[Joueurs] Andris Vanins

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Andris Vanins

Message par Sensei »

Zotte3 a écrit : Pis à quelle heure le démon de midi !?
ben ca c'est l'avantage tu l'as à midi ici et midi là-bas....

donc à 20h et 12h local ou alors à 12h et 4h00 ici
deux fois plus de démons O:-)


je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Andris Vanins

Message par uranus2011 »

de toute façon le problème est moins grave quand il reviendra, dans le sens est-ouest. A mon avis cela ne devrait pas lui poser trop de problème si ce n'est la fatigue du vol (longue position assise, sommeil perdu !)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Andris Vanins

Message par Sensei »

uranus2011 a écrit :de toute façon le problème est moins grave quand il reviendra, dans le sens est-ouest. A mon avis cela ne devrait pas lui poser trop de problème si ce n'est la fatigue du vol (longue position assise, sommeil perdu !)
heu... non je crois pas... c'est justement plus facile en direction de l'Est que pour le retour... après je sais que c'est perso moi je dors pas des masses et dans l'avion je deviens un peu fou quand ca dure plus de 6 ou 7 heures... mais le Japon ou la Chine j'ai jamais eu de problème arrivée la-bas le matin en ayant volé une espèce de jour nuit un peu bizare au nord de la russie et hope frais comme un gardon...

le retour par contre galère si tu te couche en arrivant tu te réveille a 4h du mat avec la dalle...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Andris Vanins

Message par uranus2011 »

Sensei a écrit :
uranus2011 a écrit :de toute façon le problème est moins grave quand il reviendra, dans le sens est-ouest. A mon avis cela ne devrait pas lui poser trop de problème si ce n'est la fatigue du vol (longue position assise, sommeil perdu !)
heu... non je crois pas... c'est justement plus facile en direction de l'Est que pour le retour... après je sais que c'est perso moi je dors pas des masses et dans l'avion je deviens un peu fou quand ca dure plus de 6 ou 7 heures... mais le Japon ou la Chine j'ai jamais eu de problème arrivée la-bas le matin en ayant volé une espèce de jour nuit un peu bizare au nord de la russie et hope frais comme un gardon...

le retour par contre galère si tu te couche en arrivant tu te réveille a 4h du mat avec la dalle...
... tu as raison c'est vraiment très perso : chacun aura fait sa propre expérience, moi ça va mieux dans le sens est-ouest ! l'important étant de s'adapter tout de suite à l'heure locale (du genre tu arrives le matin, crevé certes , et tu ne vas pas dormir avant le soir 20h!)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
didjoe
Membre novice
Membre novice
Messages : 582
Enregistré le : 04.10.2009 19:44

Re: Andris Vanins

Message par didjoe »

Un grand Vanins aujourd'hui encore, malgré la défaite c'est notre assurance pour des exploits futurs!
didjoe
Membre novice
Membre novice
Messages : 582
Enregistré le : 04.10.2009 19:44

Re: Andris Vanins

Message par didjoe »

On a de la chance d'avoir Vanins, ses qualités sont indéniables et il a sauver le club à maintes reprises et je l'admire, mais il me semble que c'est le temps de faire jouer Fickentscher et de le mettre en confrontation avec Vanins, et d'avoir 2 grands gardiens. Je pense à ça en voyant le Real ce soir...ou Casillas capitaine ne joue pas, et ses petits détails peuvent créer une grande énergie, car si on ne fait rien et bien ça stagne...non, encore une fois c'est pas parce que quelque chose va bien qu'il ne faut rien changer, les grands clubs l'ont compris depuis longtemps.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Andris Vanins

Message par soubalt »

didjoe a écrit :encore une fois c'est pas parce que quelque chose va bien qu'il ne faut rien changer, les grands clubs l'ont compris depuis longtemps.
mais comment c'est possible d'arriver à de telles conclusions!

Renseigne-toi et regarde pourquoi Casillas ne joue plus avant de dire n'importe quoi!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Andris Vanins

Message par Sparrow »

Au vu des derniers matchs, Vanins est indiscutablement notre numéro 1 !!!
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Andris Vanins

Message par uranus2011 »

le risque majeur en faisant jouer une prétendue concurrence c'est que le no2 se 'plante' une fois et qu'on se retrouve avec deux gardiens dont la confiance soit ébranlée, si ce n'est plus ! C'est dur pour Fick, certes, mais Vanins est bien en place ...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12421
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Andris Vanins

Message par buffon »

didjoe a écrit :On a de la chance d'avoir Vanins, ses qualités sont indéniables et il a sauver le club à maintes reprises et je l'admire, mais il me semble que c'est le temps de faire jouer Fickentscher et de le mettre en confrontation avec Vanins, et d'avoir 2 grands gardiens. Je pense à ça en voyant le Real ce soir...ou Casillas capitaine ne joue pas, et ses petits détails peuvent créer une grande énergie, car si on ne fait rien et bien ça stagne...non, encore une fois c'est pas parce que quelque chose va bien qu'il ne faut rien changer, les grands clubs l'ont compris depuis longtemps.
Si Cassilas ne joue pas s'est aussi qu'il est en reprise de sa blessure et vu la performance de son remplaçant rien ne sers à précipiter son retour....
didjoe
Membre novice
Membre novice
Messages : 582
Enregistré le : 04.10.2009 19:44

Re: Andris Vanins

Message par didjoe »

soubalt a écrit :
didjoe a écrit :encore une fois c'est pas parce que quelque chose va bien qu'il ne faut rien changer, les grands clubs l'ont compris depuis longtemps.
mais comment c'est possible d'arriver à de telles conclusions!

Renseigne-toi et regarde pourquoi Casillas ne joue plus avant de dire n'importe quoi!
C'est juste que j'avais lu cela dans les médias...

"Dans ses déclarations après le match de championnat, samedi, contre Saragosse, l'entraîneur José Mourinho a en tout cas été clair quant à l'identité de celui qu'il pense aligner comme N.1: Diego Lopez."

"En prenant la décision de prolonger l'intérim de Diego Lopez quand le champion du monde et double champion d'Europe Casillas est pourtant rétabli, Mourinho vient une fois de plus bousculer les habitudes du club madrilène."
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Andris Vanins

Message par soubalt »

didjoe a écrit :
soubalt a écrit :
didjoe a écrit :encore une fois c'est pas parce que quelque chose va bien qu'il ne faut rien changer, les grands clubs l'ont compris depuis longtemps.
mais comment c'est possible d'arriver à de telles conclusions!

Renseigne-toi et regarde pourquoi Casillas ne joue plus avant de dire n'importe quoi!
C'est juste que j'avais lu cela dans les médias...

"Dans ses déclarations après le match de championnat, samedi, contre Saragosse, l'entraîneur José Mourinho a en tout cas été clair quant à l'identité de celui qu'il pense aligner comme N.1: Diego Lopez."

"En prenant la décision de prolonger l'intérim de Diego Lopez quand le champion du monde et double champion d'Europe Casillas est pourtant rétabli, Mourinho vient une fois de plus bousculer les habitudes du club madrilène."

oui la belle version officielle. Il y a surtout une guerre d'ego entre Mou et Casillas. Il ne tient plus son vestiaire et les vieux se rebiffent. Il fait de Casillas un exemple. Si Casillas est sur le banc, ce n'est pas parce que tout va bien! loin de là.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: Andris Vanins

Message par LucienSIR »

Le article du Blick sur Vanins

http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 60#p334066

Il a vraiment son coeur à la bonne place :love:
Avatar du membre
sionkiff13
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 113
Enregistré le : 03.04.2013 15:45

Re: Andris Vanins

Message par sionkiff13 »

Franchement même après ce qu'il s'est passe avec Kololli se type est un passionné!!! Bravo a lui pour son humilité et son travail et d'aller s'excuser de son comportement auprès d'un jeune de 20 ans c est magnifique... Avant d'être un footballeur, c est un être humain et il sait lorsqu'il fait une erreur et de ramasser tout ces buts ça doit lui faire mal!! Allez Vanins!!!
come on
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 63
Enregistré le : 02.09.2012 00:56

Re: Andris Vanins

Message par come on »

Belle pirouette SionKiff, Denise Biellmann n'aurait pas fait mieux ! Hier Vanins le dernier des C..., aujourd'hui le roi des champions ! Sans rancune.
Avatar du membre
sionkiff13
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 113
Enregistré le : 03.04.2013 15:45

Re: Andris Vanins

Message par sionkiff13 »

come on a écrit :Belle pirouette SionKiff, Denise Biellmann n'aurait pas fait mieux ! Hier Vanins le dernier des C..., aujourd'hui le roi des champions ! Sans rancune.
Non mais enfete il s'est excuse le lendemain en disant que c'était l'émotion et qu'il en avait ras le cul de s'en prendre 4 par match... Après sur le coup j'étais très énerve car comme le dis le commentateur des sports sur canal 9 c'est des gestes qui devraient être bannis des terrains de football...

Bref il s'est excusé, il a mal agis et voilà sans rancune :-)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Andris Vanins

Message par Sparrow »

LucienSIR a écrit :Le article du Blick sur Vanins

http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 60#p334066

Il a vraiment son coeur à la bonne place :love:
Il va finir sa carrière ici c'est sûr !
Bravo Vanins :love:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Andris Vanins

Message par c_doux_nous_mMm »

Ils ont réagi en adulte, en discutant civilement et en mettant les choses à plat.
La :baton: ou la :boxe: n'ont amené du bon aucune fois.
ça ne peut être que bénéfique pour eux. :bien:
C'est mieux que de demander le bannissement de quelqu'un. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 04.04.2006 20:40
Place au stade : Nord
Localisation : Sion

Re: Andris Vanins

Message par Carra »

Pour les brêles en deutsch comme moi, est-ce que quelqu'un peut traduire l'article du blick sur vanins??
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: Andris Vanins

Message par LucienSIR »

Carra a écrit :Pour les brêles en deutsch comme moi, est-ce que quelqu'un peut traduire l'article du blick sur vanins??
LucienSIR a écrit :http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 14810.html
«Die Lage ist schwierig, die Zeiten sind hart. Aber wir müssen weitermachen. Eine Alternative gibt es nicht», sagt Vanins. «Wir wollen unbedingt in die Europa League. Ein Sieg heute gegen Thun – und alles schaut wieder besser aus.»
...
Als er bei den Fans ist, bricht er ein. Tränen fliessen. «Ich dachte da über die Situa­tion nach. Über diese 13 Gegentore. Und ich sah unsere Fans. Dann kamen die Tränen.»

Der Streit mit Kololli war schon anderntags beigelegt. «Ich habe ihm die Hand gegeben und mich entschuldigt. Er auch. Das Ganze ist gegessen.»

Die Tränen zeigen: Vanins’ Verbundenheit mit dem Klub, der einigen anderen hoch bezahlten Stars völlig gleichgültig zu sein scheint, ist gross. «Ich bin nun in der vierten Saison hier. Sion – das ist meine zweite Familie. Diesem Klub habe ich mein Herz geschenkt», sagt Vanins. «Deshalb kann ich die Situation, in der wir uns befinden, nicht akzeptieren.»

Einer wird das gerne hören: Christian Constantin, der Ex-Goalie. Für ihn steht Vanins nicht zur Debatte: «Andris ist frustriert, klar. Aber es hätte der beste Goalie der Welt bei uns das Tor hüten können – es hätte nichts geändert.»
"La situation est difficile, c'est dur. Mais on doit continué. On veut absolument etre dans la EL. Une victoire contre Thoune et les chose peut changé de nouveau.
Après le match contre Servette, quand je suis allé chez les supporteurs, j'ai pensé aux 13 buts, a les fans qui sont venu... j'ai eu des larmes."
Le truc avec Kololli est de nouveau bon, les deux ont dit dessolé.
Le blick dit, Vanins est peut etre le seule des "stars" qui est tellement solidaire avec le club.
"c'est ma quatrièmement saison ici, c'est ma deuxième famille, le club m'a donné sont cœur. Pour ça je peut pas accepté cette situation"
Mais pour CC, Vanins reste intouchable.
;-)
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Andris Vanins

Message par jutti »

Hier soir, Andris Vanins jouait un match pour la qualification de la CM avec la Lettonie.

Résultat : 5 buts encaissés.

Les 5 buts ont été encaissés en 2ème mi-temps. Il a fait une excellente 1er mi-temps avec plusieurs arrêts de grande classe.

La Lettonie a joué à 10 dès la 11 minutes.

En face, la Bosnie continue son parcours presque parfait, 6 matchs, (16 pts), 23 buts marqués et 3 encaissés.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par Mystik »

La fin de saison est dure pour le Letton. se prendre 23 buts sur les 7 derniers matchs de la saison (6 en club, 1 en équipe nationale), en voilà un qui est bien content que la saison se termine!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 488
Enregistré le : 10.08.2009 10:32

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par ludo »

Vanins sur le banc en equipe nationale?? Quelqu un sait pk?
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12421
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par buffon »

ludo a écrit :Vanins sur le banc en equipe nationale?? Quelqu un sait pk?
un match comptant pour beurre sûrement à cause de ça étant donné que La Lettonie n'a plus rien à espérer dans ces qualifs...
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par nufc »

Vanins et Lacroix resteront fidèles au FC Sion jusqu’en 2017

Le FC Sion a renouvelé sa confiance à deux joueurs cette semaine. Le club a ainsi prolongé le contrat du portier Andris Vanins jusqu’en juin 2017. L’international letton réalise un début de saison époustouflant avec quatre blanchissages en douze matches de championnat. Le dernier rempart du FC Sion fait figure d’exemple pour sa régularité, il avait d’ailleurs déjà été élu meilleur gardien de Super League en 2011 (Swiss Golden Player Awards).

Le FC Sion a également offert un nouveau contrat au jeune défenseur central Léo Lacroix. Il sera lié au club jusqu’en 2017 également. A seulement 21 ans, l’international suisse junior issu du centre de formation du FC Sion a fortement contribué cette saison à faire de la défense valaisanne l'une des meilleures du pays.

Depuis le début de l’exercice 2012-2013, Lacroix a été titularisé lors de toutes les rencontres et a inscrit son premier but dans l’élite en avril 2013 contre le FC Lucerne.

(fc-sion.ch)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par uranus2011 »

Une reconnaissance méritée des services rendus ! Tant mieux pour le fcsion ... surtout que Fick a de la peine à confirmer les espoirs mis en lui (même si un gardien sans défense n'a pas la vie facile ). Une bonne décision de la direction du club !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par psylo »

uranus2011 a écrit :Une reconnaissance méritée des services rendus ! Tant mieux pour le fcsion ... surtout que Fick a de la peine à confirmer les espoirs mis en lui (même si un gardien sans défense n'a pas la vie facile ). Une bonne décision de la direction du club !
Je pense pareil. Il devrait donc terminer sa carrière chez nous, signe également qu'il se plaît dans notre beau Valais.
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 745
Enregistré le : 27.02.2013 14:24
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par goran22 »

Vanins, le successeur de Zoff? :-) en tout cas a la fin de son contrat et ceci sans qu'il ne le prolonge a nouveau, Andris aura 37 ans!
Chapeau a lui et qu'il continue longtemps a endosser le costume d'ange gardien du FC Sion :love: :biere:
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12421
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par buffon »

une bne nouvelle vu que Fick doit encore confirmer qu'il a le potentiel d'être numéro 1 à moins que c'est Deana qui prendra sa succession.Et si il se plaît il peut encore prolonger jusqu'à 40 ans ;-)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par Sparrow »

Fickentscher doit confirmer les attentes placées en lui !
Magnifique pour Vanins qui va rester comme un joueur emblématique et un des tous meilleur gardien du FC Sion :-)
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Répondre