[Interdiction de recruter] Décision du TAS

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Gregolas »

Plus qu'à attendre l'annonce officielle alors


A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 449
Enregistré le : 17.07.2009 17:04

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Marvin Martian »

Blick a écrit :Sion-Chaos
Neuzugänge bangen um ihren Job
SION – Transferverbot gegen den FC Sion? Jonas Elmer wird am Sonntag gegen Bellinzona auflaufen. Die anderen Neuen müssen aber noch zittern

Trotz Transferverbot soll Jonas Elmer am Sonntag spielberechtigt sein. Zu diesem Schluss kam die juristische Abteilung des FC Sion, wie BLICK-Recherchen ergeben haben. Beim Auftakt in Bellinzona kann Elmer als linker Aussenverteidiger auflaufen.

Seit seinem Wechsel lebt Elmer im Hotel, musste dort schon mehrfach das Zimmer wechseln. Das zugesicherte Auto lässt ebenso auf sich warten wie eine Wohnung. Denn die Fifa hat gegen die Walliser ein Transferverbot verhängt.

Der Grund dafür liegt zwei Jahre zurück: Damals holte «CC» Essam El-Hadary ins Wallis. Doch Ägyptens Nati-Goalie war noch bei Al-Ahly unter Vertrag. Die Ägypter wollten von einer Einigung nichts mehr wissen, verklagten Sion bei der Fifa.

Am 2. Juni 2009 das Urteil: Der FC Sion bekam eine Transfersperre (eine Periode) aufgebrummt und El-Hadary wurde zu einer viermonatigen Sperre und einer Geldstrafe von 1,4 Mio. Franken verdonnert. Der Sion-Präsi zog den Entscheid vor den internationalen Sportgerichtshof (CAS) weiter.

Am 1. Juni 2010 urteilte der CAS. Resultat: El-Hadarys Strafe wurde auf 920 000 Franken reduziert. Die Transfersperre gegen Sion blieb bestehen. Umgehend erklärte CC: «Wir gehen vors Bundesgericht.»

Der Transfer von Elmer wurde vor jenem CAS-Urteil abgeschlossen.

Deshalb erhielt er die Qualifikation der Liga umgehend. Nach eingängiger Prüfung kam die juristische Abteilung von Sion gestern zum Schluss, dass seine Qualifikation nicht rückgängig gemacht werden kann.

Die restlichen Neulinge müssen zittern: Sie wurden nach dem 1. Juni verpflichtet. Heute kriegen die Walliser Post vom Bundesgericht. Geben die Richter ihrem Gesuch statt, dürfen auch diese vier ran. (Von Sébastien Lavoyer, Lars Gansäuer und Benny Epstein)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Sensei »

pyt68 a écrit :Selon site ASF : TOUS LES JOUEURS SONT QUALIFIES !!!

http://www.football.ch/sfl/fr/Transfert ... ommer.aspx
PAS VRAIMENT SURE..... :snif:

Le lien que tu donnes est celui des transferts et ces joueurs ont étés transférés... cela ne veut pas dire qu'ils sont qualifiés...
si tu regarde sur ce lien:
http://www.football.ch/sfl/777833/fr/Kaderliste.aspx
qui est le contingeant du FC sion les nouveaux joueurs en provenance de clubs étranger meme si ils sont sur la liste des transfers n'y sont pas... et le site à été mis à jour vu que depuis peu le nouveau logo du FC Sion apparait, que Elmer (par exemple) fait partie du contingeant....

Affaire à suivre donc...



:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par nufc »

Pour être sûr que les joueurs de Sion sont qualifiés, il faut aller sous la liste des contingents:

Celle de Bâle

Celle de Sion
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par pyt68 »

Mais ce que je peux dire, c'est que le lien que je mentionne a été mis à jour entre hier et aujourd'hui.

Et ce que je peux affirmer c'est que Dingsdag par exemple avait été inscrit sur cette liste il y a envrion mois, puis enlevé suite à la décision du TAS.

Donc, si ils ont été rajoutés, ça peut laisser supposer qu'il y a du positif là-dessous.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par bouryves »

pyt68 a raison il y a eu 3 mise à jour côté transfert sur le site
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Sensei »

ah ca je dis pas qu'il se trompe mais simplement je relève qu'un joueur peut etre transféré mais pas qualifié...
et personnellement en bon st Thoma je me réjouirai quand je les verrai vraiment sur le terrain... ou en tout cas dans la liste officiel du contingeant sur ce meme site...

wait and see...

:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 405
Enregistré le : 18.06.2004 10:18
Localisation : Sierre/Lausanne

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par dahu »

Sensei a écrit :
pyt68 a écrit :Selon site ASF : TOUS LES JOUEURS SONT QUALIFIES !!!

http://www.football.ch/sfl/fr/Transfert ... ommer.aspx
PAS VRAIMENT SURE..... :snif:

Le lien que tu donnes est celui des transferts et ces joueurs ont étés transférés... cela ne veut pas dire qu'ils sont qualifiés...
si tu regarde sur ce lien:
http://www.football.ch/sfl/777833/fr/Kaderliste.aspx
qui est le contingeant du FC sion les nouveaux joueurs en provenance de clubs étranger meme si ils sont sur la liste des transfers n'y sont pas... et le site à été mis à jour vu que depuis peu le nouveau logo du FC Sion apparait, que Elmer (par exemple) fait partie du contingeant....

Affaire à suivre donc...

:bye:
Il faut aussi relever qu'à l'heure actuelle, seules les listes des effectifs de Bâle, GC, Lucerne et Bellinzone ont été remplies par la SLF. Il me semble bien que hier encore toutes les listes de tous les clubs étaient encore vierges. le travail est donc en cours... Suspens
Avatar du membre
fcs
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 135
Enregistré le : 02.06.2010 08:12
Localisation : Sur la touche

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par fcs »

C'EST BON !!!!

La SFL accepte de qualifier tous les joueurs étant donné que la notification du TAS est parvenue après l'ouverture du marché des transferts.. dixit Rhône FM
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Gregolas »

Plus qu'à voir cette annonce partout... histoire d'être vraiment sûr que c'est bon
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11223
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Trilu »

Gregolas a écrit :Plus qu'à voir cette annonce partout... histoire d'être vraiment sûr que c'est bon

Rhône FM l'à annoncer donc c'est officiel :bien: :bien: :bien:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Santario
Membre familier
Membre familier
Messages : 643
Enregistré le : 12.02.2005 18:26
Localisation : Lausanne

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Santario »

L’Olympique des Alpes SA (nom sportif: FC Sion) a déposé auprès de la Swiss Football League (SFL) différentes demandes de qualification pour de nouveaux joueurs, qui ont dû être traitées par la Commission de qualification de la SFL (CQ). Cette dernière a admis les qualifications des nouveaux joueurs en faveur du FC Sion.

La Chambre de Résolution des Litiges de la FIFA avait sanctionné le club valaisan d’une interdiction de transferts pour deux périodes complètes. Saisi par le club sédunois, le Tribunal Arbitral du Sport (TAS, Lausanne) a récemment confirmé cette sanction.

La CQ a retenu au terme de son analyse que la décision du TAS n’a été valablement notifiée aux parties qu’après l’ouverture de la période actuelle des transferts et que la suspension ne peut dès lors plus être appliquée sur la période entière des transferts. Elle a dès lors qualifié les joueurs suivants:

Transferts nationaux – les joueurs sont qualifiés dès à présent pour l’Olympique des Alpes SA (FC Sion):

Lucien Gross (transfert national du Servette FC)
Steven Deana (du FC Vaduz)
Jonas Elmer (du FC Aarau)
Evan Melo (de Neuchâtel Xamax FC)
Mylord Kasai (de Neuchâtel Xamax FC)

Transferts internationaux – les joueurs seront qualifiés dès qu’ils auront reçu leur libération internationale:

Jean-Marie Schembri (du FC Nîmes Olympique/FRA)
Michael Dingsdag (du FC Heerenveen/HOL)
George Ogararu (du FC Ajax Amsterdam/HOL)
Rodrigo Lacerda Ramos (du Racing Club Strasbourg/FRA)
Source: http://www.football.ch
Modifié en dernier par Santario le 16.07.2010 10:27, modifié 1 fois.
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par pyt68 »

Qu'est-ce que ça siginfie "libération internationale" ?
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Steven »

pyt68 a écrit :Qu'est-ce que ça siginfie "libération internationale" ?
C'est le bon de sortie de leur club et l'accord de la Fifa si je ne me trompe pas qui régule les transferts internationaux.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par bouryves »

Steven a écrit :
pyt68 a écrit :Qu'est-ce que ça siginfie "libération internationale" ?
C'est le bon de sortie de leur club et l'accord de la Fifa si je ne me trompe pas qui régule les transferts internationaux.
Exact d'après les discussion que j'ai eue avec un bon expert en la matière, c'est un système informatique qui traite la libération des joueurs entre un club A et l'engagement envers un club B. Via ce système les 3 joueurs n'ont pas reçu leur libération suite "d'après le FC Sion" a une erreur de la FIFA...

Reste que Bellinzone peut joueur dimanche sous protêt car les joueurs qualifiés par l'ASF n'ont pas leur "libération de leur ancien club"
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Dave
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 66
Enregistré le : 05.06.2005 14:33

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Dave »

ça repousse juste le problème.

Je me demande la réaction de la FIFA face à la SFL et au FC Sion.
Modifié en dernier par Dave le 16.07.2010 10:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 405
Enregistré le : 18.06.2004 10:18
Localisation : Sierre/Lausanne

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par dahu »

doc2 a écrit :moi ce qui m'hallucine c'est que l'asf a eu le "courage" (ou l'inconscience) d'aller contre une décision de la FIFA sans attendre la décision du TF.

Quelles sanctions pour l'ASF?
pas de coupes d'Europe la saison prochaine?
pas de qualificiations pour l'Euro?
Eh ben j'espère vivement que tu te trompes et que la SLF s'est coordonnée avec la FIFA. J'espère que ces deux entités sont d'accord sur le point que l'interdiction doit être appliquée sur deux périodes de mercato complètes.
Sinon le seul transfert que le club pourra qualifier (et qui concerne la première équipe) sera Elmer. Si la FIFA n'est pas d'accord avec l'interprétation et la décision de la SLF, elle ne donnera pas la libération internationale pour Dingsdag, Ogararu et Rodrigo...
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Stomp »

Alors ça c'est une bonne nouvelle! Je n'y croyais presque plus! Enfin ce n'est pas fini, puisque apparemment la sanction a été repoussée d'un mercato, mais bon.

Place au football maintenant, place au sport, enfin...
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Joe-tox »

Je vois pas de trace de Hicham El Aroui dans la liste il n'a donc pas signé à Sion, quelqu'un a des infos ?
filou81
Membre novice
Membre novice
Messages : 554
Enregistré le : 02.08.2009 09:59

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par filou81 »

Stomp a écrit :Alors ça c'est une bonne nouvelle! Je n'y croyais presque plus! Enfin ce n'est pas fini, puisque apparemment la sanction a été repoussée d'un mercato, mais bon.

Place au football maintenant, place au sport, enfin...
C'est clair que c'est une bonne nouvelle, mais provisoirement. Si la sanction est repoussée, pas de transferts possibles ni l'hiver, ni l'été prochain. On risque de vivre des moments difficiles, si plusieurs joueurs quittent le navire d'ici là. On risque de devoir lutter pour le maintien.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par bouryves »

Stomp a écrit :Alors ça c'est une bonne nouvelle! Je n'y croyais presque plus! Enfin ce n'est pas fini, puisque apparemment la sanction a été repoussée d'un mercato, mais bon.

Place au football maintenant, place au sport, enfin...
Pas vraiment ! les nouveaux ne peuvent toujours pas jouer... ils ont pas reçu leur libération internationale qui est bloquée par la FIFA !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Stomp »

bouryves a écrit :
Stomp a écrit :Alors ça c'est une bonne nouvelle! Je n'y croyais presque plus! Enfin ce n'est pas fini, puisque apparemment la sanction a été repoussée d'un mercato, mais bon.

Place au football maintenant, place au sport, enfin...
Pas vraiment ! les nouveaux ne peuvent toujours pas jouer... ils ont pas reçu leur libération internationale qui est bloquée par la FIFA !
Et ça peut se régler rapidemment cette libération internationale?
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11223
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Trilu »

ça va surtout finir au tribunal !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
droma
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 140
Enregistré le : 13.11.2009 11:56

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par droma »

et voilà c'est tout bon :

transferts validés par la SFL
Avatar du membre
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 405
Enregistré le : 18.06.2004 10:18
Localisation : Sierre/Lausanne

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par dahu »

droma a écrit :et voilà c'est tout bon :

transferts validés par la SFL
Non, c'est pas tout bon. La liste des qualifiés offciels est maintenant dispo et à jour de ce matin :
http://www.football.ch/sfl/cm/Sion%201.pdf

Bühler 31
Elmer 3
Kevin Fickentscher 18
Yoda 21
Zambrella 10
Dominguez 23
Adailton 33
Marin 7
Obradovic 22
Serey 26
Sio 13
Vanczak 20
Vanins 1

Pas de trace des transferts internationaux, ni de Mpenza !
Modifié en dernier par dahu le 16.07.2010 12:38, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Sensei »

Les infos sur couleurs 3 annonces que c'est tout bon mais:

L'asf à décidé que la notification du TAS étant arrivée après l'ouverture de la période de transfers elle ne pouvait pas s'appliquer à cette période de transfert donc elle a qualifié les joueurs...

Pour les joueurs venant de l'étranger il ne sont pas qualifiés encore c'est une question de jours car il sont en attente de la libératioin de leur anciens clubs qui doit passer par la FIFA mais ce serait en cours....

selon info de midi sur couleur 3


:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Sensei »

Plus d'info sur le site de 24h
l'info fait le tour des médias....

http://www.24heures.ch/fc-sion-complet- ... 2010-07-16



:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par mouche71 »

Joe-tox a écrit :Je vois pas de trace de Hicham El Aroui dans la liste il n'a donc pas signé à Sion, quelqu'un a des infos ?
16/07/2010) L'agent de Hicham El Aroui menace le président des Verts

M. Abdelouadoud Zeaf, agent de joueur très spécial, est venu cet après-midi au stade Municipal afin de discuter le transfert de Hicham El Aroui au club suisse du FC sion.
M. Zeaf a offert la modique somme de 50 000 dollars US (400 000 dhs) pour s'attacher les services du numéro 7 des Verts qui a un contrat en bonne uniforme avec le KAC, chose que le président Hakim Doumou a refusé catégoriquement ce qui lui a valu les insultes de l'agent et ses menaces de faire jouer El Aroui avec le club Suisse sans l'autorisation de son club formateur.
Comme tout le monde le sait, le dit agent dépouille les clubs de leur joueurs sans autorisation. D'ailleurs il a beaucoup d'antécédents comme en Emirats (le cas de de l'attaquant Fayçal Khalil avec le club français de la Berrichonne de Châteauroux), en Égypte (le cas du gardien de but Issam El Hadary avec le club suisse du FC Sion), et aussi avec le Hassania d'Agadir, l'Olympique de Khouribga et le KAC (le cas du trio Kandas, Lagrou et Bousseta).
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par mouche71 »

petite précision sur l'agent ...

Abdelouadoud Zeaf est un homme d'affaires, né le 27 septembre 1964 à Kénitra au Maroc qui a fait carrière dans le football.

Il a suivi une solide formation dans le business et le management sportif à l'université de Lausanne. Il va rapidement s'orienter vers le football pour devenir le premier FIFA Player's Agent dans le monde Arabe et le cinquième dans la planète. En plus de son diplôme universitaire il possède :

* Un diplôme d'entraîneur de football Asf en 1992
* Un diplôme d'instructeur arbitre en 1994
* Une licence Player's Agent FIFA en 1995
* Une licence UEFA Match Agent en 2007
* Une licence FIAF Match Agnet en 2008
* Une autorisation de pratiquer le placement dans le football international le 13 juillet 1999 par le Canton de Vaud
* Une autorisation de pratiquer le placement dans le football professionnel en décembre 2000 par la Confédération suisse

Abdelouadoud Zeaf est le Président fondateur de la World Sport Agency basée à Lausanne en Suisse avec une succursale à Dubaï dans les Émirats arabes unis. Cette agence est spécialisée dans le placement des joueurs, entraîneurs professionnels et elle organise des stages pour les clubs, ainsi que des matchs amicaux pour les équipes nationales. La World Sport Agency a travaillé avec des clubs de football prestigieux européens comme :

* le FC Porto, l'Académica de Coimbra et le FC Léria au Portugal
* le Paris Saint-Germain et le FC Lorient en France
* l'Ajax Amsterdam et Willem II Tilburg aux Pays-Bas
* le FC Barcelone en Espagne
* West Ham United et Coventry City en Grande-Bretagne
* Essam et Uli
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par epiney_9 »

Il y a quand meme des joueurs que nous avons pas entendu parler non?
par exemple:
Lucien Gross (transfert national du Servette FC)
Mylord Kasai (de Neuchâtel Xamax FC)
Jean-Marie Schembri (du FC Nîmes Olympique/FRA)

Quelqu'un peut il nous eclairer sur ses joueurs dont je ne connais ni le poste, ni leur carriere?
Répondre