stade sera bien rempli ...
fordkiller
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 65
Enregistré le : 09.02.2007 08:42

Message par fordkiller »

C'est incroyable de voir ce genre de réactions et de théories à 2 balles :cligner: A ce rythme là il valait mieux laisser aller le Mont ou Malley plus loin dans la compétition. Leurs supporters auraient au moins été contents de se retrouver en 1/8 ou en 1/4 et auraient au moins souhaité une victoire des leurs.

Et dire qu'après ça on arrive à critiquer les autres sur leur manière de supporter l'équipe. Faut retomber un peu sur terre, si on joue la coupe, c'est pour la gagner, pas pour perdre avant la finale parce qu'on a peur de la perdre. Comme il a été dit, il peut s'en passer des choses en 4 mois et sûr que si l'équipe atteint la finale, elle saura se motiver pour la gagner. Je ne pense pas que les joueurs veuillent rester dans l'histoire du club comme les premiers à avoir perdu une finale de coupe.

HOP SION !
pascal
Membre novice
Membre novice
Messages : 519
Enregistré le : 18.01.2004 21:09

Message par pascal »

fordkiller a écrit :C'est incroyable de voir ce genre de réactions et de théories à 2 balles :cligner: A ce rythme là il valait mieux laisser aller le Mont ou Malley plus loin dans la compétition. Leurs supporters auraient au moins été contents de se retrouver en 1/8 ou en 1/4 et auraient au moins souhaité une victoire des leurs.

Et dire qu'après ça on arrive à critiquer les autres sur leur manière de supporter l'équipe. Faut retomber un peu sur terre, si on joue la coupe, c'est pour la gagner, pas pour perdre avant la finale parce qu'on a peur de la perdre. Comme il a été dit, il peut s'en passer des choses en 4 mois et sûr que si l'équipe atteint la finale, elle saura se motiver pour la gagner. Je ne pense pas que les joueurs veuillent rester dans l'histoire du club comme les premiers à avoir perdu une finale de coupe.

HOP SION !
100% d accord avec toi voilà qui et très bien résumée les défaitistes et ben rester à la maison ça faut mieux vraiment pathétique se genre de supporter
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

silicone a écrit :Arrêtez de faire les petits joueurs sur le fait de perdre une finale! Ca va bien arriver un jour et pourquoi pas cette année? Mieux vaut une finale de perdue que ne pas y aller du tout non?
Surtout que la réalité d'aujourd'hui ne sera pas celle du mois d'avril...

Ce FC Sion a déjà connu de bonnes périodes, et il n'y a pas de raison que le vent ne tourne pas à nouveau.

Et Sion ne perdra jamais en finale!!!

En route pour la 11ème! :love: :love: :love:
Modifié en dernier par doglover964 le 25.11.2008 18:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Message par jutti »

jeje-fcsion a écrit :
jutti a écrit :
et la final : Sion - Bâle... (bâle n'est pas une équipe de coupe :-) ) rappellez-vous contre Bellinzone... ils ont gagné juste juste !
4-1 c'est juste juste pour toi :cligner: :cligner: :cligner: :-s :-s :-s
Le score ne vaut rien dire.. Ils étaient en difficulté tous le match et c'est juste à la fin que bâle à mis 3 buts en peu de temps..
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 469
Enregistré le : 20.11.2008 16:55
Place au stade : Tribune
Localisation : Tribune

Message par Gullit »

Toute bonne chose a une fin sauf la banane qui en a deux....malheureusement on la perdra une fois cette finale que ce soit dans 6 mois ou 100 ans! Alors faisons-en le plus possible et tâchons de les ramener toutes en Valais. Après tout c'est notre spécialité la coupe comme le fendant...
Répondre