[Interdiction de recruter] Décision du TAS

Forum de discussion sur le FC Sion
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par eyllar95 »

Combien?


"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Zotte3 »

eyllar95 a écrit :Combien?
La valeur de deux très gros transferts au prochain mercato et un siège à la FIFA.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
gex750

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par gex750 »

Zotte3 a écrit :
eyllar95 a écrit :Combien?
La valeur de deux très gros transferts au prochain mercato et un siège à la FIFA.
Le siège à la Fifa c'est la reconversion pour Del Piero ? ^^D
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par eyllar95 »

Rien n est gratuit
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Zotte3 »

Ces retraits, notre "ami" moules-frites ne les avaient pas prédits ! :-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par mad max »

Bon sang!!!!!

On peut fermer le topic!!!!

249 pages....pour rien :bye:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Overgame
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 207
Enregistré le : 03.09.2011 11:02

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Overgame »

Zotte3 a écrit :Ces retraits, notre "ami" moules-frites ne les avaient pas prédits ! :-)
Moi aussi je t'aime, mon "ami" gruyère.
Difficile de savoir ce qui se passe dans la tête d'un mégalomane.

Comme mad max le dit, ce topic n'a plus lieu d'être. Et donc, à tous ceux qui m'ont critiqué, m'ont insulté, m'ont demandé de partir, ont appelé à un ban, etc je peux vous dire ceci
"Vous l'avez dans le fion
et bien profond
vous n'avez même pas idée à quel point j'ai bon !"

Aux autre, je suis désolé que l'affaire se soit déroulée comme ça, avec les conséquences sur 2 saisons et j'espère de tout coeur que FC Sion fera enfin penser à football et non à tribunaux.
gex750

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par gex750 »

Zotte3 a écrit :Ces retraits, notre "ami" moules-frites ne les avaient pas prédits ! :-)
Ben tu vois il est vite arrivé sur le forum !! Comme quoi notre ami moules frites est un grand lecteur du quotidien vitaminé !
Par contre, concernant l'excellent début de championnat, du transfert de Gattuso, ou la saga Del Piero il est pas venu...
gex750

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par gex750 »

Overgame a écrit : vous n'avez même pas idée à quel point j'ai bon !"
Heureux de savoir que c'était ton dernier message, maintenant il ne te reste plus qu'a retourner à tes mathématiques Image
Avatar du membre
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 422
Enregistré le : 04.06.2007 18:08

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par sedunii »

Overgame a écrit :
Zotte3 a écrit : Et donc, à tous ceux qui m'ont critiqué, m'ont insulté, m'ont demandé de partir, ont appelé à un ban, etc je peux vous dire ceci
"Vous l'avez dans le fion et bien profond,vous n'avez même pas idée à quel point j'ai bon !"
:-D Il n'a pas put s’empêcher! si tu savait comme ont s'en fou! on constate simplement que tu ne t'est pas amélioré... va au diable!
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par jutti »

Après tant de promesse, RIEN !!

On devait jouer l'europe en 2011 - 2012 - Et rien
On devait jouer l'europe en 2012 - 2013 - et rien

On nous enlève l'EL mais CC promet qu'il va toucher des millions et encore une fois Rien !

Imaginiez juste la perte... l'an dernier, on devait avoir 6 matchs en EL.. et cette année au moins 2...

J'estime la perte à plusieurs millions... et tout ça, pour 6 joueurs qui jouent même plus pour nous...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Bière Blanche »

L'ASF a enfin trouvé comment régler le problème des passeports :

http://www.football.ch/fr/SFV/SFV-Servi ... ports.aspx

O:-)

Plus de passeports , plus de litige :lol:
ça c'est fait !
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par inter »

Dans le même style....tiré de footmercato.net (comme quoi, ca n'arrive pas qu'à nous)...

Waldemar Kita et ses équipes se seraient sans doute bien passées de ça. Alors qu’elles fêtaient et préparaient tranquillement la remontée du FC Nantes en Ligue 1, elles viennent d’apprendre, selon Ouest-France, que le Tribunal Arbitral du Sport a confirmé la décision de la FIFA en date du 4 février dernier.

L’instance dirigeante du football mondiale avait alors décidé d’interdire le club de recrutement pendant un an et de verser 4,5 M€ au club d’Al Nasr solidairement avec Ismaël Bangoura. Les Canaris sont accusés d’avoir incité l’attaquant guinéen à rompre abusivement son contrat pendant une période protégée, en janvier 2012.

Les pensionnaires de La Beaujoire peuvent encore faire appel auprès du tribunal fédéral suisse. Mais il s’agit là de leur ultime recours possible. Si cet appel n’est pas suspensif, le FC Nantes pourrait donc être contraint de devoir lutter pour son maintien la saison prochaine en L1 avec son effectif actuel. Un énorme coup dur.
Mad Max....président!
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par nufc »

inter a écrit :Dans le même style....tiré de footmercato.net (comme quoi, ca n'arrive pas qu'à nous)...

Waldemar Kita et ses équipes se seraient sans doute bien passées de ça. Alors qu’elles fêtaient et préparaient tranquillement la remontée du FC Nantes en Ligue 1, elles viennent d’apprendre, selon Ouest-France, que le Tribunal Arbitral du Sport a confirmé la décision de la FIFA en date du 4 février dernier.

L’instance dirigeante du football mondiale avait alors décidé d’interdire le club de recrutement pendant un an et de verser 4,5 M€ au club d’Al Nasr solidairement avec Ismaël Bangoura. Les Canaris sont accusés d’avoir incité l’attaquant guinéen à rompre abusivement son contrat pendant une période protégée, en janvier 2012.

Les pensionnaires de La Beaujoire peuvent encore faire appel auprès du tribunal fédéral suisse. Mais il s’agit là de leur ultime recours possible. Si cet appel n’est pas suspensif, le FC Nantes pourrait donc être contraint de devoir lutter pour son maintien la saison prochaine en L1 avec son effectif actuel. Un énorme coup dur.
C'est bizarre que ces histoires n'arrivent qu'avec des clubs nord-africains et arabes.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Mystik »

nufc a écrit :C'est bizarre que ces histoires n'arrivent qu'avec des clubs nord-africains et arabes.
Un moyen de se faire un peu plus d'argent en décrédibilisant celui qui part ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
stereo
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 364
Enregistré le : 14.06.2004 13:36
Localisation : VS

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par stereo »

Mystik a écrit :
nufc a écrit :C'est bizarre que ces histoires n'arrivent qu'avec des clubs nord-africains et arabes.
Un moyen de se faire un peu plus d'argent en décrédibilisant celui qui part ?
Surtout de l'argent facile, sous l'égide de la FIFA !
Stereo
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par nufc »

Mystik a écrit :
nufc a écrit :C'est bizarre que ces histoires n'arrivent qu'avec des clubs nord-africains et arabes.
Un moyen de se faire un peu plus d'argent en décrédibilisant celui qui part ?
Surtout la FIFA soutient l'Afrique (Mondial en Afrique du Sud) et la péninsule arabe (Mondial au pays du sable chaud). Il n'y a jamais eu de problème entre les clubs asiatiques, européens et américains concernant les transferts. Toujours des problèmes d'interprètes?
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par bouryves »

Effet suspensif accorder par le TAS. Le FC Nantes peut recruter.... intéressant de voir comment ça va continuer... et surtout si notre club a été lésé ou pas
http://www.20minutes.fr/sport/1173851-2 ... a-fin-juin
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par buffon »

Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par smile66 »

Donc Tintin à nous dans sa croisade contre le système n'avait pas tout tord ... À moins que Nantes ait le même avocat que Tintin...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par LucienSIR »

Blatter et CC sont mtn les meilleur amis, il lui a même invité en Brésil pour le demi-final ou le final !

Comme les chose peut changé dans 1-2 ans...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par eyllar95 »

Quel honte! On punit des petits pour des broutilles ( Nantes, Sion) mais on permet au grand Barça malgré une interdiction de transfert de faire ce qu il veut, de plus un cannibale pour 79 mio d euros.

CC avait raison. FIFA et UEFA pourris jusqu à la moelle et Barça encore pire. Je n aimais pas ce club et je les déteste encore plus aujourd'hui...

Honte à ces tordus. :fache: :fache: :fache:
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Mystik »

eyllar95 a écrit :Quel honte! On punit des petits pour des broutilles ( Nantes, Sion) mais on permet au grand Barça malgré une interdiction de transfert de faire ce qu il veut, de plus un cannibale pour 79 mio d euros.

CC avait raison. FIFA et UEFA pourris jusqu à la moelle et Barça encore pire. Je n aimais pas ce club et je les déteste encore plus aujourd'hui...

Honte à ces tordus. :fache: :fache: :fache:
Il y a eu recours, donc ca ne veut pas dire qu'ils ne seront pas punis. Il y a simplement une suspension de la peine jusqu'à un nouveau jugement.

Je précise que Sion en avait aussi bénéficié
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par eyllar95 »

Mystik a écrit :
eyllar95 a écrit :Quel honte! On punit des petits pour des broutilles ( Nantes, Sion) mais on permet au grand Barça malgré une interdiction de transfert de faire ce qu il veut, de plus un cannibale pour 79 mio d euros.

CC avait raison. FIFA et UEFA pourris jusqu à la moelle et Barça encore pire. Je n aimais pas ce club et je les déteste encore plus aujourd'hui...

Honte à ces tordus. :fache: :fache: :fache:
Il y a eu recours, donc ca ne veut pas dire qu'ils ne seront pas punis. Il y a simplement une suspension de la peine jusqu'à un nouveau jugement.

Je précise que Sion en avait aussi bénéficié
C est exact! Mais on sait très bien , à la différence de Nantes ou de Sion, que cette sanction sera ou levée ou jamais appliquée à l instar de Chelsea ou de la Roma.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par LucienSIR »

Encore une fois Celtic... après été disqualifié sportif, ils ont fais un recours contre le match de hier contre Legia Warschau qui ont apparament fais une erreur de changement (un joueur pas qualifié a joué).

Ils ont quand meme de la chance Celtic
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Confucius »

LucienSIR a écrit :Encore une fois Celtic... après été disqualifié sportif, ils ont fais un recours contre le match de hier contre Legia Warschau qui ont apparament fais une erreur de changement (un joueur pas qualifié a joué).

Ils ont quand meme de la chance Celtic
...de la chance et des bons juristes ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Zotte3 »

Confucius a écrit :
LucienSIR a écrit :Encore une fois Celtic... après été disqualifié sportif, ils ont fais un recours contre le match de hier contre Legia Warschau qui ont apparament fais une erreur de changement (un joueur pas qualifié a joué).

Ils ont quand meme de la chance Celtic
...de la chance et des bons juristes ....
De la corruption ?!
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par !nSoMn!aK »

De l'incompétence, tu fais ps rentrer un type non-inscrit à 4 minutes de la fin, c'est une faute professionnelle...
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 975
Enregistré le : 25.09.2009 06:49

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Schnapper »

Et l'ironie du sort, c'est que c'est un délégué suisse de l'UEFA, assigné au match, qui a constaté et reporté l'erreur... un certain Paul Krähenbühl. Moi qui ai commencé à avoir une dent contre le Celtic depuis l'affaire avec Sion, elle n'est pas près de disparaître.
gex750

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par gex750 »

C est pas contre le Celtique qui faut avoir une dent, n importe quel club aurait fait pareil, à juste titre ! Sion le 1er, rappelez-vous le match rejoué pour hauteur du but non réglementaires.

Le problème c est bien que ASF et UEFA on validé les licences pour sanctionner derrière ! Et que dire de la commission de recours dont le verdict était déjà écrit et publié avant la séance....
Il est clair qu'ils avaient pas prévu que Sion gagne...
Répondre