le FC Sion et les Médias

Forum de discussion sur le FC Sion
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 447
Enregistré le : 04.08.2006 17:19
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Au bord du lac en terre Valaisanne

le FC Sion et les Médias

Message par Stef »

je trouve que le FC Sion est devenu la bete noir de plusieurs médias romand.
d'accord avec le bordel qu'il y a c'est difficile de pas en parler.
pour commencer je trouve que M.Jaquier du matin a un immensense Plaisir a détruir le fc sion dans ces articles, a brasser sur la scene publique le merdier dans le quel on se trouve. si ce monsieur a un contentieux avec CC ou tous autre personne du club c'est pas de notre faute.
M.Fournier du Nouvelliste est l'esclave porte parole du FC Sion rien ne doit etre écrit dans le nouveliste sans supervisions du staff du club pour autorisations
Coté radio on a au moins les match en directs
coté TSR: C'est une catastrophe on dirait qu'au bout du lac ils adorent que le FC Sion se casse la figure.
c'est plus un coup de geule contre les medias mais vous, vous en pensait quoi de tous ca ?


Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Message par Evets »

Faut ouvrir les yeux, c'est à l'image de la réputation de notre club en dehors des frontières cantonales... Y'avait un edito y'a deux semaines dans le journal fribourgeois (l'impartial? l'express?) qui disait que le valaisan était prêt à tout accepter de CC tant qu'il pouvait assister à des matchs de SL. Même à vendre son âme au diable.

Le capital sympathie dont disposait le club il y a quelques années a fondu comme neige au soleil. On s'en fout, mais c'est un fait qui n'est pas si étonnant que ca...
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Avatar du membre
Ilticino
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 185
Enregistré le : 21.11.2007 11:50
Localisation : 46°30'33.05"N 8°41'31.10"E
Contact :

Message par Ilticino »

L'Express et l'Impartial sont neuchâtelois... Si c'est Fribourg, c'est peut être La liberté
http://www.hatman.ch
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Message par Misterno »

Faut-il encore parler du Blick et d'Alain Kunz qui rédige les articles sur Sion ?
Là c'est vraiment du anti-CC !
Animals
Avatar du membre
Christophe
Membre expert
Membre expert
Messages : 895
Enregistré le : 30.07.2005 19:47
Localisation : Conthey (Aven)

Re: le FC Sion et les Médias

Message par Christophe »

Stef a écrit :Coté radio on a au moins les match en directs
mmouai avec le journal de 18h....
super d'envoyer deux gas sur place pour commenter sans compter la technique pour ensuite nous tronquer 1/4 du match...

Au lieu de repousser le journal à 18h30 pendant la mi-temps ;-)
Vive Sion!!!!!!!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Et si ma source est bonne, le FC Sion écoute même les commentaires du match (enregistrement)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Message par Evets »

Ilticino a écrit :L'Express et l'Impartial sont neuchâtelois... Si c'est Fribourg, c'est peut être La liberté
C'était ça, j'avais un blanc. Merci!
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Anthoine
Patriarche
Patriarche
Messages : 1067
Enregistré le : 25.01.2005 14:01
Localisation : Sion

Message par Anthoine »

Evets a écrit :Le capital sympathie dont disposait le club il y a quelques années a fondu comme neige au soleil. On s'en fout, mais c'est un fait qui n'est pas si étonnant que ca...
Le Fc Sion a toujours été sympatique au bout du lac, tant qu'on ne faisait pas de l'ombre au ancien grand comme le LS et Servette. Maintenant que le Fc Sion est le meilleurs club de romandie, ca agasse.

Alors ils sont tout content de nous voir prendre des claques de temps en temps.

Pis bon, le Matin c'est pas un journal, il cherche que le sensationelle, et avec CC, ils ont de quoi écrire un max !
Da Hopkins
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 173
Enregistré le : 22.01.2004 12:44
Localisation : Lausanne

Message par Da Hopkins »

Avec ce que Tintin est en train de faire de notre club, pas étonnant que ça fasse rire en dehors du Valais.
Le FC Sion a toujours été un club "à part" en Suisse, qui n'a jamais laissé personne indifférent.
Avec ce qu'en fait CC maintenant, il est bien clair (et normal soyons francs) que tous les détracteurs de CC et du FC Sion en général se régalent du théâtre de guignols que ce club est devenu grâce à son président-entraîneur-dictateur.

FC Sion = CC, plus que jamais. Il est donc de plus en plus facile de rigoler du club....

Perso je ris jaune...
Un p'tit verre, ça va. 3 p'tits verres, ça va ça va ça va.
Avatar du membre
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 493
Enregistré le : 19.02.2007 12:06
Localisation : Genève

Message par Union Jack »

Franchement, en tant que fan du FC Sion habitant hors canton, je trouve pas que la presse exagère. S'il en est un qui exagère c'est CC. Je pense que bcp de gens qui aiment bien ce club commencent à en avoir un peu marre du cirque qui se tient du côté de Tourbillon. Et franchement s'il existe une équipe gag en ce moment, c'est bien le FC Sion.
Avatar du membre
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 405
Enregistré le : 18.06.2004 10:18
Localisation : Sierre/Lausanne

Re: le FC Sion et les Médias

Message par dahu »

C'est moi ou certains commentateurs de la RTS ont quand même un problème de mauvaise foi exemplaire qui confine à la malhonnêteté :

J.-F. Develey hier soir à Sports Dimanche :

"Grasshopper a dominé le 1er 1/4 d'heure à Tourbillon"
"On retrouve juste derrière, après l'action de Grasshopper, le 1 à 0 pour le Fc Sion. C'était la première fois que le FC Sion franchissait, grosso-modo, le milieu de terrain"
"Le reste de cette première mi-temps entièrement à l'avantage, encore une fois, des joueurs Zurichois"

Juste pour comparer, le suivi du match par Le Nouvelliste :

2' Rüfli très bien lancé dans la profondeur par Yartey obtient le premier corner de la partie
4' La tête de Vanczak passe au dessus des buts de Bürki, suite à un coup-franc distillé parfaitement par Vidosic
6' Gros tampon de Basha sur Abrashi à mi-terrain et premier carton jaune de la rencontre
8' Vidosic décale Rüfli qui s'applique pour centrer, mais la tête de Vanczak manque à nouveau le cadre
11' Assifuah se fait l'auteur d'un joli petit numéro sur le côté droit, le public de Tourbillon ne s'y trompe pas et applaudit
13' A la réception d'un long ballon de Rüfli le jeune attaquant prend de vitesse toute la défense zurichoise et trompe Bürki de l'extérieur du pied, 1-0 pour Sion.
Et GOOOOOOOOAAAAL pour le FC SION !

Et celui du Matin :
1 Premier corner pour les Sédunois qui ne donne rien.
5 Carton jaune pour Basha suite à un mauvais tacle.
8 Joli coup franc botté par les Sédunois qui finit par une tête dangereuse de Vanczak. Le FC Sion est plus entreprenant dans ce début de partie.
10 Action très bien amenée par Assifuah sur le côté droit qui finit par une position de hors-jeu pas très évidente.
13 BUT !!!! FC SION - Grassopper : 1-0
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: le FC Sion et les Médias

Message par pinelardo »

les résumés des matchs se regardent sur SF....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: le FC Sion et les Médias

Message par Hélène »

C'est vrai que sur le coup j'aurai bien aimé répondre à Develey. On aurait dit la réplique conforme de C doux, mais à l'envers.... Comme quoi....

Ce qui ne fait absolument pas de Develey un anti FC Sion. Il ne faut pas tomber dans la paranoïa non plus.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: le FC Sion et les Médias

Message par Sensei »

Hélène a écrit :C'est vrai que sur le coup j'aurai bien aimé répondre à Develey. On aurait dit la réplique conforme de C doux, mais à l'envers.... Comme quoi....

Ce qui ne fait absolument pas de Develey un anti FC Sion. Il ne faut pas tomber dans la paranoïa non plus.
Ok Devley n'est pas anti FC Sion.... je veux bien mais alors quoi?

a- juste un gros con?
b- Juste un incompétent?
c- juste un anti CC donc il se rabat sur le club?
d- juste un employé de la super chaine publique romande qui oriente en fonction de sa direction?
e- juste un sous fifre à Massimo qui lui est un anti Sion
f- juste un gros con?

alors qu'en est il....???
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: le FC Sion et les Médias

Message par uranus2011 »

Lisant régulièrement le Tagi, je n'ai pas l'impression d'un message systématiquement anti-sion ni anti-CC (le courrier des lecteurs est assez partagé). Ce qui est évident c'est que notre club ne laisse personne indifférent !
Il y a eu 1-2 éditoriaux sévères avec CC, soit, mais dans l'ensemble les analyses me semblent bien plus pertinentes et footballistiques (moins polémiques à tout va) que dans la presse 'romande' en général (oh bien des articles sont du copié-collé de dépêches d'agence)...
Oui, il fut un temps où l'objectivité était de mise ! mais attendez un peu qu'on gagne quelque chose et vous les verrez revenir, louanges et analyses positives à la clef.... 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: le FC Sion et les Médias

Message par uranus2011 »

Sensei a écrit :
Hélène a écrit :C'est vrai que sur le coup j'aurai bien aimé répondre à Develey. On aurait dit la réplique conforme de C doux, mais à l'envers.... Comme quoi....

Ce qui ne fait absolument pas de Develey un anti FC Sion. Il ne faut pas tomber dans la paranoïa non plus.
Ok Devley n'est pas anti FC Sion.... je veux bien mais alors quoi?

a- juste un gros con?
b- Juste un incompétent?
c- juste un anti CC donc il se rabat sur le club?
d- juste un employé de la super chaine publique romande qui oriente en fonction de sa direction?
e- juste un sous fifre à Massimo qui lui est un anti Sion
f- juste un gros con?

alors qu'en est il....???
je crois simplement un journaliste qui veut être dans le vent du moment ! ne pas critiquer la performance du fcsion cela aurait signifié d'une certaine manière donner raison à CC, au changement de coach alors que le dogme c'est que CC fait faux et que les résultats (=échecs) le prouvent ! Pas facile d'inverser la mode sévissant sur les médias. Ah que le temps des connaisseurs nous manque .... l'amalgame CC-équipe (tout dépend de lui, que de lui) c'est aussi une affaire des média ne nous y trompons pas ;-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: le FC Sion et les Médias

Message par Sensei »

il n'empeche que je viens de regarder les reflet de téléclub sur le site de bluewin et je peux vous dire que j'ai une tout autre opinion de ce match que celle que j'ai eue hier soir en regardant sport dimanche...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: le FC Sion et les Médias

Message par Hélène »

C'est sûr que notre club est plus exposé médiatiquement que la concurrence, et c'est peu dire.... Ceci par la grâce, ou la faute, de notre cher, et vénéré ?, président.

Toutefois je vous laisse aller vous promener sur les sites du SFC, du LS ou d'autres encore pour vous rendre compte que tout le monde est atteint de Calimérisme sévère. La remarque est identique concernant l'arbitrage.

Je maintiens donc que Develey n'était pas plus anti-Sion qu'il ne l'aurait été pour un autre club, même s'il était totalement à l'ouest dans son commentaire !
xa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 177
Enregistré le : 29.02.2008 17:21

Re: le FC Sion et les Médias

Message par xa »

Sensei a écrit :il n'empeche que je viens de regarder les reflet de téléclub sur le site de bluewin et je peux vous dire que j'ai une tout autre opinion de ce match que celle que j'ai eue hier soir en regardant sport dimanche...
Jai aussi mal au bide en écoutant Develey. A mon avis, c'est de l'incompétence crasse, point barre! Il n'a pas pris la peine de se renseigner.

Autrement, le résumé de Christophe Cerf à 18h00 hier de 15 minutes (grand format) était très bien fait. On y voit l'anti thèse de Develey.

Develey a aussi dit: Sion, contrairement à la 1ère, a largement dominé la 2ème :: c'est exactement le contraire :-D
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: le FC Sion et les Médias

Message par Monsieur Belette »

dahu a écrit :C'est moi ou certains commentateurs de la RTS ont quand même un problème de mauvaise foi exemplaire qui confine à la malhonnêteté :

J.-F. Develey hier soir à Sports Dimanche :
Bon, sa tirade philosophique sur le Ballon d'Or, digne des plus belles passes d'armes du Café du Commerce, il peut la garder pour lui aussi. Ensuite, il rentre dans le cadre au président du LS... Franchement, son club est à la ramasse, il tente tant bien que mal de tenir le navire à flots, il sait qu'il a fait des erreurs. Mais recevoir une leçon d'un fonctionnaire de la RTS (avec prime d'ancienneté), ça me foutrait en rogne quand tu bosses autant pour sauver ta peau en RSL. :boxe:

Bref, ma tirade était un peu hors sujet, mais c'est pour remettre le personnage dans le contexte. Ca faisait des années que je n'avais plus regardé les sports le dimanche sur TSR et je suis pas prêt de recommencer.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: le FC Sion et les Médias

Message par info-g »

Sensei a écrit :
Hélène a écrit :C'est vrai que sur le coup j'aurai bien aimé répondre à Develey. On aurait dit la réplique conforme de C doux, mais à l'envers.... Comme quoi....

Ce qui ne fait absolument pas de Develey un anti FC Sion. Il ne faut pas tomber dans la paranoïa non plus.
Ok Devley n'est pas anti FC Sion.... je veux bien mais alors quoi?

a- juste un gros con?
b- Juste un incompétent?
c- juste un anti CC donc il se rabat sur le club?
d- juste un employé de la super chaine publique romande qui oriente en fonction de sa direction?
e- juste un sous fifre à Massimo qui lui est un anti Sion
f- juste un gros con?

alors qu'en est il....???
Il m'a répondu:
Jean-François Develey a écrit :Cher Monsieur,

vos remarques me sont bien parvenues.

Tout est évidemment question d’interprétation.
Le foot implique même ce genre de divergences.

De mon point de vue (mais je peux parfaitement admettre que pour un supporter du FC Sion, il est erroné !), Grasshopper a dominé la première mi-temps, en tous les cas en terme de possession du ballon.

L’expression « première fois qu’il franchissait le milieu de terrain » est polémique et, dans le cas présent, excessive, Sion a évidemment franchi le milieu de terrain, mais, de mon point de vue, sur des actions courtes, alors que GC tentait de construire un jeu plus élaboré.
En revanche, et je crois l’avoir souligné, Sion s’est montré très efficace en marquant sur sa première réelle occasion, en deux passes.

Ensuite, et c’était mon idée, le match a totalement basculé et en deuxième mi-temps et j’ai voulu souligner (sans doute maladroitement, et je m’en excuse si je vous ai choqué) qu’à ce moment-là, c’est Sion qui a dominé, sans efficacité (ce qu’a d’ailleurs souligné Laurent Roussey lui-même), avant de s’imposer, de façon méritée.

J’ai même précisé que le FC Sion avait sans aucun doute disputé son meilleur match depuis le début de la saison.

Mais, encore une fois, le foot, et c’est pour cela qu’autant de monde l’aime, est propice à ce genre de disputes.

En vous remerciant de vos remarques et en m’excusant d’avoir, par un ton un peu direct, provoqué votre colère, je vous présente, cher Monsieur, mes salutations les meilleures.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: le FC Sion et les Médias

Message par soubalt »

Develey est pour moi, un con qui s'ignore. Le type vient sur le plateau et t'as l'impression qu'il déverse sa science du foot que lui seul connait.

Il y a aucune analyse tactique de fond sur la TSR et c'est bien dommage qu'il n'y ait aucune compétence à ce niveau-là.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 405
Enregistré le : 18.06.2004 10:18
Localisation : Sierre/Lausanne

Re: le FC Sion et les Médias

Message par dahu »

Hélène a écrit :C'est vrai que sur le coup j'aurai bien aimé répondre à Develey. On aurait dit la réplique conforme de C doux, mais à l'envers.... Comme quoi....

Ce qui ne fait absolument pas de Develey un anti FC Sion. Il ne faut pas tomber dans la paranoïa non plus.
Monsieur Belette a écrit : Bon, sa tirade philosophique sur le Ballon d'Or, digne des plus belles passes d'armes du Café du Commerce, il peut la garder pour lui aussi. Ensuite, il rentre dans le cadre au président du LS... Franchement, son club est à la ramasse, il tente tant bien que mal de tenir le navire à flots, il sait qu'il a fait des erreurs. Mais recevoir une leçon d'un fonctionnaire de la RTS (avec prime d'ancienneté), ça me foutrait en rogne quand tu bosses autant pour sauver ta peau en RSL. :boxe:

Bref, ma tirade était un peu hors sujet, mais c'est pour remettre le personnage dans le contexte. Ca faisait des années que je n'avais plus regardé les sports le dimanche sur TSR et je suis pas prêt de recommencer.
Si si Weasel, c'est très clair !! Oui, vous avez sans doute raison, le terme "malhonnête" que j'ai utilisé n'est pas approprié.

D'une manière générale, la RTS nous a quand même gratifié d'une sacrée génération de commentateurs, avec Tripod, Paratte, Dupuis, Dr. Develey, c'est la crème de la crème... Les derniers venus me semblent tout de même moins folklo
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: le FC Sion et les Médias

Message par coach »

Ouafff... la presse, les médias... les premiers à nous faire l'émission spécial FC Sion 12/12 en vendant les DVD qui vont avec, et les premiers à soulever les malaises qui entourent le club (et il ne manque pas (rocade d'entraîneurs, grande lessive présidentiel, mauvais résultats, désertion du public). C'est sûre que Constantin est un homme apprécié des médias. Apprécié dans le sens où il fait vendre du papier, ou booste un peu l'audimat. Ma foi, rien de bien nouveau sous le soleil me semble-t-il. Ca s'est fait progressivement avec le libéralisme ambiant, et le changement de société propre au temps qui passe, que le journalisme est devenu de plus en plus agressif. J'ai l'impression que dans les années 80 on laissait encore parler les interlocuteurs dans les émissions télévisées. Aujourd'hui, on a l'impression que les journalistes réussissent leur soirée quand ils parviennent à mettre mal à l'aise un invité, ou à l'embarrasser d'une question ambigüe.Une certaine objectivité et une certaine bienséance ont disparu depuis longtemps des médias. Le FC Sion n'en est sûrement pas plus la victime que d'autres clubs en situation un peu délicate. Et pendant ce temps, libres aux médias de faire dans les consensus parfait en louangeant ceux qui gagnent et à en remettre deux ou trois couches afin d'être certains d'avoir leur part de gâteau dans l'affaire. Les médias sont pathétiques. Les gens - nous - assez souvent aussi si nous étions sincères. C'est comme cela. Je crois que l'on est tous un peu plus sensible à ce phénomène quand cela touche le FC Sion, car chez nous cela touche à l'affectif. Touche pas à mon club de foot ! Non mais...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: le FC Sion et les Médias

Message par bouryves »

Le commentaire de Develay hier est malhonnête. La personne n ayant pas vu le match se dit que le FC Sion a eu simplement de la chance... alors que le live du club, du nouvelliste, du matin et de 20min ont tous le même rendu et qui va à l inverse du triste gaillard de la RTS.

Essayez un mail au service des sports... avec un peu de chance ils répondent !!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: le FC Sion et les Médias

Message par fantomas »

Ce qui est malhonnête c'est surtout de faire déplacer Alain Joseph pour un duplex et être INCAPABLE d'avoir le son.
Tain mais les gars en régie ils testent jamais les connexions avant le direct???
Et quand ça bug comme hier il aurait au moins fallu avoir la présence d'esprit d'envoyer un petit coup de fil à Joseph pkur qu'il entende...
La honte.
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: le FC Sion et les Médias

Message par tourbillon nord »

Comme tous je n'ai pas aimé les commentaire de Develley, ce type n'aime pas notre club et ce n'est pas la première fois qu'il commente que le négatif mais bon on a gagné et c'est tous ce qui compte.

Concernant le duplex avec le VD, je me demande si c'était pas exprès, trop les boules de répondre, il a fait semblant de ne pas entendre ;)
Semper Sedunum
Pa Capona
gex750

Re: le FC Sion et les Médias

Message par gex750 »

Hélène a écrit :C'est vrai que sur le coup j'aurai bien aimé répondre à Develey. On aurait dit la réplique conforme de C doux, mais à l'envers.... Comme quoi....

Ce qui ne fait absolument pas de Develey un anti FC Sion. Il ne faut pas tomber dans la paranoïa non plus.

Develey c'est un gros Ge, anti Valaisan (entre autre) notoire depuis la nuit des temps et de surcroit un gros malhonnête qui se crois supérieur et tout puissant car il "bosse" à la TSR !
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: le FC Sion et les Médias

Message par Confucius »

fantomas a écrit :Ce qui est malhonnête c'est surtout de faire déplacer Alain Joseph pour un duplex et être INCAPABLE d'avoir le son.
Tain mais les gars en régie ils testent jamais les connexions avant le direct???
Et quand ça bug comme hier il aurait au moins fallu avoir la présence d'esprit d'envoyer un petit coup de fil à Joseph pkur qu'il entende...
La honte.
Pour ma part cela fait longtemps que je regarde les matchs de foot sur la SF car les pseudo journalistes de la RTS brillent à de rares exception près par leur incompétence et leur amateurisme. Develey en est la parfaite illustration et en plus il croit que ses théories sont top niveau ce qui le rend encore plus détestable....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: le FC Sion et les Médias

Message par Sparrow »

Le seul qui s'en sort bien c'est Christophe Cerf ! Son résumé de hier était très bon !
Develey Dupuis Lorenzi, c'est des anti-Sion donc à partir de la...

Après il vaudrait mieux pour une TV public ne pas prendre parti ! Mais ça c'est une autre histoire !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Répondre